Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détente seule (pv shin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptySam 14 Nov - 23:50

Voila maintenant plus de dix minutes que Ran se trouvait dans le salon de détente seul, elle pensait a son petit ami ou il était encore passé celui la ? Quelques fois elle se demandait si Shinichi l'aimait encore car quelques fois il ne semble pas vouloir passé du temps avec elle, et elle se sens délaissé, le seul moyen pour faire réagir l'amour de sa vie était de le rendre jaloux car il fallait bien avoué que monsieur pouvait être un gros jaloux et elle devait se l'avouer elle aimait le voir dans cet état. Quelques fois elle se demandait que le faite qu'elle soit une sorcière et lui un vampire le génerait peut être enfin elle se faisait peut être des idées c'était encore possible. La jeune femme était assis tranquilement dans un canapé assez confortable entrain de lire un bouquin bah oui ça lui arrive de lire peut être pas souvent mais ça lui arrive. Alors qu'elle était entrain de lire tranquilement quelqu'un l'aborda c'était un beau jeune homme et oui Ran avait du succès, il commença a lui dire des mots doux pour la séduire et il se tenait peut être un peu trop près d'elle.

*Evidement mon crétin de petit ami est pas la.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 0:33

Shinichi arrivait toujours quelques minutes de retard quand Ran avait décidée de la rejoindre à un endroit précis , des fois même il oublie des rendez-vous quand ces amis ne lui renvoyait pas un sms en cas où. Très souvent que ça lui arrive d'avoir la tête ailleurs ce qui lui arrive très souvent surtout l'année dernière , Shinichi se cognait un peu partout et beaucoup de gens se demandaient comment il faisait pour ne pas être blessés quand il tombait dans une fossé ou se cogner contre un poteau, en autre on peut dire qu'il est assez maladroit tout même malgré qu'il ait beaucoup de qualités mais il en a aussi dans ces défauts comme par exemple sa prétention ou par sa grosse vilaine manie d'être un gros jaloux. Mais pour le moment Shin' ne trouvait pas dans son esprit le lieu que Ran lui avait indiqué. Au bout de quelques minutes il trouva que c'était la salle de détente et descanda au 1er étage ou se trouvait cette fameuse pièce. Le vampire ouvra la porte et aperçoit une scène qui lui déplait très fortement, Un garçon qui essayé de dragué Ran et était un peu trop près à son goût. C'est alors que la jalousie lui monta au cerveau. Il lança une boule de glace au garçon ce qui l'assoma sur le coup.

-"Excuse moi pour mon retard !"

Shinichi accentua sur le mot mon avec un ton légèrement jaloux et un peu furieux. Il s'avança vers le canapé ou était assis sa petite amie en ayant viré le garçon qui le dérangeait.Au moment l'intrus se réveilla qui était allongé par terre dans la pièce, regarda le vampire qui venait d'arriver mais à l'instant Shinichi le regardant avec un regard noir mais qui était surtout perçant. Pris par la peur , il s'en aille de la salle détente et du coup le couple était que touts les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 0:42

Bah oui c'est bien ce que Ran pensait, il était évident que son petit Shinichi d'amour pêtent un cable parce qu'elle était entrain de se faire draguer, il fat dire qu'en ce moment il lui arrivait de mettre des tenues provoquantes avec des décolleté comme c'était le cas aujourd'hui, ça lui rapelle qu'une fois Shinichi lui avait réproché de s'habiller de cette façon, enfin Ran était sur que c'était parce que monsieur ne voulait pas qu'un autre homme la reluke un peut trop ne se mette à la draguer. Enfin peut être que Shinichi avait un peu brutal avec ce pauvre jeune homme quand même l'assomer fallait pas non plus l'éxagerer.

Je peux savoir ce qui t'a pris tu trouve pas que tu as quand même été un peu trop brutal avec ce garçon, enfin ça ne m'étonne pas de toi, c'est vrai qu'il avait un peu le nez dans mon décolleté enfin c'est pas si grave donc j'ai dut mal à comprendre ta réaction.

La jeune femme c'était laissé faire exprès carelle aurait très bien put se servir de ces pouvoirs mais bon au moins ça apprendra à Shinichi à être en retard. Ca se trouve maintenant il sera toujours à l'heure avec un peu de chance .

La prochaine fois soit à l'heure caron ne sait pas ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 1:04

-"J'm'en fiche de l'état de ce garçon qui met son nez dans le décolleté d'une fille et qui puissait cette fille est ma p-e-t-i-t-e a-m-i-e ! "

Shinichi metta ses mains dans les poches de son pantalon jeans de couleur noir comme le reste de ses vêtements sauf sa chemise qui était blanche et s'assoit également sur le canapé en se laissant allé en arrière. Son visage blasé en regardant tout droit devant lui.

-"Encore j'ai pas mis toute ma force , ce n'est rien par rapport à d'habitude à ce que je fais... Sinon il aurait été bon allé à l'hopital jusqu'a à la fin de ses jours si il recomence mais d'un côté j'ai pas envie qu'on me critique pour un criminel alors que je suis détective mais quand l'envie me prend."

Shinichi appuya alors son coude sur une de ses jambes et dans la paume de sa main tout en gardant l'autre dans sa poche, les yeux du vampire changèrent également de couleur , elles tournaient du bleu très clairs à un rouge bordeau qui sont plus en amandes que d'habitude à cause de sa vraie personnalité et ses dents qui ont poussés , elles étaient bien imposantes sur le bas d'une des lèvres.Puis il regarda Ran en rougissant légèrement avec toujours le même visage blasé que tout à l'heure.

-" Et toi tu réagirais comment si une fille m'approcherait ?"

Shinichi soupira en pensant ce qu'il venait de dire après que sa petite amie n'avait pas répondue à sa question dont elle était plongée dans son livre.

-" Encore une fois je m'excuse pour mon retard , j'avais oublié le lieu que tu m'avais indiqué l'autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 1:15

Ecoute, je trouve qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble, honnêtement quel est le plus important pour moi ou tes enquêtes ? J'avous que je serais jalouse si une fille te draguait.

La jeune femme se rapprocha de son petit ami, qu'est ce qu'elle se sentait bien auprès de lui mais la réponse à la question de Shinichi concernant ce qu'il préférait si c'était elle ou les enquêtes elle ne pouvait pas se mentir elle avait peur de la réponse mais bon elle ne voulait pas le montrer. Elle posa son livre sur la table qui se trouvait en face du canapé et reposa son regard sur Shinichi.


Ca m'étonne que tu n'ai pas de réaction concernant ma tenue généralement tu te met à me critiquer je suis sur que c'est parce que tu as peur qu'un autre garçon que toi se mette à me séduire et qui sait peut être qu'un jour je risque de craquer si tu continue à me délaisser.

La jeune femme lui tourna le dos et fit mine de bouder peut être qu'avec un peu de chance monsieur le detective se rendrait compte que Ran avait aussi des sentiments.

Tu dois me trouver ridicule, c'est pour ça que tu passes plus de temps sur tes enquêtes hein ? Je le sais.

La jeune femme se mise à pleurer il est vrai que Ran pouvait se montrer très sensible et elle n'aimait pas que Shinichi la regarde pleurer, elle ne voulait pas l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 1:38

Au moment que Ran pleurait, il soupira légèrement avec un léger air gené que celle qui aimait pleurait devant lui , car il détestait par dessus tout de voir une personne pleurée quand il y a ce genre de situation , quand le meurtrier pleurait , Shin' n'éprouvait rien en tout cas , ce n'était pas la situation de maintenant , il s'agissait de Ran pas d'un assassin.

-"C'est quoi cette question que tu me poses ? elle est un peu stupide , tu ne trouve pas?"

Shinichi croisa ses bras , puis il ferma ses et aussi il fit un sourire pour rassurer la jeune fille.

-"Bien sûr que c'est toi qui est le plus important pour moi ! "

Il lui disa cette phrase étant sûr de lui.

-"Puis peu importe comment tu t'habilles , les vêtements nous donnent juste un style.Ce ne sont pas les habits qui détermine la personne de ce qu'elle est vraiment, l'habit ne fait pas le moine comme on le dit souvent."

Il laissa un bref instant le temps que Ran se calama un peu de ses émotions de sensibilité, enfin il se repprocha de la jeune fille , il posa ces mains sur les joues toute humidifiés à cause des larmes qui avaient coulés et l'embrassa qui ne durait juste un bref de secondes.

-"Pour finir je ne te trouve pas ridicule, alors arrête de te mettre dans ta petite tête d'inventer du fait que je ne t'aime plus ou autres."

Il lui souria une fois de plus et commença à dire en enlevant ses mains sur les joues toute roses de Ran.

-"Tu sais , quand tu est partie sans prévenir , j'avais presque totalement abandonné mon statut de détective parce que je pensais qu'à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 1:52

La jeune femme était touché par les paroles du jeune homme alors comme ça, quand elle est partit il avait presque totalement abandonné son statut de detective. Cela voulait donc dire que Shinichi était vraiment sincère avec elle, Ran secha ses larmes et vint s'assoir sur les genoux du jeune homme.

Je serais perdue sans toi merci d'être la, je sais que nous deux c'est pour la vie même si on se dispute et qu'on se rend jaloux mutuellement maist'ettone pas si de temps en temps même souvent je fais une crise.


Elle embrassa tendrement l'homme de sa cie elle adorait le contact de ses lèvres avec celui du jeune homme elle se sentait si bien, en plus ils étaient seul quelques fois elle ne voulait pas que ce genre de moment se termine.

Tu es fou de moi ? Enfin si tu ne veux pas repondre à cette question je ne t'en voudrais pas, j'avoue que je suis bizarre comme petite amie.

Evidement Ran sortait souvent ce genre de question c'était surement pour se rassurer, la jeuen femme ne peut s'empecher de se poser souvent des question sur sa relation amoureuse avec Shinichi.

J'aimerais bien avoir une vie normale j'aimerais qu'on soit humains normaux je n'aime pas être différente, et puis le faite qu'un vampire sorte avec une sorcière c'est mal vu. Par fois je me demande si notre histoire va aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 2:14

Shinichi s'était laissé faire lorsque la jeune sorcière s'était installée sur ses genoux et de son baiser doux. Il l'écouta en ayant mis ses bras sur le côté pour avoir plus de facilité de la tenir auprès d'elle et par l'occasion de lui caressait le dos en même temps. Lors de sa question si Shin' était fou amoureux d'elle il lui réponda à son oreille gauche:

-"Si je n'étais pas fou de toi , Je ne serais pas en train de t'embrasser ou me laisser faire par toi ma miss."

C'est alors qu'elle lui demandait si une sorcière et un vampire étaient compatible? comme très souvent mélangés deux races différentes est très mal vues par les autres personnes dans la vie courante.La seule chose que Shin' a pu répondre à cet instant était:

-"Certes mais tu sais on est pas le seul couple à être tombé amoureux d'une autre race , de mes grands parents à mes parents m'ont toujours dit que l'amour c'était une chose qu'on ne pourra jamais changé au cours de l'existence sur cette planète, il n'y a pas de signification propre sur le fait qu'on doit se resembler pour aimer une personne de la même race ou différente de nous donc peu importe les commentaires des gens qui ne comprennent pas ceci."

Le vampire la regardait d'un regard particulièrement amoureux que pour la jeune fille , il sourit avec les yeux fermé en commentant son propre avis:

-"Je crois que c'est à cause de ça que j'ai laissé mes sentiments se faire mais je crois que je me suis rendu compte que je t'aimais c'était lorsque tu étais partie."

*Le nombre de fois que je me suis pris une fossé en ne regardant pas où j'allais ou bien trop dans mes pensées au lycée je rentrais toujours sur une personne ou un poteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 3:12

Durant l'année ou on ne sait pas vu tu m'as beaucoup manqué, je voulais tant te dire la vérité mais comme tu dois le savoir on a pas le droit de parler aux autres du pensionnat donc j'ai dut tenir ma langue, et je me suis dit peut que je dois l'ublier après tout c'est un detective il ne fait qu'enquêter et il ne s'interesse pas à moi, et puis la tu iens de me prouver le contraire. Il y a une chose qui s'est produite récement avec un garçon d'ailleurs j'ai encore la crainte que ça se reproduise, si je te le raconte je pense pas que ça va te plaire, c'était un jour ou t'étais pas la j'étais seule et un garçon m'a abordé c'était dans le jardin, au début il neme faisait que me draguer ensuite il m'a saisi et il a tenté de me...me violer.

Après avoir parlé de ça Ran tremblait.


Je ne voulais pas t'enparlé car je voulis pas t'inquiéter et surtout je ne sais pas de quoi tu aurais été capable déja que le faite qu'un garçon s'approche de moi tu t'enerve.

La peur avait ressurgi en Ran le faite de parler de ça, ça lui faisait encore plus peur surtout que ce gars se trouvait dans ce pensionnat.

Ce gars est un élève du pensionnat à chaque fois qu'il me regarde je suis morte de peur surtout que dans ces moment la généralement je suis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 12:39

Shinichi avait écouté attentivement sans broncher un seul mot en l'interrompant dans les paroles de Ran tout de suite comme souvent il le faisait au lycée. Après que la jeune fille lui a dit qu'elle avait faillie de se faire violer et qu'à chaque fois que celle elle aimait rencontrait le regard du violeur , Ran était pétrifiée. C'était tout même une situation délicate surtout si elle se trouve toujours toute seule.

-" Pourquoi tu ne m'appelles pas quand on te tente de violer malgré que tu sois rongée par la peur , si tu ne fais rien ce garçon continuera de te harceler et il t'aura à coup sûr !"

Le vampire serra contre elle pour tenter de la calmer et qu'elle évite d'y penser.

-"Tu peux toujours demandé à Naoko , à moi ou à n'importe qui que tu connais bien de rester auprès de toi. Mais j'ai préféré que tu m'en parles avant que je le remarque trop tard alors là oui je serais plus que furieux que tu me dis rien sur des propos dans ce genre alors que tu sais que tu n'as pas besoin de te refermer comme ça. Surtout que tu as des gens sur qui tu peux compter , non?"

Puis après ce qu'il venait de dire à Ran , il lui caressait le dos afin d'arrêter un peu ses tremblements causé par la peur. le jeune garçon pensa aussi à l'affaire quand Sonoko avait faillit tomber dans le même piège en cherchant son prince charmant alors qu'elle était tombé sur un assassin qui violait et tuait que les filles aux cheveux courts de couleur châtains clair voir blonds.Mais Shin' avait été apparament pile poil au bon moment malgré qu'il avait aucun soupçon sur l'homme , c'était peut -être pour ça aussi qu'il voulait abandonné l'idée d'être un détective comme tout le perturbé par le passé quand Ran avait subitement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 13:16

La jeune femme cessa de trembler et se blotti contre Shinichi, elle ne voulait pas pleurer elle voulait se montrer forte et elle voulait arreter de faire sa pleurnicheuse surtout que ça n'avançais à rien.

Si je ne t'appelle c'est que je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes tu as le droit d'être tranquil de temps en temps sans avoir à supporté mes pleurs, mes plaintes et mes problèmes.

La jeune femme respira un bon coup, elle avait encore quelques traces de pleure sur ces joues et elle n'aimait pas ça elle trouvait que ça la rendait laide.

Bon écoute je sais que tu adores tes enquêtes c'est très important pour toi et je ne veuxx pas gacher ça, c'est ta passion je peux le comprendre donc si tu as envie de vraiment enquêter ne t'occupe pas trop de me supporter, je sais à quel point je peux être collante et agaçante. Ah mais attend je remarque que je ne fais que me critiquer .

La jeune femme se mit à rire, à cause de sa dernière remarque.

Qui aurait cru qu'on finirait ensemble alors qu'il faut bien avouer qu'on a pas toujours eu les mêmes points de vue, enfin je suppose que c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyDim 15 Nov - 13:38

Shinichi restait un peu figer en regardant étrangement à cause des paroles de ce que venait dire la jeune fille à propos sur sa obsession des enquêtes et qu'en plus Ran venait de dire qu'elle était collante et agaçante , ceci dit elle n'avait pas tout à fait tort , c'est vrai qu'elle pouvait l'être surtout quand ils étaient petits. Lorsque qu'il avait six-sept ans , il était plus dans son coin à jouer au foot alors qu'on lui proposait de jouer au loup ou à autres , il trouvait que s'était qu'une perte de temps et disait toujours : " Je passe mon tour " et quand les autres n'arrivait pas à convaincre , ils appellaient toujours Ran de venir les aider. A cette époque il était solitaire , il préférait jouer tout seul avec son ami le ballon , soit se plonger dans les gros romans interminable des aventures de Sherlock Holmes par Sir Arthur Conan Doyle qu'il trouvait dans la bibliothèqe de son père. Puis dans le moment présent , Ran lui disa comment ils ont pu sortir ensemble.

-"Nos points de vues , c'est-à-dire ? "

Le vampire n'avait pas tout à fait saisit le sens qu'elle voulait dire par "leurs points de vues".Ces parents avait fait fiancés Naoko et Laito par accords. Shin' n'a jamais compris pourquoi ils ont laissé son propre choix et non Naoko , ce qu'il a toujours turlipinés et que Yukiko lui disait toujours :C'est un secret Shin-chan! .A la fin le vampire en avait marre de n'avoir jamais sû et a laissé en plomb lorsqu'il avait quatorze ans, mais il n'a jamais délaissé complètement cette question dans ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyLun 16 Nov - 22:47

Quand je dis nos points de vue c'est qu'on a pas forcément les même c'est pas un reproche, tout serais plus simple si on était normaux, si je pouvais retourner à ma vie je n'hésiterais pas une seule seconde mais je voudrais que toi aussi tu sois la, qu'on soit ensemble, tout ça pour dire que ma vie d'avant me manque.

La jeune femme se souvenait quelques fois de l'époque ou ils avaient une vie normale quand il s'amusait ensemble étant petit et quand il trainait ensemble au collège au lycée c'est vrai qu'à l'époque il ne sortait pas ensemble mais c'était si bien même si quelques fois tout deux se chamaillaient.

Tu sais que je t'aime et que je pourrais mourir pour toi hein mon coeur ?

Ran l'embrassa avec tout son amour elle voulait tant qu'il sache qu'elle était vraiment très amoureuse pour lui et qu'elle veut passer sa vie avec lui même si elle sait que vu qu'ils ne sont pas de la même races il y aura forcément des obstacles. Ran ne le niait pas quelques fois elle avait peur des vampires elle avait même eu déja peur de Shinichi une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 0:24

-" Ah ..."

Shinichi sentait la chaleur du baiser de celle qu'elle aimait mais le vampire ne lui avait jamais demandé si Ran avait peur de certaines races. Il avait souvent ressenti de la crainte dans l'état de la jeune fille.En même temps cela peut bien s'expliquer lorsqu'elle l'avait vue mordre un humain à cause qu'il arrivait plus à se contrôler. Au moment que Ran ne sachant pas la vérité sur lui ou de sa famille qu'ils étaient tous descendants d'une famille de vampires depuis pas mal de générations. Son accident s'est produit il y a trois ans lorsqu'il rentrait tard du collège à cause de son club de football, il n'avait rien bu depuis pas mal de temps et qu'à la fin il se jette sur un humain en train de dormir pour boire de son sang comme il était en gros manque mais Ran est intervenue car elle rentrait chez elle pour ranger ses courses. Même encore cela lui arrive de ne pas en boire du sang mais Yukiko le surveillait bien si il buvait un peu de sang ou une pochette touts les matin avant d'aller en cours afin d'éviter que cela ne se reproduise. Mais il pense que celui qui a du marquer Ran c'était lorsqu'il s'était battu avec un vampire qui avait envie de lui faire sa peau juste avant qu'elle partait à la pensionnat. Ce qui par ailleurs Shin' s'était fait tout un scénario du départ de Ran en se disant que c'était de sa faute.

-"Dis Ran j'ai juste une sorte d'intuition mais tu n'as pas peur de ..."

Il montrait ses yeux rouge perçant , ses longues canines , ses oreilles pointues et sortit ses griffes. Mais en même temps le garçon était blanc qu'un drap par rapport à son teint habituel.

-"Je ne sais pas si cette apparence te gène ou bien t'horrifie ou encore... les habitudes d'un vampire? Car depuis que tu connais la vérité de l'existence vampirique dans ma famille ou quand tu parles es vampires tu ... "

Il ne termina pas sa phrase entièrement à cause que ses émotions devient trop fort et était aussi blanc que la couleur pure de la neige et se transforma dans son état animal, c'est-à-dire en lynx et ses vêtements se trouvait étalés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 14:57

Ran ne voulait pas blesser le jeune homme en lui disant la vérité mais bon elle n'avaity pas le droit de lui mentir, quand il se transforma, la jeune femme se mit à genoux pour être à sa hauteur et le caresse, elle avait un visage triste à cause de ce qu'elle s'apprêtait à dire.

Je ne vais pas te mentir c'est vrai que j'ai peur des vampires et j'ai déja eut peur de toi eu peur de toi, j'ai déja vu certaine de tes réaction quand ton côté vampire ressort, j'aimerais bien être courageuse et que ma peur s'en aille. Mais une chose est sur mon amour pour toi est si fort que je ne t'abbandonnerais pas.

Ran serra Shinichi dans ses bras même s'il était sous sa forme animal, il était quand même assez mignon c'était son petit linx à elle.

Tu sais que tu es très mignon mais tu ne penses pas qu'il est temps de retrouver ta forme humaine, j'espere que je ne t'ai pas blessé en t'avouant que quelques fois j'avais peur des vampires.

La jeune femme se releva mais elle observait toujours Shinichi.


Si tu ne veux plus me parler je comprendrais tu veux que je te laisse ? Enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 15:44

Avant de reprendre sa forme il tira les rideaux de la salle de détente avec ses griffes et il prenna à présent ses vêtements en se cachant derrière le canapé. Enfin il repris son apparence et commença tout de suite ses sous vêtements quand Ran lui disa sa dernière phrase. Shin' metta son jeans et qu'il a du se mettre debout pour l'enfiler complètement.

-"Je préfère que tu me le dise tout de suite avant de me mentir dès le départ. "

A la fin , Shinichi s'était r'habiller et reouvra les rideauux de couleurs sombres et s'appuya contre le dos du canapé.

-" Tu peux rester , cela ne me dérange pas mais si un jour je me sens pas forcément bien , tu pars au plus vite de la pièce.

Il s'interrompa et ne termina pas une fois de plus , Shin' n'avait pas envie qu'elle sache sur les raisons de ses refus.
Flash:
Dans la chambre de Shinichi , le vampire devait avoir aux alentours de cinq ou six ans.

-"Allez Shinichi ! Tu dois y aller sinon les autres ou ton institutrice va se demander pourquoi tu t'absentes par rapport à ta soeur! "

- Il en est hors de question !

Yukiko gonfla ses joues et avait un peu les nerfs. Elle essayait de le tirer auprès d'elle.

-"C'est pour ton bien si je te force ! Ce n'est pas comme ça en restant à la maison que ton odorat ira mieux."

-Tu sais bien que j'arrive pas à contrôler totalement mon ordorat que Naoko-neechan! et un de ces jours j'arriverais plus à me contrôler surtout avec la présence de Ran qui est toujours auprès de moi!

Elle frappa alors son fils à la tête et le prit par le col en le trainant , Shinichi avait les bras croisés avec un air blasé. Naoko regardait la mère et le fils ensemble avec une sale tête... Au bout de pas mal de temps il est arrivé tout même à contrôler son envie quand Ran était avec elle mais si un jour quand Shin' serait faible à cause qu'il ne buvait presque plus de sang à une période pour éviter son envie de boire du sang et les fortes odorats du sang de certaines personnes , il se demande si il arriverait à se retenir.

Fin du flash. A cet instant Ran lui avait interrompu son instant de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 19:05

D'accors si un jour ça arrive je partirais au plus vite mais je ne suis pas aussi rapide que toi donc je ne suis pas sur de pouvoir te semer dans ce cas la surtout que je risque d'avoir du mal à comprendre tout de suite que tu n'es pas toi même surtout à cause de mes sentiments.

Ran se laissa retomber sur le canapé, elle attrappa le bras de son petit ami et le tira vers elle, bah oui Ran pouvait se montrer brusque quand elle le voulait.

Allez viens me caliner beau gosse.

La jeune femme afichait un grand sourire, vu qu'ils étaient seuls ils ne risquaient pas d'être génés par qui que se soit, car quelques fois s'embrasser et se caliner dans une pièce ou un lieu ou il y d'autres personnes quelques fois c'est génant. Mais bon Ran ne s'inquiétait plus maintenant quand elle était en public entrain de se bécoter avec Shinichi vu qu'avec Shinichi elle se sent bien et libre. Ran se souvenait que quand ils étaient en ville c'était avant qu'ils arrivent au pensionnat le père de la jeune femme n'aimait pas Shinichi d'ailleurs son père ne sait même pas qu'elle sort avec Shinichi mais bon ce n'est pas grave il ne vut mieux pas lui dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 21:41

*Tu comprendras bien assez tôt si un jour devrait arrivé...*

Au moment que Ran lui avait attrapé son bras aussi tiré vers elle , il se retrouva à côté de la jeune fille à l'instant quand elle lui fit un sourire, le vampire l'embrassa tendrement tout en la prenant par la taille. Au début de leur relation , Shinichi était particulièrement mal à l'aise comme c'était la première fois qu'il sortait avec une fille puis de toute façon ... il faut bien un début à tout n'est-ce pas? Juste avant qu'il ne soit avec Ran , le vampire avait pris l'habitude retourner sa tête lorsque ses parents étaient que touts les deux dans le salon et que le garçon était bien obligé d'y passer pour aller dans la cuisine ou même pas entendre ce genre de conversation sur les relations et l'amour. Au lycée quand ce n'était pas chez lui , il y avait toujours Sonoko qui papotait avec Ran dont il été toujours foiré lors du moment de repas comme ses potes de football mangeait à l'extérieur afin d'éviter de se lever tôt pour préparer leurs bentôs ou bien la nourriture du self qui sont très courants qu'il a une foule infernale pour chercher un plat choisi. Le temps du lycée était bel et bien terminé de s'arrêter de mentir aux gens normaux ayant la conscience tranquille en n'utilisant pas ses pouvoirs vampirique à tout bout champ , soit des élèves s'approchait de lui pour voir s'il n'était pas blessé alors qu'on la bien vu de faire une chute à cause du fossé et encore bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMar 17 Nov - 23:56

Les vampires semblent aprécier mon sang on dirait regarde il y en a un j'ai encore la trace, je sais pas ce qui m'arrive quand je suis face à un vampire qui veut m'attaquer c'est comme si je perdais ma force, je me demande si ce n'est par parce que tu es un vampire que je ne suis pas capable de les combattre comme si j'avais peur de te faire du mal en blessant quelqu'un qui est de la même race que toi.

La jeune femme baissa la manche de son épaule gauche et on pouvait y voir la marque des crocs de vampire qui était assez profond si ça continuait un jour elle allait vraiment se faire tuer.

Quand je me suis réveillé j'étais à l'infirmerie, apparement quelqu'un m'avait sauvé tu n'étais pas au courant de ça car tu n'étais pas au pensionnat tu devais surement être sur une affaire. Et comme d'habitude je ne t'en est pas parlé avant pour ne pas t'inquiéter. Quand ce vampire a bu mon sang j'ai cru que ma vie était fini, cette année il ne m'arrive que des problèmes, quelques fois je me dit que je devrais quitter le pensionnat et reprendre ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyMer 18 Nov - 0:24

-"Pour te dire ce que je pense de ma propre race ou celles des autres , on est peut-être différents mais il y a aura toujours des êtres maléfiques ou de bons ce qui changeront jamais au cours de l'excistence. Beaucoup ne comprendront pas les gens qui prennent un mal à plaisir de faire du mal à une personne ou eux pensent à quoi sert d'être si gentils en uns et les autres."

Quand Ran baissait sa manche gauche de son épaule et lui parlait , il sentit au niveau du cou ou les traces des canines était bien présente , il sentit l'odeur du sang de la jeune fille mais aussi celui du vampire, l'odeur du vampire qui a mordu celle qui aimait était celui de Lexio.

-"Tu pouvais lui régler son compte à cet inccapable, il est connu parmi la jeunesse des vampires. Il est considéré comme un raté dans sa famille. Lexio s'en prend aux jeunes filles qui ont une apparence frêle comme l'apparence de sa mère. Si on peut reconnaître un vampire qui a mordue une personne , c'est qu'il laisse son odeur et la taille d'écart de ses canines."

Shinichi se retira du cou avant qu'il perd son instinct tranquille.

-"Tu devrais couvrir ton cou afin d'éviter que l'odeur de ton sang dégage de trop déjà qu'on peut te repérer a des kilomètres à la ronde quand on utilise nos pouvoirs vampiriques. Certains vont s'intéressés à plusieurs goûts de sangs alors que d'autres ne vont pas forcément leur plaire et vice-versa. "

Le vampire serra contre elle délicatement sous son apparence humaine. Sous cet apparence il paraît plus sage que celui du vampire qui lui donne un ton de caractère différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptyVen 20 Nov - 23:56

La jeune femme cacha sa blessure pour éviter que l'odeur se répende elle ne tenait pas à se faire attaquer par des vampires même si elle commençait à être habitué à ce genre d'attaque. Ran était contente que le jeune homme la serre dans ses bras en ayant l'apparence d'un humain car comme ça, elle se sentait rassurée.

Shinichi il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps, voila, si un jour je me faisait tuer, qu'est ce que tu ferais ? Je veux que tu me répondes sincèrement, est ce que tu pourrais refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, tu sais qu'importe ta réponse je ne t'en voudrais pas.

Elle voulait avoir une réponse car elle aimait bien savoir les vrais sentiments qu'avait Shinichi pour elle, une chose est sur si Ran prdait Shinichi elle ne pourrait pas le supporter et elle voudrait le rejoindre tout de suite, la jeune femme ne pouvait pas s'imaginer son avenir sans l'amour de sa vie. Elle savait bien que maintenant, elle voulait passer le restant de ces jours avec son homm même si ce ne serait surement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptySam 21 Nov - 0:39

Le jeune vampire commençait à s'habituer avec les questions de Ran qui était parfois très recherché et très bizzaroïde en même temps , pourquoi poser une question comme si elle attendait la mort venir lui prendre son âme, pour savoir ce qui se passerait après son décès. Shinichi la regardait dans les yeux de la jeune fille qui avait un ton de couleur bleu très clairs voir presque violacé.

-"Franchement ... "

Shinichi réfléchissait à bien formuler sa phrase pour pas qu'elle tourne de travers afin d'être bien compris.

-" Sincèrement je ne sais pas ce qui passerait après ton décès, je pourrais très bien rester seul ou soit avec une autre mais avec des conséquents de lourd fardeau à porter. Mais vraiment j'ai dû mal à imaginer ça pour le moment, comme on dit souvent , on ne pas prévoir à l'avance notre destiné. La mienne , je la laisse faire, je ne préoccupe pas ce qu'il pourrait arriver aujourd'hui voir demain ou bien encore 1 semaine , peut-être 1 an... On peut dire en outre que je vis au jour le jour.Toute les races que nous sommes , on peut pas déterminer l'heure exacte de notre mort."

Pour lui , c'était la simple vérité qu'il puisse dire même si cela n'est pas faux , personne au monde ne peut savoir la fin de sa vie , on peut très bien mourir étant vieux ou jeune , ça ne se décide pas. Déjà penser sa mort alors qu'on à peine débuter sa vie, ce n'est pas la meilleure solution pour tracer son destin. Maintenant c'était au tour de Shin' de poser une question à Ran:

-" Moi aussi j'ai une question , Pourquoi veux-tu savoir si un jour tu devrais venir à mourir ce que je ferais alors que je ne peux pas prémédité tout de suite une décision ? "

Bah oui malgré que cela soit un peu une question assez inquétante et embarassante venant de la part de Ran , Shinichi commence un peu à s'inquieter de l'esprit de celle qu'il aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptySam 21 Nov - 0:48

J'avais juste besoin de savoir, mais pour le moment c'est vrai que je ne devrais pas penser à ce genre e choses, pour le moment je veux juste passer du temps avec toi, je veux passer le reste de mes jours avec toi. Je crois que s'il t'arrivait quelques choses je ne pourrais pas le supporter et je préfère mourrir plutot que de vivre sans toi, même si quelques fois on a tendance à se séparer et à se remettre ensemble, j'ai peur qu'un jour tu me quittes et je sais que ça peut arriver. Après tout tu pourrais peut être trouver mieux.

La jeune femme baissa la tête, l'idée que Shinichi la quitte un jour ou l'autre lui faisait mal, qu'est ce qu'elle ferait si c'était le cas ? Ca elle ne le savait pas, elle se disait souvent que si ils étaient normaux leurs vies de couple serait plus simple et il y aurait peut être moins de question de ce genre.

Quelques fois je me dit que nous deux c'est impossible et pourtant je continu de me répeter que même si on est différent on s'aiment mais parfois je sens que tu te détaches de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptySam 21 Nov - 2:03

Le jeune homme regardait Ran qui avait la tête baissé en parlant tout doucement en parlant que si le jour où ils se séparaient pour un bon motif comme leurs différences avec de divers choses.Le vampire souleva le menton de son élue et l'embrassa une fois de plus.

- " Je sens que bientôt ça va être moi qui va te donner un surnom si tu continues à penser négativement.Tu sais bien que ça ne résout pas à nos problèmes surtout si tu te dis que tu as l'impression que je me détache de toi alors que ce n'est pas du tout ça. J'ai simplement peur qu'à force de boire du sang animal ne provoquerait pas des problèmes à mes instincts vampirique ou celle de ma famille lorsque je me sens pas tout à fait bien , je t'évite ou je vais pas à lécole quand cela m'arrive. Je pense que tu te souviennes parfaitement au moment de l'école primaire , je ne tenais absolument pas de me faire des amis normaux afin d'éviter les catastrophes qui pourrait être provoquer par moi. Je m'étais toujours promis de vite finir avec les études afin de me sentir libéré..."

En effet , pour Shinichi ce n'était pas de la tarte durant ces années d'écolier-collégien & de lycéen de vouloir cacher ce qu'il était vraiment à tout le monde avec sa soeur jumelle , depuis qu'il est à la pensionnat ou quand il est chez lui , le vampire se sent beaucoup plus libre de pouvoir dévoiler son état vampirique comme il était tous différent des uns et des autres. Il se rapella du jour après que sa mère l'ait accompagné jusqu'a l'école primaire afin de s'excuser auprès du directeur ses longues absences.

D.Flash

-Monsieur le directeur veuillez bien vouloir excuser mon fils pour ses absences...

-Ce n'est rien Madame Kudo, je comprends parfaitement de vos inquiétudes sur la santé de votre fils.

-*Pff tu parles , c'est des mythos purement invités par maman...*

Yukiko fit d'un coin d'oeil à Shinichi et en un instant le regard de gentilesse pour faire exemple devant le principal mais cela ne durait pas longtemps juste après que l'homme assez âgé s'avança devant la porte de son bureau et le regard de Yukiko devient noir et vif. En sortant ,Elle lui chuchota discrètement:

-"Shin-chan! , si je te parviens à te voir encore sécher les cours , tu auras affaire à moi ! "

-"De toute façon , je n'ai pas l'intention de me faire des amis dans cet établissement et les autres écoles par derrière! "


Il s'était promis à lui-même de ne jamais s'approcher de personnes malgré les fortes odeurs du sang des humaines qu'il l'attirait dans sa classe et lui faisait tentation. L'explication de ces phénomènes d'attirance était que Shin' jettait tout les matins son bol de sang dans le lavabo. Ayant tenu deux mois à fuir les autres quand ils s'approchèrent de lui de trop près à part Naoko puisqu'ils sont frère&soeur. Puis à un jour étrange quand plus personne ne venait vers lui , une fille de sa classe nommée Ran Mouri qui étaitvenue lui parler à sa place et qu'en plus c'était celle qui avait une forte odeur. Le petit garçon ne lui répondait jamais et l'a regardait toujours d'un air blasé afin qu'elle cède mais cela n'était apparament pas suffisant pour s'échapper de Ran. A la fin , Shin' arrêta de fuir avec la grande pertinence de sa camarade de classe mais il ne parlait guère plus de son quotidien par rapport à sa soeur jumelle. Bien évidemment à la longue , ils ont finis par s'entendre même si Sonoko la grande amie de la jeune fille était toujours foirée avec eux.

F.Flash

Sans se rendre compte à force d'avoir trop parler et de revenir à l'enfance , il s'était endormi sur le canapé du salon de détente ayant Ran sur lui , c'était un peu sa spécialisté ...euh on va formuler autrement je pense , c'est plutôt le grand défaut du jeune homme de dormir à n'importe quel moment de la journée. Ses mains étaient sur sur le dos de celle qui aimait et respirait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) EmptySam 21 Nov - 12:12

Ran se souvenait bien des moments de son enfance à l'époque ou Shinichi ne parlait à personne, mais bon elle n'avait pas laissé tombé et finalement ils étaient devenus amis et maintenant ils sortaient tout les deux ensemble ah bah oui c'est beau l'amour. La jeune fem:me était toujours sur Shinichi, le pire c'est qu'il s'était endormi, ah je vous jure une vrai marmotte celui la. Elle embrassa tendrement Shinichi en esperant le réveiller même s'il était trop mignon quand il dormait, il était à croquer au sens figuré bien sur.

Allez réveille toi ma petite marmotte.

Quelqu'un entra dans la salle, c'était un jeune homme qui passa à côté d'eux et qui leur jeta un regard sur Ran, elle le reconnut tout de suite c'était le type dont elle avait parlé à Shinichi et qui avait failli la violer. Vu que Shinichi dormait encore, elle s'approcha de l'homme qui prit la parole.

Homme: J'en ai pas fini avec toi ne l'oublie pas.

Sans que Ran n'ai eut le temps de réagir il la frappa au visage, elle avait à présent une trace sur la joue.

Je n'ai pas peur de toi, c'est pas avec tes coups que tu arriveras à arriver à tes fins.

La jeune femme ne voulait pas montrer sa peur, elle devait bien s'avouer qu'il n'avait pas été en douceur en la frappant, Ran ne voulait pas que Shinichi la voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente seule (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Détente seule (pv shin)   Détente seule (pv shin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente seule (pv shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Tokaida
» Shin Tokaida, Un loup solitaire rentre en scene
» Seule... Ou presque.
» Seule mais pour combien de temps?
» Seule mais pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Salon de détente-
Sauter vers: