Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:00

Roxas fut bouche bê en fronçant les sourcils. Après quelques secondes, il reprit une expressions habituelle et la regarda :

"On sait jamais ... Peut-être que j'ai une attirance pour toi mais je ne sais pas ... Ca dépendra de ce qu'il se passera plus tard !"

Il passa une main dans ses cheveux et fit un petit sourire en bridant légèrement ses yeux, il avait maintenant une expression qui laissait paraitre de l'amusement :

"J'espère juste que si je t'aime, tu me recaleras !"

Roxas rit et tendit une glace à Kaede :

"Tiens ! Une glace à l'eau de mer ... Mon parfum préféré !"

Il commença à en manger une et fixait le soleil couchant, il entendit Kaede lui demander si il voulait partir :

"Si tu veux ... Mais où compte-tu aller ? Il est encore trop tôt pour rentrer u pensionnat, j'aimerais encore rester dehors !"

Le sorcier croqua un morceau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:36

    On sait jamais ? C’était possible qu’il ait une attirance pour elle. Un sourire assez étrange apparut sur son visage, il cachait beaucoup de chose, comme si elle était satisfaite de sa réponse. Kaede haussa les épaules lorsqu’il parla de ce qu’il risquait de ce passer plus part, elle n’imaginait rien de spécial en réalité, elle disait ça pour rigoler mais, peut être que lui, la prenait au sérieux ! Enfin bref, elle eu un petit fou rire en entendant sa remarque, peut être qu’elle ne le recalerait pas !

        » Et si j’ai pas envie de te recaler ? Enfin, tout dépend de toi hein, qui sait ce que l’avenir peut faire. Elle lui lança un clin d’œil et ajouta. Enfin, sauf si tu veux que je te recale, pas de problème, ça me dérange pas j’ai l’habitude de recaler les gens, c’est comme dans l’émission Next.


    Elle sourit et eut un mouvement de recule lorsqu’il tendit sa main mais se rapprocha quand elle remarqua la glace. A l’eau de mer ? Elle n’avait jamais gouté mais, ça avait l’air délicieux ! Finalement, elle tendit doucement sa main, frôlant celle de Roxas au passage et prit la glace en souriant, glissant sa langue le long de la glace et frissonnant. Il fallait avouer qu’elle appréciait beaucoup Roxas. Il semblait différent des autres, enfin, elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu’elle pensait mais, c’était la première fois qu’elle parlait autant et si « gentillement » !

        » Hmm, c’est bon. J’avais jamais gouté mais, j’avoue que ça a un bon gout, légèrement…salée non ?


    Souriant légèrement, elle haussa les épaules ! En réalité, elle ne savait pas tellement où allait mais, elle n’avait pas envie de rentrer ! Il était tôt et elle avait bien envie de faire un petit tour quelque part.

        » Hm, je n’ai pas réellement d’endroit en tête, n’importe lequel en faite ! Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:15

Roxas répondit à la question sur la glace :

"Oui ! Salé mais sucré à la fois ... C'est délicieux, hein ?"

Il fit un sourire puis réfléchit à l'endroit où il pensait aller. Ce jeune sorcier adorait aller en forêt parmi les grands boulots, les grands chênes et regarder ce qui était inscrit sur les arbres, généralement il trouvait des noms de personne qui ont participé à la création de l'internat, comme pour que les créateurs restent dans notre mémoire, des hommages. Il prit une position de réflexion :

*J'aimerais aller en forêt mais elle risque de trouver ça trop calme, elle qui aime bien sauter sur tout ce qui bouge ... Elle serait capable de chasser un oiseau, ce serait dommage ... Hmm ...*

Une idée lui survint et la dit à voix haute :

"On va à la falaise, en plus, c'est pas très loin ! Tu n'auras pas à te plaindre !"

Roxas fit un sourire et croqua sa glace qui commençait à fondre, dégoulinant sur le baton de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:24

    La jeune Okami croqua sa glace, frissonnant en sentant le froid sur ses dents. Elle était très sensible au niveau des dents et avec le froid ça lui provoqua une certaine douleur mais ça passa vite et elle hocha la tête en souriant.

        » Ouais, c’est bon :3 J’avais jamais gouté avant mais, enfaite, c’est super bon.


    Elle termina sa glace et remarqua qu’il semblait réfléchir à quelque chose, Kaede haussa les épaules et finalement, elle tourna la tête pour observer le paysage. Elle aurait bien voulu aller se baigner un peu mais, elle ne savait pas si il en avait envie et puis, avant de partir ça pourrait être marrant ! Surtout qu’ils étaient dans leur élément ! Finalement, il lui proposa d’aller à la falaise, c’était pas loin et c’était cool ! Bref elle haussa les épaules et sourit légèrement.

        » Pourquoi pas ? Enfin, ça me dérange pas de marcher moi xP j’ai marché durant des jours pour arriver jusqu’ici alors un peu de marche me tuera pas ! Enfin bref, ça te dit d’aller faire un tour dans l’eau avant de partir ? Bon, je sais qu’on est pas équipés pour y aller mais, ça peut être drôle non ?


    Un petit sourire et un regard envoutant, elle aimerait bien aller se baigner un peu ! Kaede ne savait pas trop pourquoi elle avait cette envie si soudaine et en y repensant elle rit un peu. Le fixant toujours, elle espérait qu’il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:17

Roxas mit ses mains sur ses hanches et fixa l'horizon, et ce joli coucher de soleil. Il fit un sourire en haussant les épaules :

"D'accord ..."

Il enleva son bracelet et ses quelques bagues noir et blanche comme la couleur de son bracelet :

"On y va quand tu veux !"

Roxas trempa ses chaussures dans l'eau. L'eau s'infiltrait peu à peu, des légers frissons apparu sur la peau de Roxas, qui regardait l'eau un peu rougeâtre avec le couché de soleil :

"Sais-tu pourquoi la couleur rouge est celle qu'on arrive à mieux percevoir dans le soleil ?"

Il se retourna, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:45

    Il avait dit oui, il était d’accord pour aller se baigner et Kaede eut un petit sourire au coin des lèvres. S’approchant lentement du bord, elle retira ses chaussures parce que l’eau pénétrait et mouillé ses pieds ! Kaede ne supportait pas d’avoir les chaussures mouillées. Bref, elle entra dans l’eau, frissonnant légèrement quand l’eau se frotta contre sa peau. C’était un peu froid mais elle s’y habitua vite, jouant avec les poissons qui passaient entre ses jambes et finalement, elle reporta son attention sur Roxas, souriant légèrement.

        « Je me suis jamais réellement posé la question mais, je sais pas. Pourquoi ? »


    C’était une question assez bizarre enfaite, elle ne s’était jamais demandé pourquoi c’était le rouge et pas une autre couleur. D’ailleurs, pourquoi l’eau est bleu hein ? ( tout le monde sait que c’est à cause du ciel èoé xD ) Pourquoi certains objets ont la couleur la et pas une autre ? Elle haussa les épaules et se rapprocha de Roxas en souriant. L’eau était froide et la faisait frissonner, elle avait vraiment des idées bizarres quand elle s’y mettait. Aller dans l’eau alors que la nuit allée bientôt tomber, quelle idée franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:29

Roxas fit un sourire et regarda Kaede :

"Si tu veux savoir, c'est tout simplement parce que le rouge est la couleur qui se propage le plus ... C'est pour ça que quand le ciel est découvert, le ciel est orange, à cause du rouge et du jaune qui s'entremêle !"

Il baissa les yeux vers l'eau et plongea d'un coup sec, probablement même qu'il avait fait un plat du ventre. Roxas avait légèrement éclaboussé Kaede mais il n'en avait rien à faire et resta posé sur le l'eau en flottant, telle une feuille dans l'air. Le jeune sorcier avait tout les membres écartés et les yeux fermé, n'écoutant plus que le bruit des vagues étouffé. Probablement que cette idée n'était pas si bête pour Roxas, il semblait se détendre :

"Aller ! Plonge d'un coup, tu ne le sentiras pas passé !"

Roxas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:10

    Les couleurs c'était quelque chose d'assez étrange. Il y avait toujours une couleur " dominatrice ", une plus forte que les autres. Bref, Kaede se perdit un peu dans ses pensées, observant l'eau, son reflet et celui de Roxas, baissant doucement les oreilles. Finalement, au bout de quelques minutes Rox' plongea et éclaboussa Kaede qui grogna légèrement en se secouant.

        " Ahh c'est frooid >w< Hmf, tu veux jouer à ça hein ? :3 "


    Elle s'approcha de Roxas et se pencha au dessus de lui, léchant doucement sa joue pour finir par appuyer ses mains sur son torse pour le couler en riant un peu. Elle recula et observa l'eau, se méfiant un peu au cas où il sortirait par surprise pour se venger.

        " Vengeance :DD "


    Un grand sourire aux lèvres, elle s'amusait beaucoup aujourd'hui ! C'était étrange quand même... Elle n'avait pas l'habitude de bien s'entendre avec quelqu'un.


( pas beaucoup d'inspi désolée =S )
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:19

Roxas tendit les bras à l'extérieur de l'eau avant de couler. Soudain il flotta comme si il faisait le mort pendant une vingtaine de secondes et une vague un peu plus petite que Kaede se dressa devant elle. La vague éclata sur le sol et la répercussion submergea Kaede :

"Tu l'as voulu !"

Roxas fit un de ses rares sourire en regardant Kaede au sol. Il s'approcha d'elle et la releva :

"Maintenant tu peux plonger, tu as déjà eu un aperçu de la température de l'eau ..."

Il replongea dans l'eau en restant pas très loin du bord, juste là où il fallait pour ne pas ce faire noyer. L'eau lui arriva juste au dessus du torse, elle était à la hauteur du bas cou, ce qui permettait à Roxas de regarder le reflet du soleil dans l'eau. Le jeune sorcier fixa Kaede attendant qu'elle plonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:51

    Lorsqu’elle le regarda, il faisait le mort, flottant à la surface de l’eau. Sur le coup, elle paniqua et elle se secoua avant de reculer en baissant légèrement les oreilles. Kaede remarqua la vague qui se dressa devant elle pour venir se claquer contre le sol, éclaboussant et envoyant Kaede dans l’eau, un peu plus loin. Elle était toute trempée « est assez jolie : P », la lycan secoua la tête en grognant et se releva, lui tournant le dos en croisant les bras.

        » Méfit toi Roxy, je pourrais avoir une envie de vengeance :3

    Elle plongea, restant sous l’eau quelques minutes, s’approchant de Roxas dans la plus grande discretion et, au bout de plusieurs minutes, elle resortit de l’eau, à moitié sur lui en se secouant un peu, lui tirant la langue d’un air assez gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:07

Roxas la fixa avec un regard amusé, les yeux plissés à cause du reflet du soleil. Il la vit plongé mais une fois sous l'eau, il ne put la voir et il tourna sur lui même en cherchant Kaede :

*Oh ... Je vois qu'elle nage bien !*

Soudain, il l'a vu resurgir devant lui et se secouer. Roxas se tourna pour ne pas recevoir l'eau sur lui tout en rigolant :

"Arrête !"

Elle finit par arrêter et Roxas la fixa :

"Kaede, tu es sans doute la personne avec qui j'ai le plus de lien ..."

Visiblement, Roxas ne cachait pas se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:30

    Finalement, elle s’arrêta et s’allongea à côté de lui en rigolant un peu. C’était amusant && elle aimait beaucoup Roxas, il était cool ! Enfin bref, elle tourna légèrement la tête et lui fit un grand sourire et trempa sa main dans l’eau, jouant un peu et lui envoyant un peu d’eau de temps en temps, le regardant avec un regard chou’w. La personne avec qui il avait le plus de lien ? C’était étrange comme en si peut de temps on pouvait apprécier une personne et ne plus pouvoir la quitter, si elle pouvait, elle aurait arrêté le temps pour profiter un maximum de cette journée car, demain, elle redeviendrait surement la méchante Kaede, hypocrite && qui ne pense qu’à elle, froide && sadique !

        » Tu sais, c’est étrange parce que, je t’apprécie beaucoup && c’est la première fois d’ailleurs. C’était une journée…magique. D’ailleurs, je crois que t’es le premier que j’apprecie réellement et, j’te trouve super cool && gentil && mignon aussi, enfin bon, t’as compris quoi, t’es surement s’qui se rapproche le plus d’un ami et…bordel, qu’est-ce que ça fait du bien d’rester avec toi quoi.


    C’était la première fois qu’elle disait ce qu’elle pensait au fond d’elle, Kaede soupira discrétement, elle n’en revenait pas d’avoir dit tout ça, c’était la première fois && ça faisait du bien de pouvoir se lacher. Elle s’allongea, passant ses bras derrière sa tête, l’eau montant jusqu’au niveau de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:31

Roxas sourit et s'avança vers Kaede en la fixant dans les yeux :

"C'est bien ... Tu t'es ouvert et tu as dit tous ce que tu pensais, continue comme ça, la franchise te sera rendu !"

Il lui fit un clin d'œil avec un léger rire. Roxas se coucha pas très loin de Kaede mais lui, il s'était écarté les membres, on aurait dit une étoile. Le jeune sorcier fiait le ciel en se remémorant la rencontre avec Kaede :

"Je suis en train de me rendre compte mais nous aurions pu être ennemi ou rivaux. Tout à l'heure, ça avait mal commençait; tu m'avais agressé, j'ai voulu te noyer, un petit rire suivit, et tu as voulu manger mon bras."

Il réfléchit une petite minute et déclara très sérieusement :

"Si ça ce trouve, c'est Laito qui a renforcé nos liens et nous a empêché de finir en combat. Cela aurait été fort probable ... si il n'avait pas été là !"

Le jeune homme haussa les épaules en fermant les yeux :

"Même si on aurait pu éviter une déclaration de guerre contre Laito ..."

Roxas soupira et mit ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:58

    Il se moquait ? èé Kaede fit une petite bouille boudeuse et croisa les bras en grognant légèrement, souriant discrètement en ayant la tête baissée.

        » Te moque pas, c’est un honneur de voir Kaede s’ouvrir, c’est pas tout les jours que je ferais ça croit moi ; ) D’ailleurs, c’était surement la dernière de la journée, j’ai pas besoin qu’on me rende quoi que ce soit xD


    En entendant la suite, elle rit, c’était vrai en plus, elle avait voulu manger son bras après qu’il est essayé de la tuer, elle se rapprocha à nouveau de lui et lui montra ses canines en grognant.

        » Peut être que, j’ai toujours cette envie de te manger le bras :q Tu as l’air si….Hmmm, comment dire ? Apetissant .


    Bien sur, elle disait ça pour dire mais, elle le faisait si bien qu’on aurait pu croire qu’elle voulait réellement le manger mais, finalement, après quelques minutes, elle reprit une attitude normale et elle lécha sa joue en riant.

        » Je rigole :3 T’as peut être raison, si Laito n’était pas venu peut être, qu’en ce moment, on se battrait, peut être même que l’un de nous serait mort en ce moment même. Enfin bon, maintenant ça va mal finir avec Laito, enfin….fait gaffe quand même :/


    Kaede se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, comme ci elle voulait lui faire comprendre qu’elle avait peur pour lui, elle secoua la tête et tenta de se rattraper.

        » Hmf, enfin je….j’dis ça comme ça hein ! >>’ Fin’ heuu….Voilà quoi >__<’


{ pas d'inspi, désolé :O }
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:42

[C'est pas grave]
Roxas continua à sourire jusqu'à ce que Kaede lui dise de faire attention et reprit un air sérieux. Il fixa Kaede, un léger sourire aux lèvres et dit avec une voix tremblante :

"Ne t'inquiète pas ... Héhé ... Euh ... Je resterais en vie ... Hmm ... Si je dois t'en faire la promesse, je la tiendrais jusqu'au bout ... Mais j'aimerais que tu me dises si tu as un jour l'intention de t'allier à Laito ?"

On sentait, dans son intention, du mensonge, il cherchait ses mots et avait la voix tremblante. Mais Roxas n'avait pas eu d'autre idée à part de devoir mettre toutes son énergie dans une seule attaque pour tuer Laito. Il se leva et tendit sa main vers Kaede :

"On va à la falaise ?"

Quant soudain, des voix différentes lui parlèrent dans la tête que seul lui entendaient et lui dirent :

*Tss ... Roxas s'est réfugié avec ses minables ? Tu me déçois Numéro XIII ... , la voix changea, l'un des plus puissant êtres du néant, s'est cru avoir un coeur, une famille, un passé ... , Un amour factice, qui, si j'avais un cœur m'aurait fait mourir de rire ! , Tu n'es pas l'un des leur Roxas, tu es un être du néant, tu es censé être avec nous ... Tu es le Numéro XIII, maitre de la Keyblade ...*

Il se tint la tête entre ses mains en s'agenouillant et dit d'un ton bas :

"Non, c'est faux ... Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?"

Les voix devinrent incompréhensible à cause de toutes les personnes qui parlaient en même temps et Roxas cria à plein poumon et ces voix s'arrêtèrent. Roxas regarda Kaede, détourna très vite son regard, et se releva assez rapidement. Roxas recula de Kaede pas à pas en arrière, ayant vu qu'elle était là :

*C'est malin ! Elle va me prendre pour un fou maintenant ...*

Roxas se retourna en baissant la tête et serra les poings :

"Il vaut mieux que l'on rentre ... Tu ne voudrais pas aller à la Falaise avec un fou ..."

Le jeune homme marcha sur le sable à petite vitesse pour quand même attendre Kaede.

[Ne t'inquiète pas, j'ai fais ça pour expliquer pourquoi Roxas lancera les recherches pour le nouveau monde]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:43

{ bon j’écris en « je » désolée si c’est une catastrophe nucléaire xD }

    Finalement, il n’avait pas tellement réagit, c’était tant mieux d’ailleurs, je ne voulais pas qu’il pense certaines choses surement fausses, enfin bref, j’étais soulagée de savoir qu’il resterait en vie ou du moins, qu’il ferait tout pour rester en vie. C’était…une sorte de promesse, je crois…C’était bizarre de demander ce genre de chose mais…Je savais pas pourquoi, je changeais beaucoup en ce moment, comme si…je devenais gentille ! Non impossible, je voulais pas, pas comme tout les autres ! En pensant à ça, je secoua la tête un moment en soupirant, grognant discrètement.

    Si j’allais m’allier à Laito ? Je n’en savais trop rien, son idée était réellement interessante et…une partie de moi avait envie de collaborer pour dominer le monde mais, mon autre partie me disait de rester sollitaire et de ne pas le rejoindre, que c’était risqué et…Peut être que Roxas devrait me tuer si je faisais ça, je voulais pas que tout s’casse d’un seul coup, j’laimais bien, disons que c’était surement ce qui se rapprochait le plus d’un ami… Je baissa la tête en soupirant.

        » Ecoute je…J’en sais rien, d’un côté j’ai envie oui j’avoue, la soif de pouvoir me dit de le rejoindre mais, mon autre partie me dit que tout ça est louche et…pour tout t’avouer, j’flippe que, en le rejoingnant, tu me détesterais et…Tu sais, t’es surement un « ami » pour moi et, t’es le premier d’ailleurs >////< et, j’ai pas vraiment envie d’te perdre uxu Oui, je sais, j’suis bizarre quand je dis ça mais…Voilà quoi uxu


    J’allais lui dire oui mais, une chose étrange ce passa, comme s’il se parlait à lui-même et j’avoue que j’avais un peu peur mais, après quelques minutes il cria et, par reflex, je m’approchais lentement de lui, sur mes gardes au cas où et il se mit à marcher rapidement mais, je le rattrapa et attrapa sa main pour le retenir.

        » T’es pas un fou loin de là et même si tu en était un, j’accepterais d’aller à la falaise avec toi et…Dit moi s’que c’était et, s’qu’il s’est passé, c’était bizarre éwè
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:39

Roxas baissa les yeux et avait un air triste. Il se retourna et répondit :

"Très bien, je t'expliquerais en chemin mais je ne suis pas sûr de tous savoir, moi-même ... Ca reste très confus, et c'est pour ça que dès que je rentrerais au pensionnat, j'irais à la bibliothèque pour voir si je trouve quelque chose sur ce monde ..."

Jamais il n'était devenu aussi proche d'un personne mais comme a dit l'autre voix, ce n'est peut-être qu'un amour irréel et qui ne pourra jamais subsister. Il sembla perdu dans ses pensées :

*Comment aurais-je pu être un être du néant ? J'ai un passé, j'en suis sûr ... J'ai des parents, de la famille, des sentiments ... J'ai un cœur !"

Le jeune homme se toucha la poitrine au niveau du cœur en ayant les yeux abaissés. Roxas posa directement la question à Kaede :

"Kaede, penses-tu qu'il soit possible que je sois un être du néant, sans cœur et sans pitié ?"

Roxas continua à avoir sa main sur son cœur et fixa Kaede d'un air sérieux et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:29

    Il avait l’air tellement triste, mes oreilles se baissèrent, j’avais l’impression de ressentir sa tristesse, comme si elle m’envahissait, entrée en moi pour me faire comprendre ce qu’il ressentait et…je secoua la tête en me mordant la lèvre, je ne savais pas quoi faire, j’étais nulle pour remonter le moral des gens et, finalement, je posa ma main sur son épaule et l’embrassa sur la joue.

        » Prend ton temps, enfin jveux dire, je sais que c’est difficile et donc, voilà ! Te sens pas obligé hein, je te force pas enfaite, si t’y arrive pas j’comprendrais t’inquiète pas.


    En entendant la suite je soupira, m’approchant de lui en baissant encore les oreilles, j’enleva sa main posée au niveau de son corps et posa la mienne, écoutant son cœur battre en souriant et murmura.

        » Je crois pas non, j’lentend battre et puis, t’es pas du tout un être sans cœur et sans pitié parce que…j’te trouve gentil et, voilà quoi éwé enfin s’que jveux dire c’est que, si tu étais sans pitié, tu m’aurais forcément tué par rapport à ce que j’ai fais tout à l’heure.


    Je pris sa main et la posa au niveau de mon cœur, lui faisant sentir que rien ne battait, soupirant discrètement. Je n’avais pas de cœur, j’ai jamais réellement comprit pourquoi mais, dans ma meute, personne n’entendait son cœur battre et, après quelques minutes, je reparla, d’un ton triste :

        » Tu vois, moi j’ai pas de cœur, sens propre && figuré, tu l’entends ? non…normal, j’en ai pas et c’est comme ça dans toute ma meute, je l’ai jamais entendu et je l’entendrais jamais. Tu dois peut être te dire que c’est impossible mais…Ecoute par toi-même. Toi, tu en a un et je l’entends, même sans le toucher je peux l’entendre, c’est bizarre mais, j’arrive à entendre le cœur des gens battre. Parfois, je les envie parce
        que moi, j’en ai pas, j’ai jamais pu avoir le plaisir de sentir un cœur battre…


    Une larme coula le long de ma joue, je ne savais pas pourquoi mais, tout ça me rendait triste et, pour qu’il ne me voit pas « pleurer », je me tourna en passant ma main sous mes yeux pour essuyer les larmes, me trouvant idiote de pleurer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:03

Roxas ne sentait pas le coeur de Kaede mais était pourtant sur qu'elle en avait un, elle ne l'aurait pas épargné sinon et je ne pense pas qu'elle lui aurait dit tout cela surtout sans rougir :

"Tu en as un ... J'en suis sur et certains ! Tu ne m'aurais pas autant aimé sinon ..."

Il fit un petit sourire à Kaede, et resta immobile pendant qu'il eu un assez long flash-back, lui rappelant ce qu'il est ou plutôt ce qu'il était. Ce jeune garçon se voyait dans sa tenue en noir en train de manger une glace et de parler à quelqu'un aux cheveux rouges, sur une horloge de gare observant le coucher de soleil, qui lui dit :

"Roxas, sais-tu pourquoi le soleil rougit au coucher ? La lumière est composée de plusieurs couleurs, dont la couleur rouge qui se propage le plus loin !"

Roxas (mémoire) rit. Il y eut un autre flash et il se vit aussi à la connaissance de cette personne, qui était Axel, son meilleur ami. Alors qu'il souriait de ce moment, il se vit combattre une personne étrange avec deux armes dans les mains, qui ressemblait à des épées mélangé à des clés. Roxas se regarda sans réellement se reconnaitre sous cette capuche. Quelque temps plus tard, un homme accompagné d'un "garde du corps" derrière lui, serra Roxas avec ses mains au niveau des épaules, faisant plongé Roxas dans un sommeil profond. Le garçon de notre temps put voir un autre homme habillé en rouge, bandé au visage apparaitre :

*Qui est-il ?*

Roxas fronça les sourcils et tenta d'envoyer de l'eau sur ces deux hommes mais rien ni fit et enfin, il revint dans la réalité en face de Kaede. Il alla dans la direction de la falaise sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:07

    Un petit sourire apparut sur mon visage lorsqu’il dit que j’avais un cœur, je savais que je n’en avais pas mais, il fallait avouer que ça faisait du bien d’entendre quelqu’un vous dire ça ! Enfin bref, j’haussa les épaules en soupirant un peu, tournant la tête, un regard triste remplaca bien vite mon sourire.

    « J’en avais un…Il y a bien longtemps mais je l’ai perdu tu sais, je suis perdu, complètement. Je vis plus, je respire plus, j’suis plus qu’un fantome, rien d’autre…Enfaite, j’ai fais beaucoup de connerie, personne ne doit l’savoir tout ça, j’suis vouée au enfer malgrès moi ! Jsuis pas contre hein mais, une partie d’moi refuse d’y aller. »

    Je soupira, c’était la première fois que j’avais besoin de me confier comme ça ! Finalement, il avait l’air perdu, dans la lune ou je ne sais quoi alors je ne dis plus rien. J’approcha un peu ma main et frôla sa joue pour voir s’il réagirait mais, je la recula vite après quelques secondes, me mordant la lèvre. Enfaite, je ne savais pas ce qu’il avait de spécial mais…j’le trouvais différent de tout les autres, c’était surement ça qui me plaisait chez lui, il était mystérieux ! Finalement, après quelques minutes il commença à marcher, sans rien dire. Surprise, je le suivis et attrapa son bras pour le retenir, posant ma tête contre son dos en grognant un peu >w<

    « Je…j’peux te dire un truc special ? éwè Eh…qu’est-ce que tu as ? Enfin, t’es bizarre là é_é »

    J’hésitais, j’avais envie de lui dire certains truc que personne d’autre devait savoir, juste à lui mais, je ne savais pas pourquoi ! Passant mes bras autour de lui, gardant ma tête contre son dos en baissant les oreilles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:01

Roxas sentit des bras entourer son bras et une tête se posait contre son dos, sentant des vibrations provenant du grognement de Kaede. Il était toujours autant calme et avec ses yeux fit un peu le tour du paysage qui l'entourait, on sentait un moment d'énervement. Par la suite, les bras de Kaede l'entoura entre le cou et le torse de Roxas et il baissa la tête :

"Kaede ... Je ne suis probablement pas la personne que tu penses connaitre. On m'a retiré la mémoire avant de venir au Pensionnat et l'on m'a instauré des souvenirs complétement faux et qui n'ont jamais existé, ma vie, enfin ma mémoire avant le pensionnat n'était qu'illusion, tout au plus. Je n'ai jamais eu de réel vie, je suis un corps sans âme, qui n'aurait jamais dû exister ! Pour le moment, c'est tous ce que je sais sur moi ..."

Le jeune homme se retourna et serra Kaede dans ses bras :

"Désolé, Kaede ! Je suis désolé de n'avoir rien pu te dire avant ..."

Il lui fit un petit sourire sur son visage triste, un sourire qui était forcé. Roxas tenta de redresser les oreilles de Kaede, Roxas avait probablement transmit sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:04

    J’comprenais pas tellement ce qu’il me disait, c’était pas la personne que je pensais connaitre ? Comment ça ? C’était tellement étrange, j’avais du mal à comprendre. On lui avait instauré une mémoire artificielle ? C’était possible ça ? J’haussa les épaules, me blotissant contre lui lorsqu’il me serra dans ses bras. Peut importe qui il était ou ce qu’il avait dans la tête, c’était Rox’… Même si c’était peut être une autre personne, pour moi, il resterait Roxas éè Tout ça, ça me rendait un peu triste et mes oreilles se baissèrent, posant ma tête contre lui en grognant un peu.

    « Je…J’sais pas quoi te dire…Tu sais, peut être qu’on est pas si différent qu’sa, enfin, j’me souviens pas tant qu’ça de mon ancienne vie, bon c’est pas la même chose mais, pratiquement é_è Et…Peut importe qui tu es réellement, ce que tu as pu être ou si doit exister ou non, t’es là, t’es Rox…Pour moi, peut importe la personne que tu es réellement, t’resteras Rox éwé »

    J’me sentais bizarre en disant ça, ça tapait à l’interieur et c’était bizarre. Je releva la tête pour le regarder, les yeux brillants d’une étrange lueur et, sans que je contrôle quoi que ce soit, mes lèvres se posèrent sur les siennes, l’embrassant. Durant quelques secondes, je ferma les yeux, ayant l’impression de quitter mon corps et, mes yeux se réouvrèrent brusquement et je recula la tête, d’un seul coup, paniquant un peu, agitant mes oreilles en détournant le regard. Bon sang, qu’est-ce que jvenais de faire ?!

    « Je…désolée ! J’ai rien contrôlé pardon pardoon ! »

    Je paniqué, fallait l’avouer, mes joues étaient devenues rouges, je me gratta la tête en signe de gêne et toussa discrètement. J’savais pas quoi faire face à ça, j’savais pas si je devais partir en courant ou bien rester là et faire comme ci de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:07

Roxas se sentit bien dans les bras de Kaede. Soudain il sentit Kaede déposé ses lèvres sur celle de Roxas et sur le coup, il eu mal au coeur, nous ne savons pourquoi. Peut-être parce que sa réelle nature le lui interdit tout sentiments ou bien parce que ce fut la première fois qu'il ressentit cela. Il vit Kaede rougir en lui faisant ses excuses de ce geste :

"Kaede ... Tu sais, ce n'est pas grave ... Ne rougis pas pour ça ! Tu n'as pas besoin de faire tes excuses !"

A son tour, Roxas l'embrassa calmement pendant quelques petites secondes et lui fit un sourire :

"Mais merci Kaede ! Et ... Heu ... Si jamais t'as un problème n'hésite pas à m'appeler !"

Il se détacha des bras de Kaede, s'avança et regarda cette falaise, sur laquelle il devait aller déjà depuis la disparition de Laito. Le jeune homme se retourna en riant :

"Bon il est peut-être temps d'y aller, non ?"

Il croisa les bras attendant Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:18

    Mais qu’est-ce que tu fou Kaede bon sang ! Reprend tes esprits, reste calme et recommence plus jamais ça ! Doucement, mes oreilles se relevèrent jusqu’à ce que j’sentes à nouveau ses lèvres contre les miennes, elle se rabaissèrent directement et un frisson parcouru tout mon corps >w< Hmf, je savais pas quoi faire mais, qu’est-ce que ça faisait du bien… Finalement, lorsqu’il recula la tête, la mienne se baissa, enroulant une de mes meches autour de mon doigt en me mordant la lèvre, repensant à ce qu’il venait de se passer, c’était tellement étrange mais pourtant, si agréable.

    « Hn je….Pareil pour toi eh je… Ouais on ferait mieux d’y aller… »

    C’était dur de le regarder dans les yeux maintenant et je passa à côté de lui, la tête baissée mais, frôlant sa main au passage pour finir par l’attraper et l’entrainer avec moi vers la falaise, l’endroit où on devait aller depuis le début. J’crois que c’était mieux comme ça et qu’il vallait mieux oublier ce qu’il venait de se passer, même si c’était difficile. Enfaite, je savais pas trop ce que j’ressentais réellement, pas douée niveau sentiments j’avais aucunes idées de ce que jressentais en c’moment et je crois que dans le fond je préférais rien savoir du tout, c’était peut être mieux. Soudain, je m’arrêta et me tourna vers lui, le regardant, les yeux brillants et me mordant la lèvre.

    « J’suis désolée, j’aurais pas dû faire ça, c’était stupide et…et…j’veux dire, j’peux te causer beaucoup d’ennuies parce que, y’a certains truc qu’il vaudrait mieux pas savoir et…Rox’, vaut mieux pas qu’tu t’attaches à moi ou jsais pas quoi, enfin si c’est l’cas…Jsuis désolée de t’avoir embrassé, je sais pas pour toi mais…j’ressens comme une boule au ventre rien qu’en te regardant et…j’suis pas censé…j’suis pas née pour ressentir ce genre de truc, tu sais, jsuis juste une machine, une stupide machine qui fait que tuer toujours tuer ! Et…j’veux pas avoir à te tuer ou je sais pas quoi alors….je sais pas quoi t’dire ou….comment t’le dire…je sais plus quoi faire ou quoi penser quand j’te regarde… »

    Une larme roula sur ma joue et en un coup de main, je l’envoya balader un peu plus loin, j’étais entrain de m’attacher c’était ça le problème, je voulais pas m’attacher et risquer d’le perdre ou j’sais pas quoi mais quelque chose me força à allait me blotir contre lui, à respirer son odeur et…c’était plus fort que moi.

    « Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:07

Roxas fit plusieurs pas en arrière et fixa Kaede très sérieusement puis lui dit :

"Il faut que tu accepte tes sentiments, Kaede ... Tu ne peux pas les cacher car ils finiront par te détruire d'eux-même en ayant essayé de les oublier !"

Il était certain que Roxas avait des sentiments pour Kaede et il ne voulait probablement pas sa disparition. Il grogna un peu et il fronça les sourcils tout en ne lachant pas Kaede du regard :

"Je ne veux pas te perdre !"

Son regard se changea plus en un regard d'inquiétude et de peur. Roxas pouvait avoir peur ? C'était bien la surprise du siècle, lui qui ne reculait devant rien, c'était mit à s'inquiéter de Kaede. Il mit une main dans ses propres cheveux et posa une question :

"De quoi as-tu peur ? As-tu peur de tes sentiments ... ou de moi ?"

Il essuya la larme de Kaede qui avait coulé jusqu'en bas de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
» BOUM (LIBRE)
» Un peu de tranquilité...[libre]
» Sur la plage au crépuscule...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Mer-
Sauter vers: