Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal de Roxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Journal de Roxas Empty
MessageSujet: Journal de Roxas   Journal de Roxas EmptyMer 13 Jan - 20:21

Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'ami, ni familier, ni quoi que ce soit, je devais m'attacher à quelque chose, alors j'ai décidé de me faire un journal intime, me permettant de rappeler quelque souvenir qui pouvait être bon. D'ailleurs les souvenirs sont probablement mes seuls amis ... qui sait ?

Jour 7 : Enfin quelqu'un ...

Aujourd'hui, j'ai pu enfin faire la connaissance d'une élève après 7 jour de mon arrivée, c'était Mewelina, une fille très doué en peinture surtout le faire avec son pouvoir. Mais je ne l'ai pas beaucoup vu, je suis parti assez vite pour ne pas perturber sa concentration et son entrainement surtout. En regardant cette toile, j'avais cru voir un endroit que je connaissais alors que je ne l'avais vu antérieurement, peut-être qu'une impression ou bien c'est autre chose ...

Jour 10 : Un vampire ... ? Encore ?

Ce soir-ci, j'ai vu une autre jeune fille, qui s'appelait Yuki, une vampire qui cherchait à se promener dans le parc du pensionnat. Elle semblait un peu déboussoler et nouvelle au pensionnat comme moi mais je suis rentré à Taiko depuis déjà 10 jour. Cette vampire n'avait pas la grande joie de vie et ne rigolait pas ... pas sous mes yeux. Un vampire a-t-il des sentiments ?

Jour 20 : Je me croyais seul.

J'ai enfin vu une sorcière qui répondait au nom de Moka Numa, elle n'avait que 13 ans et je ne savais même pas que le pensionnat acceptait à partir de cet âge, j'avais été étonné mais heureux de savoir que je ne suis pas le seul sorcier du pensionnat mais pour combien de temps ? Après avoir fait visiter Taiko à Moka, je suis reparti dans ma chambre, écrire ma journée qui était plus de la routine ...

Jour 26 : Gros problème !

Ça était ma pire journée depuis mon arrivé; j'avais perdu mes pouvoirs, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'aimerais savoir à moins que n'ai été juste parce que je ne me suis que rarement battu, je ne sais pas mais je pense que ce n'est pas normal, je verrais dans les prochains jours si ça m'arrive ! En tout cas, la prochaine fois je ne me laisserais pas abattre !

Jour 40 : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'est le 40ème jour depuis ma rentré au pensionnat mais aussi mon plus bizarre jour. Je parle pas de la rencontre de Kaede mais de ce qu'il s'est passé. Pourquoi ce jour et pas un autre ? Serait-ce parce que mes sentiments étaient ressortis ? En tout cas, ses voix que j'ai entendus m'ont parlé de quelque part et probablement même que je suis lié à eux ... Ils n'ont peut-être pas tort, je suis peut-être un être du néant et nous serions lié par le néant ... Ce n'est pas une impossibilité mais j'avais décidé de faire un tour à la bibliothèque du pensionnat voir si je trouvais un truc et j'a probablement trouvé un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
 
Journal de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas Kiera
» Axel, ami de Roxas.
» Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Journal des élèves-
Sauter vers: