Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyLun 12 Jan - 22:23

Kelly rentra dans sa classe calmement... C'était sa premiere journée ici et elle était legerement nerveuse.... Elle déposa son sac sur son bureau. Elle portait une jupe rose fushia avec un débardeur d'un rose un peu plus pale. Ses oreilel et sa queue de loup paraissait, mais elle s'en fichait un peu. Elle alla inscrire quelque chose au tableau... "Mme Thombs"... Elle inscrivit aussi la date. Puis, elle sorti des cahiers de son sac. Elle alla en poser un sur chaque bureau... Il en restait trois en trop, au cas ou! Puis, elle alla sur son bureau et ouvrit son agenda...

*Bon, aujourd'hui, les présentation!*

Elle eu un leger sourire. Kelly était du genre tres souriantes et tres optimiste! La cloche n,avait pas encore sonné... Elle attendit avec impatience ses nouveaux éleves. Un message avait été annoncer, tout les éleves devrait ce rendre a son local pour le premier cour de math!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyLun 12 Jan - 22:34

Naoko portait un pantalon et un pull noir. Ses cheveux étaient dans tout les sens, car elle avait passer un coup de peigne à la va vite en se levant ce matin. Elle avait un peu de cernes sous les yeux. Naoko n'avait pas trop dormie, seulement une voir deux heures. Elle arriva devant la salle de cours, toqua et entra en disant tout bas un

-Bonjour madame

Elle alla s'installée au fond de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyLun 12 Jan - 23:47

Zoé arriva lentement sur le cadre de la porte. Ses cheveux blonds était peignés à la perfection et elle portait une veste, une jupe courte et ses bottes, le tout de son habituel noir.

Avant d'entrer, elle parcouru la classe du regard, puis Naoko, puis le proffesseure. Mme Tombs si elle se fiait au tableau...


-Bonjour.

Elle prit place au bureau le plus éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 3:05

Kelly se retourna vers ses deux éleves.... Une loup-garou et une vampires, si elel se fiait a son instinc... Elle leur fit un leger sourire

"Bonjours!!"

Elle leur jeta un dernier regard et se remit a écrire quelque chose au tableau... Il y avait écrit:

Spoiler:

Lorsqu'elle eu finit, elle s'assit sur sa chaise, regardant la porte d'entrer, esperant voir quelqu'un d'autre rentrer... Il ne pouvait pas y avoir que seulement deux éleves dans cette grande école
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 13:59

Laito était vêtu d'un tee-shirt blanc, un gilet en cuir qui faisait tout juste la bonne taille, un jean noir et des chaussures blanche. Il arriva en salle et regarda les deux seuls élèves qui était présent :

*Personne ?*

Il posa son sac sur la table à côté de celle de Naoko. Il lança un mot :

"Bonjour !"

Laito se tourna vers Naoko :

"Ca va ?"

Il savait qu'elle avait eu une mauvaise nuit. Laito croisa les bras et continua à la fixer, attendant qu'elle lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 14:20

Naoko vit ce que la professeur avait notée au tableau. Elle le recopia sur une feuille et commença à le remplir

Nom : Kudo
Prénom : Naoko
Age : 18 ans
Race : Vampire
Capacité en mathématiques : //

Elle venait de finir de remplir le formulaire, quand Laito arriva et se mit à cotée d'elle.

-Bof, ca va. Un peu fatigué et toi ?

La jeune femme lui sourit

*Ce soir, je dors tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 14:36

Kelly sourit a Laito puis replongea dans son livre... Elle attendait patiament l'entrer de tout les éleves

"Pour ceux présent a cet instant, veuillez transcrire sur une feuille les question écrite au tableau et répondez-y"

Elle parlait d'une voix ferme et poser, mais agréable.... Elle souria au éleves
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 15:02

(Kaede est présente =O quel honneur n'est-ce pas? xP)

Kaede venait de se réveillait, elle se rappellait qu'elle avait cours de math..pfff...elle haussa les épaules, s'habilla vite fait et sortit de sa chambre, elle mit son casque sur les oreilles et mit la musique à fond, t'façon elle s'en foutait des cours de math..sa servait à rien...Elle marchait dans les couloirs d'un pas plutôt lent et arriva devant la salle de classe, elle l'ouvrit...pfff...pourquoi elle était là d'abord?


"B'jours...."

Elle vit un formulaire inscrit au tableau, elle comprit qu'il fallait le remplir...super, elle venait à peine d'arriver et elle devait déjà écrire...elle se mit assise dans le fond de la classe et sortit une feuille, un stylo et commença à écrire...

<Prenom: Kaede
Age: 17 ans
Race: Loup-garou (en force!!)
Capacité en Mathématique: sa exite pas dans mon répertoire..>>


Elle mit la feuille sur le côté de sa table...elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 17:29

Laito remplit le formulaire sans ce poser de question, il avait l'air très intéressé :

Nom : Yagami
Prénom : Laito
Age : 19
Capacité en mathématiques : Tous dépendra ...

Il posa son stylo sur la table et regarda Naoko dans les yeux :

"Je vais bien ! Par contre, je sais que tu as eu une nuit difficile !"

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 17:57

Naoko rougit

*Zut*

-Oui effectivement, j'ai pas beaucoup dormir cette nuit. Je ne sais pas trop pourquoi aussi

*S'en doute que j'étais stréssée pour quelque chose ou c'est autre chose*

-Je t'ai pas réveillé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 23:14

Kelly vit Kaede arriver... A premiere vu, une loup-garou. Elle la vit aussi entrer dans son Mp3. Elle s'approcha du bureau que Kaede avait choisit. Elle regarda la feuille qu'elle avait remplit

"Et bien Kaede, je suis désolé de te dire que els Mp3 son interdit dans mes cours"

Elle tendit la mains, attendant patiament qu'elle le lui donne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMar 13 Jan - 23:59

Mutsumi se reveilla plutot tot... Elle sorti une bouteille de sang humain et en bus quelque gorgé, gardant le reste pour le premier cour... Elle s'habilla d'une robe rouge sang sans bretelle. Elle enfila ses botte noir a talon. Puis, elle se peigna rapidement les cheveux. Elle rpit son sac noir, y mit quelque feuille, sa bouteille de sang frais et des crayons et sorti de sa chambre

Elle alla dehors, étant encore tot. Le soleil se levait a l'horizon. Il y avait un vent frais, plutot froids. Elle regretta d'avoir oublier sa veste... Elle n,aimait pas utiliser ses pouvoirs pour des choses futiles comme celle-ci. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, regardant au loin. Ses cheveux s'entre melait avec le vent... Apres a peu pres une demi-heure, elle rentra

Elle silonna dans les couloirs, recharchant celui du cour de math... Elle détestait les math... Et pourquoi y allait-elle? Avait-elle quelque chose de mieux a faire? Peut-etre... Elle pourrait chasser ou encore rester dehors a l'air frais... Pourtant, elle décida d'alelr en cour... Elle ouvrit la porte pas tres doucement... Elle rentra dans la classe, regardant autour d'elle... Elle regarda au tableau... Fallait décha remplire quelque chose... Elle alla se choisir un bureau, sorti ses feuilles, ses crayons et sa bouteille de sang... Elle inscrivit ce qu'il fallait

Nom: Aoyama
Prenom: Mutsumi
Age: 18 ans
Race: Vampire
Capacité en Mathématique: Ne sais pas


Puis, elle mit la feuille sur le coin de son bureau et but quelque gorgé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 1:24

De son côté, Zoé voyait tout ce qui se passait dans la classe vu sa place qui se trouvait tout au fond. Elle avait sortit une feuille vierge de son sac habituel et grifonnait sur sa feuille quand elle entendit la prof demander quelque chose. Soupirant elle leva ses yeux au tableau et inscrit sur sa feuille, celle-ci n'était pas aussi vierge qu'avant.



Nom:
Brooks
Prénom:
Zoé
Age:
17 ans
Race:
Loup-Garou
Capacité en mathématique:
Aucune idée...


Grognant faiblement quand Mutsumi arriva.


Elle n'avait rien contre les vampires, enfin peut-être quelque préjugers mais bon... rien qui n'affecte son jugement... Mais Mutsumi, elle, c'était une créature qui ne méritait même pas le titre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:06

Mutsumi ce tourna vers Zoé, qui grogna. Elle soupira.... Elle ne l,aimait pas, cette fille... Et elle n'ont plus ne l'aimait. Du moins, plus depuis l'incident dans le hall. De plus, le sang de Zoé était alléchant, comme la plupart des loups-garous. En fait, tout les sang avait des odeurs différente et aussi el gout. Les sirenes venait en premier puis c'était les loups-garous... Du moins, d'apres Mutsumi. Puis, elle se leva, se dirigeant vers le bureau de Zoé, sa bouteille de sang en main

"Tu devrais éviter de faire des geste qui pourrait me provoquer"

Elle eu un leger sourire et ouvrit sa bouteille, en buvant une gorger. Elle huma l'odeur que Zoé dégageait... Une odeur agréable et douce a sentir... Elle fit un large sourire méchant... Sadique!

"Car je préfere le sang des loup-garou a celui des humains"

Elle eu un leger rire qui ressemblait plus a un sifflement menaçant. Elle retourna d'un pas nonchalent a son bureau. Elle jeta des regards régulier a Zoé, lui jetant des sourires sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:19

Elle la fixa en soupirant.

- Penses-tu vraiment que tes goûts allimentaire m'importe?

Zoé lui lança un regard septique avant de s'acouder a son bureau et de la fixer a nouveau, le regard plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:28

Elle se tourna légerement vers Zoé

"Je disait juste cela pour te prévenir"

Elle lui sourit légerement et se retourna vers sa feuille. Elle ce mit a griffoner sur sa feuille... Il y avait une jeune fille au long cheveux d'ébène coucher au sol, agonisant... Elle était transpercer d'une longue épée avec sur le manche une tete de mort... Du sang coulait partout autour de la jeune femme... Celle-ci avait les yeux fermer, un leger sourire sur les levres... Cette image hantait tres souvent les souvenir de Mutsumi, meme si elle ignorait qui c'était et qu'est-ce que cela signifait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:39

-Je n'ai pas besoin de tes avertissements, dit-elle trop sèchement.

Fixant toujours Mutsumi, elle vu l'étrange dessin qu'elle fesait en se demandant ce que c'était. Pensant que cela n'était pas de ses affaires, elle détourna son atention sur sa feuille, à présent remplie de dessin quelquonque. La plupart était des loup et d'autres des cadavres. Trouvant cela morbide, elle déchira le morceau important dans un grand bruits de papier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:45

Elle finit de dessiner... Puis, elle remarqua qu'elle avait dessiner sur sa fiche... Et si elle devait remettre cela au prof?! Elle essaya de tout éffacer et déchira sa feuille! Puis, elle entendut Zoé déchirer, elle aussi, une feuille quelconque... Elle se tourna vers elle

"Cela m'est égale... Mais je risque, lorsque je suis provoquer, de perdre le controle"

Elle se tourna vers son sac et recopia sa fiche... Elle détestait écrire, elle préferait dessiner. Elle écrivit rapidement, prenant une autre feuille pour dessiner un dessin tres semblable. Par contre, derriere la femme, il y avait un homme avec un sourire makiavélique, ressemblant beaucoup a celui de Mutsumi... Les yeux de l'homme ressemblait aussi aux yeux de Mutsumi. Pourtant, elle ne remarquait meme pas. L'homem avait els main en sang et des gouttes de sang sur son visage et ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:51

Elle rit un instant.

-Au moins, si tu perds le controle, ça m'évitera a moi de devoir garder trop longtemps le mien, qui finira bien par me lacher...

Même si elle répugnait a se battre, toutes les parcelles de son coprs lui demandait ( non, lui supliait! ) de sauter sur Mutsumi, sauf sa raison qui commençait vraiment à l'énerver.

*Non mais quelle idée d'avoir des principes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 4:57

"Parfait alors! J,aime bien les bataille!"

Puis, elel dessina autre chose sur le dessin. Une jeune fille au sol, agenoux, pleurant toute les larmes de son corps... Cette jeune fille avait les cheveux gris, presque noir... ELle pleurait la mort, de ce qui paraissait, etre sa défunte mere... Mutsumi l'ignorait elle meme, mais sur le dessin, c'était son pere assassinant sa mere... Cette image la hantait mais elle ignorait d'ou elle provenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 5:11

Elle réussit a se détendre et aussitot un sourire s'afficha sur son visage. Elle sourit en savourant sa victoire contre son instinc. En entendant les paroles de Mutsumi, elle se dit que la vampire ne serait pas servie aujourd'hui... Fermant les yeux a demi elle croisa les bras en riant interieurement.



Bien qu'elle observait toujours le vampire, elle était dans une transe, comme endormie en chantonant une chanson qu'elle avait dut entendre quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 14:57

Kaede avait un peu oublié qu'elle avait son casque sur les oreilles, elle leva la tête et fixa la prof avec un regard plutôt...endormis, ouais dans l'fond elle s'en fichait totalement de ce qu'elle disait, elle retira son casque en enteignant son mp3. Elle vit qu'elle lui tendait la main, elle croyait vraiment qu'elle allait lui donner? Elle eut un rire 'moqueur'.

"Vous attendez quoi là? XD vous croyez que j'vais vous donnez mon mp3? Z'êtes têtre un prof mais s'pa pour autant que j'vais vous donnez mon mp3 j'lé payé moi è__é"

Elle se pencha un peu et plaça ses mains derrière sa tête, un sourire apparut sur son visage, elle se moquait de la prof enfaite! Elle regarda le vampire et le loup-garou qui se cherchait un peu beaucoup...elle soupira, que de gamin franchement, non mais cette fois elle dirait rien..elle se contentait de les regarder faire..

*Pff..sa m'soule déjà xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 16:36

Encore et toujours des cours...Naoki n'aimait pas vraiment aller en cours mais il en était obligé. Bref, il rôdait dans les couloirs, cherchant la salle de math. Son dernier cours avait été quelque peu...mouvementé. C'est vrai qu'il y avait eu des batailles et puis surtout...Dark était réapparu. Mais il n'apparaissait que lorsqu'il y avait de " l'action " ou du sang. Donc là, c'était bel et bien Naoki. Justement, ce dernier poussa la porte de la classe de Math. Il entra lentement pour ne pas se faire trop remarqué. Il observait les gens qui se trouvaient là. Personne de nouveau...sauf la prof'. C'était un loup-garou cette fois. Ce n'était pas important...Naoki aperçu une fille avec qui il n'avait pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance, Zoé Brooks. Encore un loup-garou...Peu importe. Naoki alla s'asseoir près de cette fille. Elle semblait ce quereller avec Mutsumi Aoyama...Toutes les deux avaient l'air d'avoir du caractère. Mais Naoki faisait semblant de s'en moquer. Si il s'en mêlait trop Dark allait sûrement réapparaitre...Bref, il regarda une nouvelle fois autour de lui et s'adressa à Zoé.

- Yô...Tu t'appele Zoé Brooks, c'est ça ? J'ai entendu ton nom par hasard ^^'' J'm'appele Naoki =) 17 ans...et c'est tout ! Ah, si ! Ch'uis un vamp' mais on s'en fout =)

Puis, Naoki détourna son regard vers Mutsumi. Elle avait l'air un peu sur les nerfs...Bah, de toute façon dans ce pensionnat y'a toujours des embrouilles 0.0 Bref, on entendait ensuite Kaede Shirogami qui se plaignait de je sais pas trop quoi...un mp3 c'est ça ? Mais qu'est-ce qu'elle fout avec un mp3 allumé en cours ? xD Normalement - quand on est pas débile- on éteint son mp3 avant d'entrer en cours et on le garde pas dans ses oreilles xDD Naoki eu un léger rirequand il vit cette scène. Elle était marrante cette Kaede pensait-il. Etrange mais marrante. Naoki se frotta les yeux et se leva. Il s'approcha de la prof' qui demandait son mp3 à Kaede et lui fit un sourire. Oui, il fit un beau sourire à la prof'...pourquoi ? Bah peut-être pour être gentil =) xD

- Bonjour madame ^^ Excusez moi mais, sans vouloir être désagréable, vous ne croyez pas qu'au lieu de vous souciez de quelques bêtises comme celleci vous ne devriez pas vous inquietez des querelles qui se déroulent devant vos yeux en ce moment même ? ^^'' Je dis ça car la dernière il y a aussi eu des disputes mais ça c'est terminé avec des blessés ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 21:35

Kaede s'en foutait de ce qu'allait dire la prof, si elle la touchait ou même qu'elle lui enlevait elle le mp3 elle n'hésiterait pas, elle la tuerait *__* Bah oui faut pas la chercher Kaede surtout quand on touche à ses affaires =O Bref elle vit Naoki rentrait dans la classe...cool...bah oui cool =) Dans l'fond elle l'aimait bien =O Enfin...faut voir parce qu'avec Kaede faut se méfiait de tout v_v. Elle regardait toujours la 'super' conversation entre le loup garou et le vampire elle haussa les épaules, elles allaient peut être se battre oO Rooh super..sa ferait comme la dernière fois --'' bon dans l'fond Kaede elle s'en foutait de la vie des autres, tant qu'elle pouvait manger...Elle bailla et vit que Naoki s'approcha d'elle et de la prof...hm...apparemment il voulait pas se meler aux affaires de filles xP Bah il a raison oO Des filles enragées sa fait très mal v_v..Il proposa a la prof de s'occuper d'un autre problème que celui de Kaede..woaaa il lui sauvait limite la vie là =O Il est gentiiiiiiil ^0^ Elle lui fit un grand sourire et regarda à nouveau la prof avec un sourire...un peu plus moqueur.

"Beuuh oui madame sinon va y'avoir des morts et c'est vous qui prendrez tout =) sa serait dommage de plus avoir math =')"

Elle est moqueuse enfaite o_O Bah en même temps elle est comme ça avec tout les profs, enfin tout ce qu'elle voulait c'est que la prof la laisse tranquille...elle tourna la tête vers Naoki, toujours un sourire aux lèvres, pas vraiment moqueur cette fois, elle était comme ça que quand on la cherchait ou même avec les profs mais...Naoki lui il la cherchait pas vraiment, elle se contentait de lui faire un petit sourire, simple =) après quelques minutes elle secoua la tête pour revenir sur terre et regarda la prof avec un regard qui voulait dire 'vous attendez quoi là?' XD elle grogna un bon coup pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'elle la lache, Kaede elle est du genre a pas caché les choses xD quand elle veut plus d'une personne et lui dit directe et là elle faisait comprendre a la prof qu'elle en avait marre d'la voir en face d'elle v_v.

"En plus quand y'a un beau jeune homme qui vous demande d'aller vous occupez de problème plus grave on refuse pas =D"

Bah voui là elle parlait de Naoki xD le beau jeune homme c'était pas le tableau hein v_v même si on dit UN tableau elle parle pas de ça oO. Elle eut un petit rire et posa sa tête sur son bureau en baillant, regardant discrètement Naoki...sa lui arrivait souvent de regarder les gens comme ça, pendant plusieurs minutes..<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) EmptyMer 14 Jan - 23:39

- Yô...Tu t'appele Zoé Brooks, c'est ça ? J'ai entendu ton nom par hasard ^^'' J'm'appele Naoki =) 17 ans...et c'est tout ! Ah, si ! Ch'uis un vamp' mais on s'en fout =)

Elle n'avait pas eu le temps de répondre que Naoki s'en allait.

*Un peu bizarre ce gars...*

Elle retourna à ses gribouillage futil tout en observent la classe presque vide d'un air un peu absent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: