Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé au penssionat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat EmptyVen 15 Mai - 14:48

Me voilà enfin, deux valises a main au bas de ma porte de chambre. Lors que j'étais rentrer dans ce majestueux pensionnat on m'avais donner quel que trucs tel que, l'heure des cours, les local, ma clef de chambre et d'autre trucs dont je ne me rappelais du moins presque plus. Il fessait froid dans le hall, je dirais même que l'air y était glaciale. Les élèves devait être en cours car je n'entendis aucun son provenant de chambre. Je frissonnas quel que seconde, ce frison me fis déposer mes valises et ouvrir ma porte de chambre à l'aide de ma clef. Je rentras avec tout mes affaires. Enfin, il y avait une température assez agréable. Je fermas la porte derrière moi. Rendu à l'intérieur je m'apercevais que le tout y étais presque vide. La chambre était d'un blanc éclatant, il y avait un lit simple dans un coin de la chambre ornée de draps blancs, une vielle commode un peut brunâtre et un bureau de travail assez contemporain. Je pris quel que temps pour regarder tout autour de moi, j'en fis conclusion que les toilettes dans ce pensionnat devaient être commune et les douches aussi. Ce ne fût qu'un minime détail car moi sa ne me dérangeai pas de prendre ma douche avec d'autres filles. Je pris le temps de ranger mes trucs ou ils allait ; vêtements, dans les tiroir de la commode et livres de travail, sur le bureau de travail. Je m'assis sur mon lit qui était bien moelleux et sortit mon Ipod. Je voulais passer le temps car aujourd'hui on m'avais dis que j'étais motiver pour ne pas allé a mes cours car je venais d'arriver. Mais, je pensâmes quand même à y allé dans quel que heure ou minutes, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat EmptyVen 22 Mai - 17:41

** Yume Kaito , hum ... Allergique au chat aur'voir !! **

Ito avait récupérée ce clef a l'accueil ainsi que tout ces affaire concernant les cours et tout le reste . Slurp toujours dans son écharpe ne cessait de gigoter dans son écharpe . Son écharpe blanche était maintenant recouvertes de poils noir . Ito n'avait presque rien n'importer de la ou elle était avant elle avait préférée achetez tout sur place , en commençant par achetez une laisse pour ce petit chat, et d'autre choses essentiel a sa vie . Dehors il fessait un froid glacial, écoutant son son préférée [ Les démons de minuit ] . On peut dire envoutait par la musique elle se mit a chanter et montez le volume a fond .

“ Il M'entraine au bout de la Nuit, les démons de minuit , OH Yeah <3 ”


Elle sortit la clef de sa poche, arrêta la musique, fît descendre le chat de son écharpe et ouvra la porte . Le petit " Slurp " se balada dans toute la pièce, Ito n'aperçut personne au premier regard, elle lança sa valise sur un lit couru et saute dessus .

** Owii' DoDo OwO <3 **

Ito regarda autour de elle et aperçu Yume dans un coin.

“ Ow' ... hahem ... Salut !!” ...
** Yume ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat EmptySam 23 Mai - 6:25

-Ow' ... hahem ... Salut !! …, dit une voix étrange derrière moi.

-Oui...? dis-je poliment en me tournant vers la fille.

C'est la que je m'aperçut qu'elle avais choisis un lit dans la chambre et que finalement je n'allais pas être seul à ma grande « Surprise ». La jeune fille semblais joyeuse et excentrique alors que moi je paraissais morte et terne. On se complétais bien. Je sentis alors, un mauvais pressentiment je savais qu'au cours de mon séjour au pensionnat j'allais avoir une année décevante, mais, alors si j'ai des « Compagnons » de chambre et que j'ai peut de tempérament pour m'endurée moi même j'allais me tuer. Je m'approcha près d'elle. Tellement près qu'un inconfort pouvait facilement s'établir entre nous deux. Je la regardas droit dans les yeux et demandas avec un ton morne:

- Tu est quoi? Sorcière, Sirène, Loup-Garou ou Vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat EmptySam 23 Mai - 13:42

- Tu est quoi? Sorcière, Sirène, Loup-Garou ou Vampire? , dit Yume avec un ton morne .

- Loup Garous, tu devrais avoir déjà repérée mes oreilles, Ito soupira, Et toi ?

Slurp sortît de son écharpe, commença a se balader sur la couverture. Sautant de coussin en coussin, Ito essayer de l'attraper et s'amusait comme une folle, le petit animal était très rapide . ** J'aurais du l'appeler flèche XuX" . **
Ito regarda Yume, elle lui semblait triste,très triste . Ne sachant pas quoi dire, Ito commença par défaire ces bagages . Ouvrît l'armoire en grand pour y mettre ces affaires et pour engager une conversation , elle ne trouva comme sujet " Slurp " .


- Tu ... Tu est allergique, au poil de chat ?


[ Oula que ces nul Oo', J'ai honte de moi TuT . Tu serais venue hier j'était en pleine forme x) .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat EmptySam 23 Mai - 19:09

-Tu ... Tu est allergique, au poil de chat ?
-Non, mais c'est loin d'un de mes animales préférées

Je regardas le chat s'approcher de moi. Je ne fis rien. Je le laissa me re-looker comme un vieux chat de poubelle. Je m'approchas de la fenêtre de la chambre qui étais fermer laissant le chat derrière moi. J'ouvris le fenêtre et m'apercevais que nous étions assez proche du sol. Je fermas mon Ipod et le rangea. Je commençais a bouger ma main sur le gazon de dehors. Une rose commenças a jaillir de la terre. Lors qu'elle fut éclose je l'a cassa et l'a mis sur mon bureau. Pourquoi avais-je fait cela? Je ne le sais pas. Je trouvais amusant de jouer avec l'élément de la terre. J'avançasse jusqu'à la porte.


Tu a faim?
Demandais-je avec une gentillesse hypocrite.

[C'est pas grave =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au penssionat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au penssionat   Arrivé au penssionat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au penssionat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Shinichi
» l'Arrivé de Zoé Brooks
» L'Arrivé (Pv Ma coloc')
» Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)
» Orochimaru arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: