Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:26

-J'adore... La fille qui se trouve mimi...Mais c'est vrai que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:30

-Ah...Quoi?! Ah non mais moi je suis moche. Y a que les salamandres qui sont beau, pas moi, pas moi...

Le pire c'est vrai! Yukiko se trouvait moche. La raison pour laquelle elle change souvent de look!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:32

-T'es pas moche, t'inquiete. En tout cas en fille, je sais pas en salamandre...

Anaconda ne se trouvait pas parfaite non plus, mais sous les compliments de son frère, elle avit apris à aimer ses formes et son visage endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:43

Nodoka venait d'arriver vachement en retard. Elle s'assit sur la chaise la plus proche de Yukiko. Manque de bol la chaise était cassé et elle tomba la tête la première, Elle avait tellement honte qu'elle se changea en grenouille, une toute petite grenouille bleu et noir. Quand la prof recommença à parler dans le vide elle se retransforma en fille. Ce jour là elle était habillé avec une robe grise et rose et des ballerine rose à motif gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 19:33

Anaconda tourna la tete vers la grenouille-fille.

-Ho, une grenouille^^

*Aquatique...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 19:44

-Ca c'était Nodoka. Toujours aussi maladroite.

Yukiko se leva et se dirigea vers la jeune fille-grenouille.

-'Lut! Je vois que ma lettre pour ce pensionnat est bien arrivé ^^.

Yuki' se tourna vers Ana.

-Ana, voilà Nodoka. Mais j'ai une sale habitude de l'appeler Nodoko, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 20:13

Vers Yuki' puis Nodo'

-Heu... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 23:22

Nikki vu la jeune fille maladroite,et s'aprocha d'elle
*bien v'nu au club des maladroit*
elle lui adressa un grand sourire et lui dit:
j'adore comment tu est abiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 21:28

-Ouais bof...je suis mieux habillée qu'elle. Nan, je deconne. En fait t'aurais pu donner ton nom. Bon je dit pas que t'es malpolie, cela serait malpolie de ma part...

*Houlà, mais ques-ce que je raconte? *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 16:34

De petites poussières sortirent d'en dessous de la porte et se dirigèrent dans un coin ou il y avait beaucoup de monde. La poussière monta sur une chaise d fond et en apparu Seramino. Qui renait de ses cendres comme le phénix. Il sortit ses choses de math de son cartable sous le regard étonné des autres. Et écouta le cour.

*j'éspère que la prof m'a pas vue. Arriver a une heure pareille. J'aurais ptête pas du survoler le campus ce matin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptySam 28 Fév - 18:40

Anaconda tourna la tete vers Seramino et sourit. C'etait la premir personne qu'elle voyait se présenter en cour sous forme de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptySam 28 Fév - 19:35

Yukiko avait vu toute la scène et en resta bouche bée

-C'est pas courrant des apparitions comma ça.
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:01

Anaconda remarqua la tete que faisait Yukiko et rit.

-T'as vu la meme chose que moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:58

-Ouais, comment il a fait ça?
*Ouais comment?*

Quand Yukiko vit Ana rire elle comprit aussitôt qu'elle faisait une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 0:41

Après l'E.P.S j'était encore en retard et cette fois ... (( comme en cours d'E.P.S )) je vais faire semblant d'arrivée de l'Angleterre ... Mais d'abord il faut que je vois si la prof est sévère elle remarquera toute suite si ... et puis s'y j'arrivais a mon confondre dans mon élément ...

** Kama' tu est un génie un génie ... OwO'' **


aussitôt dit aussitôt fait ...


kayushimo siyakaso ventis


Elle se transforma en un vent violent qui passa sous la porte ... elle franchit la porte ... elle se sentit inspirais par plusieurs nez

** quelle sensation ... de degout X___x'' **

elle envoya un léger vent de soupçons a quelque élève et a la maîtresse qui avait l'air louche ... elle s'asseya dans une place seul pour que les gens ne la remarque pas n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 13:22

Mais Ana l'avait remarqué et tourna la tete vers elle aprés avoir répondu a Yukiko.

-Elle est as mal non plus elle, niveau arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 18:05

    Quoi de mieu que de faire son entrée quand le cour à commencé ? Le genre à bien se faire remarquer, et puis, il n'avait séché complètement le cour. Il se balade dans les couloirs à la recherche d'un petit casse-croûte perdu dans l'établissement ou bien avait-il une petite envie de frappe avec amour quelqu'un. Et de toute manière, Shiro a toujous faim. C'est le petit ventre sur patte à canines, il fera un temps où il se mettra à la recherche de la salle de classe. Il préfére être assis sur une chaise, pas sans être sage, que de pratiquer du sport. Oui, Shiro a séché le cour de sport et puis, il perdrait quoi ? Rien a part quelques heures d'exercices. Enfin, il trouva la salle de classe, un cour de maths. Il sourit, un sourit assez bizarre quand on connait Shiro, un sourire satisfait et a la fois affamé. Il sentit comme plusieur odeurs qui sont derrière la porte. Des loups-garous, des sirènes (ou des poiscailles comme il aime si bien le dire), et peut être des sorciers ou des sorcières. Il a vraiment le choix, un buffet gratuit, mais il n'aime pas le poisson donc les poiscailles pas frais ne l'intérresse pas vraiment. Il garda sur lui ses tonfas, est-ce que notre vampir psycophate voudrais se battre en pleins cour de maths ? Non a vrai dire, il avait vraiment beaucoup de bruit, donc il souriait aussi car il pourrait sûrement calmer quelque esprit à coups de bâton en fer. Shiro entra et les odeurs de sangs que laissé échapper les personnes devenir plus intense. Il ouvrit la porte très forte au point de claquer la porte contre le mur, il n'avait pas honte de se faire remarquer. Il était sur d'attirer les regards, il laissa bien apparaitre ses tonfas. Il était encore habillé de la même façon, une chemise blanche, sa veste noir qu'il met facilement en équilibre sur ses épaule. Après quelque minute, il fixa le tableau. Un questionnaire. Shiro garda ses tonfas en mains et alla s'installer dans le fond. Il avait avec lui son fidèle ami, Hibird, ainsi fut le nom de cette oiseau rond et jaune. Il s'assoit sans dire un seul mot, il avait perdu son sourire. Shiro était assis à côté de la fenêtre et au fond, la chaise vide ne le gêne pas vraiment, sauf si un personne vient si assoir, il préfére rester seul dans son coin. Hibird se posa donc sur la table, non loin de son maître, il ne disait rien lui non plus, il fixe juste Shiro. Notre vampire regard les pensionnaires, il n'avait pas tous la même odeur. Shiro les regarda tous d'un air froid, des loups-garous, des sirènes et des sorciers. Il ne se tromper donc pas, même le professeur était en loup-garou. Personne n'avait franchement l'air d'être là pour étudier, beaucoup bavarde. En bref, il prit son temps pour sortir une feuille et un stylos, et commence à répondre au questionnaire :


Nom: Nogami
Prenom: Shiro
Age: 16ans
Race: Vampire
Capacité en Mathématique: ...


    Shiro posa la feuille suur le bord de la table, remit son stylos à sa place, c'est à dire, ranger dans son sac. Il posa son coude sur la table et regarda dehors. Le poussin s mit près de son maître et regarda les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:43

Tamiko était en train de se promener dans les couloirs, avec de la musique dans les oreilles. Ipod rouge et noir. En réalité elle cherchait las salle de cours. Vu que la classe n'a pas voulut apparaître devant elle, Tami' se transforma en lézard. Un tout petit lézard. Elle s'approcha de la prise électrique la plus proche. Le lézard approcha sa tête de la prise qui l'absorba. C'était l'un de ces coup préféré.

*Bon parcourons c'est truc électriques pour trouver le cours de math*

Elle ne fit pas longtemps pour trouver la salle. Elle sortit de sa "prise électrique", par celle de math. Celle qui se trouve tout au fond de la classe. L'animal apparut en classe et se transforma en jeune fille.

*J'aurais pu passer par la porte mais je la trouvais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:43

*Ils font un concour ou quoi?!**

Ana regarda les deux derniers arrivants et rit, puis se retourna et sortit un papier de sa poche.

// Pensionnat Taiko. Je reviendrais te chercher bientot //

*Ha, si tu savais fréro les gens qu'il y a ici, tu viendrais plus vite, crois moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:01

-Bah! Ils sont fort dans ce pensionnat! L'autre avec sa pourssière, elle avec sa prise! Ils ont quoi ces pensionnaires?

Yukiko était plus jalouse qu'autre chose, elle rêvait d'être comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:36

Ana sursauta en entendant Yukiko et se tourna brusquement vers elle.

-Toi aussi tu a des pouvoirs non?

*Comme tout le monde ici...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 13:36

yuki voit shiro arrive en retard comme toujours moi j'y été deja en train d'écouter je prende la feuille qu'on me donne je cherche mon stylo dans mon sac. Ah! catastrophe j'ai pas mon stylo,shiro tu as un stylo a me préter.


Nom: Itoshiki

Prénom: Yuki

Age: 14 ans

Race: vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 15:22

-Bon voyons voir. Avait dit Tami a voix basse.

Elle fixa le tableau et vit le formulaire.

-C'est quoi ce formulaire débile? Faut même pas rêver, je ne remplirais pas ce formulaire.

Mais vu quelle était en cours, elle remplit quand même le formulaire:

Nom: Shizuka
Prénom: Vous avez qu'a demandé
Age: 16
Race: Vamp'
Capacité: Vous croyez vraiment que j'écoute en cours?


Dernière édition par Tamiko Shizuka le Jeu 5 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:03

Yukio venait de se réveillé, il n'avait pas envie d'allé en cours mais il se força car pour son premier jour de cours il se devait d'y aller, mais dans le fond il s'en fichait totalement. Il ouvrit son armoire et prit des habits plutôt classe mais bon, il s'en fichait de son 'look' ce matin même si il était toujours bien habillé Cool bref il se coiffa et sortit de sa chambre, marchant lentement dans les couloirs, il cherchait sa salle de classe.

Il marchait d'un pas plutôt lent, il était fatigué et sa se voyait, cette nuit il avait chassé donc c'était normal qu'il soit fatigué! Enfin bref au bout de quelques minutes il trouva la salle de classe et ouvrit la porte. Il y avait beaucoup de monde mais bon peut importe il s'en fichait xD. Il salua tout le monde d'un simple geste et partit s'assoir sur une chaise libre, sortit ses affaires. Il remarqua ensuite un formulaire à remplir, il le prit et sortit un stylo.


Nom: Toshiro
Prenom: Yukio
Age: 17 ans
Race: Loup garou
Capacité en Mathématique: que dalle!!

Il posa le formulaire au coin de la table et observa les gens, il y avait beaucoup de vampire...il frisonna mais dans le fond il s'en fichait, il n'avait pas peur de se faire bouffer, il bascula sur sa chaise en attendant qu'il se passe quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:56

Elle remplisa le formulaire calmement

nom : Sochuma
prenom : Kamaniw'
age : 14'
race : sirènes
CM : on peut dire que sa va n_n .

elle posa son stylo puis se balança quelque seconde avant de se remettre calmement a sa place d'origine

** je m'ennuie ... T^T ... J'ai une idée èwé **


Elle tapa des mains sous la table et fis virevoltait dans les air les bureau ...

** èwé ... on va bien s'amuser **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: