Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:45

    Accepter mes sentiments ? Mais, peut être que je n’en avais pas, j’étais paumée. J’voulais pas avoir de sentiments ou quoi que ce soit, mordant ma lèvre, je baissa la tête lorsqu’il fit quelques pas en arrière, hésitant à tendre ma main vers lui mais la laissant finalement le long de mon corps. Il n’voulait pas me perdre…Mes oreilles se baissèrent, il….il tenait à moi ? J’n’en savais rien et en réalité j’en avais peur, peur des sentiments, peur de ce que je pouvais ressentir pour lui ! Je voulais juste qu’il ne s’passe rien, j’voulais pas m’attacher mais, c’était plus fort que moi ! Finalement, je releva la tête et le regarda avec un petit regard triste.

    « Je…Je veux pas avoir de sentiments, j’en ai peur ! Tu sais, la peur de s’attacher et de retomber, j’suis comme ça depuis le début et ça devrait pas changer mais….Mais voilàà tu sais que j’tapprecie beaucoup et donc voilà u_u’ Mais….c’est pas de toi que j’ai peur, pas du tout même, c’est juste des sentiments. C’est facile de s’attacher à une personne mais tellement dur de l’oublier et…Qui m’dit que tu feras pas comme tout l’monde ? Qu’tu partiras du jour au lendemain en me laissant, comme tout les autres… »

    Lorsqu’il essuya ma larme, je ressentit comme une étrange douleur en moi et un frisson me parcouru alors, tournant la tête, mes yeux se fermèrent et je mordis ma lèvre.

    « Et…J’suis pas le genre de personne à apprecier et, j’veux pas te décevoir ou quoi que ce soit tu sais…J’suis qu’une simple machine, on m’a élevé pour tuer, j’suis un loup garou Rox’… Je pourrais te dévorer sans m’en rendre compte à cause….de « ça » et j’le veux pas ça ! Enfin, j’veux rester avec toi eh >w< J’veux…J’veux pas t’perdre non plus >///< T’mon ami et tout et donc, voilà. »

    Je me sentais complètement bête en lui parlant et mon regard s’orienta vers lui, le regardant avec une petite bouille et les oreilles baissées.

    « Je…J’ai un instinct de loup et, quelque chose d’un peu spécial en moi…On m’a implanté une sorte de puce ou je sais pas quoi et elle s’active de temps en temps et quand elle s’active, je tue tout ce qui se trouve sur mon passage, même si cette personne compte pour moi, mon instinct prendra le dessus et je tue n’importe qui. J’veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’aux autres victime… J’veux que tu sois prudent et que si jamais, ça arrive ça…j’veux que tu m’tues ou bien que tu m’tires dessus, n’importe mais empêche moi de te faire du mal… »

    Après ça, ma main glissa sur sa joue et j’approcha mon nez pour le frotter contre le sien, grognant un peu et profitant un peu de ça pour finalement reculer, lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:52

Roxas fixa Kaede avec un large sourire, qui semblait rassurer par ces phrases mais allez savoir si cela va arriver. Peut-être que Roxas tuera Kaede sans qu'elle ne l'attaque ... ? En tout cas, qui nous dit que les deux s'entendront toutes leurs vies et ne finiraient jamais par se battre ? Qui sait, enfin, c'est pas le moment de parler de ça. Roxas dit d'une voix calme :

"Tu sais, je préférais éviter de te faire du mal même si tu m'attaques ... Puisque ça n'aurait pas de sens. J'ai dis que je ne voulais pas te perdre, hors en te tuant, tu disparaitrais !"

Mais une phrase l'interpela et le fit réfléchir pendant un petit moment, sur une phrase qui pourrait s'avérer être vrai ; "Qui m'dit que tu fera pas comme tout l'monde ?" et sur le coup Roxas ne pouvait pas répondre grand chose car si jamais ça arrivait, sa promesse ne serait pas tenu et que deviendrait-il si il ne tenait plus ses promesses ? Un sans cœur ? Il déclara en gardant son calme :

"Je ne pense pas que ça puisse arriver ! Tu me fais confiance ? Et puis, si je ne tiens plus mes promesses, tue-moi par les moyens possibles que tu as. Même si j'aurais encore ma tête, tu feras un combat contre moi pour me tuer, c'est sans aucun doute la meilleur façon de me tuer."

Le jeune garçon se retourna et baissa la tête (encore une fois) et continua avec ses phrases :

"Kaede, je te fais confiance ! Maintenant j'ai quelque chose en échange de ton "don de droit" ! J'aimerais aussi que lorsque je devrais mourir si jamais je tiens plus parole : C'est que tu me tue de tes mains ! Ça marche ?"

Il tourna sa tête vers Kaede avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:01

    Il ne voulait pas me faire du mal, je ne voulais pas lui faire du mal, on était mal barré. Il ne voulait pas me perdre donc, me tuer revenait à me faire disparaitre donc, dans un sens c’était logique mais bon, je préférais largement qu’il me tue plutôt que je lui fasse du mal. Il voulait que je le tue si jamais il ne tenait pas sa promesse, et puis quoi encore ?!

    « J’refuse de te tuer ou même de te faire du mal. Biensur que je te fais confiance et donc, j’aurais pas à te tuer et…même si tu ne tenais pas ta promesse, je pourrais pas te tuer, c’est au dessus de mes forces et c’est comme ça ! »

    Lorsqu’il se tourna, je m’approcha un peu en baissant les oreilles et secoua la tête en l’entendant, je ne voulais pas le tuer, même si j’étais obligée, jamais je ne le ferais ! L’attrapant, je le tourna vers moi et le regarda avec un regard sérieux et avec un peu de tristesse dans le fond.

    « Ecoute, même si c’était pour le bien de ch’ais pas qui ou si j’étais obligée, jamais je te tuerais, je peux pas et, jamais je pourrais te tuer. Peut être que, si j’étais sous forme de loup-garou je pourrais mais, je ne pense pas, suffit que je te regarde dans les yeux et….et c’est fini, je deviens un gentil petit louveteau, comme ça, sans raison. J’suis désolée mais, je peux pas te promettre quelque chose que je tiendrais surement pas. »

    Non, je ne pouvais pas le tuer, c’était impossible ! Finalement, je le lâcha et je me tourna, évitant de croiser son regard, décidant de lui tourner le dos en soupirant discrètement, baissant les oreilles et poussant quelques grognements. Je me sentais faible et bête face à ça, comme ci quelque chose m’empêchais de lui faire du mal, une sorte de barrière qui m’empechais d’avancer vers lui avec de mauvaises intentions ! Quelque chose en lui me rendait innofenssive et gentille comme un bébé loup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:53

[Attention : Tu te répétes ! Ce qui donne l'impression que le post n'avance pas...]
Roxas haussa les sourcils et fit un petit sourire :

"Ok, nous ferons sans ! Héhé !"

Il se retourna en ardant son sourire. Roxas fixait le soleil quand son sourire s'abaissa en pensant à ce combat daté de 14 jour contre Naoko. Cette arme qui ressemblait à une clé doublé de taille par 10. Il se demandait bien pourquoi il était resté plusieurs temps sans pouvoir et soudain cette arme est apparut mais quelque chose lui revenut, une sorte de souvenir mais où il ne s'y voyait pas, peut-être que c'était qu'un rêve quelconque... Alors pourquoi a-t-il vu cette clé et elle est apparut peu de temps après ? Le jeune homme reprit ses pensées et dit à Kaede :

"Kaede ... Nous allons nous entrainer à nous battre et peut-être que tu reprendras l'envie de me tuer comme il y a 3 heures !"

Il ferma les yeux et ses habits se changèrent en vêtement noir avec une longue veste capuchonnée. Roxas mit sa capuche noir et l'on ne put plus voir son visage caché par l'ombre produit par la capuche, seul quelques mèches de cheveux traversait l'ombre et dépassait sur le bord de sa capuche. L'arme de Roxas apparut et il fixa Kaede avec et dit :

"Tu es prête ? Tu ne peux plus voir mon regard, ça ne devrait pas te déranger pour m'attaquer maintenant alors ..."

Roxas prit une position de combat.

Image (pour une meilleur visualisation de Roxas pendant ce post):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 1:30

    Il avait changé, en quelques seconde ses habits avaient changés, c’était maintenant une blouse noir et je ne voyais plus son visage à cause de la capuche. Il voulait se battre mais, pourquoi ? En secouant la tête, je m’approcha de lui et grogna un bon coup, l’attrapant par le bras. Même si il y avait la capuche, je sentais toujours son regard sur moi et, j’avais mal au cœur, d’un seul coup, comme si on me planté un couteau dans le cœur dans le but de me tuer.

    « Tu peux m’expliquer la ? Pourquoi, d’un seul coup, tu veux que je te tue ? Il y a encore 5 minutes tu m’as dis que tu ne partirais jamais ! »

    D’un côté, ça m’enervais et j’avais envie de lui faire comprendre ce que j’ressentais, la douleur que j’avais rien qu’en pensant qu’il voulait que je le tue. Je pouvais pas, même si je ressentais de la haine monter rien qu’en pensant qu’il allait sans doute m’abandonner comme tout le monde. Peut être que, ce n’était pas que de l’amitié que je ressentais pour lui et, c’est peut être pour ça que j’avais mal.

    « Même si je vois pas ton visage, même si tu me forces à te déteste parce que, je vois bien ton petit jeu, tu sais le genre, je vais t’enerver jusqu’à ce que tu me déteste mais… Non, je te détesterais pas et jamais, même si tu m’abandonnes lachement, même si tu me fais la pire des souffrances, j’pourrais pas aller jusqu’au point de te tuer. »

    Je me tourne et baisse la tête, grognant faiblement en serrant les poings, ne sachant plus quoi faire et finalement, je me retourne vers lui et l’attrape par le bras.

    « J’crois que….j’taime ! Ouaais voilà ! C’est fou, tu m’rends dingue et ça m’enerve alors, joue pas à ce jeu avec moi, joue pas avec ça »

    Je le lâcha et alla m’assoir un peu plus loin en baissant les oreilles et en grattant le sol…

( pas d'inspi' pardon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:05

Roxas haussa les sourcils et son arme disparut dans une petite nuée de paillette et il énonça :

"C'est vrai ... Mais j'ai changé d'avis parce qu'il faut que tu t'entraine et moi aussi. Si on se bat maintenant notre peur de s'entretuer disparaitra, et ce sera un vrai avantage !"

Les habits de noir de Roxas disparurent en sachant qu'elle n'allait pas toucher un seul cheveux de Roxas voir même qu'elle allait sans doute le bichonné [XD]. Il mit ses mains sur les hanches et la fixa :

"Ca me semble bizarre quand même ... Tu as probablement tué des centaines de personnes mais tu es incapable de me détruire ?"

Roxas se retourna et leva la tête vers le ciel :

"Pourquoi ? Pourquoi repasse-tu mon visage en boucle dans ta tête ? Oublie le gentil Roxas pendant un moment et imagine que j'ai changé, que je suis devenu un méchant et qu'il faut m'arrêter avant que je ne détruise tous sur mon passage. Comment pourrais-tu faire ?"

Le jeune homme fit un grand soupire et répondit à Kaede sur les der,ières phrases qu'elle prononça :

"Peut-être que tu as de grand sentiment pour moi mais une question me vient à l'esprit. Reprenons l'exemple sur lequel je serais méchant. Tu préférerais épargner tes sentiments pour moi contre bien plus que des centaines de gens ? Même si j'aurais été détruit avant. Si tu devais te confronter à moi, tu penses vraiment que tes sentiments sont plus chers que des vies ?"

Il s'avança vers Kaede, se mit à sa hauteur et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:53

    Ses habits changèrent encore et cette fois, ils redevinrent normal. Peut être qu’il n’allait plus se battre et, autant dire que ça me rassuré un peu, enfin bref, peut importe. Oui, j’avais tué des millions de personne, même les plus proches, mes propres « amis » et même mes propres amours et pourtant, rien y faisait, là, j’y arrivais pas ! C’est étrange comme, d’une minute à l’autre, nos sentiments peuvent changer d’un façon radical sans qu’on puisse s’y opposer. Il suffisait d’un regard pour que tout change en moi, avouons que je me sentais bête face à ça, moi qui m’était jurée de ne jamais rien ressentir fallait avouer qu’il me plaisait quand même, peut être une simple attirance, enfaite, je n’en savais rien moi-même. J’étais incapable de le tuer c’est vrai, j’étais au plus bas de la chaine, impossible de lui faire du mal et ça m’enervait oui, ça m’énervait, je me sentais faible et je ne supportais pas ça !

    C’est vrai ça….Pourquoi je passais son visage en boucle dans ma tête ? même quand il été caché je continuais de le voir, comme si il n’y avait rien devant son visage, c’était comme si son visage été enregistré dans ma tête, comme un dvd qu’on repasserait en boucle, c’était ça, c’était pareil sauf que là c’était son visage, une seule et unique image qui passait dans ma tête jusqu’à m’empêchait de penser à autre chose !

    « J’en sais rien, même avec ta capuche je reussisais à te voir et c’est dingue parce que ça m’énerve, ça m’énerve de me rendre compte que, malgrès que j’ai tué des millions de personnes, il fallait qu’il y en ait une qui puisse resister à ça, qui puisse reussir à me rendre doux comme un agneau. Bordel, t’es dans ma tête quoi ! Jamais j’aurais pensé que ça arriverait, jamais j’aurais pensé que…Voilà quoi… »

    Je soupirais, quand il me prit dans ses bras, un grognement s’échappa de ma bouche, pas un méchant, plutôt un grognement qui voulait dire que je me sentais bien ou, quelque chose comme ça. Fallait que j’imagine qu’il soit méchant ? Mais, ça me plairait >O< Hn, enfin, j’avoue que…ça serait cool qu’il soit méchant…ça me dérangerait pas tellement enfaite, sauf si il est méchant avec moi aussi, j’avoue que ça m’embêterait un peu là et, je crois pas que je pourrais le supporter, pourquoi ? J’en savais rien, je voudrais pas qu’on se « déteste », bizarre hein ? j’avoue j’avoue. Enfin bref, j’haussa les épaules en poussant un leger soupire.

    « Si tu deviens méchant ? Perso’ ça me plairait moi <3 Enfin, tu sais j’suis pas gentille moi alors bon, l’histoire de méchant me dérangerait pas tellement. Après, c’est sur que des centaines de vie c’est important mais, j’men fiche des autres moi, j’serais plutôt du genre à te protéger toi tu vois. Les autres ils peuvent bien mourir, de toute façon, j’suis là pour ça, pour tuer tout l’monde alors bon, autant t’avouer que j’men fiche un peu de savoir qui doit mourir ou pas, j’serais même prête à m’sacrifier pour qu’ils meurent tous, enfin bon après, je dis ça mais faudrait voir sur place, je serais peut être obligée de te tuer mais, je pense pas réellement en être capable, j’en sais rien….t’as question est difficile j’lavoue… »

    Je soupirais à nouveau, baissant de plus en plus les oreilles en réfléchissant à tout ça, dans le fond, je savais pas tellement quoi faire, lui ou les autres ? Et, imaginons qu’il finisse par me tuer aussi, il y avait tellement d’option possible. Je voulais juste qu’il soit là, méchant ou gentil qu’est-ce que ça pouvait faire ?

    { j’ai baclé la fin désolée :S }
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:19

Roxas haussa un sourcils et se releva. Il plongea son regard dans celui de Kaede qui semblait mélancolique ou plutôt, différente du début de leur rencontre. Elle avait complétement changé et elle avait, vous vous doutez bien, éprouvé des sentiments pour Roxas malgré qu'aucun des deux ne sache le réel sens de sentiment, aimer, amitié, ni d'aucune émotion. Roxas réfléchit :

*Le mieux serait que l'on aille quand même à la falaise passé de bon moment mais qu'après l'on essaye de s'éviter dans les couloirs, dans les salles de cours et dans la bibliothèque pour qu'elle puisse enfin se battre le jour venu ... C'est une solution comme les autres !*

Il déclara tranquillement :

"Bon allons la falaise ! Nous devrions y aller pour se reposer et profiter du couché de soleil et y passer de bonne dernière minutes ..."

Le jeune homme fit un sourire et releva Kaede. Il se dirigea vers la falaise :

"Aller ! On y va !"

Roxas fit un léger rire et marcha vers la falaise.

[Soit tu continus ici, soit on les rejoint à la falaise (...) Envoie-moi un MP pour le préciser]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
» Sur la plage au crépuscule...(Libre)
» Un peu de tranquilité...[libre]
» Première impression...[libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Mer-
Sauter vers: