Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Orochimaru arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptyVen 1 Mai - 3:45

Sera se promenait dans une forêt non-loin du pensionnat. Il aimait se retirer dans les bois pour réfléchir et penser a ses problême. Mais ce jour là, une fois arrivé dans la forêt, il sentit une ombre bouger et tournoyer autours de lui. Et soudainement, un corp se dirigea vers lui à toute vitesse. Le jeune homme évita de justesse et envoya une boule de feu en direction de son assaillant qui esquiva lui aussi et qui se mit ensuite a rire.

- hun hun hun Si tu crois pouvoir me tenir tête...Je te balaierais si je le voudrais, mais ton corp est parfait et j'ai des plans te concernant...

- Tu ne sera pas capable de me vaincre car je suis un combattant d'élite.

- Et moi un combattant légendaire...

- quoi ?

Aussitôt, l'asaillant sourit il s'approcha de quelques mètres de Sera qui essaya de s'enfuir se rendit compte qu'il était paralysé. L'ennemi sourit et posa sa main sur l'épaule de Sera.

- Tu ne peux bouger, car de la boue est entièrement sur ton corp et le paralyse. Maintenant, je vais prendre possetion de ton corps

Sera, dans l'impossibilité de se mouvoir se contenta de cligner des yeux en voulant crier, puis soudainement il vit sa vue s'éloigner et disparaitre complètement. Il eu l'impression de tomber dans un ravin puis disparaitre complètement...

Il vu ensuite le corp de son ennemi s'écrouler devant lui et il sourit de joie. Mais il ne se sentit pas sourir. Puis il se mit a marcher sans qu'il en aille donné l'ordre. Puis il vu la tête de son ennemi dans sa tête. Il riait encore.

- Si tu crois que tu a gagné. Tu as tord.

Puis il vu le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptySam 2 Mai - 20:41

[gomen, mais j'avais besoin de RP x) donc voilà mon perso va mettre le bazard]

Après être sortie du Pensionnat la jeune vampire se promena dans la forêt, elle marchait avec une démarche silencieuse et grâcieuse en même temps, il fessait plus au moins beau, mais des nuages recouvraient le ciel qui était maintenant gris, aujourd'hui la jeune fille était habillée d'une robe légère noir, elle était pied nu, pourquoi? Et bien nul ne le sait..
Mizuki avait fait deux nattes avec ses cheveux longs et violets, elle avança doucement, là où ses pieds la menaient, tant qu'elle ira quelque part ça ne la dérangeai pas de marcher n'importe où.
La forêt était sombre, c'était sûrement un mauvais présage, mais Mizuki s'en fichait et continua à avancer, un peu curieuse de ce mauvais présage, Mizuki s'enfonça de plus en plus dans la forêt sombre et silencieux, rien de bien curieux ne se passaît encore.
La jeune fille soupira, elle qui esperait résoudre une énigme intéressante,peut-être que ça ne servait à rien? Non, il fallit que je sache ceux qui se passait dans cette forêt, je savais qu'il y avait quelque chose de louche se fessait ou était déjàfait, mais je voulais savoir, car sinon ma soif d'énigme va grandire.
Mizuki s'était ennuiée toute la journée, mathe et gym, rien de pire que ses deux matières réuni pour tuer votre élève, faudrai que ja pense à faire un livre intitulé "comment tuer votre élève?", je soupirai, quelle drôle d'idée, mais intéressante.
Puis la jeune fille aux yeux azures senti la présence de quelqu'un non loin d'ici, ceux n'est pas pour autant qu'elle allait se mettre à courire, elle verra bien ceux qui se passera, elle continua de avancer avec une démarche grâcieuse et silencieuse.
Dans ce Pensionnat, la jeune fille avait déjà mauvaise réputation, mais elle s'en fichait, elle se fichait de ceux que les autres pensent, ils peuvent penser qu'elle est démoniaque, machavélique, sadique, méchante, horrible, stupide, idiote, sombre,... etc..
Mizuki savait qu'elle était l'honte de sa race, qu'elle ne fessait que ridiculiser sa race de vampire, mais voilà, en plus de ça elle n'est pas vampire de naissance.
Enfin, le pire c'est que Mizuki est en réalité gentille, attentionnée, douce et amicale, mais c'est comme si un miroire cachait son vrai visage, un visage de glace était à la place du visage doux qu'elle avait en réalité, mais voilà, les gens abusait de sa gentillesse, donc elle ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptyDim 3 Mai - 18:28

Les bruits de pas de Mizuki eurent tôt fait d'alerter Orochimaru qui se hâta d'aller se cacher sous terre en laissant une petite entrée d'air. Il sourit et dans un petit périmètre l'entourant, cinq serpents de boue se formèrent et suivirent discrètement Mizuki. Le sorcier pouvait l'espionner par l'intérmédiaire de ses serpent qu'il controlait.

- hun hun hun. Mes serpents vont se fairent une joie de te dévorer. Voyons voir la force de ce corp.

Les serpents pénétrèrent dans la terre et resortirent de manière a entourer Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptyDim 10 Mai - 2:29

Mizuki avait sentit depuis un bon moment la présence des serpents et de quelq'un d'autre..
Quand les seprents sortirent de terre pour entourer Mizuki, celui-ci ne bougea pas d'un pouce et resta là.. Immobile les serpents continuèrent à l'entourer, elle s'en fichait complètement, en faites la jeune fille ignorait les serpents, elle les trouvait ennyeux..

"Que vous êtes ennuyeux les serpents..."

Elle soupira avant de se dégager en deux secondes des serpents, elle s'était transformer en chat noir, puis se retransforma en forme normale.

"Franchement, vous sautez sur n'importe qui.. Pathètique.."

La fille savait qu'il y avait quelqu'un de dangeureux dans la forêt, elle le savait au plus profon d'elle, celle-ci soupira avant de regarder les serpents se diriger vers elle doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptyDim 10 Mai - 14:22

Orochimaru était sortit de son trou et se trouvait loin de là, adossé à une branche d'arbre. Il ricanait en silence en pensant a ce qu'il pouvait faire des gens influençables. Ses serpent commencèrent alors a suivre Mizuki, comme un chien suit son maitre. Quand elle leur demandèrent de la lâcher, ils reculaient, mais continuaient toujours à la suivre.

- hun hun hun! garde les. Ils te mèneront à moi quand tu aura besoin de plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... EmptyDim 10 Mai - 14:44

Elle entendit un ricanement pas net du tous, elle soupira avant de fixer les serpents du regarde.

"Vous voulez vraiment crever sous mes flammes ardentes n'est-ce pas?"

Cette voix ricanante était pitoyable, n'importe quoi, même un enfant de cinq ans n'aurait pas eu peur, puis je me retournai et continuai à marcher avec ma démarche grâcieuse et silencieuse à la fois..
De toute façon, elle avait un miroir de glace pour cacher son visage enfantin et douce à la fois, elle ne voulait pas souffrire donc c'était la seule manière pour ne plus souffrire comme avant, en faites où était passé son chat?
Sûrement était-elle restée dans la chambre avec ma colocataire en train de dormir puisqu'il est encore très tôt.
Les serpents la suvait encore, cette fois-ci elle brûla un serpent pour les menacer de partir loin avant qu'elle ne se décide de les brûler tous ensemble.

"Si vous ne partez pas je crois qu'il ne restera que des cendres de vous tous.."

Les serpents reculèrent un par un pour me laisser tranquille, puis de nouveau me retournai-je pour continuer à marcher tous en m'approchant de l'inconnu.
Elle détestait qu'on la prenne pour une faiblarde, ça ne sert à rien de se cacher avec elle, elle finira bien par vous trouver..

"Rien ne sert à te cacher, je finirai bien par te trouver où que tu sois.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru arrive... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive...   Orochimaru arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru celui qui a volé le corp de Sera. (voir le sujet à venir...)
» l'Arrivé de Zoé Brooks
» L'Arrivé (Pv Ma coloc')
» Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)
» Arrivé au penssionat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: