Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]

Aller en bas 
+2
Kaede Shirogami
Naoko Kudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:45

- mouais... regarde ça.

Sera prit un petit papier. Il disparut et réapparu dans la main d'Ana.

-je peux le transformer en flamme et le faire voyager par le gaz carbonique dans l'air que je fais flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:49

-Wahou !

Ana regarda longtemp le bout de papier et fit semblant de le jeter par terre. eN réalité, elle le mit dans sa poche, bien précieusement.
Elle fit un clin d'oeil a Seramino et regarda le bureau de la prof : elle avait une bouteille d'eua posée dessus. La jeune fille ferma les yeux, et la moitiée de la bouteille se retrouva vide.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:05

Sera sourit. Puisque le bouchon de la bouteille était enlevé. Il fit monter la température de l'eau qui s'évapora.

- pas mal, non ? Le feu est le seul élément a être une énergie et non une matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:06

-Magnifique, mais avait tu remarqué que toute l'eau que j'ai enlevée est par terre, juste a coté de toi?

Elle sourit, en regardant la flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:09

La flaque s'évapora et tomba sur le bureau d'ana qui fut aspergée. Sera sourit

- tien!

*je me demande comment elle va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:11

-Grrr !!!

*Les poissons ne grogne pas ! **

Elle fit disparaitre l'eau, et la fit retombé par gouttelettes dans le dos de Sera.

-Et toc !

La jeune fille etait heureuse, et elle n'avait aucune raison de prendre ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:24

Elle remarqua que l'eau, rentrait dans le corps de Sera.

- ça fraîchit...

Il sourit à Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:25

*Gloups^^**

-C'est zarb'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 1:02

Accoutrée d'un kimono et de geta qui claquait sur le linoléum des couloirs bariolés du pensionnat, je marchais lentement. Je me savais en retard pour le cours de japonais, mais connaissait parfaitement la langue, puisque j'été née au Japon. Ainsi, loupée une partie ou la totalité du cours ne changeait rien. Je tournais la tête vers une salle sur ma gauche, d'où provenait des cris, probablement une dispute. Je sentis l'odeur de sirènes, de loups et de vampires. J'observais la petite pancarte indiquant : Cours de Japonais, Melle Akimoto Mayuko.

*Chouette, une Japonaise, comme moi !* songeais-je.

J'entr'ouvrit discrétement la porte et observais l'interieur de la salle. Un vampire et une louve avait l'air de se battre, et les restes d'une chaleur étouffante planait encore dans la pièce, dont la fenetre été ouverte en grand. Je toquais sur la porte de bois afin d'attirer l'attention du proffesseur sur moi.

-Konichiwa, sensei. Gomen nasei. Je viens d'arriver a l'internat et on m'a dit que tout les élèves été obligés d'assister a ce cours. Je m'apelle Shinobu Kureha.

Ma voix été mal assurée, et je sentais l'aura glaciale qui se dégageait de moi. Ma tête baissée cachait mon visage et son expression, et la frange bleu/noire de mes cheveux masquait mes yeux, l'un bleu glace et l'autre marron, en forme d'yeux de chat. Je m'aperçut que de la buée s'échappait de ma bouche quand je respirais. Houps, plusieurs sorciers devait controlé le feu dans la salle, et s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 3:42

Shinobu sentit quelqu'un arriver derrière elle. C'était Hideki qui venait d'arriver en cours. Venant à peine de terminer de manger quelque chose. Il avait les mains dans les poches et avait l'air extrêmement fatigué. Il dépassa cellle qui se tenait devant lui, et passa devant la prof. Il se retourna vers elle.

- heuu bonjours, je m'apellle Hideki Ryuuga.

Il s'installa à l'avant de la classe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 23:23

Je sentis qu'un loup passait a proximité de moi, et l'air commença a se glacer autour de moi. De petits glaçons se formèrent dans les cheveux du loup qui me dépassais. Il déclina son identité a la prof, et alla s'assoir dans les premiers rangs. Je m'inclinais respectueusement devant Melle Akimoto, et filais trouvé un place. Par chance - ou par malchance-, il y en avait une de libre a côté de Hideki. J'écrivis rapidement sur un petit papier.

"Dis donc, toi, t'est gonflé de passé devant les gens comme ça !"

Je le fis rouler jusqu'au bureau d'Hideki, où il alla tapé contre sa main. Plus loin, des vampires et des loups continuait a se battre a coups d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» La suite du cour.
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: