Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite de la promenade...(Pv:Laito)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:48

Elle eut un frisson.

-Les loups garous sont vraiment horribles, j'ai lu un livre qui parle d'un loup garou qui a rasé presque un débartement entier en France, il a tout rasé sur son passage et mangé tout les humains...

Elle souria.

-Moi aussi, je me suis méfié de Naoko et je me suis méfié de toi aussi...

*Et je me demande si je me méfie encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Laito croisa les bras :

"C'est vrai ... Mais, les loups-garous ne sont que des bêtes artificiels ou plutôt, des erreurs de la nature ... C'est le néant ... Une bête créé à cause du mal et du bien ... Un corps vide, sans âme ou sans en avoir une réellement. Ils ne savent pas ce qu'ils font !"

Il fit apparaitre un sourire :

"Tu n'as plus à te méfier de moi !"

Le vampire fit une pause et suivit par une autre phrase :

"Si tu veux des informations sur les loups-garous ou les vampires, dis-le moi, j'en connais certainement plus que toi sur les loups-garous !"

Il mit ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:34

Séïne fronça les sourcils.

-Je ne suis pas de ton avis, les loups garous ont le droit d'existé ce n'est pas juste si ont les fait souffrir à cause de ce qu'ils sont, ils n'ont pas eu le choix, réfléchi et pense à ce qu'on endurés les loups garous, toi aussi tu aurais pu être mordu...

Elle soupira.

-Je te l'ai déjà dit Laito : Je n'accorde jamais ma confiance en quelques heures...

Elle le fixa.

-Aprés tout, si tu veux...


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Mer 9 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:01

Laito fronça les sourcils :

"Ils ont le droit peut-être de vivre ! Mais il n'aurait jamais dû éxister, pour la simple raison que c'est un résultats d'un mélange mais j'avoue que les vampires ne sont pas spécialement des spécimens de la nature ... Tu as raison."

Il fit un sourire :

"Généralement, jene l'accorde pas non plus ... Mais quand je vois qu'une bestiole est ... Innofensif, je laisse aller !"

Laito haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:54

Séïne haussa les épaules.

-Si les loups garous ne devraient pas exister, les vampires, les sirénes et les sorciers n'ont plus, le monde ne serait peuplé que d'humains imbéciles et la vie serait terriblement embêtante...

Elle eut un sourire illuminant.

-Contente de te l'entendre dire^^

Son sourire retomba aussitôt.

-Merci du compliment...

Elle se leva et fit quelques pas en direction de l'escalier et retourna légerement la tête.

-Tu baisses en mon estime, Laito, traiter les gens de bestioles, traiter Naoko de bestiole et ME traiter de bestiole...

Soudain elle se jeta par dessus la rambarde et regarda d'un oeil le vide.

*S'il vole à mon secours, je lui donne une chance, sinon...Ne t'attache pas à lui Séïne >.< Et puis, plus rien ne sers de vivre puique tu n'est plus là...*

Elle ferma les yeux et quelques larmes s'écoulèrent de ses yeux.

-PAPAAAAAAAAA ! s'écria-t-elle.

[oui je sais ji suis aller assez fort mais j'aimerai trop voir la réaction de Laito^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:18

Laito sursauta en l'entendant crier son père :

*Hein ? Mais pourquoi l'a-t-elle crier ?*

Il fronça les sourcils :

"Qu'est-ce qui t'arrive ? Je suppose que ton père est décédé ?"

Laito ne voulait pas en savoir plus, il se retourna et sans le regarder :

"Nan, c'est bon, inutile de me dire plus sur ta famille ... Ca ne me regarde pas tu aurais raison, j'aurais fais pareil ... Si j'avais un coeur !"

Il fit un léger sourire à la fin de sa phrase, sa phrase le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:47

Séïne fronça les sourcils et le toisa.

-Tu te souviens plus ? Je te l'ai dit tout à l'heure...

Elle serra les dents et hurla :

-JE TE HAIT ! LAITO YAGAMI JE TE DETESTE DU PLUS PROCHAIN DE MON ETRE ! TU ME REPUGNE !

Une minie vague apparut aux pieds de Séïne et elle commençait à prendre un teint rouge. Elle tournoya sur elle même et se précipita sur Laito. Elle tendit les mains comme pour l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 1:07

Laito fit un large sourire, il put éviter la vague (qui est son point faible), mais ne put éviter la main qui l'attrapa par la gorge. Remarque, mieux vaut éviter la vague que la strangulation :

*J'aurais du pouvoir éviter les deux mais je ne l'ai pas fais ...*

Il baissa les yeux pour la fixer droit dans les yeux et prononça ses paroles difficilement :

"Qu'est-ce que tu veux faire ... ? Me tuer ? Hé hé ! Beaucoup ... De monde t'en voudront ... Tu ne feras qu'avoir une mauvais réputation ..."

Laito fit un sourire satisfait de lui-même :

"Ne cherchais-tu pas l'amitié, toi qui ne l'as jamais connu ? Et bien ... Autant le dire maintenant, si tu me tue, tu ne le connaitra jamais ! Jamais, as-tu ben compris ?"

Une goutte de transpiration roula le long de son visage. Il semblait quand même un peu inquiet, il ne pouvait rien faire, l'eau et le feu, l'eau gagne, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:49

Elle eut un petit sourire et retira ses mains de la gorge de Laito et le contourna.

-Je me fiche de ma réputation je te l'ai déjà dit, je vais finir par croïre que tu ne m'as pas écoutée.

*A moins que je ne le croiye déjà ?...*

-Sans doute, mais je n'ai pas forcément envie de te tuer...

Elle eut un grand sourire.

-Ca m'amuse de te voir trembler toi qui donne une image de toi si négative, froide...

Elle hésita à le mouiller juste pour voir sa réaction mais une voix dans sa tête la bloquer.

*Que doit-je faire ? Que doit-je choisir ?*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Lun 14 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:56

Laito remetta son col correctement, avec la violence qu'elle lui avait attrapé par le cou. Il ferma les yeux en remettant ses manches correctement :

"Je tremble pour une raison, tu as le pouvoir d'éteindre ma flamme, comme on le dirait en passant par les expressions au pied de la lettre. Si jamais il te venait à l'idée de me tuer, tu n'aurais aucun problème à le faire, quand à moi, je ne pourrais plus rien faire car m'éternisais à arrêter l'eau, ne ferais que m'affaiblir et j'aimerais mourir avec dignité et pas mourir en étant fatigué et donc, une mort très bête ..."

Il finit par croiser ses bras en laissant ses yeux fermés qu'on pourrait prendre pour un signe de fierté :

"Naoko t'en voudrait énormément ... Et je sais qu'elle aurait fini par vouloir te tuer ... Même si ... Un début d'amitié commence entre vous !"

Le jeune homme ouvrit les yeux en éguisant un sourire :

"Je me demande qu'est-ce que ça ferait si je te brûler ? Te mettrais-tu à bouillir ou bien rien ne se passera ?"

Une flamme apparut dans sa main prêt à s'approcher de Séïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:15

-C'est bon, arrete ton baratin, je le sais tout ça...

Elle soupira.

-C'est bien toi ça, utiliser les sentiments des autres pour survivre, tu es vraiment immonde Laito...

Elle eut un petit sourire.

-Essayes pour voir !

D'un claquement de doigts une gerbe d'eau éteignit en une seconde la flamme de Laito.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 13:46

Laito sourit et la fixa droit dans les yeux. Il semblait près à le faire mais il préférait ne pas le faire, peut-être qu'il commençait à bien l'aimer :

"Je ne préfère ne rien faire. Je le ferais dans des prochains jours mais l'instant je préfèrait attendre que quelqu'un fasse le travaille à ma place, sans demander quoi que ce soit. Bien sur, tu te doute qu'avec ton tempérament, tu finiras par être détruite !"

Il lacha un petit rire. Laito semblait content de ses déductions presque irréprochable et incontournable, il pensait qu'elle n'avait plus rien à dire, car pendant un petit moment, le calme fut. Il aiguisa un peu plus son sourire :

"Alors ... Plus rien à dire ? Tu es bloqué ? Tu ne sais peut-être pas quoi répondre, étant donné que c'est la vérité !"

Il se posa sur la barre de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:23

Séïne ne préfera rien dire, de peur de dire une bêtise. Elle se rendait conte que les paroles de Laito étaient totalement vraies.

-Tu as raison je l'avoue mais si je suis détruite au moins je mourrai dignement aprés une vie bien mener que toi si tu es détruit tout le monde serra content et serra heureux de te voir disparaitre à jamais et moi même j'en serai heureuse.

Elle se tut quelques instants et observa sa réaction mais fut surprise de son silence.

-Alors ? Tu ne réagis pas ? Pourtant, toi, Laito Yagami devrait pourtant savoir quoi rétorquer à une pauvre sorcière tel que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 19:31

Laito fronça les sourcils et se transforma en vampire :

"Tu risque juste la mort en te frottant à moi ! Je vais finir par montrer les crocs !"

Même si c'était déjà fait. Il l'attrapa par le cou avec une main et fit brûler sa main :

"Je sais pas si ça fait de l'effet mais autant essayer !"

Laito rit en éclat, il semblait fou et voulait la tuer cette fois-ci, mais dans la puissance de ses brulures, il n'avait pas mis son maximum, il voulait juste faire un essaie :

*Je suis sur que ça ne te fais rien mais je veux en avoir le coeur net * malgré qu'il n'avait pas de coeur.

Il la fixa en se disant qu'elle allait s'échapper soit en s'évoporant, soit en coulant sous sa main et sur le sol, tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:23

Séïne eut un rire sadique, le feu ne lui fesait rien du tout, il l'a chatouillée juste un petit peu. Elle eut un grand sourire.

-Si tu veux vraiment savoir ce que ça me fait, tu vas être déçu : ta boule de feu me chatouille juste un petit peu, en clair, ça ne me fait aucun mal.

Elle eut un autre rire sadique et un jet d'eau couvrit son cou.

*voyons comment il vas réagir, je n'est pas mis toute ma puissance dans ce collier, je n'est pas envie de le voir mourrir : il m'amuse tellement !*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:32

Laito se concentra pour faire chauffer son corps et éviter des blessures graves au cou :

"Bravo ... C'est pas mal pensé ... Mais ... Je peux résister un certains ... quand même ...", dit-il en ayant du mal à parler.

Il commença à avoir une goutte de transpiration qui coulait sur son visage, Laito s'épuisait trop, si il continuait, il pouvait certainement en mourir :

"Ne croit pas ... M'abattre si facilement ... Ne t'attends pas à l'impossible ..."

Beaucoup de vapeur se dégageait du cou de Laito. Il lâcha le cou de Séïne pour ne pas encore plus s'épuiser et il s'énerva, en faisant augmenté de plus en plus la température de son corps, fit évaporer l'eau très rapidement :

"Mais une chose est sur ... Tu ne t'en sortirais pas comme moi si tu étais dans un volcan, tu serais déjà morte, soit pas le gaz toxique que les flammes aurait dégagé soit tu serais en train de bouillir, et au finale, tu n'es pas si différent des humains ! Tu as juste un taux un peu plus élévé, tu dois certainement avoir 99 % d'eau dans le corps, et les humains en possède 95 %, tu n'es quesi peu différentes des autres, qu'on te mélangerais avec eux ..."

Il tomba à genoux mais se retenu avec ses mains pour éviter des se coucher sur le parquet et ne pas faire croire son infériorité face au pouvoir de Séïne. Laito, essouflé, tenta tous de même de se relever, même si il n'en avait plus la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:47

Séïne eut un long rire sadique.

*Mwahaha il me fait trop rire...*

Quand elle le vit tomber par terre, elle eut un large sourire sadique.

*Je n'aurais jamais cru que ça aurait été autant facile*

-Merci de l'info mais ça ne risque pas d'arriver, je n'aime pas tellement la chaleur des volcans...

Elle fronça les sourcils et dit d'un ton menaçant :

-Peut-être que je ressemble à une humaine mais au moins j'ai réussi à te faire tomber, toi le seul, l'unique, Laito Yagami aux plans si mystérieux...

Elle lacha un grand rire sadique et eut un sourire mi-taquin, mi-sadique

-Et ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:58

Laito remonta la tête en ayant la main sur son torse :

"Ne soit pas si aisé, ça n'arrivera pas une deuxième fois, rassure-toi ... Je t'aurais bien un jour et je te mettrais à l'agonieet cette fois-ci, ce sera toi qui te mettra à genoux devant moi !"

Il rit en la fixant sérieusement, ses yeux rouges réapparaissaient :

"Ne te fie pas au apparence, je suis bien plus fort que tu le pense, lorsque je veux faire un truc, j'y arrive, coute que coute !"

Laito réussit à se lever, même si il tenait à peine sur ses pieds. On put le voir car il fléchissait un peu des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:27

Séïne ne fut pas tellement surprise de voir Laito se relever, elle avait lu un article sur les vampires qui les décrivaient comme trés forts. Le sourire aux lévres elle dit :

-Mais bien sur, tu sais pourtant que l'eau est bien plus fort que le feu...

*Mais t'inquiètes pas, je ne te sousestime pas Laito Yagami...*

-Mais je sais que tu es fort...Ah tiens, c'est ce que je dis souvent moi aussi...

Sans quitter son sourire d'xtreme suffisance, Séïne fit le tour de Laito, des boules d'eau dans ses paumes.

*allez-vas-y ques ce que tu attend, bats toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:52

Laito avait de la chance d'avoir la détermination dans le sang, il aurait déjà abandonné face à Séïne mais il est clair qu'il s'attendait à ce qu'elle réattaque une deuxième fois :

"J'ai bien compris ton petit jeu ... Je sais que tu compte m'attaquer une deuxième fois, mais sâche que je ne compte pas t'attaquer ... Ce ne serait qu'une perte inutile de temps et de force surtout ... Sans oublié que je n'ai pas recouvert toute ma force ... Ce serait du suicide, pour ma part ! Quand à toi, tu vas te fatigué aussi."

Il tenta de redresser les jambes :

"Je te conseille de faire disparaitre des boules d'eau maintenant !"

Laito avait entendu l'apparissiont des boules d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:57

*Ah ah tu n'en sait rien mon coco*

-Qu'es ce qui te permet de dire que je veux t'attaquer ?

Séïne eut un grand sourire.

*C'est marrant quand il a peur...*

Séïne fronça les sourcils et dit d'une voix froide :

-Non mais oh ! Je fais ce que je veux et ce n'est pas toi, même si tu es le plus vieux du pensionnat qui vas me faire obéïr !
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:06

Laito sourit et répondit sérieusement :

"A oui ? Tu crois ça ?"

Il haussa un sourcils et se retourna brutalement, en envoyant un coup sur Séïne qui l'expulse contre un mur derrière elle :

"Je mérite le respet et pour cela ... Je vais t'y forcer !"

Laito la fixa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:20

Séïne s'effondra sur le mur, mais ayant toujours ses boules d'eau dans les mains. Elle releva la tête et fixa Laito avec ses yeux étrangement rouge foncée. Une vague se composa sous les pieds de Séïne et la fit voler. Arrivée prés de Laito, elle lui lança une gerbe d'eau. Malgré la faiblesse de Laito, Séïne préférait restée a quelques mètres de lui.

*Alors ? On fait moins le malin n'est ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:10

[si tu veux, on peut faire un combat avec les dès que je t'explique comment faire ^^]

Laito fit quelque pas rapide vers l'arrière en mettant ses mains devant lui comme pour ce protéger. Il la fixa avec son regard rouge de vampire, les canines prêt à croquer de la chair :

*Inutile de la tuer et surtout, je me suiciderais en même temps ! Elle est trop élevé en eau, ce serait dangereux pour moi !*

Malgré ça, il sentait qu'il allait bondir mais il s'empêchait de le faire. Une boule de feu se prépara dans les mains de Laito :

"Héhé ! Tu ne t'en tirera pas comme ça !"

Elle grossissait petit à petit mais il préfèrait attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:34

[Ah ouais ce serait sympa Very Happy]

Séïne avait les yeux de plus en plus rouges, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais elle avait une envie folle de tuer Laito.

*Mais si je le tue, je risque de mourir moi aussi, raaah que dois-je faire ?*

Séïne eut un petit sourire en voyant la boule de feu.

*Il n'as pas encore comprit ? Je suis invincible à ce jeu !*

Séïne se concentra et un fil d'eau géant s'échappa de sa paume et alla éteindre le feu de Laito.

-Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade...(Pv:Laito)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)
» La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]
» Laito, un vampire assoiffé
» Le couloir sombre [pv Laito]
» Absence de votre cher Laito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 3ème Etage :: Bibliotheque-
Sauter vers: