Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite chasse et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMar 14 Avr - 9:51

Je me baladais tranquillement dans la forêt, ou plutot, je chassai, mais juste pour le plaisir, je relachai mes proies, je ne les mangeai pas, même si j'avais un petit creux, je n'avais qu'a aller au refectoire, et de toute façon, la faim améliore la chasse.

Je débusquai un lapin, térré dans un trou, il s'enfuya a toute vitesse, je le poursuis avec force grognement pour l'intimider. Il était plus rapide que moi, mais je pouvais compter sur une chose, sa peur. En effet la peur le fit devenir maladroit et il trébucha sur une branche.
Je me penche devant lui, et pousse un léger hurlement, la lapin détale encore plus vite qu'avant, mais je ne le poursuis pas, tellement c'était drole.

Une brindille craqua soudainement, un foulement de feuille, d'une créature à taille humaine d'apres le bruit, soit rampant, soit bipède, il n'était pas encore asssez près pour que je le décèle.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMar 14 Avr - 12:32

Après avoir quitté sa chambre, Franziska sortit dehors, tant que le froid ne s'était pas installé. Elle alla dans la forêt près du pensionnat.

Après avoir marché longtemps, et donc s'être aventurer assez profondement dans la forêt, elle crut distinguer au loin une forme noire. Elle avança d'un pas, en faisant craquer une brindille. La forme noire bougea, alors Franziska arrêta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMar 14 Avr - 12:38

*Donc c'est un bipède, humain, autant me changer*

La forme noir que voyais cette fille, en l'occurence mon ombre, se mit à changer de forme, elle avait forme humaine maintenant.

Bonjour, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMar 14 Avr - 12:50

- Bonjour, quel est ton nom ?

La "chose" avait changé de forme. Avant c'était quoi ? Un gros chien ? Bon, en tout cas maintenant, il avait l'air humain.

- Je suis Franziska Von Karma.

Elle le fouetta.

- Seuls les idiots idiotement ignorants ne savent pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMar 14 Avr - 14:35

Hideki était assis sur une branche d'arbre non loin de là.

*Pfiu! Pendant un instant, j'ai cru que ce loup m'avait découvert...elle est malade cette fille.*

Il aggrippa la branche et se laisssa descendre de l'arbre pour atterrir devant les deux autres.

- Bonjour, je me nomme Hideki Ryuuga.

Il se pencha vers Lockbaal.

- whaa! c'était toi le loup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyLun 20 Avr - 16:55

Le fouet claqua dans un bruit que certain pourrait apprécier, mais ne causa aucun dégat.

*elle conait bien l'anatomie humaine, mais pas celle d'un loup, chez l'humain c'est un centre nerveux important, chez le loup, c'est de la graisse*

un humain tomba d'un arbre et me posa une question ridicule.

Tu ne l'avais pas deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyLun 20 Avr - 23:38

Il se mordit les ongles.

- Un peu oui, mais je crois que tu n'est pas un loup garous, si j'en crois cela. De toute façon...

Il regarda d'un air étrange, Franziska et se pencha vers le fouet.

- quelle étrange idée. Amener un fouet.

Il sortit une tablette de chocolat de sa poche de jeans.

- le coup ne t'a pas fait mal ?

en parlant du coup porté par le fouet de Franziska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyDim 26 Avr - 17:03

Le coup de fouet, non, elle y connait rien au loup.
Ce qui se trouve etre un important centre nerveux chez l'homme n'est qu'un entrepot à graisse à l'endroit ou elle m'a frappé, le coup ne m'a porté aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyMer 29 Avr - 18:02

[ C'est un peu bizarre ce que tu écris étant donné que je t'ai fouetté après ta transfrmation en humain, mais bon ... ]

- quelle étrange idée. Amener un fouet.

- Je fais ce qu'il me plait.Petite chasse et rencontre Franzii-giif.-66120d Amener un fouet n'a rien d'étrange, quand on prend l'habitude de se faire tirer dessus, à l'épaule. [ << Ca ne lui est arrivé qu'une fois xD]

Elle fit claquer le fouet contre un arbre.

- Et si, je m'y connaît en anatomie canine. Il y a des loups en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre EmptyDim 20 Sep - 16:22

Hideki regarda aux alentours. Il savait que quelque chose se tramait dans se pensionnat. Il ne fallait pas qu'il soit seul ,et la forêt était un exellent endroit pour tuer. Il craignait surtout ce Laito. Et comme kakashi lui avait dit, un être maléfique a revêti l'apparence d'un des pensionnaires. Il fallait se méfier des personnes était diffèrent de ce qu'il était à l'habitude. Pour ces deux là il ne fallait pas s'inquiéter. Du moin pour l'instant.

Hideki sourit a Franzisaka.


- Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre   Petite chasse et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]
» petite absence ♥
» Une petite sieste
» Petite baignade (Libre à tous)
» Petite Recherche (Totalement Libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: