Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] EmptyMer 14 Jan - 20:09

Il était minuit...la pleine lune était bien visible dans le ciel, tout était calme enfin...pour l'instant, oui car Kaede préparait sa nuit de chasse, elle avait faim, en manque de chair humaine, bah oui vous savez les loup-garou sa pense beaucoup à manger <3. Bref elle sortit, d'abord protégée des rayons de la lune pour ne pas se transformer tout de suite, elle voulait d'abord faire une simple promenade, elle portait un manteau simple avec une capuche sur elle, oui bon d'accord elle avait aussi des habits en dessous de son manteau mais on s'en fou vu qu'ils seront déchirés dans peut de temps pendant sa transformation. Elle alla dans la ville et se promena tranquillement dans les rues, reperant ses victimes, un parfait endroit, la ville...beaucoup de gens se promenne le soir vu que les boutiques restent souvent ouverte et les bars et tout ça, beaucoup allaient en boite donc il y avait beaucoup de jeune, cool leur viande est plus fraiche bref..elle s'avança dans une ruelle sombre avec pour seule lumière les rayons de lune. Elle retira sa capuche et se laissa toucher par les rayons, quelques minutes après ses yeux devinrent rouge, ses oreilles et sa queue apparurent et ses canines sortirent, elles étaient bien tranchante ce soir, parfait <3. Elle enleva son manteau et ses habits s'étaient un peu déchirés à certain endroit, enfin pas tout non plus hein mais il y avait pas mal de trou...les manches de son pull étaient déchirées et une partie de sa jupe étaient légèrement déchirés, on ne sait pas vraiment pourquoi ils se déchirés a chaque fois, enfin sa faisait jolie quand même =O Sa fait bien loup-garou <3. Enfin elle faisait peur quand même, ses cheveux étaient bien sombre, ses yeux légèrement rouge sang et ses canines bien tranchante...

Elle sauta sur le toit d'un immeuble, pas haut hein, et observa la ville, elle cherchait sa victime...elle repera un jeune qui se promenait seul avec des écouteurs dans les oreilles, il était seul dans une ruelle et elle sauta pour courir vers lui, bouum, il n'eut pas le temps de criait...elle lui trancha la gorge avec ses canines, elles étaient vraiment bien tranchantes!! Bref elle mangea pas besoin de vous décrire la scene c'est assez...écoeurant XD...Une fois fini elle se releva, laissant le corps, enfin ce qu'il en restait, là et elle repartit...elle avait encore faim et elle repera une autre personne, fille ou garçon elle s'en fichait elle courrut vers cette personne et lui sauta dessus, prête à la manger mais cette fois-ci elle ne l'attaqua pas tout de suite...elle l'observa, son visage lui disait vaguement quelque chose, peut être que cet inconnu était au pensionnat...pourtant elle était prête à le manger >w

[j'laisse une chance a celui ou celle qui répondra xD faite gaffe elle est dangereuse sous cette forme *___* ne lui montrait pas que vous avez peur -fin' si vous avez peur- sinon vous êtes foutu =O et heu...eviter de faire 3 lignes xD j'ai plein d'inspii' *__* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] EmptyVen 16 Jan - 0:46

Zoé se promenait dans la rue en ce soir de plaine lune. Elle portait un long manteau noir a capuchon, celui-ci était bien en place si bien que des yeux humains n'apercevaient que le bas de son visage, le haut étant cacher dans l'ombre. Son manteau étant bien fermer et des gants, noirs évidament, à ses mains. Elle se fesait violence pour n'attaquer personne car elle détestait faire du mal, surtout quand elle s'en rendait compte...

Elle avait reperer Kaede depuis longtemps et elle l'attendais.


-Bonjour Kaede...

Elle lui parlait sans être vraiment sur que l'autre l'écoutait et se tenais droite bien que prête a se défendre si le loup-garou décidait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] EmptyVen 16 Jan - 15:41

Kaede se releva en entendant une voix, elle connaissait cette voix, elle l'avait déjà entendu quelque part mais...sous cette forme elle était dangereuse donc elle resta un peu loin par rapport a la fille en face d'elle..elle tourna doucement la tête et la regarda pendant un long moment, elle essayait de voir qui s'était, apparemment c'était aussi un loup-garou et son visage lui disait quelque chose mais...elle n'arrivait pas à s'en souvenir mais après quelques minutes elle secoua la tête et s'approcha de la fille.

"Zo...Zoé? =O"

Elle l'avait reconnue, avec un peu de mal oui mais au moins elle l'avait reconnue...elle s'approcha un peu d'elle, avec méfiance...bien que c'était un loup garou elle se méfiait quand même d'elle...Elle avait beaucoup de mal à faire confiance aux gens! Kaede grogna un coup mais se retenait de l'attaquer, enfin elle ne voulait pas se battre contre Zoé car elle n'aimait pas attaquer les autres loup-garou, elle préférait plutôt bien s'entendre avec eux même si elle était méfiante.

*Hm...sa à l'air d'être elle mais...raah j'ai faim >w< non faut que je me retienne...pas attaquer pas attaquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] EmptySam 17 Jan - 0:31

Zoé sourit quand elle constata que Kaede l'avait reconnue mais décida de ne pas tenter le diable et ne s'aprocha pas du dangereux loup-garou plus près qu'elle ne l'était déja. Elle savait quel point il était difficile pour Kaede de ne pas l'attaquer étant de la même race et elle était asser tendue, bien qu'elle n'avait pas peur, en fait elle se stressait car elle ne savait juste pas si ou quand Kaede allait l'attaquer. De plus, elle se demandais si elle devait ou non se transformer ou si elle éveillerait l'instinc du féroce loup-garou devant elle et l'inciterais a l'attaquer, comme pour protéger son territoire... mouais... peut-être absurde mais elle ne prenais pas de chance.

Elle était perdue dans ses pensée et avait l'air asser bizarre avec son sourire crisper et son air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] EmptyLun 9 Fév - 17:58

(excuse moi pour le retard >< j'avais beaucoup de devoirs...x_x)

Kaede observa Zoé, elle se transforma en loup noir et s'approcha doucement, fixant la jeune fille de ses beaux yeux couleurs or, finalement elle se mit assise en face d'elle, grognant discrètemen, elle agita doucement sa queue et ses oreilles suivirent le mouvement. Elle n'avait pas l'air de vouloir la manger et elle s'approcha, se frottant doucement sa la main de Zoé, elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle devenait....gentille quand elle voyait quelqu'un de sa race, elle se mit ensuite assise à côté d'elle et grogna un coup. Ses gestes étaient tendres, pas ceux de la Kaede que tout le monde craint, elle ressemblait à un louveteau quand elle était comme ça, si tendre, si innocente...

*Qu'est-ce qu'il m'arrive? >w< pourquoi j'suis si gentille?!*

Elle se coucha doucement sur le ventre, posant sa tête sur ses pattes en soupirant, sa queue s'agiter et ses oreilles se baissèrent doucement, elle ferma les yeux mais elle ne dormait pas...elle se perdit doucement dans ses pensées...pensant à tant de chose à la fois.

*Je ne veux pas me transformer...pas maintenant...et pourquoi je change si vite d'humeur?! >w< marre...*

Elle secoua doucement la tête et la reposa sur ses pattes, observant discrètement Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]   Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse et rencontre
» Qui veut rp ? >_<
» Quel qu'un veut RP?
» Qui veut rp avec moi?
» Qui veut RP avec mwa? ( ahah suis drôle -__-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Rues-
Sauter vers: