Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyVen 19 Fév - 19:52

Quelques soit les recours, Les appels au secours. Surtout ne te retourne pas Cours cours loin Le chemin est long

    Profiter de nos derniers instants ensemble…C’était un peu ce qu’il voulait dire. Même si il ne l’avait pas dit, je l’avais un peu compris comme ça, je lui souris un peu mais rapidement, il disparut, reprenant une expression vide et « froide ». Sans lui répondre, je partis en direction de la falaise, l’endroit où nous devions aller au départ, sans rien dire, restant silencieuse tout le long du trajet. Bien sur, je l’attendais mais, je ne lui disais plus rien, les oreilles baissées, ma queue remuant faiblement, je marchais le regard vide, perdu dans mes pensées, comme ci j’étais « ailleurs ». Dans le fond, je me sentais mal…Une affreuse douleur, mes poings serrés, grognant au fin fond de moi-même. Je me sentais stupide…Stupide d’avoir cru que, pour une fois tout irait bien. J’étais triste…Enfin non, pas à ce point, sans doute un peu mais pas au point d’être « triste », j’étais déçue, tout simplement.

    Finalement, le trajet fut bien court et en quelques minutes, la falaise fut à nous, se dressant devant nous. Je la regardais en soupirant, sans rien dire encore, préfèrant garder le silence plutôt que m’enfoncer encore plus profondément face à ça. Bref, j’envoya valser un cailloux qui se tenait en face de moi avec un bon gros coup de pied et finalement, après plusieurs longues minutes de silence, je tourna la tête vers Roxas en soupirant.

    « Dit moi pourquoi…Pourquoi est-ce que, d’un seul coup tu changes d’avis sur s’qui ce passe entre nous hein ? Pourquoi est-ce que, d’une minute à l’autre tu décides que je dois te tuer ou qu’on ferait mieux de s’éviter ou, je ne sais quoi ? »

    Dans mes paroles, on pouvait sentir de la tristesse mais aussi de la rage, je grognais, sans m’en rendre réellement compte mais, je grognais contre lui, rien de bien méchant, juste un reflex. C’était plus fort que moi, je voulais connaitre ses raisons, je voulais comprendre…Le comprendre ! Ma main prit la sienne, sans que je puisse la controler en réalité, mon regard se plongea dans le sien et, petit à petit, un minuscule sourire se dessina sur mes lèvres et mon grognement devint silencieux, comme si il n’était jamais sortit de ma bouche. Mais, au bout de quelques minutes, je recula, tournant la tête en me mordant la lèvre inférieure, lachant sa main en soupirant et je baissa la tête.

    « Je…j’suis désolée, je ferais mieux de partir… »

{ désolée du retard et du petit post, j'me rattraperais promis n_n }
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyLun 22 Fév - 12:06

[Excuse moi du retard, j'étais occupé ce week-end ^^]
Roxas eut un regard vide en baissant les yeux. Il cogitait un peu sur sa question mais il se noyait dans ses pensées car pendant quelque instant, il restait immobile sans rien dire, pas un mouvement pas même des yeux :

*Elle n'a pas tort, pourquoi je fuis tous ça ? Je pense tout simplement parce que je suis une espèce de monstre avide de cœur qui ne mériterait même pas d'exister ...*

Il serra les poings et fronça les sourcils reprenant ses esprits :

"Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas censé exister, je suis une erreur et un monstre sans cœur ... Je ne peux rien ressentir, je ne peux seulement qu'imiter des émotions ou même des sentiments ! C'est pour ça que j'aimerais que tu me détruise ... Voilà mes raisons !"

Il attrapa la main de Kaede de justesse et dit :

"Mais autant profiter des derniers moments ensemble. Oublions cette histoire juste une journée pour que l'on puisse s'amuser !"

Roxas fit un sourire forcé en répliquant :

"Je sais tu vas encore dire que je suis bizarre mais j'ai raison, il faut profiter de nos derniers moments avant que l'on ne devienne ce que l'on était avant et que l'on s'oublie ..."

Son sourire s'abaissa suite à ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMar 23 Fév - 0:12

    Je voulais pas partir non, enfaite, je voulais que le temps s’arrête et que je puisse rester avec lui…C’était la première fois que je ne voulais pas qu’une journée se finisse et, lorsqu’il attrapa ma main, une douleur s’empara de moi, j’en eu mal tellement c’était fort et, je ne pu m’empêcher de me blotir contre lui et de poser ma tête contre son torse, passant ses bras autour de lui pour le serrer contre moi.

    « Je voulais juste que tu restes….Avec moi… »

    Il avait raison, vallait mieux profiter des derniers instants mais, dans le fond, elle se disait qu’ils se croiseraient quand même, enfin si il décidait de rester en vie… Relevant doucement la tête, je le regarda, plongeant mon regard dans le sien et souriant malgrè tout. Glissant ma main sur sa joue, en douceur. C’était surement la première fois que j’étais aussi douce avec une personne.

    « Okay, profitons en alors, faisons comme si rien n’allait arriver et, amusons nous. Viens :3 »

    Je pris sa main et l’entraina vers le bord de la falaise, mais pas trop près ! Le vent soulevant mes cheveux et finalement, je le poussa dans l’herbe en souriant et je le rejoins, m’asseyant sur lui en lui tirant la langue. Me mordant la lèvre, en pouvant sentir que j’avais envie de lui demander quelque chose mais…Je ne trouvais pas les mots enfaite et finalement, en tournant la tête, j’ouvris la bouche.

    « Roxas…Tu veux bien m’aimer pour la journée ? é_è Avant que….tu disparaisses… » Je rougis brusquement en disant ça, le regardant du coin de l’œil en baissant les oreilles et murmura « S’il te plait…é_è »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMar 23 Fév - 14:30

[Désolé du changement de personne, mais j'avais oublié que j'allais pouvoir mettre la première personne, donc ça va un peu faire bizarre mais c'est pas grave]
Je ris en voyant Kaede me tirer la langue pendant que j'étais au sol. Je la caressai sur ses bras avant de m'asseoir faisant glisser Kaede sur mes genoux. Je vis Kaede rougir après ces mots et je trouvai ça drôle, parce qu'elle disait ne pas avoir de cœur mais elle a rougit et ça me rassura car je savais que si je mourrais un jour avant elle, elle s'en remettrait et qu'elle pourrait aimer quelqu'un d'autre que moi. Je dis avec un léger sourire :

"D'accord ! Je vais essayer mais tu dois m'aimer aussi alors !?"

Mon sourire s'élargit et mes mains se glissèrent sur la joue de Kaede, mes pouces posés sous ses yeux et je posai mon front contre le sien et je lui chuchotai :

"J'essayerais mais il est possible que tu sois déçu."

Je souris laissant même un rire s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyVen 26 Fév - 20:44

    Mes mains se posèrent sur son torse en me retrouvant sur ses genoux, le regardant en souriant et en glissant mes mains jusqu'à ses épaules pour finir par les passer autour de son cou, allant caresser sa nuque en grognant légèrement. C'était étrange, je ressentais une sensation inconnue, quelque chose que je n'avais jamais ressentit....Contre lui...Je me sentais bien...Tellement bien que, je ne voulais plus partir, rester contre lui eternellement, ouais, c'était ce que je voulais. Mais, je savais que demain, tout ça disparaitrait, je redeviendrais comme avant, sans lui... En pensant à ça, je soupirais, essayant de ne pas trop y penser et finalement, je chassa cette idée de ma tête.

    _ D'accord... Je t'aime Rox ♥️

    Lui murmurais-je en souriant, c'était si bon de ressentir ça, de se sentir aimer et d'aimer en retour. Mes lèvres étaient proches des siennes, je pouvais même sentir son souffle ce qui me faisait frisonner mais, j'aimais ça ♥️ Souriant lorsqu'il colla son front contre le mien, baissant mes oreilles par timidité mais malgrè ça, je souriais encore et mes mains passèrent dans ses cheveux, les caressant doucement, léchant le bout de son nez. C'était un signe affectif enfaite, pas autant qu'un baisé mais...c'était important tout ça, jamais je n'avais fait ça auparavant et, je n'avais pas tellement l'habitude de ce genre de gestes, j'étais un peu maladroite en réalité.

    _ Je crois que... On est autant doué l'un que l'autre ♥️

    Je ris un peu, lançant cette phrase sur un ton ironique et finalement, mes lèvres se posèrent contre les siennes, l'embrassant délicatement en poussant un faible grognement, le serrant le plus possible contre moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyDim 28 Fév - 14:26

Je bougeai mon nez après qu'elle me l'ait léché, j'avais presque envie d'éternuer maisheureusement je ne l'ai pas fais, ça aurait plombé l'ambiance et ça n'aurait pas fait très romantique ! Quand elle déclara son ironie, je répondis moi aussi ironiquement :

"Oui ! Evidemment on est tellement habitué à aimer !"

Je ris et pendant que Kaede m'embrassa, je posai mes mains sur ses hanches. Quand elle eut fini le baiser, je fis un sourire et je poursuivis ma phrase :

"Sérieusement, on a pas eu assez d'expérience pour s'aimer ... mais comptons celle-ci comme la première expérience !"

Je soupirai et en crosant les bras derrière ma tête, je reposai mon dos sur le sol, appuyant ma tête sur mes mains et je fixai le ciel orangé...

[Désolé pour la répétition "d'expérience" mais on risquerait de comprendre autre cose xD Et désolé pour le manque d'inspiration, j'ai un peu de mal en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMar 2 Mar - 14:44

    Je souriais après l'avoir embrassé. Je ne savais pas réellement ce qui m'arrivais, tout m'attirait, ses lèvres....tout... Mes oreilles se baissèrent lorsque je tourna un peu la tête, rougissant légèrement. Qu'est-ce qui m'arrivais bon sang ?! Pourquoi est-ce que j'étais comme ça, jamais j'n'avais eu ce comportement ! Dans le fond ça me rendait folle, savoir que...Qu'il avait réussit à m'avoir sentimentalement, je ressentais des choses que jamais je n'avais ressentit ! D'un côté, j'étais contente mais de l'autre, je le détestais pour ça...Même si je ne pouvais pas, dans le fond ! Bref.

    _ C'est sur, on a vécu ça toute notre vie n_n

    Je tourna la tête et le regarda en souriant, c'était une belle journée quand même. Quand il s'allongea, je glissa doucement mes mains sous son haut, voulant... froler sa peau... J'avais d'étranges envies en ce moment mais, je me retenais, sauf là, je n'avais pas pu. Sa peau était toute douce et je grogna légèrement, faisant glisser mes mains sur lui et finalement, je me pencha vers lui, l'embrassa légèrement et m'allongea sur lui, mes mains toujours contre sa peau.

    _ La première expérience... C'est... Tellement bien... Enfin, avec toi ♥️

    { même en répétant j'comprends autre chose :p // sbaaaff // xD Pas grave pour l'inspi, j'ai du mal aussi en s'moment :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMer 3 Mar - 19:27

J’hésitai à poser une main sur son dos mais finalement la paume de ma main toucha son dos. Je pris une longue inspiration et je soupirai aussi longtemps que mon inspiration et je dis :

« Tu dis ne pas avoir de cœur comme moi mais tu en as un, c’est assez simplement parce que tu n’acceptes pas tes sentiments. Tu préfère les cacher que de les dévoiler, par faute de ton image de gros méchant loup, qui va manger les trois petit cochon … »

Je pris un air sérieux en disant cela et je ne voulais pas la blesser, simplement lui démontrer qu’elle avait des sentiments comme tout le monde … à part moi bien sûr. De mon autre main je caressai ses oreilles qui était toutes douce :

« … enfin c’est une métaphore, héhé ! »

Je fis un sourire puis après quelques secondes je fermai les yeux pour entendre chaque bruit qu’il y avait autour, même le vent. Avec une de mes mains, je commençai à caresser son dos puis je descendis ma main et la passai sous le tee-shirt de Kaede et je recommençai à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyVen 5 Mar - 21:56

    Je soupirai lorsqu’il me parla de mon cœur, non, je n’en avais pas…et je le savais pour une raison que personne ne devrait savoir et d’ailleurs, personne ne le saurait jamais. Je n’avais pas le droit d’en parler mais surtout pas l’envie car…c’était un mauvais souvenir, un très mauvais d’ailleurs. Je voulais oublier tout ça et je tourna la tête.

    « Rox… Tu… Tu l’as bien senti nan ? Quand tu as posé ta main, t’as entendu un battement ? il n’y a rien, je le sais parce que… j’ai fais certaines choses qui m’ont couté mon cœur mais… Vaut mieux ne rien savoir sur ça enfin, je t’expliquerais un jour. »

    En sentant sa main contre mon dos, je grogna légèrement, un grognement tendre et mes oreilles remuèrent. J’étais plutôt bien contre lui comme ça, sa main se baladant sur mon dos. Je me pencha vers lui et posa ma tête contre son torse en léchouillant doucement son cou, je me sentais bizarre d’un seul coup, mes oreilles et ma queue remuant lentement, poussant quelques grognements en me frottant légèrement contre lui.

    « Je suis le grand méchant loup… Tout le monde me craint, quand je suis dans les couloirs, tout le monde se pousse, terrifiés en hurlant et d’autre murmurent « tuez la ! », ça me plait de voir la peur dans leurs yeux, de me sentir méchante &&…. »

    Je ne pu finir ma phrase, sentant sa main se glisser sous mon haut et caresser ma peau, toujours sur mon dos. Je frissonai et poussa un soupir, c’était la première fois qu’on me faisait ça et… je n’étais pas tellement habituée, appréciant énormement ce geste. Il me provoquait d’étranges sensations, des choses que je n’avais jamais ressentis avant, c’était…. C’était tellement bien. Je déposai quelques baisers dans son cou, laissant de temps en temps ma langue sortir et le lecher doucement, baissant les oreilles en soupirant. Je remonta vers ses lèvres, les frolants délicatement, les mordillants en baissant les oreilles, glissant ma main sous son t shirt pour caresser son torse.

    « Rox’… »

    Je murmura son prénom entre deux soupirs, frolant sa peau du bout des doigts et finalement, mes lèvres se posèrent sur les siennes pour l’embrasser délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyLun 8 Mar - 20:33

Roxas eut un air sérieux et lui répondit sincèrement avec des mots assez compliqué mais cependant compréhensible :

« Tu as peut-être perdu la matérialisation du cœur mais tu as gardé ce qu'il contenait, tu es encore capable d'avoir des sentiments. Accepte-le, tu ne peux pas le renier ! »

Avec la main qui caressait le dos, il remontait jusqu'aux pointes des cheveux et caressait jusqu'au bas du dos et il déposa un baiser sur le front puis murmura :

« C'est dangereux ce que tu fais Kaede ... »

Avec ses deux bras, il serra délicatement, de préférence, Kaede contre lui et il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMar 9 Mar - 23:05

    Je n'avais rien à renier ou quoi que ce soit. Je savais très bien ce que j'avais en moi ! même si j'avais des sentiments et bien je n'avais pas de coeur, j'étais la cause de sa disparition. Bref, sans réellement faire attention à ce qu'il disait, je continuais de balader mes lèvres sur sa peau, en grognant légèrement, aimant sa chaleur, sa douceur... Ca me procurait d'étranges sensations qui parcouraient tout mon corps, comme des frissons, je les sentais passer en moi ce qui augmentait mes grognements.

    _ C'est exeptionnel que je ressentes ça, demain j'aurais tout oublié. J'ai.... Disons deux partie en moi, une partie démon, qui a tout oublié, qui n'aime rien ni personne et... l'autre partie, un peu plus humaine qui ressent certaine chose mais, demain je redeviendrais la méchante, le démon assoiffé de sang. C'est seulement en ta présence que je suis comme ça...

    Je soupirai encore une fois, ça me rendait dingue de savoir ce que je ressentai pour lui ! Je ne controlai même plus mes gestes et... C'était comme si mon corps tout entier ne pouvait plus se passer de lui, de sa chaleur de... de Roxas...

    _ Qu'est-ce qui est dangereux ?

    Je ne comprenai pas tellement ce qu'il voulait dire, enfin... peut être qu'il parlait de ce qu'on faisait, dans ce cas, oui c'était dangereux ! Pas dans le sens mortel ou je ne sais quoi, dans le sens que ça pourrait avoir de graves consequences pour la suite... J'avais peur de ça, fallait l'avouer, peur de devenir dépendente de lui, de ne plus pouvoir me passer de lui et d'avoir besoin de toujours l'avoir près de moi... Je voulais pas ça ! Malgrè tout ça, je continuais de lui déposer de doux baisers dans le cou et de caresser son torse. En sentant sa main descendre jusqu'à mon bas du dos, un long frisson parcouru mon corps suivit d'un petit soupir - de plaisir ♥️ -, je voulais que ses mains se baladent encore comme ça, je voulais sentir sa douceur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptySam 13 Mar - 16:07

Roxas enleva mes mains, posées sur différente partie du corps de Kaede et les déposa le long de son corps et déclara :

"C'est dangereux ce que tu fais en cachant ta véritable face par une autre image, qui n'est pas celle qui t'appartiens, ce qui fait que tu cache tes sentiments et tu laisses place à un vice dans ton coeur alors que je sais que tu ne le voulais pas ... Je sais très bien ce que tu veux !"

Avec une des deux mains, il serra l'herbe. Sans doute avait-il peur de la perdre ou bien voulait-il l'éloigné de lui, par peur de ses propres faux sentiments ou de rendre Kaede malheureuse. Le jeune homme serra Kaede au niveau de ses omoplates et lui murmura, sa bouche près de son oreille :

"Probablement que je ne veux pas te perdre ou bien t'éloigner de moi par peur de mes faux sentiments !"

Il ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Kaede.

[Jez refais à la 3 ème personne. J'arrive pas à me mettre dans la peau de Roxas, avec Laito j'y arriverais mais pas Roxas :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMer 17 Mar - 22:33

    Toujours contre lui, lorsqu’il retira ses mains, je recula légèrement en grognant un peu. Je voulais éviter de réellement trop m’attacher et de finir par tomber. Je ne savais pas de quoi était fait demain et enfaite, j’avais peur d’être deçue ou quoi que ce soit ! Je préférai me méfier encore avant de complètement m’abandonner à lui et, même si je faisai ça, je savai déjà que ça ne finirait pas forcément bien… En baissant les oreilles, je l’écoutai. Au bout de plusieurs minutes de silence, je répondis, d’un air assez triste.

    « Si aujourd’hui tu me vois comme ça, c’est simplement une exeption parce que, je t’aime beaucoup et… si je te montrai ce que je suis réellement, tu en aurais peur et, ça me tuerait… Je veux juste pas te perdre, non pas toi ! Alors, je fais en sorte d’être douce, tout simplement. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire tout ça && je dois avouer que je ne me sens pas tellement à l’aise mais, d’un autre côté, je me sens réellement bien avec toi … »

    En entendant la suite, j’eu comme une sorte de boule dans l’estomac… Dans le fond, j’espérai qu’il tienne à moi plutôt qu’il préfère qu’on s’éloigne même si, je savais que c’était mieux qu’on s’éloigne. Une partie de moi refusait de le quitter mais l’autre me forcait à me détacher de lui, à reculer et échapper à ses bras. Malgrè tout ça, je restai contre lui, ma tete enfouit au niveau de son cou. En sentant ses lèvres si proches de mon oreille, un long frisson parcouru mon corps, me faisant gémir légèrement.

    « Je… je crois que je ne veux pas te perdre. » Dis-je en rougissant un peu « Je… C’est la première fois que je ressens le besoin d’avoir une personne proche de moi. J’ai envie de te dire de ne pas m’abandonner mais… je suppose que ça serait mieux pour nous deux de prendre des chemins différents, ça risquerait de… compromettre certaines choses et… je te décevrais beaucoup, je veux pas être un poid trop lourd pour toi et surtout, je veux pas te faire de mal… »

    En soufflant, je fermai les yeux, ne pensant plus à rien, oubliant tout ce qu’il y avait autour de moi, tout sauf lui… Ma main glissa sur son torse pour remonter sur sa joue et passer dans ses cheveux, mordillant légèrement son cou en y plantant un peu mes crocs, sans lui faire mal, juste assez pour le faire frissonner un peu, je voulais juste… passer sur bon temps avec lui, je voulais que –surement- nos derniers instants ensemble soit les meilleurs !

    « Je t’aime Rox… mais, bientôt je redeviendrais la méchante Kaede et… je… voila ! Je veux pas que tu me vois dans ma vraie nature alors, si jamais ça arrive, surtout court et ne te retourne pas… »

    Pour l’instant, tout était calme, j’étais douce && je faisais attention à ce que je faisais, essayant de ne pas lui faire mal, laissant ma langue se frotter contre sa peau, soufflant d’une façon douce.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] EmptyMer 21 Avr - 10:58

Roxas eut un frisson dans le dos. Quand elle termina sa phrase, Roxas répondit sérieusement :

"Je comprends mais ton cœur a besoin d'aide. Tu es perdu parmi tes sentiments que tu tente de cacher ... Tu ne peux empêcher l'inévitable; tu finiras perdu dans tes sentiments."

Il caressa les cheveux de Kaede délicatement. Il était vrai que sa phrase n'avait pas énormément de sens, je veux dire qu'on ne peut pas écouter son propre cœur étant donné que ça ne parle pas mais il voulait dire qu'il fallait faire confiance à ses sentiment sans essayer de les tromper au risque d'aller droit dans le mur ... enfin, c'est qu'une supposition. Le jeune garçon baissa sa main dans le bas du dos de Kaede et de son autre main, il entoura les épaules de Kaede :

"Je sais que tu ne l'entends pas, c'est parce que tu l'étouffe."

Il déposa un baiser sur sa joue et reprit assez vite sa phrase :

"Il est temps de le laisser s'épanouir et de tourner la page pour toi pour que tu perdes cette image de gros méchant loup."

Roxas la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]   Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas Kiera
» Axel, ami de Roxas.
» Journal de Roxas
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Falaise-
Sauter vers: