Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMer 18 Mar - 0:49

Hideki Alias L Alias...[à l'infini XD] Marchait dans la rue. Il faisait noir et à cette heure. La seule lumière allumée était celle des lanternes qui longeaient la route. Le garçon qui était arrivé depuis peu au pensionnat, avait eu un envie de sortir pour un soir. Il avait l'air louche. Au pied, il portait de vielles chaussures avec comme seul vêtement, un chandail blanc et une paire de Jeans. Il avait l'air de souffrir d'insomnie à voir ses yeux. Finalement, il s'accoda a un Lampadaire. Il était recourbé sur lui même. Il regarda l'obscurité et porta un doigt à sa bouche. À le voir, on aurait dit un enfant... plus grand que les autres..

*j'aime bien être seul la nuit. Cela me permet de réfléchir. Je me demande pourquoi je suis venu ici. *

Il se retourna après avoir cru entendre un bruit provenant de derrière. Aussitôt, un tapis de boue recouvert le trottoir autours de Hideki faisant ainsi glisser ceux qui s'approchaient. Ainsi cela le protègait
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMer 18 Mar - 1:31

Naoko portait un pantalon noir moulant avec une chemise rouge et une veste en cuire noir. La jeune femme avait laisser ses cheveux libres. Elle sifflotait un peu. La vampire aimait la nuit et surtout se promenée quand il a presque plus personne dans les rues, ou quand c'était désert.

*J'aime la nuit*

La jeune femme vit de loin une silhouette. Elle continua à marchée doucement et vit la boue autour de la personne

*Tiens, il a aussi des pouvoirs*

-Tu devrais pas utiliser tes pouvoirs en pleine ville

Naoko soupira

*Je me demande si c'est un vampire ou une autre race*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMer 18 Mar - 1:59

Le jeune homme sourit et laissa la boue s'écouler dans les égouts de la ville. Elle n'avait pas vu son visage et il savait que c'était a une fille qu'il s'adressait. Il toussota un peu et se raprocha de Naoko mais pas assez pour qu'elle puisse disinguer son visage. Il regarde dans la direction de Nao, que le lampadaire éclairait. Il sourit et se raprocha assez pour qu'elle puisse distinguer ses traits.

*je me demande si elle est une élève de Taiko. Elle a parlé de pouvoir, donc c'est vrai.

Il remarqua les canines de vampire dépasser de sa bouche.

*une vampire...intéressant.*

Hideki sortit un petit paquet de deux biscuits enballés et commencea a les manger. Il dévisagea Naoko un cour instant, de manière a la rendre mal à l'aise, puis dit

- Tu est de Taiko ? n'est-ce pas ? Et tu est une vampire...Comment t'apelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyJeu 19 Mar - 1:20

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Elle sourit quand il devina de quel race elle était. Pas difficile avec ses canines.

-Oui, je suis de Taiko

Elle fit une pause

-Je suis bien une vampire

Naoko le regarda

-Naoko kudo et toi, comment t'appelle tu ?

Elle refit une pause

-Tu n'est pas un vampire n'est ce pas ?

*Je me trompe pas, je suis sure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyJeu 19 Mar - 3:16

Il sourit.

- Mon nom est Hideki Ryuuga, et je ne suis pas un vampire...

Il recula de quelques pas.

- je ne veux pas l'être non plus. Je peux former une couche de pierre autours de moi. Si tu veux me mordre. Tu t'en cassera les dents.

Il sourit de nouveau et sortit un suçon de sa poche. Il commencea a le manger.

*je dois trouver un moyen de déterminer son élément. Suffirait de lui demander. De toute façon elle doit l'avoir deviné pour moi..*

- Quel est ton élément, puisque tu est à Taiko ?

Il s'assis sur un banc public, non loin de là et invité Naoko a prendre place. Il s'assis comme d'habitude, en position accroupie, le dos replié vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyJeu 19 Mar - 15:34

Elle lui sourit

-Enchantée de te connaitre Hideki

Naoko rigola

-Je comptais pas te mordre

La jeune femme sortie sa bouteille et buva

-Je ne suis pas comme ça

La jeune vampire s'asseya sur le bord du vent

-Mon élément est la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyVen 20 Mar - 0:31

Il porta un doigt a son menton et téfléchit quelques secondes. Il sourit et regarda la bouteille de sang de Naoko d'un regard étrange...

- une...

*très bizzard comme fille*

- Cette école est bien étrange. Je crois que c'est pour ça que je suis venu ici.

Il sourit un peu et regarda Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyVen 20 Mar - 15:59

Elle le regarda

-Excat

La jeune femme fit une pause

-Certains vampire préfèrent pas modre pour se nourrir. ON se nourri avec ce qui a dans les bouteilles comme tu vois

Naoko lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyVen 20 Mar - 23:30

Et de ou proviennent ces bouteilles ?

Il sourit. Il essayait de pièger Nao, amicalement

- Ce sang doit provenir de quelqu'un...Alors a quoi bon ?

Il soupira et sortit un petit sac de sa poche. À l'intérieur, il y avait des noix enrobés de chocolat.

- Miam
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptySam 21 Mar - 16:57

Naoko soupira

-C'est du sang animal et pas humain qui a dans ses bouteilles

Elle fit une pause

-On s'en procure ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMar 24 Mar - 0:27

Il se rapprocha de Naoko et commença a inspecter la bouteille. Il la renifla et sourit.

*étrange, je n'y aurais jamais pensé.*

- Alors a quoi servent vos dents ?

Il sortit un cookie après avoir terminé les noix.


*miam*

Il mangea et regarda Naoko boire sa bouteille de sang
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMar 24 Mar - 16:39

La jeune femme soupira et continua de boire sa bouteille

-Certains vampires mords les gens

Elle soupira

-Donc, nos canines sont utile pour ses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMar 24 Mar - 18:17

Laito survenu derrière Naoko :

"Sache qu'une nouvelle ère de vampire et né; plus intelligent que leurs aïeux, plus dangereux qu'avant mais nos canines finiront pas disparaitre au fil des années ! Comme les miennes, elles ne sont pas si remarquable que ça, je n'ai chassé que très peu sur ces 120 longues années !"

Il avait raison, ses dents était moins visible que pour un vampire mordeur, faut dire que Laito ne voualit vraiment pas de ses dents, pouvoir se fondre dans la population et les attaquer sans être accusés, comparé aux autres qui se ferait accusé parce qu'ils ne seraient pas humains :

"Comme tu pourrais le comprendre, je peux mieux me fondre dans la population et parler à n'importe qui, sans qu'on est un regard différent sur moi !"

Evidemment, Laito n'allait pas dévoiler la vrai raison, il y avait bel et bien réfléchit avant mais Laito tourna son regard sur Hideki :

*C'est lui !! Ce mystérieux détective privée qui a pour nom Ryuga ! Enfin une personne intéressante, je pourrais nfin m'amuser, ce serait trop facile sans que personne n'est aucune chance de découvrir mon projet et ça aurait été beaucoup trop ennuyeux ! Voilà, une personne de haute qualité !*

Laito devait espéré ne pas être découvert trop tôt. Il s'apporcha de Naoko, la regarda dans les yeux et refixa Hideki avec un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMar 24 Mar - 18:30

Naoko vit Laito apparaitre derrière elle. La jeune femme lui sourit et écouta ce qui disait en hochant de la tête lentement. Elle buvait encore un peu et rangea sa bouteille dans son sac.
*Hum, j'ai l'impression qui à une idée derrière la tête*
Naoko regardait laito dans les yeux pendant plusieurs secondes et hocha la tête
*Je vais rien dire. Je sais comme même gardée un secret. Surtout, si ca te conseille*
Elle fixa à nouveau le jeune homme devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyMer 25 Mar - 23:07

Hideki porta un doigt à sa bouche et plongea dans ses pensées, il trouvait étrange la façon d'on il parlait. Après quelques secondes a le regarder, il sortit une barre chocolatée de sa poche et commença a la manger. Il sourit ensuite a Laito.

- Bonjour ! Alors comme ça il y a deux classes de Vampires...

*intéressant*

- Quel est ton nom déjà.

*Je l'ai déjà vu celui là.*

Il resta un instant encore a fixer Laito et a manger tranquillement sa barre chocolatée
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptySam 28 Mar - 11:11

Laito fit un sourire à Hideki :

*Que me veut-il ? Il semble déjà au courant de certaines choses, auquel il ne devrait pas avoir eu accès ... Mais ne l'oublions pas, c'est un détective, il peut me démasquer certainement plus rapidement que je ne le pense !*

Son sourire s'abaissa petit à petit, Laito devait à tous prix garder son sang froid pour brouiller Hideki, étant donné comme il le regarde, il sait des choses sur Laito qu'il ne devrait pas savoir :

"Laito ! Laito Yagami !"

Il mit ses mains dans les poches et partit un peu plus dans l'ombre pour tenter de se faire un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptySam 28 Mar - 18:08

Naoko le fixait pendant quelques secondes. Elle s'était un peu reculée et s'était appuyer contre un muret et regardait les deux jeunes hommes par alternance. La jeune femme se demandait bien ce que Laito pensait. Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux. Puis, elle rangea sa bouteille dans son sac
*Hum, il faut mieux que je n'interviens pas pour le moment*
Elle eu un sourire discret
*Hum, on dirait que Laito veut se faire un peu oublier, vu qui recule dans le noir*
La jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptySam 28 Mar - 22:59

Hideki réfléchit un instant avant d'ajouter.

- Laito...intéressant

*on dirait qu'il me connait. Il recule dans le noir. Il a l'air suspect, je devrait le garder à l'œil...*

- Moi je m'appelle Hideki Ryuuga. Je suis nouveau ici. Dis moi. Pourquoi t'enfonce-tu dans le noir comme ça.

*c'est trop facile. Il vient de me dire qu'il est vampire, il m'a dit aussi son nom... on dirait qu'il ne cache pas bien son jeu... Si il cache quelque chose...*

Il regarda Naoko qui semblait fixer Laito.

- Heu, simple curiosité, Vous vous connaissez n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyLun 20 Avr - 17:20

Laito fit un sourire dans l'obscurité :

"Je m'enfonces dans le noir car je ne tiens pas à disparaitre avec ces lumières ! Malgré que ça mette du temps, je restes fragile aux lumières !"

Bien su, valait mieux qu'il ne dise pas la véritable raison, il aurait paru plus suspect aux yeux de Ryuuga, étant donné que c'est un célèbre enquêteur privé, il ne mettrait pas énormément de temps à trouvé la faille et a démasqué Laito :

"Ryuuga ... Tu es un détective, n'est-ce pas ? Alors, une question me vient à la tête ... Que fais-tu dans ce pensionnat et surtout, penses-tu qu'il s'y trouve des personnes intrigantes et très mystérieuse, qui pourrait donner envie de faire une enquête dessus ?"

Pour la question de Ryuuga, il préférait l'oublier. Il n'aimait pas spécialement Naoko, c'était d'une question stratégique, pour mieux ce fondre dans la population du pensionnat, car personne ne penserait que Naoko, une élève si sérieuse, pourrait aimer un vampire complètement taré et voulant, à tous prix, le pouvoir du monde, l'avoir à sa botte. Ceci dit, il n'en reste pas moins intrigant : Ces sourires sadiques, ces rires machiavéliques et la mise à l'écart des autres. A vrai dire, Laito ne cherchait pas l'amitié, c'est pourquoi, il reste bizarre et une personne qu'on pourrait remettre en question. Reste à savoir, comment compte-t-il s'y prendre pour avoir le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyLun 20 Avr - 23:51

-J'ai mes raisons. Je me suis en fait... retrouvé ici par hasard.

*Ils ont l'air de se connaitre, elle a l'air d'être plus attachée à lui, que lui ne l'est. De toute façon...*

Il commençait en fait a trouver un peux louche le fait qu'il aille dans le noir et s'attendait a toute forme d'attaque.

- serait-ce là une menace ou une demande d'entraide ?

Il avait lui aussi l'air louche, mais d'un autre sens. Il était accroupi devant le dossier du banc, a se mordiller les ongles tout en discutant avec Laito. Son teint blanchâtre et ses larges cernes, donnait l'impression qu'il soit lui aussi un vampire de la même espèce que Laito. Ce Laito, était d'apparence normale et semblait plutôt sérieux et assez gentil. Malgré tout, il fallait rester sur ses gardes. Il sourit légèrement et dans un souffle, il dit.

- Laito. Ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyLun 11 Mai - 18:49

Laito fronça les sourcils:

"Ecoute-bien !! Je ne le répéterais pas !! Jamais je ne demanderais de l'aide à qui que ce soit, même si je le devais !!! Quant à la menace, c'est possible !"

Il envoya une boule de feu dans la lumière :

Voilà ! Au moins, tu me verras même dans le noir !"

Laito reprit ses esprits :

"Ravi aussi !"

Il tourna la tête et regarda les plantes :

*Même si ça me plait pas de dire cela !*

Laito le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyVen 15 Mai - 17:53

Naoko regardait les deux garçons et leurs conversations. La jeune femme ne disait pas un mot et se recula un peu dans l'ombre. Elle fixa sa main et fit apparaitre de la foudre dedans et joua avec. Elle avait l'impression qu'elle était de trop et qu'on ne lui parlait pas.
*J'aurais mieux fait de ne pas sortir ce soir du pensionnat. Je sens que je vais rejoindre mon jumeaux*
La jeune femme s'asseya sur le sol, se mit en position indienne et continua de jouer avec la foudre tout en écoutant la conversation des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] EmptyDim 20 Sep - 16:28

Hideki et Laito se dévisageaient depuis quelques minutes, chacun cherchant a percer l'autre et a découvrir ce qu'il cachait. Chacun des deux ne faisait pas le moindre bruit. Hideki laissait paraitre un petit sourire de plaisir.

*Laito, qui est-tu, enfin un vrai défi*

- Et toi, comment est-tu arrivé ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty
MessageSujet: Re: La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]   La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir sombre [pv Laito]
» Suite de la promenade...(Pv:Laito)
» Laito, un vampire assoiffé
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Rues-
Sauter vers: