Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule mais pour combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyMer 25 Fév - 23:35

Akiko arriva dans la salle de détente qui était déserte il était 16h00, Akiko aurait aimé rencontré de nouvelle personne et qui sait rencontrer peut etre l'amour, elle aimerait bien défois elle se demandait si elle était jolie, en tout cas elle se sentait bien dans sa peau et c'était le principal. Akiko portait une jupe bleu lui arrivant aux genoux et un t-shirt blanc ce qui lui allait bien, Akiko était assis sur un des canapé attendant que quelqu'un viennent lui adresser la parole enfin ça risquait d'etre dur si y avait personne dans la salle.

* Je m'ennuie et je me sens seule.*

Akiko prit une échelle qui était dans la salle pour voir les livres qu'il y avait en haut des étagere mais l'échelle ne semblait pas etre tres stable.

*Faut que je fasse attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyJeu 26 Fév - 0:00

Yukiko venait d'arriver dans la salle. Ce jour là elle était habillé d'une jupe écossaise et un T-shirt noir. Elle vit l'échelle pas très stable, elle s'en approcha, leva latête et vis une jeune fille dessus.

-Hey! tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyJeu 26 Fév - 1:50

Seramino pénétra a son tour dans la pièce. Il portait un jeans et une veste noire a capuchon. Il marchait d'un pas très lent les mains dans les poches se dirigeant vers le fauteuil le plus près et y vu Akiko


*je ne croise jamais de gars ici? Bon, je vais devoir m'habituer aux filles (mon perso est pas gay, il comprend juste pas le caractère des filles x_X)*

Il prit place à côté de Akiko et a proximité de Yukiko, abordant un magnifique sourire forcé...

- heu bonjour, je m'appelle Seramino Ethino, enchanté!

*Là j'ai l'air dérangé je devrai quand même rester un peu distant*

Il sourit d'un sourire à l'air plus vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyJeu 26 Fév - 10:55

Yukiko sursauta et se retourna.

-Ah salut, moi c'est Yukiko Ayo.
*C'est le dôle de type qui jouait avec une pièce en sport...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyJeu 26 Fév - 14:39

*Cool des pensionnaires que je connais pas.*

Akiko déscendit de l'echelle et souria au deux personne.

Salut vous deux enchanté de vous rencontrer je m'appelle Akiko Anda vous êtes nouveaux cette année?Je ne vous ai jamais vu ici, j'esperais justement rencontré de nouvelle personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyJeu 26 Fév - 15:48

-Oui je suis nouvelle cette année.

Yukiko se touna vers le gerçon.

-T'es nouveau toi! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyVen 27 Fév - 1:13

- mouais, y'a longtemps que je rôdais autours du collège en hésitant a y rentrer, mais m'y voici

Il eu un sourire en coin qui se dissipa. Il repensa a ce qui l'avait amener a venir ici...

- en fait, j'avais déjà commencé l'apprentissage de mon élément. Je suis ici, pour la terminer

*Malgré ça, cette école m'apprend rien de très utile..*

- qu'est ce qui vous amène ici, à part la lettre que vous auriez pu refuser ?

Le jeune homme sortit quelque chose de son sac à dos et le porta a sa bouche s'était... un sandwich (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyVen 27 Fév - 14:04

-Moi c'est juste par-ce que y avait des personnes de la même race que moi. Sinon le reste j'en ai rien a faire.

Elle se tourna vers la tonne de livre alignés sur l'étagère. Elle prit le plus gros et celui en plusieurs tome.

*J'aime bien cet endroit, y a plein de livre*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyVen 27 Fév - 16:00

Moi je voulais apprendre a me servir de mes dons et découvrir de nouvelle chose et en une année ici je n'ai pas été déçu.

Akiko s'asseya sur le canapé.

Je suis toujours célibataire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptySam 28 Fév - 4:25

- intéressant

* ce que je pensait. Seulement pour développer des liens ou pour y trouver l'amour... malgré ça, Akiko elle est aussi venue pour maitriser ses pouvoirs aussi. *

Il demeura songeur un moment et se retourna vers Akiko

- pourquoi malheureusement, qu'a t'il de valorisant dans l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptySam 28 Fév - 17:31

-C'est toujours mieux d'avoir un petit ami... Quoique moi je veux rester célibataire.
*Pourquoi il a dit intéressant? Je crois bien qu'il soit attiré par Akiko...Muis m*rde sa me regarder pas*

Yukiko regarda Seramino, elle était toujours en train se poser la question.

*Et puis je dois faire fausse route...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptySam 28 Fév - 23:11

- En tout cas ce qui m'importe c'est d'être le plus fort. Tu connais Laito Yagami ?

Il devint plus sérieux. Comme si les combats affectaient sa façon de penser

- Il a l'air puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptySam 7 Mar - 5:06

Kakashi marchait lentement dans les couloirs en lisant son livre. Il marchait en lisant, depuis longtemps et même si son attention était entièrement portée sur le livre, il évitait les obstactes tel que les poutres ou tout autre objet se dressant devant son chemin. Il s'arrêta soudainement de lire et rangea son livre dans un petit sac accroché à sa tenue ninja.

*ouf, je suis rendu où maintenant ?*

Il regarda un peu autours de lui et vu le salon de détente. Il sourit, mit ses mains dans se poches et s'y dirigea vivement.

- Il y a peut être du monde. Je me demande où sont les professeurs de cette école... ha oui à corriger des devoirs.. moi j'en ai pas besoin.*

Il arriva devant les gens qui étaient présents. Et qui étaient évidemment, des élèves du Pensionnat. Le professeur sourit,

-Bonjour les jeunes, alors, ça roule ? Vous êtes des élèves du Pensionnat. Je crois que je vous verrai bientôt en cours. Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas du genre a donner des cours ternes. Vous verrez.

Il sourit de nouveau et s'assis sur un fauteuil pour continuer sa lecture de "Le paradis du batifolage XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? EmptyDim 8 Mar - 9:33

yukio ayo pourquoi yuki itoshiki va bruler

j'arrive das la salle je vois troi personnes que j ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais pour combien de temps?   Seule mais pour combien de temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule mais pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule mais pour combien de temps?
» courte absence ... Mais pour longtemps é.è
» Seule... Ou presque.
» Détente seule (pv shin)
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Salon de détente-
Sauter vers: