Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente seule (pv shin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:42

Bien qu'il était dans son sommeil , il entendait tout et pas qu'un peu à cause que les vampires ont une ouïe fine par rapport à beaucoup d'autres gens , au début il entendit un homme parler à une personne , ça pouvait être à n'importe qui. A l'instant Shin' avait senti la sensation quand elle s'en allait sur lui , le vampire avait entendu par la suite un claquement , il ouvra un seul oeil droit et aperçut Ran avec une trace rouge. Shinichi se leva vite du canapé.

-" Ah enfin tu te réveilles espèce de pourriture!"

L'homme se metta dans sa forme vampirique pour sa défence.

-" Hé bien quel accueil venant de la part cela d'une mauviette tel que toi ne m'étonne pas Lexio !"

-" Tu peux te la fermer sur ce coup Kudo ! L'autre jour j'ai failli me la faire ta chère et tendre protégée lorsque tu étais allé à une réunion pacotille "

-" Pour te venger sur toute les fois où je t'avais mis en humiliation devant ta famille et tes amis qui ne vaut même pas un clou lorsque tu voulais m'en prendre quand j'étais tout seul ? "

-"Ouais et c'est insupportable ! à cause de toi ma famille me considère comme un vaurien ! "

-"Normal tu en ais un justement , se battre avec moi pour prouver ta puissance devant tes courageux amis qui t'ont laissés par derrière , c'est tout aussi pitoyable ! "


C'est vrai que c'était pitoyable de venir se combattre étant avec ses copains pour s'attaquer à un plus jeune que soi , Lexio & Shinichi ont 2 ans d'écart. En regardant Ran , Shin' serrait ses poings car cela l'a mis en colère mais il ne le montrait pas pour l'instant.

-"Et je suppose que c'était encore toi qui t'en ait pris à Ran en buvant de son sang?! "

-" Ouais bonne déduction morveux ! "


Shinichi sauta depuis du canapé et fout un coup de pied à Lexio qui l'évita , L'autre vampire s'aggripa sur le vampire qui avait gardé son apparence humaine , Lexio lui griffa tout le torse et pivota la tête jusqu'a entendre l'os craqué. Mais cela faisait rien à Shinichi , il l'a remetta correctement sa tête en changeant à son tour sa vraie forme vampirique, il se dégeaga de Lexio pour faire un saut en arrière et donna un coup de pied violent dans le dos de l'ennemi qui l'éjecta jusqu'a l'autre bout de la pièce. Le jeune vampire s'approcha en un éclair , lui morda au cou en aspirant tout le sang de Lexio. L'autre sentait son sang se vidé en lui , il se sentait paralysé à cause de Shin'.

-"Je continue ou t'abandonnes l'idée ?!"

-"Ja... mais de LA VIE!! "

Dommage pour Lexio , Shin' continuait si le sang n'était pas fameux en goût. A la fin Lexio avait été presque vidé.

-"Alors?! T'as changé d'avis!"

Se sentit encore plus humilié et qu'il pourrait bien tomber dans les pommes. Il déclara forfait en promettant de laisser celle qui l'aimait à l'écart et si par malheur il l'a rencontre , Lexio devra obligatoirement l'éviter. Le vampire prit le col du vampire plus agé que lui et le sorta à l'extérieur de la pièce. Shin' referma la porte en reprennant son apparence d'emprunt avec au visage le sang qui coulait un peu partout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:57

La jeune femme était terrifié par ce qu'elle venait de voir, en cet instant elle avait peur de Shinichi elle était devenue toute pale, elle regarda son petit ami mais s'éloigna de lui.

Tu n'avais pas besoin de réagir comme ça, tu aurais..aurais put le tuer tu t'en rend compte ? Tu aurais dut me laisser régler cette affaire toute seule, pour le moment il ne m'avait pas fait grand chose, je pouvais me débrouiller, il m'a juste baffer même si c'était un peu fort. Et comment tu veux que je n'ai pas peur de toi si tu as ce genre de réaction ? Je n'ai pas envie de vivre dans la peur, j'ai tenté de faire des efforts à chaque fois qu'on est ensemble dans les couloirs les autres vampires me jettent des regard de dégouts en se disant mais quel honte il doit avoir à sortir avec une sorcière. Je supporte les moqueries j'essaye de me montrer forte mais la vérité c'est que je suis bien trop faible.

Les larmes commençaien à couler sur les jours de la jeune fille, elle tremblait, elle ferat peut être mieux d'éviter de fréquenter les vampires car ça n'arrange rien.

Au revoir Shinichi j'ai besoin d'être seule.

La jeune femme partit en courant du salon de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:46

Shinichi se retrouva à présent seul dans le salon en laissant partir Ran. Pour lui c'était bien la seule solution pour que Lexio ne s'approche plus de Ran car si elle aurait régler l'affaire toute seule , elle serait sans doute plus elle-même si il réussirait. Le vampire s'essuya autour de sa bouche avec sa chemise blanche qui était déjà bien salie. Avant de rentrer dans sa chambre , Shin' remettait tout en place dans le salon en pensant à son attitude violente certes mais de quoi avait-il de effrayant quand il était dans son état de colère? C'est normal après tout de protéger celle qu'on aime. A cet instant précis , d'autres personnes rentrèrent dans la salle de détente comme c'était une heure où des personnes se rejoignaient pour un rendez-vous amical ou amoureux.Une des connaissances de Shinichi s'approcha de lui en disant qu'elle avait aperçut Lexio trainant comme un asticot en mauvais état dans le couloir, le vampire lui disa que c'était parc equ'il a provoqué une personne et lui par l'occasion. Puis après une discussion de cette personne, Shin' partit à sa chambre dont il s'est que tôt au tard , Ran reviendrait dans sa chambre pour dormir , entourés de vampires...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente seule (pv shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente seule (pv shin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin Tokaida
» Shin Tokaida, Un loup solitaire rentre en scene
» Seule... Ou presque.
» Seule mais pour combien de temps?
» Seule mais pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Salon de détente-
Sauter vers: