Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 26 Aoû - 16:24

Roxas s'avançait au bord de la mer, vêtu de ses habits habituels. Il laissait trempé ses chaussures dans l'eau :

*Quel parfait couché de soleil ... Rien de mieux !*

Le jeune sorcier sourit et s'assit au bord de l'eau. Il fixa ensuite le ciel orangé par le soleil couchant en pensant à l'assassin de son père :

*Je me demande qui peut bien être ce KIRA ... Ce nom ne peut être ses initiales, il ne peut pas avoir un nom aussi long ... Pour avoir pris ce pseudonyme, il ne doit pas être d'un autre pays que le Japon ...*

Roxas se coucha en formant une étoile. Il fronça les sourcils :

*C'est vraiment trop compliqué ... Cet homme en noir ... je suis sur qu'il n'est jamais loin de moi ! Voir même qu'il est au pensionnat, il faut que je trouve qui il est en réalité, il faut que je surveille chaque personne du pensionnat sans délaisser les filles, il serait possible qu'elle soit KIRA même si il avait une voix d'homme, elle pourrait au moins être complice avec lui et l'avoir aider à tuer mon père !*

Il fixa sa main en voyant dans son champ de vision une personne s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 9 Sep - 22:38

    Une journée a la mer ? Pourquoi pas et puis après tout c’était l’elément de Kaede donc une petite baignade ne lui ferait pas de mal. Elle pouvait rester longtemps sous l’eau sans problèmes mais elle préférait ne pas le faire pour ne pas éveiller les soupons. Ben oui si on remarquait qu’elle avait des pouvoirs imaginer le scandale ! Bref elle mit son maillot de bain et mit un débardeur et un short par-dessus puis elle partit pour la plage avec son casque sur les oreilles et la musique à fond, comme d’habitude. Elle observait toujours les gens avec un regard froid et totalement vide d’émotions.

    Au bout de plusieurs minutes elle arriva enfin à la plage, le sable était chaud mais elle s’en fichait. Kaede enleva ses chaussures et marcha pied nus dans le sable fin && chaud. Finalement elle décida de marcher au bord de la plage car le sable commençait à lui bruler les pieds. Sentir l’eau lui faisait tellement de bien et elle sentit un long frisson parcourir tout son corps. Perdu dans ses pensées elle ne vit pas qu’elle fonçait sur quelqu’un…Une personne été couchée et Kaede trébucha et tomba sur cette personne -_- très douée la louve hein !


        « Aie >< Qu’est-ce tu fous la ?! èé T’pouvais pas te trouver un autre endroit ! »


    Elle était méchante, comme d’habitude. En réalité elle s’énervait trop vite alors que c’était de sa faute =/ Elle se releva brusquement, secoua ses habits pour enlever le sable et lança un regard froid à l’inconnu allongé dans le sable.

        *Quel crétin -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyJeu 10 Sep - 14:08

Roxas fronça les sourcils :

*Mais qui c'est ? Elle n'a pas l'air très polie ...*

"Hé !! C'est pas de ma faute si tu regardes pas où tu marches !!"

Il se releva en laissant la jeune fille par terre :

"Tu n'es pas très polie ... Au lieu de ronchonné, tu devrais dire pardon ! Moi, ce n'est pas de ma faute ... Peut-être que t'es un peu bigleuse, alors trouve-toi une paire lunettes !"

Roxas commençait déjà à la tutoyer, ce n'était pas à ses habitudes. Remarque, elle l'avait tutoyé alors il a certainement décider de pas faire d'effort. Il croisa les bras et la fixa :

*Je n'utiliserais pas mon élément, elle risquerait de créer une polémique, et bye-bye le secret, direction observatoire, ou pire, l'hôpital psychatrique parce que je sortirais que je suis un sorcier. C'est vrai que quand on est humain, ils n'y comprennent rien !*

Il se calma un peu :

"Si t'es pas contente, trace ton chemin !"

*Oui, c'est ça ! Pour pas qu'elle me chauffe les oreilles, je peux m'en sortir en lui disant de partir ! Bravo, Roxas !*

Roxas fit un sourire invisible ou presque.

[Le caractère de Roxas n'est normalement pas dut tous comme ça, mais j'ai décidé de compliquer le défi =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyDim 13 Sep - 17:34

    Il avait osé lui parler de cette façon ! Croyez moi qu’il allait le regretter. Depuis quand on parle comme ça a KAEDE ! èé Bref, elle poussa un grognement, montrant ses crocs…Maintenant elle s’en fichait de savoir ce qui allait lui arriver si elle montrait ses pouvoirs, elle était énervée et il ne s’en sortirait pas aussi facilement =/ Bref elle s’approcha de lui jusqu’à ce que quelques centimètres les séparent && dit d’un ton assez froid.

        « Si tu ne t’étais pas allongé comme un boulet en plein milieu je ne serais pas tombé sur toi ! Crétin ! èé »


    Non mais Oh ! Pour qu’il il se prenait le petit la !! Elle commençait à s’enerver mais elle ne devait pas utiliser son pouvoir, on ne sait jamais ce qu’il pouvait se passer ensuite. Finalement elle le poussa, un simple geste mais assez fort. Pour l’instant c’était bien pour commencer et peut être que ça finirait en bagarre. Kaede aimait les bagarres et ça faisait longtemps qu’elle ne se battait plus, il fallait avouer que ça lui manquait.

        « T’as qu’à partir toi tiens ! Et jsuis pas bigleuse c’est peut être toi qui te croit tout seul en t’allongeant en plein milieu du chemin non ? Et puis qu’est-ce que ça peut te foutre que j'sois polie ou pas -_- »


    Elle eut un sourire provocateur aux lèvres, s’il la cherchait il allait la trouver. Il ne fallait pas jouer à ce jeu avec Kaede car vous auriez perdu d’avance...Bref, toujours un sourire sadique aux lèvres elle était maintenant très proche du garçon. Un regard qui faisait froid dans le dos, ses crocs, extrêmement pointues, sorties…N importe quel humain pourrait avoir peur mais…Si ce n’était pas un humain ? Elle n’en savait rien et elle voulait prendre le risque, elle aimait qu’on la craigne !

        « Degage de là avant que jte bouffe minus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyLun 14 Sep - 10:18

Roxas fronça les sourcils :

"Tu es un vampire ou un lycan ... ? Tu ne me fais pas peur !! Je suis sans doute plus fort que toi."

Maintenant, il était rassuré qu'il allait pouvoir utilisé son pouvoir en cas de besoin :

*Dans tous les cas, c'est maintenant rassurant !*

Il mit sa main derrière le dos, et fit un signe que la fille ne put pas voir. Une vague s'apprêtait à submerger elle et lui :

"Ne m'embête pas le clébard !"

Roxas fit un sourire.

[Je crois que j'abuse un peu sur le caractère forcé <D Va falloir calmé ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptySam 31 Oct - 19:05

{ Excuse moi pour le retard >w< }

    Il commençait a réellement l’enervait ! Pour qui il se prenait lui ?! Plus fort qu’elle. Un rire s’échappa de sa bouche, un rire moqueur et provocateur, un rire qui pouvait énerver n’importe qui. Kaede en était presque pliée par terre tellement elle en riait ! Finalement, elle se calma et s’approcha du petit sorcier et lui murmura à l’oreille avec une voix plutôt…Voilà quoi :DD

        « Je suis le grand méchant loup mon chu’w ! Prend garde, je pourrais te manger tout cru ! »


    Elle mordit son oreille et griffa lentement son bras puis elle recula en souriant, un sourire plein de moquerie et de provocation, elle faisait tout pour l’énervait, en réalité elle n’attendait que ça, qu’il s’énerve ! C’était…Excitant de voir les gens s’énervait, ça la faisait rire qu’il s’énerve tandis que elle, elle restait calme ! Enfin bref, elle n’avait pas vu qu’il avait fait un signe donc elle ne pouvait pas savoir qu’il préparait quelque chose mais, de son côté elle s’attendait à une certaine « attaque » après ce qu’elle a fait. Respirant son odeur elle put s’apercevoir que c’était un sorcier, Hmm, les sorciers avec un gout si…Appétissant et si magique ! Bref, elle remua ses jolies oreilles pointues en entendant son insulte, clébard, un sourire aux lèvres, elle eut un petit rire.

        « Clébard…Je ne suis pas comme ces stupides chiens des rues, je suis bien plus « évoluée » que eux ! En réalité je ne suis pas du genre à courir après une baballe donc, ton insulte, qui entre nous était bien basse, tu peux te la foutre où j’pense d’accord ! Tu es un sorcier hein ? Ton odeur te trahis, cependant tu sens extrêmement bon, c’est agréable j’avoue, appétissant aussi ! Tu sembles…délicieux ! ( : »


    Allait-elle le mangeait ou bien était-ce simplement pour l’enervait ? Qui sait…Elle vint déposer un doux baiser sur sa joue et le mordit légèrement, lui provoquant une légère entaille le faisant saigner.

        « Allé, viens jouer :3 Montre moi de quoi tu es capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyDim 1 Nov - 22:39

Roxas fronça les sourcils et s'essuya le sang sur sa joue avant d'effacer son entaille avec l'eau. Il se retourna vers Kaede :

"Que cherche-tu ? Ne compte pas sur moi pour obéir à un loup-garou, je n'obéis que à moi !"

Une énorme vague, provoqué par Roxas, engloutit Kaede et Roxas. Visiblement, il était décidé à l'envoyer à l'hôpital. Il sortit de l'eau :

*Fiou, je me suis enfin débarrassé d'elle !*

Puis il la vu sortir, à son tour, Kaede :

"Qu... Comment est-il possible de sortir de ça ?", chuchota-t-il.

Roxas réfléchit deux secondes et commença à avoir des doutes sur le pouvoir que pouvait avoir Kaede. Il grogna et la fixa en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyDim 1 Nov - 22:57

    Un sourire amusé apparut sur ses lèvres lorsqu’il s’essuya le sang et qu’il fit disparaître sa plaie. Finalement ce garçon lui plaisait bien ! Il avait un caractère bien trempé ! Quel beau jouet. Bref, elle pencha la tête sur le côté en l’écoutant, obéir à elle ? De quoi parlait-il ? Elle n’avait jamais dit qu’il devait lui obéir mais, il fallait avouer que cette idée lui plaisait bien ! Il était rebelle, plaisant ce petit sorcier ! La jeune louve avança d’un pas et plongea son regard dans le siens histoire de l’occuper un moment, que cherchait-elle ? Seule elle le savait ! Avoir un petit « esclave » ça pourrait être amusant ! Hm, il fallait qu’elle y réfléchisse.

        « Je ne cherche rien du tout voyons ! Je veux simplement…M’amuser avec toi et te regarder mourir ! Enfaite, tu me plais bien ! T’es rebelle, t’obéis qu’à toi, un beau petit sorcier hein ? »


    Soudain, elle vit la vague foncer sur eux, mais ! Il était fou ou quoi ? Si il voulait se suicider fallait pas l’entrainer avec ! Kaede n’eut pas le temps de réagir, la vague les emporta. Au passage elle fonça dans un mur et s’ouvrit au niveau de l’épaule mais, rien de bien grave ! Finalement, elle ressortit, toute trempée et elle le regarda avec un sourire sadique.

        « Tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? »


    En une fraction de seconde elle se retrouva derrière lui et elle l’attrapa par le bras et le serra fort puis, s’approcha de son oreille et murmura d’un ton assez moqueur.

        « Dommage pour toi, j’ai le même pouvoir que toi ! C’est bête hein ? Tu croyais que ta stupide vague pourrait m’envoyer balader à plusieurs kilomètre mais, tu ne pouvais pas savoir que je contrôlais moi aussi l’eau. »


    Kaede le poussa pour qu’il tombe par terre et elle grogna méchamment, laissant apparaître ses canines bien pointues et elle s’agenouilla pour être à sa hauteur. La jeune fille sortit son couteau et le pointa vers lui en souriant, elle s’approcha.

        « Ton pouvoir est inutile, le mien aussi. Garde tes forces et sert toi de ta tête mon chu’w ! Tu vois, on va pouvoir s’amuser, juste toi, moi, sans pouvoirs, sans rien parce que, tu vois ça servirait à rien de l’utiliser vu qu’on contrôle tout les deux l’eau. Ca serait stupide =) »


    Elle se releva en frottant son couteau contre son bras au passage, souriant et lui lançant un « allé debout ! » d’un ton « enjoué ». Qu’est-ce qu’elle cherchait en faisant ça ? Va savoir mais, elle semblait « moins sadique » lorsqu’elle parlait, allé savoir si ce n’était pas une ruse ! C’est possible avec elle. Kaede attrapa sa main et le releva violemment en serrant fort sa main puis, elle recule, au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyLun 2 Nov - 1:13

Laito se baladait sur la plage, super attentif au couché de soleil. Il put voir une fille et un garçon, de loin, il ne pouvait pas voir qui c'était :

"Oh ! Une agression ? Intéressant !"

Quand il s'approcha, il put voir Roxas sur le sol avec Kaede devant lui avec un couteau à la main :

*Roxas ... ?*

Il s'approcha de Kaede qui se releva sans regarder derrière elle. Il l'attrapa par le cou, d'un coup foudroyant :

"OOOOOH non ! Si y a quelqu'un qui doit le tuer, ce sera moi, c'est ma proie ! Fais attention à ce que tu fais Kaede ! Un seul mauvais pas et c'est la mort qui pourrait t'attendre au large !!"

Il la souleva en peu par le cou en serrant de plus en plus fort, il préparait une boule de feu :

"J'adore voir un lycan presque à l'agonie, c'est ... Quelque peu amusant ! C'est dommage pour toi que tu me sois inutile, tu aurais pu survivre au cas où !"

Évidemment, Laito n'était pas bête, il s'attendait à ce que le canin lui saute dessus. Il fit disparaitre la boule de feu et fit un bond en arrière tout en la lâchant. Il la vit un peu essoufflé mais cette réaction le fit sourire et la regardait de haut :

"Alors ... Les lycans sont-ils toujours aussi fort que tu le prétends ? Vous n'êtes qu'une erreur, une expérience pas à therme ! Vous n'auriez jamais dû exister ou plutôt, vous auriez dû remplir votre tâche lors de la naissance de ta race; calmer les jeux entre les vampires et les humains ! Ainsi, plutôt que d'être avec nous, vous voulez faire la guerre contre nous, mais à quoi cela pourrait-il vous servir ? Vous ne ferez que souffrir en étant contrôlé par les humains !"

Il lança une boule de feu pour la blesser juste un peu (Eau et Feu ... Eau qui gagne u_u). Il regarda Roxas qui ne bougeait plus, mais qui ne semblait pas terrorisé par la situation :

*Roxas ... Comme on se retrouve ... Maintenant que je sais que tu es ici, il ne sera pas dur de mener ce combat tant attendu !*

Le jeune fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 3 Nov - 20:06

    Elle n’avait rien vu venir, en quelques secondes on l’attrapa par le cou ! Kaede lâcha son couteau qui se planta dans le sable. Elle put reconnaître Laito, qu’est-ce qu’il faisait là lui hein ? Et de quoi il se mêlait ?! Elle grogna avec difficulté, ayant du mal à respirer et sentant la main se resserrer sur son cou.

        « Lai…Laito ! Lâche-moi bordel ! Je le tue si je veux. Mêle toi de tes affaires, ça te regarde pas tout ça ! La mort ? Tu comptes me tuer peut être ? Ben fait-le ! Pff, comme si j’avais peur de toi. »


    Il forma une boule de feu mais, elle n’en avait pas peur ! Lorsqu’on contrôle l’eau on peut facilement se défendre contre un autre qui contrôle le feu vu que l’eau éteint, dans 99% des cas, le feu ! Bref, Kaede se débattait, essayant par tous les moyens de le faire lâcher ! Allant même jusqu’à griffer son bras et finalement elle retomba sur le sol, se tenant le cou en toussant légèrement. Inutile ? De quoi parlait-il ? Il pensait sans doute pouvoir tirer quelque chose d’elle ? Mais, même si elle lui serait Utile elle ne l’aurait jamais aidé dans quoi que ce soit. Même si, il fallait l’avouer, c’était plutôt alléchant car, qui dit Laito dit « destruction » mais bref, peut importe elle ne l’aiderait pas !

        « De quoi parles-tu ? Inutile ? En quoi ? Et puis, tu croyais réellement que j’allais t’aider dans tes plans stupides ? Laito…Ah mon Laito, tu ne changeras jamais hein ? Les loups-garous ne sont pas qu’une simple expérience qui à mal tourner ! En réalité, nous sommes là pour vous détruire et pour aider les humains mais, ce qui à mal tourner c’est les caractères de chacun ! Crois-tu vraiment que je risquerais ma peau pour sauver ces stupides vermines ? Eux qui ne pensent qu’à leur propre peau ! Bien sur que ce serait alléchant de se joindre aux vampires pour détruire la race humaine mais, tout cela serait illogique pour l’histoire ! Et puis, même si c’est contre mes plans, je suis là pour te détruite mon petit vampire préféré =D Bien sur, si ça ne tenait qu’à moi j’aurais changé de camp depuis longtemps pour détruire les humains mais, je ne ferais jamais ça pour vous aider ! Moi, je travaille personnellement ! »


    Comme si elle allait aider les vampires ! Et puis quoi encore ? Bref, elle reprit son couteau qu’elle rangea dans sa ceinture et observa Roxas durant un court instant et reporta son attention sur Laito. Lui c’était un étrange personnage, peut d’informations sur lui, il semblait sadique et il voulait le pouvoir, stupide hein ? Mais pourtant, Kaede le trouvait différent des autres ! Allez savoir pourquoi mais c’était le seul « vampire sadique » qu’elle avait rencontré depuis son arrivée !

        « Que comptes-tu faire maintenant ? Me tuer ? En quoi je suis inutile hein ? Enfaite, je ne t’ai jamais réellement compris, tu joues avec les autres, avec leurs sentiments ! Je t’observe depuis un bon moment tu sais ? Toujours à rechercher le pouvoir absolu, à vouloir être le meilleur ! Qu’est-ce que tout ça t’apporterait ? Dominer le monde est excitant je l’admets mais, pourquoi faire tout ça dans l’unique but d’être « le plus puissant » ? »


    Une boule de feu lui fonça dessus, elle ne l’avait pas vu venir alors elle se l’a prit dans le bras, lui causant une légère brûlure mais, rien de grave. Kaede grogna sur le coup et posa sa main sur sa blessure, saignant légèrement.

        « Tu es stupide ! Tout ça c’est stupide, je ne te comprends vraiment pas. Tu aimes être détesté par tout le monde, ton seul objectif c’est le pouvoir, la haine et les destructions ! Tu cherches à monter un petit groupe hein ? Ce n’est pas au pensionnat que tu trouveras ton bonheur ! Ici ils sont tous amour gloire && paix ! Laito…tu me fais bien rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 4 Nov - 20:30

Laito sourit :

"Oh ! Tu crois pas que ce serait bien ? Les ténèbres ... ! Il faut que les ténèbres prennent le dessus sur ce monde, ou même, que ce soit les destructions ! Il faut purifier ce monde ... Enlever tous ces criminels ... Toutes ces personnes pas sain d'esprit !"

Il se retourna en lâchant un petit rire :

"Je cherche à avoir la haine, pour n'avoir aucun sentiment envers personne et pouvoir mener à bien ma tache ! N'est-ce pas une idée géniale ?"

Le jeune homme fronça les sourcils et s'approcha de Kaede qui était encore au sol, en s'accroupissant :

"Mais toi, tu ne comprends rien ! Ceux qui ne savent rien, ne peuvent rien comprendre !"

Laito se releva en riant :

"Tu ne m'empêcheras pas de tuer le dernier de Kiera ! Le dernier que je n'ai pas encore réussi à tuer ..."

Il leva les bras :

"Kaede ! Pourquoi ne cherche-tu pas le pouvoir toi aussi, hum ? Que dirais-tu, ce serait le duo sadique ! Ceci dit, je doute que tu accepte, hélas pour toi !"

Laito envoya plusieurs petite boules de feu, dont beaucoup toucha le sable, seul une à effleuré Kaede, qui a dû sentir une légère chaleur sur sa main :

"Ne l'oublie pas ... Je peux te tuer selon mes envies, sans aucun problème !"

Il fixa Roxas avec un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 10 Nov - 14:05

    Le pouvoir ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir de spécial pour que tout le monde le veuille ! Pourquoi vouloir diriger un monde si idiot et si faible ! Kaede ne voyait pas les choses comme ça, ce qu’elle voulait c’était détruire tout ses idiots qui se croyaient dur comme du fer : Les humains ! Oui, ces stupides êtres vivants qui gache leur vie au lieu d’en profiter, les humains qui tuent des êtres innocents par pur plaisir ! Tout ça c’était stupide ! Gâcher sa force pour une chose idiote et sans avenir ! Mais, il fallait avouer que c’était tentant et qu’elle aurait bien accepté si elle ne se méfiait pas de lui ! Elle savait beaucoup de chose sur Laito, sur ses manières, ses pensées et ce qu’il voulait. C’était sans doute un piège, après tout, pourquoi est-ce qu’un vampire voudrait « faire équipe » avec un loup-garou sachant que ces deux races ne se supportent pas ?

        « Les ténèbres ? Bien sur que ça serait bien, après tout j’aime ça, les ténèbres, la torture et tout ça, c’est excitant mais, pourquoi vouloir le pouvoir sur une planète avec des gens aussi stupide ? Nos jours sont comptés Laito et tout le monde le sait, toi aussi tu le sais ! Tout ça à cause de ses stupides humains qui ne savent rien faire à part détruire la planète qui leur a été offerte ! Ils sont stupides et ce sont des porcs ! Mais, peut être que les choses pourraient changer ! Laito, le pouvoir te rendra fou ! Et, je ne te laisserais pas monter sur le trone aussi facilement. »


    Il s’approcha d’elle, restant toujours par terre elle le fixa et ajouta d’un ton assez « moqueur » :

        « Je ne comprend rien ? Tu me crois vraiment stupide à ce point ? Laito, je peux facilement te comprendre, le pouvoir c’est excitant hein ? Avoir des millions de personnes à tes pieds, prêt à donner corps && âme pour t’obéir ! Je ne peux pas t’en empêcher de le tuer c’est vrai mais, je peux te retarder ! Je ne sais pas comment mais je finirais par réussir et puis, pourquoi t’interresser à une petite chose comme ça ? Voyons… »


    Elle activa son pouvoir et passa sa main le long de son bras, faisant couler de l’eau jusqu’à sa main, tout le monde sait que l’eau est mortel pour le feu ! Kaede lui tira la langue en ricanant et ajouta après avoir entendu sa proposition :

        « Hm…Tout ça est très alléchant je l’admets mais, qui me dit que ce n’est pas un piège hein ? Pourquoi est-ce qu’un vampire voudrait faire équipe avec un loup-garou ? Surtout un garçon comme toi qui est plutôt…Solitaire ! Qu’est-ce que tu caches hein ? »


    Un boule de feu la frôla et brula légèrement sa main, elle n’eut aucunes réactions, toujours ce sourire moqueur aux lèvres, regardant l’eau couler le long de son bras. C’était tout de même alléchant sa proposition mais, elle sentait que quelque chose d’étrange se cachait derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 10 Nov - 20:26

Laito se doutait bien qu'elle allait poser toutes ces questions. Il fit un large sourire et la fixa droit dans les yeux :

"Pourquoi ?! Héhé ! Tous simplement pour repeupler ce monde ! Nous sommes pareil Kaede ! Nous pensons que ces humains sont inutiles ! Pourquoi ne pas faire comme moi ?! Hum ! Ce serait intéressant, le pouvoir de refaire tous le monde, le gouverner ensuite ! Qu'en dis-tu ?"

Il semblait être dans une légère transe et la voulait vraiment de son côté. Il est clair que Laito aurait peu de chance de survivre sans humain, ni animaux étant donné que c'est ce qu'il boit pour se nourrir mais il pensait aussi qu'elle avait un grand potentiel de destruction et que si elle était de son côté, il pourrait se faire aider, hélas, il ne faut pas oublié que ce sont deux races complètement opposé. Si jamais Laito réussissait à convaincre de Kaede s'entre aider, ce sera l'enfer réel et vous pourrez sortir les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 10 Nov - 21:30

Roxas ne semblait pas très impliqué dans tous ça mais au final, il venait de retrouver l'assassin de sa famille, sans le savoir. Il put comprendre qu'il s'appelait Laito et que c'était un vampire. Doucement, il se releva et prépara une boule d'eau :

*Maintenant, on va en terminer avec toi ! Je n'entendrais plus parler de toi et enfin, les âmes de ma famille pourront reposer en paix !*

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Laito le voyait très bien dans son champ de vision, malgré ce qu'il laissait paraitre. Il lança la boule d'eau à la tête de Laito mais la boule passa devant lui. Roxas fut surprit et se disait que ça n'allait pas être si facile. Une bataille ne faisait que commencer maintenant il fallait savoir par qui commencer; Laito ou Kaede, le choix est très dur, tous les deux sont tout aussi dangereux, l'un ou l'autre :

*Zut ! Que vais-je pouvoir faire ?*

Il fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 11 Nov - 1:20

    Son idée était interessante mais, elle s'en méfiait ! Pourquoi il lui proposait ça a elle ? Ils étaient différents au niveau des races. C'était un vampire et elle un loup-garou et pourtant, il semblait vouloir faire équipe avec elle. Kaede aurait sans doute accepter si elle ne se méfiait pas autant ! Et si c'était un piège ? Peut être qu'il la tuerait quand il n'aurait plus besoin d'elle ! Enfin bref elle haussa les épaules.

        « Ton idée est très alléchante, dominer le monde, tout détruire pour mieux reconstruire ! mais, qu'est-ce que tu comptes faire des "autres" ? Je veux dire, des loups-garou && des vampires ? Tu vas les tuer ? »


    Kaede ne comprenait pas pourquoi. Finalement, c'était peut être un piège et puis, pourquoi elle hein ? C'était un loup-garou il ne fallait pas l'oublier ! Elle s'approcha lentement de Laito, s'approchant doucement de son oreille. La sienne frôla lentement sa joue, son pelage était doux et provoqué quelques frissons puis, elle murmura doucemen :

        « Et puis, pourquoi moi hein ? Je suis un loup-garou et toi un vampire ! On est si différent, nos races se font la guerre depuis la nuit des temps et pourtant tu sembles vouloir faire équipe avec moi ! Bien sur, je pourrais très bien accepter ta proposition qui m'interesse réellement mais, quelque chose me chipotte. »


    La louve observait Roxas, discrétement et elle sentit quelque chose venir vers eux alors elle tourna la tête et vit la boule d'eau foncer vers eux ! Kaede se mit sur le côté, sans avoir peur de l'attaque. Elle s'approcha lentement de Roxas et lui sourit d'un sourire plutôt "doux" et elle ajouta :

        « Rox'chu'w ! A ta place j'éviterais de faire ça si tu veux pas mourir. Ca serait dommage que tu meurs, je commençais à t'appreciais beaucoup (: »


    Kaede s'approcha un peu plus et l'embrassa durant quelques secondes puis elle recula, s'assayant sur un rocher qui trainait par là et elle souriait d'un sourire légèrement moqueur et tendre à la fois. Puis, elle tira la langue au jeune sorcier en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 11 Nov - 12:44

Roxas fronça les sourcils, il regarda ces deux personnes face à lui mais rougit légèrement au baiser de Kaede :

"Tss ! Qui es-tu pour me dire ça ?"

Il tourna son regard vers elle :

"Laito est l'assassin de ma famille ! C'est à moi de le tuer !"

Roxas s'apprêtait à attaquer Laito, il était comme qui dirait à l'affut. Ca n'empêchait pas qu'il surveillait Kaede, au cas où elle lui sauterait dessus. Ceci dit, il était stressé, il aurait préféré que personne ne soit dans les parages :

"Laito ... c'est fini !"

Il fit quelque pas sous le côté avec une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMer 11 Nov - 22:54

    Toujours assise sur son rocher elle eut un ricanement en fixant Roxas. Elle ne savait pas pourquoi mais tout ça, ça la faisait rire ! Ce genre de situation où la tension est élevée et qu’une bagarre est sur le point d’exploser. Bref elle haussa les épaules et soupira doucement et discrètement. Kaede se releva et croisa les bras en levant les yeux au ciel.

        « Je suis le grand méchant loup ♥️ Et toi tu es le chaperon rouge et j’vais te bouffer <3 Bien, amusez vous à vous entretuer, ça pourrait être un spectacle très intéressant n_n »


    Dit-elle sur un ton assez moqueur. Une histoire de vengeance ? Si ils voulaient s’entretuer alors pourquoi pas ? Kaede haussa les épaules à nouveau et se mit à marcher vers la mer en souriant, ne faisant plus attention aux deux autres. La louve mit ses pieds dans l’eau en baissant doucement les oreilles ! Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien, elle en oublia même qu’il y avait Roxas et Laito juste à côté. Finalement, après quelques minutes elle secoua la tête et la tourna en direction des deux garçons en passa une main dans ses cheveux et en entortillant une de ses mèche de cheveux.

        « Bon, quand vous aurez terminé vous m’appellerez hein, que le meilleur gagne xD »


    Bien sur elle disait ça en se moquant et finalement elle se mit assise en laissant l’eau s’attaquer à ses jambes. Écoutant de temps en temps ce qu’il se passait derrière elle mais, sans y prêter grande attention, fermant doucement les yeux, elle écoutait les vagues se fracasser contre le sable ou les rochers puis, au bout d’un moment, elle tourna légèrement la tête pour observer le vampire et le sorcier, un sourire très léger aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyJeu 12 Nov - 20:05

Laito sourit et fixa Roxas :

"Oh noooon ! Pas maintenant ... Je préfère partir et vous laissez ce beau couché de soleil pour les deux tourtereaux !"

Il rit en éclat :

"Roxas ! Laisse-moi encore un peu de temps ... Disons ... Quelque mois ! Le temps de me préparer et aussi, le temps que tu dise au revoir au reste du monde car ce ne sera pas moi qui partirais mais toi !"

Laito se retourna et continua sur un ton moqueur :

"Bonne soirée !"

Il partit sans que personne ne l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyJeu 12 Nov - 23:05

    Finalement, elle se releva et s’approcha du duo de choc ! A ce moment là Laito avait décidé de partir, hm, dommage elle aurait bien voulu profiter de ce spectacle qui avait l’air plutôt intéressant ! Bref, tan pis, elle en profiterait un autre jour. En entendant sa phrase, Kaede haussa les épaules, c’était tellement stupide qu’elle en soupira. Un couché de soleil, des tourtereaux, mais oui bien sur !

        » T’es vraiment stupide des fois tu le sais ça ? Dit-elle en soupirant légèrement. Elle regarda discrètement Roxas en souriant, repensant à ce qu’elle venait de faire, en réalité, elle ne savait même pas pourquoi elle avait ça ! Peut être simplement pour s’amuser. Kaede était très étrange en ce moment et elle faisait tout et n’importe quoi.


    Bref, elle lui fit un simple signe balançant un simple « Tchuusss ~ ». Que dire de plus ? Elle n’en savait rien, Kaede le trouvait étrange mais, ce côté le rendait plutôt « interressant » enfin bref, elle ne savait pas comment expliquer ça et finalement, elle se tourna vers Roxas, un grand sourire aux lèvres. Enfaite, ce sourire n’était pas tellement rassurant mais pourtant, il semblait cacher plein de « bonnes » choses.

        » Ben, on se retrouve tout seul, t’as pas peur avec moi ? :DD Je pourrais très bien te manger ! Non, t’inquiète pas, je te mangerais « peut être » pas. Hm, bon…On fou quoi là ? On bouge ou quoi ?


    Toujours aussi douce hein ! Elle regarda autour d’elle, tout ça c’était trop romantique, la mer, le couché de soleil etc…Elle supportait pas ça ! En plus, maintenant il n’y avait plus que eux deux, c’était pas tellement rassurant pour lui vu qu’elle pouvait lui sauter dessus n’importe quand pour essayer de le manger. Enfin bref, peut importe ! La jeune fille croisa les bras et fixa le sorcier en attendant une réaction de sa part. En attendant, elle observa un petit moment la mer, se laissant avoir par les vagues qui provoquer une sorte d’hypnose, l’emmenant dans ses pensées, elle n’entendait plus rien, simplement le bruit des vagues ! Au bout d’un moment elle secoua la tête et fit comme ci de rien n’était et le regarda à nouveau. Elle se lécha doucement les lèvres en le regardant, simplement parce qu’elle avait faim mais, peut être qu’il ne comprendrait pas ça comme ça oô

        » Dit ? Ca te dérange si je mord ton bras ? Ouais, j’ai un peu la dalle là et t’as l’air appetissant j’avoue ! Pi, ben, j’demande mais, avouons que même si tu me dis non j’te boufferais quand même x] Bon, allé fait pas l’égoiste, partage Rox-Chu’w ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyVen 13 Nov - 19:30

Roxas fit un bond en arrière et répondit en haussant la voix :

"Il est hors de question que je me laisse manger par qui que ce soit !"

Il s'apprêta à se battre contre Kaede et fronça les sourcils. Il poursuivit très vite avant de faire quelque pas en arrière :

"Je n'aurais aucun remord de te tuer même si t'as faim ! Va pêcher un poisson et nourris-toi, moi je ne veux pas avoir un bras en moins !"

Il fit un sourire :

"Si tu veux bouger, ne tente pas de me grignoter ou tu finirais dans une boîte à cendre ! Laito te pourchasserait !"

Roxas semblait satisfait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyVen 13 Nov - 23:21

    Il avait refusé, dommage, elle aurait bien voulu le mordre mais, elle n’allait pas laisser tomber et lorsqu’il recula, elle pencha la tête sur le côté et eut un petit sourire. Kaede fit un pas en avant, s’approchant à nouveau de lui et l’attrapa par la main pour le retenir, sans trop de force, juste normalement puis elle s’approcha et dit d’un ton tout ce qu’il y a de plus « normal » :

        » Mais non ! Pas te manger ! J’veux juste te mordre un petit coup, c’est rien, comme si un animal te mordait et puis, j’vais pas te manger hein ! Et puis j’ai pas été méchante donc pas besoin de me tuer.


    Il s’énervait vite enfaite, enfin bref, elle hausse les épaules et se tourna, faisant une mine boudeuse et baissa les oreilles en remuant un peu la queue. Kaede n’avait jamais dit qu’elle allait le manger, et puis de toute façon, elle ne le ferait pas ! Sans trop savoir pourquoi elle n’avait pas cette idée en tête.

        » J’aime pas le poisson. C’est bizarre et ça pu uwu Et puis, tu auras toujours ton bras ! T’auras juste une petite morsure, rien de bien méchant et ça disparaitra dans une semaine environs. Et puis, je rêve ou tu t’inquiète pour moi là ? Huhu Rox’Chuw j’te fais de l’effet hein ? :3


    Elle eut un sourire moqueur et elle s’approcha un peu plus, lui tirant la langue, comme une gamine, fixant discrètement son bras avec une certaine envie. Enfaite, c’était plus son sang qui l’intéressait ! Kaede n’était pas tellement « chair » et tout le tralalala, elle préférait gouter au sang de ses victimes ! C’était rare qu’elle mange un corps tout entier =S Enfin bref, pas de panique, elle ne mangera pas Rox’.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyDim 15 Nov - 13:27

Roxas fronça les sourcils en plaçant un pied derrière lui :

"Ca va pas la tête ! Jamais je t'aimerais, couche-toi là-dessus !"

Il semblait un peu embarrassé, surtout que lui, il n'a pas la définition de sentiment, on pourrait presque croire qu'il n'en a pas :

*Comment pourrais-je l'aimer ? J'ai laissé tous mes sentiments à la mort de mon père et de ma mère !*

Il baissa la tête et regarda le sol :

"En fait ... Je ne sais pas !"

Roxas semblait perdu et remonta la tête en regardant Kaede avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 17 Nov - 15:55

    Il semblait embarrassé ! Peut être qu’elle avait touché son point faible : Les sentiments. Enfaite, elle avait simplement dit ça pour rigoler mais, il avait l’air de vouloir s’enfuir. Rox’ avait placé son pied en arrière, comme si il voulait reculer ! Enfin bref, elle s’approcha lentement et lui frotta légèrement les cheveux en souriant.

        » T’as bien raison Roxyy ! L’amour c’est débile :DD Et puis de toute façon, je pourrais très bien te manger n’importe quand ! Eh, y’a des femmes qui ont mangé leur mari pendant la nuit de noce o_o c’est affreux quand même ! Enfin bref, on s’en fou x) Les sentiments c’est débiles tu trouves pas ? Tout ces « holalala je t’aime » ! Enfin bref, moi je trouve ça complètement débile, je crois pas que j’en ai des sentiments enfaite -_- Je déteste tout l’monde, tout l’monde me déteste et c’est parfait !


    Elle se mit assise dans le sable et le regarda. Il avait baissé la tête, d’un air plutôt embarassé ce qui la fit sourire. Kaede trouvait ça amusant de voir les gens gênés comme ça. Kaede haussa les épaules et lorsqu’il ajouta « je ne sais pas », elle ne compris pas trop ce qu’il voulait dire, peut être qu’en faite, il l’aimait ! Sur le coup, elle pencha la tête sur le côté et se releva, s’approchant de lui en le regardant d’un air un peu « perdu »

        » Ah ? Enfaite, je te fais craquer :DD Ahh Roxy-chu’w ! Tu ne devrais pas, tu devrais te mefier du grand méchant louup ! Je pourrais très bien te tuer là, tout de suite.


    En souriant, elle passa sa main sur sa joue, le griffant au passage et se léchant les lèvres en voyant le sang couler le long de sa joue mais, elle ne fit rien de plus. Les sentiments…C’était un truc qu’elle n’avait jamais compris, en réalité, elle n’en avait pas vraiment ! Kaede n’avait jamais « aimé » une personne ou bien « adoré » ! Tout ce qu’elle ressentait c’était de la haine. Un cœur noir et vide, rien d’autre ! Enfin bref, elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyMar 17 Nov - 20:09

Roxas la fixa droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Il haussa le ton :

"Je t'ai dis; je ne sais pas ! Je suis pas sur de connaitre véritablement les sentiments ..."

Il rebaissa la tête :

"En fait, je suis certainement un peu comme toi ... Tout le monde me haït, mais moi, non ! Enfin, je pense pas ..."

Roxas n'était sans doute un sans coeur, il ne laissait paraitre aucun sentiment, juste éventuellement la haine mais c'était tout. On pourrait presque dire que c'était un robot qui ne faisait que venger sa famille :

"Je n'ai jamais aimé une personne ... Je ne peux pas savoir ce que c'est !"

Roxas releva un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] EmptyVen 27 Nov - 20:21

    Sans baisser son regard, elle s’approcha un peu de lui, souriant lorsqu’il haussa le ton, sentant une certaine « colère » en lui, comme si elle avait touché un point sensible ! Peut être que dans le fond ils se ressemblaient mais, elle refusait de l’avouer. Enfaite, elle ne voulait pas créer de « lien », rien du tout, elle n’aimait pas ça, s’attacher à une personne pour finir par la perdre ! C’est en partit pour ça qu’elle ne s’attachait pas au personne, elle en avait perdu trop avant. Enfin bref, elle haussa les épaules et d’un ton ironique elle lança :

        » Beh dit donc, tu t’énerves vite, c’est le genre de réaction quand on touche un point sensible tu sais, enfaite avoue le, jte fais de l’effet ! xp On est surement pareil, enfin j’en sais rien, t’as l’air d’aimer pas mal de monde mais moi j’déteste tout l’monde ! J’sais même pas s’que j’fou ici ! Enfaite, j’vois même pas pourquoi j’suis encore là !


    Elle haussa les épaules et se mit assise par terre en soupirant, baissant un peu les oreilles en ramenant ses genoux contre elle et en posant sa tête dessus. Il ressemblait à ce genre de personne qui n’ont rien à l’intérieur, juste un estomac, des boyaux et tout l’tralala, pas de cœur, rien…Mais dans le fond, elle s’en fichait de savoir ce qu’il ressentait en ce moment, enfin peut être pas tant que ça, peut être que ça lui plaisait d’avoir des admirateurs. Bref, elle releva un peu la tête et le regarda avec un regard « vide ».

        » T’as jamais aimé quelqu’un ? Aucuns sentiments rien ? Hm, t’me plait bien toi ! Finalement on va peut être bien s’entendre ! T’es cool enfaite xp


    Elle lui offrit un petit sourire, montrant ses dents légèrement pointues et finalement elle rebaissa la tête, regardant la mer qui montait doucement, atteignant presque ses pieds, alors, elle se releva et lui lança d’un ton « motivé » :

        » Ca te dit qu’on bouge ? La mer monte et j’ai pas trop envie de finir toute mouillé, enfin sauf si tu veux rester la et, sauf si tu veux pas partir avec moi, enfin bref, tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]   Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
» BOUM (LIBRE)
» Un peu de tranquilité...[libre]
» Sur la plage au crépuscule...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Mer-
Sauter vers: