Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:30

Mutsumi avait arreter de parler a Zoé. Elle continuait son dessin, ici et la... Puis, elle entendit Naoki demander au prof d'intervenir entre eux. Mais de quoi ce melait-il?! Elle soupira et grifonna encore un peu. Puis, elle fourra son dessin dans son sac noir... Elle but d'autre grogée de sa bouteille de sang... Ce sang n'était plus aussi frais qu'avant, mais meilleurs que celui des animaux, cela va de soi! Elle soupira, mélancolique... Le cour ne commençais pas... Elle finit par ce lever, écoeurer, et si dirigea vers la porte... Puis, elle se tourna vers Mme. Thombs, comem c'était écrit sur le tableau

"Je suis désolé de vouloir partir a l'improviste, mais sérieusement, les maths, c'est vraiment nul, et en plus, le profs ne fou rien, alors, moi, je vais surement y aller"

Elle eu un leger sourire moqueur... Elle s'en foutait pas mal, d'avoir 0... Ses notes ne lui importaient peu. Elle voulait juste en finir avec cette journée minable... Elle regarda la prof, attendant un réaction quelconque. Pourquoi? Elle l'ignorait mais elle adorait voir le visage ahuri ou frustré des personnes de son entourage. Elle eu un leger rire, un sifflement plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:37

- Bonjour madame ^^ Excusez moi mais, sans vouloir être désagréable, vous ne croyez pas qu'au lieu de vous souciez de quelques bêtises comme celleci vous ne devriez pas vous inquietez des querelles qui se déroulent devant vos yeux en ce moment même ? ^^'' Je dis ça car la dernière il y a aussi eu des disputes mais ça c'est terminé avec des blessés ^^'''

"Beuuh oui madame sinon va y'avoir des morts et c'est vous qui prendrez tout =) sa serait dommage de plus avoir math =')"

"En plus quand y'a un beau jeune homme qui vous demande d'aller vous occupez de problème plus grave on refuse pas =D"


Elle se tourna vers Naoki, puis Kaede. Puis elle regarda Mutsumi et Zoé, qui certe, querellais. Puis, cela cessa. Elle eu un leger soupir

"Lorsque la bataille commencera, j'interviendrais... Et puis regarder, c'est finit, non?"

Elle leur fit un leger sourire... Ses levres èétait d'un rose plutot éclatant. Elle aimait bien sa classe *z'baff*, malgré les quelque personnes qui ne s'aimaient pas... Elle se rendit a son bureau. Puis, elle vit Mutsumi se lever, du moins, Mutsumi était ce qui était marquer sur la fiche qu'elle avait remplit. Elle la regarda de travers

"Je suis désolé de vouloir partir a l'improviste, mais sérieusement, les maths, c'est vraiment nul, et en plus, le profs ne fou rien, alors, moi, je vais surement y aller"

Elle la regarda, bouche bée! Comment une éleves osait-elle manquer ainsi de respect a un professeur. Kelly ce leva et s'apporhca de Mutsumi

"Madmoiselle Aoyama, si vous quitter cette classe, vous aurez un 0, certe, plus, une conséquance non déterminer... De plus, bien que les maths vous ennuis, ceci est obligatoire a tout les éleves. Et pour le cour, ils commencera sous peu... Il y a juste une chose, on en manque pas ainsi de respect a son ainé. Alors veuiller vous rassoire et je passerai par dessu cette fois-ci... Par contre, si vous osez franchir cette porte..."

Kelly ne finit meme pas sa phrase, doutant que Mutsumi l'avait bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:25

Zoé regardait toujours la classe et quand Mutsumi se leva prestement, toute son atention se riva sur elle.

"Je suis désolé de vouloir partir a l'improviste, mais sérieusement, les maths, c'est vraiment nul, et en plus, le profs ne fou rien, alors, moi, je vais surement y aller"


Aussitot, elle se retourna vers le proffesseur.

"Madmoiselle Aoyama, si vous quitter cette classe, vous aurez un 0, certe, plus, une conséquance non déterminer... De plus, bien que les maths vous ennuis, ceci est obligatoire a tout les éleves. Et pour le cour, ils commencera sous peu... Il y a juste une chose, on en manque pas ainsi de respect a son ainé. Alors veuiller vous rassoire et je passerai par dessu cette fois-ci... Par contre, si vous osez franchir cette porte..."

Zoé espèrait que la jeune vampire ne résisterais pas a l'envie de partir de ce cours... sans énormémant d'espoir toutefois.

Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:53

Laito regardait attentivement les gens qui était dans la salle :

*Naoki est redevenu ce qu'il était, Kaede ne provoque plus de guerre, Mutsumi n'a plus ses tensions ... Mais dans quel monde de peace and love suis-je ?!*

Il posa sa tête sur sa main :

*Ca m'ennuie vraiment !*

Laito fixa juste cette légère dispute :

*Des disputes inutile ! Ces disputes sont si ... Bête et encore, je reste poli !*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:44

Naoko tourna la tête vers Laito

-Ca ne va pas ?

Elle bougea un peu la tête pour le regarder dans les yeux. Ses cheveux tombèrent un peu sur son visage, qu'elle remis derrière son oreille.

*Je m'inquiète un peu pour lui*

La jeune femme le fixait toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:47

sadeth se leva en sursaut et prit son reveil

pourquoi t'a pas sonné toi !!! viiiiite jupe haut bouteille ...

sadeth déboucha sa bouteille et en but une gorgée les alentours de la bouche de sadeth etait rouge sang mais elle ne s'en apercevais pas elle mit la bouteille dans son sac et partit pour le cour de math elle ouvrit la porte

bonjour ... excusez moi de mon retard ...

*pourquoi il me regardent comme ca ? y ont jammais vu de vampire ou quoi ?*

sadeth s'assit et sortit de son sac sa bouteille son stylo et une feuille

*alors...*

Nom: mia
Prenom: sadeth
Age: 12
Race: vampire
Capacité en Mathématique: je ne sais pas

*voila finit*

sadeth déboucha sa bouteille de sang et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:47

Anaconda avait trés bien dormit et était rayonnante, ce qui n'etais pas le cas des autres éleves. Elle arriva d'un pas décidé a la porte, frappa et atendit une réponse. Mais finalement, elle entra, salua la profésseure et alla s'assoir a coté de Sadeth. Ellle portait une longue jupe bleue écaillée et un haut bleu plus foncé qui laissait voir son petit nombril.

-Ca va toi? chuchota t-elle a son amie en sortant un cahier et sa trousse de son sac.

Elle regarda le tableau et écrivit sur sa feuille :

Nom : Nûke
Prenom : Anaconda
Age : 15 ans
Race : Sorcière
Capacité en Mathématique : Plutot douée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:11

ben ouai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:13

-Oui, ça va... Quoi de neuf sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:01

tout l monde me regarde y on jammais vu de vampire ou quoi ?

sadeth ne s'etait pas rendue compte que les alentours de sa bouche etait couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:03

Anaconda sourit, en montrant discretement a son amie les alentours de sa bouche.

-Heu... Essui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:06

ho ...

sadeth souri et essuya le sang d'un revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:25

-Voila, c'est mieu^^

Elle regarda au tableau, en atendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:39

sadeth jonglai avec sa gomme l'envoyan en l'air de plus en plu haut pui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:44

Sa voisine Ana se la prit sur la tete et regarda Sadeth méchament en lui rendant sa gomme.

-Tien

*Gamine.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:35

désolé ^^
sadeth souriait espérant se faire pardonner
t'a pas eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:09

-Non, juste une question : t'as quel age ?!

La jeune fille éleva la voie, puis regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:58

12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:57

-Ha bon, a l'instant je t'en aurai donné 8 de moins.

Elle tourna la tete vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:14

sadeth etait véxé mais ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:58

La jeune femme s'était endormit, car elle trouva que le cours était un peu facile. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Naoko rêvait de tout et de rien.

*Hum, je veut un chocolat*

Elle sourit et se réveilla au bout de plusieurs minutes

*J'ai ratée quoi*

Elle se frotta les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:13

Anaconda sourit en regardant Naoko se réveiller. La jeune fille venait de tourner la tete et c'etait la premiere chose qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:45

une ataque de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:29

(Hors RP : Pourquoi tu dit ça en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:42

( parce que ma gomme t'a ataqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: