Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty
MessageSujet: Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)   Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) EmptyMer 11 Mar - 18:51

Miranza portait une robe lui arrivant au dessus des genoux de couleur jaune. La jeune femme avait laissée ses cheveux roux libres. Elle tenait des livres et des cahiers dans ses bras, marcha dans les couloirs, ouvrit la porte et entra dans sa salle de cours. La jeune sorcière posa ses livres sur son bureau. Elle mit en route son poste de radio et écouta de la musique classique. Puis, elle posa un livre et un cahier sur chaque place. Ensuite, elle écrivit un formulaire au tableau, donc les élèves devront remplir sur une feuille

Nom :

Prénom :

Age :

Quels types de musiques aimez vous ?

Aimez vous cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty
MessageSujet: Re: Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)   Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) EmptyMer 11 Mar - 20:44

(( inspiw' ~ *0* ))

Kamaniw poussa légèrement la porte pour y découvrir une mignonne prof ... un robe U.U'' Kamaniw soupira puis annonça t'en air joyeux :

- B'jour Madame ...





Elle alla s'asseoir Au fond de la classe sortit une feuille est y inscrit les mot écrit assez joliment au tableau

Nom : Sachumo

Prénom : Kama'

Age : 14 ans (( je croit x'DDD ))

Quels types de musiques aimez vous ?

- J'adore les musique japonaise car elle donne tu rythme a la vie ... sans pour autant nous rendre fou ... y'a a aussi dés très triste mais cela m'intéresse pas X.x''

Aimez vous cette matière ?

J'aime la musique mais je n'aime pas chanter jouer devant tout le monde sa me dérange ._.


Elle se re-lit ... puis commença a ce balançais dans sa chaise en regardant la fenêtre ouverte qui donnait sur le jardin ... des arbres fleurit tous avec de jolie fleurs sur leur arbres ... Kamaniw' sourit avant de voir un chat se baladait en dessous le sourire baissa ... La simple vue d'un chat lui rappelait qu'elle était un monstre ... qui se transoformer un chat ._. elle paussa sons regard sur sa feuille puis prit son stylo plume et commença au dos de sa feuille a dessinée des chat pleins de chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty
MessageSujet: Re: Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)   Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) EmptyMer 11 Mar - 22:47

Naoko portait un pantalon et un pull noir. La jeune femme entra dans la salle

-Bonjour madame

Elle s'asseya, pris une feuille et écrivit


Nom : Kudo

Prénom : Naoko

Age : 18 ans

Quels types de musiques aimez vous ? Un peu de tout

Aimez vous cette matière ? Je l'aime bien


Elle reposa son stylo et se mit à regarder la pièce et vit qu'il n'avait qu'une autre élève à part elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty
MessageSujet: Re: Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)   Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) EmptyDim 17 Mai - 0:17

Alta' entra dans la salle. Elle regarda les élèves. Il y avait une fille qu'elle ne connaissait pas et sa camarade de dortoir : Kama'.

-Bonjour madame Ichigo.

Elle prit une feuille, son stylo et commença à écrire.

Nom : Sakens (en japonais : Sakani)

Prénom : Altara (en japonais : Alitana)

Age : 11 ans

Quels types de musiques aimez vous ? : plutôt quand ça bouge, mais j'aime bien tout.

Aimez vous cette matière ? : oui, pour découvrir des nouvelles musiques.


Elle alla poser sa copie sur le bureau de Mme Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty
MessageSujet: Re: Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)   Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» ~YukiO ToshirO~
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: