Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMar 15 Déc - 21:58

Roxas marchait dans la forêt, en hiver, les arbres étaient dévêtus de leurs feuilles et elles étaient toutes tombés et craquaient à chaque fois que l'on marchait dessus. Roxas était vêtu de son manteau noir, son pantalon noir et de grosses chaussures toute aussi noir ainsi que les gants en cuir de même couleur, des vêtements qu'il commençait à porter régulièrement et avait recouvert sa tête de sa capuche, ce qui fit que l'on ne pouvait plus voir son visage, il y avait seulement l'ombre, ce qui donnait l'impression que la capuche était vide. Il ne semblait pas avoir froid, il n'avait même pas les poils hérissés :

*Pourquoi est-ce que je ne ressens pas le froid ?*

Il alla s'asseoir sur la colline et regardait la ville, illuminé de mille lumière, seul le pensionnat était sombre de loin. Roxas entendit une personne arriver qui s'approchait de lui, il se leva brusquement et envoya des balles d'eau qui peuvent perforer un coussin de lit :

*Et si c'était Kaede ? Oups ...*

Roxas fronça les sourcils et attendit que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMar 15 Déc - 22:29

Naoko marchait tranquillement dans la foret, un jour d'hivers. Elle était habillée d'un pantalon noir, d'un pull rouge, un manteau noir, un cachenez et une pairs de gants rouges. La jeune femme marchait sur les feuilles des arbres qui était sur le sol du sentier. Elle regardait le paysage en souriant. La jeune vampire adorait ce moment de l'année. Elle sourit encore plus. Elle écarquilla des yeux en voyant des boules d'eau se dirigée vers elle. Elle les esquiva et envoya la foudre pour les détruire.
*On dirait que je suis attendue*
Elle arriva dans une plaine et vit un jeune homme. Elle se disait, que ca devrait être lui qui lui avait envoyer des boules d'eau. Elle soupira et regarda le jeune homme pendant quelques secondes
-Bonjour
Elle fit une pause
-Je suppose que je doit te remercier pour les boules d'eau. Tu a de la chance que mon fiancé n'est pas la. Avec lui on sait jamais comment il réagit.
La jeune femme se tut et regarda autour d'elle pendant de longues secondes avant de portée son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 16 Déc - 17:00

Roxas serra les mains et fixait la fille avec un regard noir. Heureusement que son visage ne pouvait se voir, qui sait comment elle aurait réagit :

"Bonjour ! J'ai une ou plusieurs question ... Qui est votre fiancé ? Et que faites vous ici ? J'aimerais aussi savoir si vous connaissiez Laito, un vampire d'assez grande taille ? Si oui, pourriez-vous me dire son numéro de dortoir, s'il-vous-plait ?"

Il regarda les mains de la jeune fille. Roxas ne cherchait vraiment pas à faire connaissance et voulait à tout prix arrêter cette assassin. Le jeune homme croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 16 Déc - 21:41

La jeune femme le fixait dans les yeux et fronça els sourcils. Elle se demandait ce qui voulait à Laito. Laito, avait encore du faire une chose sans qu'elle soit au courant de quoi que se soit.
-Pour répondre à tes question. Je suis ici pour me promenée. Oui je connais Laito, car je suis une vampire et aussi parce qu'il est mon fiancé. Pour son dortoir, c'est le numéro un.
*Pourquoi je lui dit tout ça moi*
Elle réflèchissait à toutes ses intérrogatoires
*Bah on va voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Roxas serra les dents et écarquilla les yeux :

*Laito ... Avoir une petite amie ? Hmm ... Y a anguille sous roche. Je ferais mieux de la prévenir des intentions de ce cher Kira et si elle n'accepte pas la vérité, tant pis, j'aurais au moins essayer. Par contre, je n'hésiterais pas à me battre contre elle si elle m'empêche d'aboutir à mon but !*

Il la fixa droit dans les yeux :

"Heu ... J'ai besoin de vous prévenir ... Hé euh ... Savez-vous que Laito est un assassin et un manipulateur ? Il n'hésitera pas à vous manipuler même si vous faites parti de sa vie, son but sera toujours le même et ceux, jusqu'à ce qu'il l'atteigne. Laito est capable de tout, il peut même se servir de ses sentiments pour traverser un obstacle ... Il se servira de vous !"

La jeune femme semblait écouter avec attention :

*Quelque chose me dit que ce ne sera pas si facile de la convaincre ... Il est plutôt probable que Laito l'ai déjà sous son aile. Ca compliquera la tâche !*

il se mit en position pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyJeu 17 Déc - 23:58

La jeune femme le regarda dans les yeux et écouta ce qui disait. Elle fronçait de temps en temps les sourcils et croisa ses mains contre sa poitrine. Naoko soupira. Elle savait très bien qu'il y était et qu'est ce qui faisait,même si elle était pas d'accord. Elle restait auprès de lui. Eklle 'laimait et ne pouvait pas faire une croix dessus comme ça.
-Pffff
Elle fit une courte pause avant de reprendre la parole au bout de quelques secondes de silence tout en le fixant dans les yeux
-Je le sais très bien. C'est un marriage arranger par nos parents
La jeune femme sourit mystérieusement. Des éclairs apparaissaient dans sa main et bougeaient sur sa paume de main.
-Je me doute que tu lui en veut et je sais pas trop pourquoi.
Elle ferma un court instant les yeux, fit le vide en elle. Les éclairs l'entourait et commençait à se séparer d'elle et aller droit vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMar 22 Déc - 0:05

Roxas esquiva ses éclairs et fronça les sourcils et cria :

"Mais qu'est-ce que vous faites ?! Je ne fais que vous aider ... Je sais, ce n'est pas facile de me croire mais il le faut ! Laito n'aura aucun remord, mais apparemment vous êtes déjà informé ..."

Il fit un bond sous le côté pour esquiver un autre éclair un peu à la traine des autres. Roxas atterrit, la fixa et serra les ents se doutant qu'il était dans de mauvais draps maintenant. Tous ça à cause de Laito. Le jeune homme réfléchit pendant quelque seconde :

*Je devrais peut-être partir ... J'ai l'impression que j'aurais dû mal à la vaincre ! J'ai rien à perdre ! Mais faut que je prépare une stratégie, à moins que je n'en fasse pas et qu'elle ne puisse voir mes intention ...*

Roxas baissa la tête :

*J'aime pas me battre ... mais tant pis !*

Il courut vers la fille et lança deux boules d'eau.
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195342s0y3l
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 23 Déc - 1:26

Elle le regarda d'un regard noir. Eh oui, elle le savait très bien. mais, elle en était tombée amoureuse au fil des années même si elle savait qui la manupulait pour avoir ce qui voulait. Mais, elle ne pouvait pas faire autrement et elle voulait se battre contre lui. La jeune femme n'aimait pas se battre mais la elle ne savait pas pourquoi elle le faisait. Elle haussa les épaules et regarda les boules d'eau venir sur elle. Elle sauta dans les airs. Mais, les boules d'eau frolèrent sa jambe droite. Elle grinça des dents pour pas crier. Elle fit une pirouette sur elle même et lança des boules d'élèctricités sur son adversaire



-Prends ça
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 23 Déc - 1:26

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-200131htvyw

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 23 Déc - 13:56

Roxas = 500-10 = 490 PV
Naoko = 500-0 = 500 PV

Roxas se prit les boules dans la jambe et fit une chute. Il se releva en serrant les dents mais à cause de léffet de l'électricité, il sembla être paralysé d'une jambe, sans doute que l'électricité se propagea encore dans son corps, ce qui rendra le choc mortel, et Roxas fixa la fiancé de Laito :

"Ca va pas être très facile ..."

Il reposa son pied sur le sol malgré une légère douleur et Roxas prépara deux boules d'eau mais celle-ci éclatèrent à cause de l'électricité dans le corps de Roxas :

*Il faut que je prépare mon attaque au dernier moment et toucher l'endroit qui la blessera bien !*

Il se concentra et fis une grosse boule dans une de ses mains et sauta sur Naoko en essayant d'envoyer la boule d'eau dans le coeur afin de lui porter un coup critique.

Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195835kf0ul
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 23 Déc - 14:27

La jeune femme vit qu'elle avait réussit à le blesser. Elle haussa les épaules. La jeune femme esquiva l'attaque tourna sur elle même. La jeune vampire sauta dans les airs, resta dans les airs pendant quelques secondes avant de lançée des boules de foudres
*J'espère que cela va marchée*
Elle soupira
*J'aime vraiment pas me battre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 23 Déc - 14:27

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195449of1rl

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyJeu 31 Déc - 16:03

Roxas = 490-40= 450 PV
Naoko = 500 PV

Roxas se prit encore les boules mais cette fois-ci sur le torse et il sentait une énorme douleur d'autant plus que l'électricité s'était maintenant logé dans le centre du corps de Roxas et sa douleur se propageait plus vite à cause du contrôle de l'eau. Le jeune homme fronça les sourcils et serra les dents :

"Ca me désavantage le contrôle de l'eau ..."

Il avait parfois des petits spasmes mais il avait eu une idée :

*Il faut que je fasse évacué toute mon eau et la renouvelé pour ne plus avoir l'électricité dans mon corps et moins me déranger !*

Oui, Roxas mais il y avait un gros problème; il n'y avait pas de source d'eau, pas de fleuve ni quoi que soit. Il fallait qu'il réfléchisse et vite. Roxas disparut en se transformant en flaque d'eau, alla derrière la fille puis se reforma pour pouvoir préparer son attaque. Il prépara une boule d'eau, la plaça à un mètre du dos de la vampire et tire la balle d'eau.
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-200131htvyw
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptySam 2 Jan - 15:38

La jeune femme se demanda se qui se passait et ou était son adversaire. Elle reçu une boule d'eau dans le dos et grimaça de douleur. Elle perdit l'équilibre, mais se rattrappa et sauta dans les airs avant de retomber sur ses pieds sur le sol. Elle le fixa d'un regard noir. L'élèctricité l'entourait. Des étincelles autour de ses mains. Naoko envoya plusieurs étincelles et de boules d'élèctricités sur son adversaire. Puis, elle tendit une main vers le ciel et se concentra pendant quelques secondes pour faire apparaitre de la foudre et la lui lançer.
*Prends ça*
Elle avait un visage impassible
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptySam 2 Jan - 15:38

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195342s0y3l

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyLun 11 Jan - 12:28

Roxas esquiva par réflexe et fixa la fiancé de son rival. Lorsqu'il voulut préparé une boule d'eau, il n'y arriva pas et passa sa main devant son visage en faisant une grimace :

*Pourquoi ça ne marche pas ? Il y a un truc qui cloche dans tous ça, il doit y avoir quelque chose qui est derrière cela !*

Il serra le poing et alla se perché dans un arbre pour fixer cette fille. Roxas fronça les sourcils en voyant qu'elle ne semblait pas si inquiète que ça de ne plus voir sa cible.
Alors il descendit de son perchoir et se prépara à attaquer pendant qu'une cloche d'église sonnait :

*Déjà une demi-heure que je me bats contre une nouvelle rivale ! Il serait grand temps d'en finir avant que j'ai une mauvaise surprise !*

Le jeune homme sauta sur la femme et donna un coup de poing.

Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195835kf0ul
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyLun 11 Jan - 15:59

La jeune femme sourit et resta concentrée. Elle entendit la cloche sonnée mais cela ne la pertuba pas. Quand le jeune homme sauta sur elle et lui donna un coup de poing. Elle l'esquiva et arretta son poing avec sa main avant de le propulsée à plusieurs mètres d'elle sur le sol. Elle ferma les yeux et fit le vide en elle. L'élèctricité apparue autour d'elle et lança des éclairs sur son ennemi
*Il se débrouille pas mal*
Elle lui lança aussi des boules de foudres
*Il faut que je me concentre pour la foudre*
Elle se concentra. Au dessous d'elle, un nuage noir se forma, on entendait un bruit sourde et des éclairs apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyLun 11 Jan - 15:59

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-200131htvyw

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyLun 11 Jan - 20:27

Roxas = 450-10 = 440 (je suis maudit X_X)
Naoko = 500-10 (pour un post d'avant) = 490

Roxas se prit un autre boule sans pouvoir faire quoi que ce soit mais cette fois-ci dans le bras. Ce bras où il avait prit le coup, bloqua ce membre pendant un court instant et Roxas le secoua pour qu'il reprenne son membre du corps et fixa Naoko :

"Tu es vraiment très forte ... Je ne pensais pas autant."

Il fronça les sourcils et tourna son regard vers ce nuage noir qui se formait en dessous d'elle :

*Une attaque ... ? Elle prépare une attaque ... Ce sera probablement plus dévastatrice que les autres. Il faut que je reste sur mes gardes !*

Le jeune garçon prit un bâton dans la main pour se battre avec et regarda la fille d'un air sérieux et commença à courir dans sa direction, le bâton à la main. Lorsqu'il fut près d'elle, il donna un puissant coup de ses deux bras sur la jeune femme.

Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195835kf0ul
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMar 12 Jan - 14:44

(Mais non tu es pas maudit. C'est le hasard qui décide)

La jeune femme sourit et fit un sourire en coin aussi. Elle en avait pas l'air, mais elle cachait bien son jeu. La plupart qui la connaissait pas, ne savait pas de quoi elle était capable. Elle qui aimait pas trop se battre, se battait quand il la fallait. La jeune femme posa ses mains sur le baton et de l'élèctricité apparait sur le baton. Puis, elle donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire et envoya le baton dans les airs. Puis, au moment ou le baton tombait vers le sol, elle donna un coup de pied dedans pour l'envoyer sur son ennemi. Elle avait calculée pour que son coup réussit. Ensuite, elle se concentra et le nuage noir s'agrandit de plus en plus et des éclairs en sortirent et fendait le ciel et allaient vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMar 12 Jan - 14:44

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195342s0y3l

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203408whi5i
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptySam 23 Jan - 13:13

Roxas fut envoyé dans les airs et il fixa Naoko, regardant ses moindres faits et gestes afin de bien réussir ses attaques, c'est vrai que ses dernières attaque avait raté mais cette fois-ci il était décidé à bien attaquer et correctement :

*Bon fini la rigolade, je veux retrouver mes pouvoirs !!!*

Il tenta de donner un coup de poing entouré d'eau à Naoko, malheureusement il n'y avait probablement aucune chance que ses pouvoirs reviennent, sa boule entourant son poing n'avait même pas cherché à apparaitre et évidemment lorsqu'il vu qu'elle n'avait pas apparu, il dévia son poing vers la droite sachant que ça ne l'aurait pas énormément blessé. Roxas fit de grand saut en arrière, il fronça les sourcils et serra les dents. Roxas tourna sa tête vers ses mains et cria :

"JE VEUX RETROUVER MES POUVOIRS !!!!!!!"

Dans sa main apparut une grande clé, qui apparemment servirait d'arme pour se battre. Roxas fit un grimace et grogna ironiquement :

"Génial ! Je vais me battre avec une grosse clé !!"

Il la balança contre le sol à quelque mètre de lui mais la clé disparut et réapparut quelque secondes après dans la main de Roxas :

"Euh ... Okay. On va faire avec."

Roxas courut vers Naoko, sauta et donna un puissant coup descendant sur Naoko.
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195449of1rl
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptySam 23 Jan - 19:02

Naoko regarda la scène sans dire un mot et croisa les bras contre sa poitrine. Puis, quand elle vit l'attaque, elle mit ses mains devant son visage pour se protégée. L'attaque la fit reculée de quelques pas et remarqua qu'il avait un peu de sang sur ses mains. la, elle se mit en colère et l'élèctricitée l'entoura. On ne voyait plus que ses yeux quelques secondes après. Puis, elle disparut dans l'éléctrictée. On entendit un cri


-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Puis, une grosse décharge allait droit vers Roxas avec des boules aussi et des éclairs. On revit à nouveau Naoko qui fixait son adversaire sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptySam 23 Jan - 19:02

Le membre 'Naoko Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégat' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2
#1 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-200131htvyw

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398
#2 Résultat :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] EmptyMer 27 Jan - 16:08

Roxas fixa toutes ses boules aller à pleine vitesse sur lui. Il fronça les sourcils en sachant que ça allait mal se terminer alors il donna quelques coups de clé dans les boules mais il se prit les décharges, qui d'ailleurs ne lui faisait plus aucun effet dans son corps, Roxas avait senti cette décharge mais elle ne fut que passagère et il n'avait plus d'électricité dans le corps. Il planta sa clé dans le sol et regarda ses deux mains :

*Je ne sens plus cette horrible électricité me parcourir ... Que se passe-t-il ? Est-ce que ça veut dire que je ne contrôle plus l'eau !*

Roxas reprit sa clef, très souciant de ses nouvelles capacités, il ne savait pas encore qu'est-ce que c'était mais il pensait qu'il allait bientôt le découvrir. Il se rapprocha de Naoko et donna un coup de clé puissant suivi d'un saut en arrière.
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-194648k7ow2 (Dégat.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-195342s0y3l
Roxas Kiera a effectué 1 lancé(s) d'un Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-202650a3398 (Réussite.) :
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Img-203222j6jqh
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]   Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat électrique [PV Naoko et exemple pour les dès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoko Azumi
» Arrivée d'un Furyô ? (Naoko)
» Rancontre innentendu (Pv Naoko)
» Réveil au petit matin (PV Naoko)
» Pour un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: