Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:56

-N'importe quoi...

Elle regardait Sadeth d'un air désespéré...

(oui mais pourquoi tu le dit maintenant, comme ça?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 11:43

(parce que naoko demende ce qu'elle a raté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:32

(Je crois qu'elle l'a penser, mais c'est pas grave.)

-Et t'en est fiere...

Anaconda commençais déja a etre désagréable, chose qu'elle s'etait interdite en arivant ici.

-Gnagnagna, "ataque de gomme" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 15:22

sadeth se leva d'un coup et partit

*marre de cette ambiance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:42

Yukiko se promena dans les couloirs et trouva la salle de mathématiques.

*10,5 de moyenne l'année dernière*

Elle entra dans la salle et cria:

-Salut tout le monde!

Elle examina la salle, et elle vit que des visages inconnu. D'un autre coté elle avait rencontré personne.
Yukiko alla s'assoir a une place inoccupé. Elle vit au tableau un p'tit formulaire a remplir:

Nom: Ayo
Prenom: Yukiko
Age: 15 ans
Race: Sorcière
Capacité en Mathématique: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:55

Nikki arriva en courant dans la salle de classe. En antrant elle ne fit pas attentions au sol qui étais trés glissant et tomba juste devant le tableau. Elle leva la tête et le regarda fixement.
*ouille sa fait male...ho...faut que je remplisse sa?*
elle sortie une feuille de classeur et commenca a copier par terre....
alors:
Nom : Yoshida
Prénom : Nikki
Age : 16 ans
Race : Vampire
Capacité en mathématiques : moyenne

*voila!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:15

Les maths autant le dire ce n’étais pas mon fort mais quelque fois il fallait bien s’obliger à effectuer des taches déplaisantes. Je savais éperdument que j’étais en retard mais cela ne m’inquiétais pas plus que ça, je saisissais mon sac qui contenais mes affaires et quitta la pièce ou je me trouvais. Enfin je trouvais ma salle de classe, j’entrais en examinant chaque personnes qui y ASSISTAIT, j’avais repérer une table vide au fond et je m’y posais. Je sortis une feuille de classeur et commença a copier :

Nom : Evans
Prénom : Nyna
Age : 17 ans
Race : Vampire
Capacité en mathématiques : A vous de me le dire.

J’écrivit ses quelques mots de mon écriture élégante et ne daigna pas apporter ma copie au professeur. Je sentais que j’allais encore passer une heure intéressante, mon regard ce posa sur la jeune femme qui écrivais par terre son comportement m’arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:24

[Anaconda et Sadeth, le flood est interdit en RP !!! Faites attention !]

Laito fixa les nouveaux arrivants et fixa plus particulièrement l'avant-dernière élève venant d'entrer:

*Elle commence bien l'année, dit donc !*


Il soupira et joua avec son stylo. Laito posa sa tête dans la paume de sa main et regarda par la fenêtre, il s'ennuyait tellement, le cour n'avait toujours pas commencer et ils avaient déjà perdus 30 minutes depuis le début des cours. Il en avait vraiment marre :

*Je voudrais partir être libre serait quelque chose de bien ! Pouvoir détruire comme on veut ! Ça serait parfait, malheureusement, c'est dans les rêves tous cela !*

Laito regarda le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:44

Nikki se releva et vu qu'il y avait une place juste derriere laito
*je vais m'assoire là ba...*
Elle se leva et alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:10

La jeune maladroite ce leva et vint se placer derrière Laito, elle c’étais déjà fait repérer. Je croisais les jambes et mis ma tête sur mes mains, si je n’y avais pas été obligé j’aurais complètement zappé ce cour. A quoi ça me servirais de tracer des droites ou d’utiliser un compas ? La, j’avais envie de péter la fenêtre et de sauter dehors. Prendre l’air et respirer un bon coup, être enfermée dans cette classe ou être enfermée tout court ne me plaisait pas, j’étais une sorte d’aventurière ou de fille nature. Je tournais ma tête vers les élèves les détaillant un par un, puis mes yeux couleur or ce posèrent sur la fenêtre, explorant le dehors.

*J’m’ennui à mourir ici*

Mais bon il fallait quand même un minimum de connaissance et je comptais bien les acquérir mais bon dieux ce que c’étais chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:37

Yukiko s'ennuya a mourir comme la plupart des élèves apparemment...Vu leur tête.

*Si j'étais pas en cours je serais morte de rire, vu la tête des élèves*

Bref, c'est pas par-ce que elle venait changé d'école qu'elle ne ferait pas la chose qu'elle fait habituellement. Elle prit un stylo et commença a écrire sur la chaise: "Si tu t'ennuie fait une croix X"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:14

Ana regarda la jeune fille qui écrivait.

-Fait gaffe, déterioration de materiel, ça peu couter cher^^ chuchota t elle

Elle déssina une croix sur sa table et le montra a l'autre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:21

*C'est quoi cette fille bizarre? Tiens une sorcière comme moi*

-Salut, moi c'est Yukiko Ayo.

Yukiko regarda la fille puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:25

-Enchantée, moi c'est Anaconda Nûke, mais appelle moi Ana.

Elle sourit puis tourna la tete vers sa voisine (Sadeth). Elle avait honte pour elle...
Puis elle continua.


-Tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:28

-Ouaip, je suis nouvelle et toi ça fait longtemps que t'es là?

*J'ai rencontrée une sorcière*

cette fois ci Yuki' prit son ciseaux et grava, lundi 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:32

-Heu... Si tu considere que deux semaines ça fait longtemp, dans ce cas oui.

*Elle a l'air sympa elle, et a peu prés normale... Ca doit etre une sorciere.**

Elle soupira, tout en souriant bien sur (ce n'etait pas au méchant soupir^^) en regardant la gravure de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:35

-Tu ne serais pas une sorcière, par hasard?

Yuki' reprit les ciseaux et grave une autre date, la date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:42

-Toi aussi, non?

Elle sourit, heureuse de savoir que sa différence se voyait tant.

-Sinon, oui. Tu a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:44

-Je suis une sorcière comme ma mère.

Yukiko était bien une sorcière comme sa mère et elle en fière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:53

-Moi je suis une sorciere mais c'est le meme principe que les vampires pour moi.

Sans atendre une quelquonque réaction, elle continua.
-J'explique : mon frere et moi étions deja trés proches des animeau marins, et un jour il s'est fait mordre par un serpent marin. On l'a emené chez le medecin, mais il l'a tué et il a disparu. Et un jour il est venu me chercher, m'a mordu et on a vécu dans le fond d'un étang. J'ai décoivert mes pouvoirs et ma transformation...

Des écailles bleues apparurent sur son bras, puis disparurent. Elles resteren juste assez de temps pour que Yukiko les voit.

-Et mon frere m'a envoyer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:56

-Donc tu peux te transformer en serpent? Moi je peux me transformer en Salamandre. Logiquement ton élément est l'eau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:01

-Oui !
*Heu... C'est quoi ça?**

-Heu... C'est quoi une salamandre? Sans vouloir te vexer...

*La honte ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:04

-Tiens j'ai pris une photo de moi. Au fait c'est UN salamandre, mais la plupart des personnes se trompent.

Yuki' adressa un sourire a Ana.

[J'ai pris une photo au pif ^^]


Dernière édition par Yukiko Ayo le Jeu 12 Fév - 21:14, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:07

(on ne voit pas la photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:13

[Ah bon moi je la voie xD, tape salamandre dans google puis image]

-Voilà c'est ça un salamandre. J'ai toujours trouvé ça mimi. En fait elle est où la prof?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: