Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:32

Naoko grimaca en recevant le coup mais reprit un visage impassible presque aussitôt. Puis, elle reflechit très vite tout en bougeant sur le coté très très vite. Il fallait qu'elle utilise d'autres techniques et très vite pour l'éfflaibir encore plus et peut être casser sa clé aussi par la même occasion. Elle bougea encore plus vite en lui lançant des éclairs sur son adversaire. Puis, elle sauta dans les airs et sa main tendue au dessus d'elle. Des éclairs apparaissent dans la paume de sa main et des eclairs autour d'elle. Elle lança son attaque sur son ennemi en baissant sa main vers le sol et vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:32

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-200131htvyw

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:30

Naoko = 490-60 (oublie de calcul ^^') = 430 PV
Roxas = 440 PV

Par réflexe, Roxas mit son arme devant lui pour arrêter les éclairs. En effet, la clé de Roxas était un isolant, elle était incassable mais elle était plutôt lourde, ceci étant dit nous pouvions quand même être souple avec et il ne fallait pas forcément forcer pour la lever. Il en était fier d'avoir pu parer ces attaques et fixa Naoko avec un sourire malicieux :

"Ouai ! Je sais désormais que je peux parer tes attaques ! C'est cool ... Enfin je crois !"

Il mit son arme sur l'épaule en la gardant sa main :

*J'aimerais tant savoir comment s'appelle cette arme ... Peut-être quand fouillant ma mémoire, je le saurais même si je n'avais jamais vu cette arme auparavant ... Du moins il me semble !*

Roxas courut vers Naoko et lui donna un coup en diagonale.

Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-195835kf0ul
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:49

La jeune femme se mit à rire tout d'un coup. Il fallait qu'elle trouve une solution pour casser son arme, comme ça il ne serait plus protéger par son arme. Elle eu un sourire aux lèvres et continua de rire pendant quelques secondes. Naoko vit l'attaque, l'esquiva en sortant sur le coté, lui donna un coup de genoux dans le ventre et un coup dans le dos. Puis, elle fit une pirouette arrière et lança plusieurs boules de foudres. Avant de resorter dans les airs et envoyer une tempête de foudre s'abattre sur son ennemi.
*J'espère que cela va marchée. Qu'il fera assomé ou un peu faible après ses attaques*
Elle soupira
*On verra bien, comment ca va donner. Concentre toi au lieu de dire des betises Naoko*
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:49

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-195835kf0ul

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:39

Roxas esquiva les éclairs sans trop de difficulté. Il fixa Naoko qui était dans les airs et fronça les sourcils :

*Pourquoi saute-t-elle tous le temps dans les airs ? Ca ne lui confère pas plus d'esquive ... enfin je crois pas ... mais je ne l'espère pas non plus !*

Son arme trainait sur le sol avec un porte clé qui ressemblait à trois rond collé les uns aux autres, on aurait presque dit que c'était une tête sauf que c'était en métal et ça n'avait pas d'oeil, ni de bouche, pas de nez non plus. Il le fixa et courut sur Naoko pour lui donner un puissant coup de clé près de la poitrine :

"Disparaiiiit !"

Le coup de Keyblade partit à une grande vitesse.
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-200131htvyw
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:19

Elle esquiva l'attaque et lui donna un coup de poing dans le ventre et sur le dos. Elle leva sa jambe et lui donna un autre coup, c'est fois-ci un coup de pied. Puis, elle sorta dans les airs pour attérir sur le sol quelques secondes après. Naoko créa des boules d'élèctricité dans sa main et les lança sur son ennemi. Puis, elle leva le bras vers le ciel et créa plusieurs orages qu'elle envoya aussi sur son adversaire. Elle voulait casser son arme et à force elle y arriva, elle l'espérait au moins. La jeune femme continuait ses attaques contre le jeune homme. La jeune femme ne parla pas et garda un visage sérieux et neutre. Elle montrait pas ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:19

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-195835kf0ul

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naoko Azumi
» Arrivée d'un Furyô ? (Naoko)
» Rancontre innentendu (Pv Naoko)
» Réveil au petit matin (PV Naoko)
» Pour un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: