Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]

Aller en bas 
+2
Kaede Shirogami
Naoko Kudo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 20:37

La journée était bien avançai quand Mayuko ouvrit la porte de la salle de cours. Elle entra dans la salle avec un sac assez spéciale. Elle le posa bien en évidence sur son bureau. Elle entre prit de sortir ses affaires et surtout la liste où il y avait inscrit les noms de ses élèves.


  • Liste des élèves:
    -Mutsumi Aoyama
    -Zoé Brooks
    -Alice Cullen
    -Lies Dajan
    -Naoko Kudo
    -Shinichi Kudô
    -Kaito Kuroba
    -Sadeth Mia
    -Saede Moriko
    -Ran Mouri
    -Aoko Nakamori
    -Anaconda Nûke
    -Maylie Sarade
    -Mathilda Saruko
    -Kaede Shirogami
    -Kazuha Toyama
    -Laito Yagami
    -Naomi Weaver


Mayuko étudias brièvement la liste et remarque qu'il y avait deux Kudo.

*Aurais-je des frères dans mes cours?*

Mayuko attendit ses élèves en relisant ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 20:44

Naoko portait un pantalon noir moulant avec un pull fin rouge moulant aussi. La jeune femme portait en bandoullière son sac de cours et dans ses bras des livres. Elle sifflota en marchant dans les différents couloirs. Elle arriva devant la salle de cours, toqua et entra une fois qu'on lui dit d'entrer.

-Bonjour Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 23:24

Marchant rêveusement, Zoé arriva dans le cadre de porte. Elle était habillié d'une robe courte à manche longue, un bandeau qui ressemblait fort a une sinture et de ses longues bottes noires en cuire. Son habituel sac noire etait rempli de livres.

-Bonjour... dit-elle d'une voie morne.

Elle parcouru la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 23:30

Mutsumi était vetu d'une mini jupe noir carroté rouge et un chandail noir. Elle tenait son collier dans sa bouche. Ses cheveux était retenu vers l,arriere par une passe noir. Elle portaisa des bottes a tlaon haut noir. Elle rentra dans la classe, un sac a dos noir avec une seule bretelle sur l'épaule. Elle parcourrut la classe du regard et regarda la prof
"Salut..."
Elle grogna légerement, voyant qure c'était une sirene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 23:31

Shinichi venait d'arriver juste devant la salle de cours japonais , il rentra , le vampire était habillé avec un sweat bleu bordeau dont avec un veste en jean de couleur noir et un pantalon jean avec un effet dégradé . Il portait son sac de cours sur une de ses épaules .

Bonjour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 23:33

Naomi arriva toute pateuse au cours, un petit malin avait bu son verre de sang du matin.
Elle était habillée d'une jupe blanche courte et d'un pull noir avec des ballerines et legerement maquillée


Elle arriva en classe

Bonjouuur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMar 6 Jan - 23:44

Zoé gémit avant de prendre place le plus loins possible des vampires. Elle s'atendais a en voir mais la!C'est une vrais infection!

Elle plaça son sac sur son dossier et soupira. La vie ne serait pas de tout repos désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 0:23

kazuha avait mal dormi la veille , surement à cause des cauchemars qu'elle avait vu , elle était un peu fatiguée , mais , gardait toujours sa bonne humeur . elle se dépêcha de rejoindre la salle des cours . elle portait une jolie robe bleu ciel avec des fleurs , courte , avec des bretelles roses . et elle entra rayonnante
-bonjour madame ^_^ , elle était très heureuse d'avoir une sirène comme prof

elle vit qu'il y avait pas mal de monde
*haha ^^ tout le monde est là on dirait ^^ ...oh non ..pas elle °_°*
elle vit mutsumi dans la salle alors elle préféra s'éloigner le plus possible d'elle

*-_- il vaut mieu que je ne l'approche pas celle là °_° , ah mais , au fait ..où est ce que je vais m'assoir moi -_-, *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 0:34

Kazuha vient à cotés de moi!

Elle lui fit signe en s'installant au fond

J'te rassure tout de suite: je suis allergique au sang de sirène ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 0:43

ah ^o^ merci nao ^^

et elle alla à coté d'elle
^^' , c'est bien que tu ne t'est pas assise près ..d..d'elle-_- (en faisant allusion à mutsumi , très gênée ) ^^'' , je ne pourrait pas le supporter ..-_-
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 0:59

Naoko fit signe à son frère de s'installé à côté d'elle ou derrière elle, comme il voulait

*Il est pas encore la*

Elle soupira discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 15:26

(rooooh les cours commencent T^T XD)

Kaede soupira, encore un cours, pffff elle commençait à en avoir marre, sa avait même pas commencé et sa la soulé déjà xD Bref elle était comme ça, un sale caractère mais elle ne changera pas et puis de toute façon elle s'en fou de ce que vous pensez >w< Bref, elle s'habilla vite fait, un débardeur noir, une jupe blanche, des ballerines avec des chaussettes qui montaient jusqu'à son genoux et elle avait aussi une veste blanche, ouverte avec sa capuche sur sa tête pour cacher ses oreilles vu que dans le couloir tout le monde la regardait et elle détestait ça!! Bref, elle arriva devant la salle de classe et toqua et finit par ouvrir la porte en soupirant.

Elle enleva sa capuche pour pas se faire engueulé par la prof et ses oreilles fut enfin visible, elle vit qu'il y avait beaucoup de vampires et soupira, il y avait beaucoup trop de vampires, elle n'aimait pas ça...mais bon tant pis.


"Bonjours...."

Dit-elle assez froidement en grognant un peu comme elle le faisait d'habitude et se mit assise dans le fond de la classe en sortant ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 15:28

sadeth avait un haut noir et une jupe noire également ses cheveux blond détaché volais a chaque pas qu'elle fesait elle rentra dans la salle

bonjour ....

sadeth resta debout les 2 seule personne qu'elle conaissait n'etait pas encore la

*je m'assoi ou moi maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 16:34

Mayuko attendit que ces élèves prennent place dans la salle. Il y avait beaucoup plus de fille que de garçon ce qui ne la gênât absolument pas. Quand elle considéra qu'il n'y aurais plus d'arrivant la jeune femme se leva de sa chaise et vint se placer devant son bureau. Elle avait, comme toujours, un large sourire sur son visage.

"Konicha wa!"

Elle parlait en japonais mais elle savait très bien que certaine personne ne le parlait pas donc elle décida de se présenter en français.

"Bien je me présente. Je m'appelle Mayuko Akimoto et je serais votre professeur de japonais durant toute votre scolarité au pensionnat."

Elle fit une petite pose puis reprit.

"Les cours se passeront toujours à cette heure. En chaque début d'heure j'interrogerais l'un de vous sur la leçon précédente. Vous aurez aussi régulièrement des interrogations de 20 minutes sur le vocabulaire que je vous communiquerais pendant les cours. Il est bien évidement interdit d'utiliser votre élément pendant mon cours même moi je ne l'utiliserais pas ou alors c'est que l'un de vous l'auras mérité ou que deux d'entre vous se battent n'est ce pas mesdemoiselles."

Mayuko faisait allusion à Mutsumi et Zoé lors de leur première rencontre dans le hall.

"Après le règlement des écoles humaines s'applique ici aussi. Je vous autorise à boire pendant mes cours seulement si c'est de l'eau ou du sang. Bien entendue pour les vampires et les loups-garou ils vous ai interdit de boire le sang sur l'un de vos camarade."

Mayuko ressemblait vraiment à une jeune fille de 15 ans mais quand elle était en cours elle faisait vraiment c'est 25 ans de mentalité.

"Bien maintenant que les présentation sont faite nous pouvons commencer."

Mayuko fouilla dans son sac et prit son feutre puis commença à écrire au tableau.

Code:
[u]火曜日  六    一月  二  千  九[/u]

第一課 : 平仮名

Puis Mayuko posa son feutre et se retourna vers ses élèves.

"Bien. Notre première leçon porteras sur les Hiraganas. Au tableau j'ai écrit la date et la leçon du jour en kanji que nous aurons le loisir d'étudier plus tard. Sachez qu'au Japon il y a trois alphabet: le premier est l'Hiragana qu'on vas étudier le second est le Katakana et le dernier est le Kanji."


Mayuko savait qu'elle allait un peut vite mais c'était pour rattraper le temps perdue pendant les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 16:37

Laito arriva devant la porte et fixa les gens qui étaient là. Il remarqua les squateurs plus en particuliers :

*Raah !! Je suis tombé sur une drôle de classe. Entre les squateurs et cet homme si ... Chiant ! Je me demande ce qui va ce passer dans cette classe de fou !*

Il soupira et entra dans la salle, il se dirigea vers une table qui était au fond et fixa la professeur :

*On va se faire apprendre par une gamine ? Tss ... Cette école est parfois pitoyable, elle doit avoir à peine 15-16 ans ! Elle est encore plus jeune que moi ! Cette école ne sait même plus qui engagé comme professeur ! Faut dire, qu'avec la grève humaine qu'il y avait eu, ils doivent être un peu en manque ...*

Il s'assoit et fixa la professeur d'un regard très défiant :

"Bonjour !"

Laito fit un sourire sadique. Il devait certainement cacher quelque chose et avoir une idée en tête et risquait certainement d'exécuter ce plan. Il sortit ses affaires de cours et joua avec un de ses stylos. Il fixait la professeur en ayant sa tête sur la paume de sa main ... Laito tourna sa tête et regarda Naoko et Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 16:51

Lies arrivat quand elle arriva et comme toujours elle arriva en retard à son cours. Elle entra dans la salle et regarda la petite gamine qui serait apparament leur professeur de japonais. Lies souris.

*Elle ne restera pas longtemps la gamine.*

Elle regarda les autres élèves et sentie l'odeur des vampires mais aussi celle de loups-garou elle décida d'aller se mettre dans le coin des siens. Elle ne prit même pas la peine de saluer son professeur. Elle s'assit donc aux côtés de Kaede Shirogami. Elle sortie une feuille et un stylo.

"Mouais je sent qu'on vas aller loin avec cette gamine."

Dit-elle tout bas à l'intention de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 17:20

Kaede venait à peine de s'installer et elle était déjà perdu dans ses pensées mais elle s'en fichait elle n'écouterait pas le cours, pas besoin >_> bref elle vit une fille s'assoir à côté d'elle, elle avait sentit que c'était un loup-garou ce qui la fit sourire, elle était contente qu'il n'y ait pas que elle dans une classe de vampire. Elle sourit encore plus lorsqu'elle entendit les paroles de sa voisine.

"Oué...je sens qu'on va bien s'éclater cette année avec elle..."

Ironie bien entendu, on pouvait le sentir dans sa voix, un leger rire suivit sa phrase et elle dessina des dessins bizarres sur sa feuille en souriant.

"Pff..même pas le droit au combat...s'pa drole..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 20:14

kaito s'était réveil en retard il c'était avais et mis des vêtement propre vite fais et cours vers la salle de cour il vis du monde mais pas de professeure

salut le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:00

T'es en retard Kaito

Ce qui provoqua un fou rire général


Panne d'oreiller peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:07

haa ^__^
* rigole en voyant kaito*
regardez il a des marques sur sa joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:12

Les cours avaient déjà commencé...Cela ne plaisait pas à Naoki, lui il aurait voulu pouvoir faire la sieste un peu plus longtemps. Mais bon, il était ici pour étudier et donc voilà...Bref, il était vétû d'une chemise bleu foncé qu'il avait déboutonné (comme sur ma signature ^^), d'un simple jean , et de chaussure assez banal. Il n'était pas difficile pour s'habiller...Bref il était encore dans les couloirs du lycée car il n'était pas vraiment pressé d'aller en cours. Il s'arrêta lorsqu'il vit d'autres personnes entrer en cours, il ne voulait pas se faire remarquer. Après 2 minutes d'attentes, il entra dans la classe, doucement, en essayant de ne faire aucun bruit. Il regarda la professeur et lui fit un petit sourire. Elle était assez petite et on aurait dit une gamine de 15 ans mais Naoki se fichait de ça, si elle était mature dans sa tête alors le reste ne comptait pas. Il regarda alors autour de lui et vit beaucoup de personnes. Il sentit de vampires...beaucoup de vampires, ça ne le dérangeait pas mais bon, il n'était pas vraiment habitué à la compagnie de ses confrères. Il remarqua aussi des loups-garous...les vampires étaient les ennemis des loup-garous, pourtant lui, il n'avait rien contre eux et leurs contacts ne le dérangeaient pas. C'était peut-être un trop bon garçon encore trop naif. Des sirènes et un sorcier étaient aussi là mais c'était moins important pour lui. Il commença alors à bouger et chercha une place. Il jeta quelques regards au place encore vide mais n'arrivait pas à se décider. Il s'avança et s'assit à côté d'une jeune fille qui semblait être loup-garou...peut-être qu'elle n'aimait pas les vampires...et bien tant-pis...Puis, Naoki leva la tête et s'adressa à la prof'

- Konnichiha ^^ Watashi wa Naoki desu. Hajimemashite. Onamae wo o ukagai shite yôroshî desu ka ?

* Je parle un ptit peu jap' donc autant en profiter.*

Naoki avait connu un ami japonais qui lui avait enseigner quelques phrases et mots...Il savait donc le B-A-BA de la langue superbe qu'est le japonais ^^ Avant que la prof lui réponde, il regarda sa voisine qui était Zoé Brooks. Il ne voulait pas l'éffrayer ni rien d'autres, il voulait juste sympathiser malgré le faite qu'elle soit loup-garou. Naoki était encore trop naif. Bref, il lui fit un simple sourire et lui murmura quelques mots.

- Salut ^^ Ch'uis Naoki ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:44

Shinichi qui s'était mis à côté de sa soeur , il était fendu en rire mais en riant discretement à cause de Kaitô qui était arrivé en retard .

* HAHAHA dès le premier cours HAHAHA *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:50

tout le monde se mis a rire car il était en retard il avançant jusqu'a une place et dit d'un ton un peu énervais

et alors sa vous arrive pas vous merci énormaiment naomie

un coup de vent passa dans la salle et les jupe se leva a cause de kaito évidament mais vue qu'il y avais une fênetre d'ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:52

Shinichi ferma la fenêtre car c'était lui qui avait ouvert puis il referma . Il y avait toujours du vent dans la salle et aperçut qu'il n'y avait pas de vent autur de Kaitô.

* Gros coquin va Kaitô ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] EmptyMer 7 Jan - 21:57

y a beaucoup de vent vous trouvais pas vous

dit il en se mettant assie sur sa chaise les main derriere sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» La suite du cour.
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: