Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une promenade... [PV kimi katsuragi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une promenade... [PV kimi katsuragi] Empty
MessageSujet: une promenade... [PV kimi katsuragi]   une promenade... [PV kimi katsuragi] EmptyMer 18 Mar - 15:49

Guerrik se promenait dans la forêt à côté du pensionnât, il faisait beau, l'ombre des arbres procurait une chaleur parfaite et les arbres avec le reflet des rayons du soleil était magnifique.

Guerrik marchait donc, il n'avait aucun but précis, sauf se détendre du stress qu'il était en train de vivre depuis son arrivé au pensionnât qu'il aimait beaucoup...

Il s'amusait avec son pouvoir, qu'il avait apprit à maitriser un peu plus, lorsqu'il vit une jeune fille, il eut peur, et se cacha dans les arbres, il attendit un peu pour mieux apercevoir la jeune fille, elle était tout simplement... magnifique, il la trouvait plus belle que n'importe quelle chose ou personne qu'il avait pu rencontrer d'ici là, est-ce qu'on appelle le coup de foudre?

Guerrik saute de l'arbre, et se prit une branche dans ses pieds et s'étala pitoyablement par terre, il se releva précipitamment il fit la révérence à la jeune fille puis fit le baise-main et lui dit

"bonjour damoiselle"

Le jeune garçon attendit une quelconque réponse de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade... [PV kimi katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: une promenade... [PV kimi katsuragi]   une promenade... [PV kimi katsuragi] EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Jolie journée. Ciel bleu, soleil magnifique dominant les cieux. Pourquoi pas un peu de poésie ? L'inspiration semble être présente, donc une balade dans la forêt, histoire de prendre quelques nouvelles de sa meute, de réfléchir à des rimes et de partir le coeur légé. Cela fait un petit moment que Kimi se balade dans la forêt. Les écouteurs sur ses oreilles, ne prettant aucune attention au bruit alentour. Kimi murmurait quelques paroles, des brides de parole, tellement sa voix était basse qu'il était dificile de comprendre les paroles. Elle marchait tout en écoutant la musique que lui offrait son baladeur. Elle entendit un bruit lourds derrière elle, comme quelque chose qui tombe, sur le coup, elle se retourna. Il y a vait un jeune homme qui se baissa, une révérance ainsi qu'il lui embrassa la main. On dirait les manières de l'ancien temps. Comme avec les princes et les princesses et tout le tralala. Kimi retira son casque pou l'entendre dire une phrase allant parfaitement avec ses agissements. ' Damoiselle ', ce mot fit sourire Kimi, elle le regarda bizarrement. Il n'agit pas comme les autres personnes, elle lui répondit avec une voix assez joyeusse et rougissant un peu :

- Bonjour... Ta une drôle de façon de parler ! Mais c'est très charment ta façon d'aborder les gens.

Kimi souria et pencha la tête sur le coté. Cela l'amuser de voir quelqu'un faire ça, elle baissa un peu le volume de son casque, même si elle ne le portait pas, on pouvais toujours entendre la musique. Et elle reprit :

- Moi c'est Kimi Katsuragi ! Et toi ? Vue ta petite tête simpas, tu dois avoir un nom qui colle a ton visage, ne ? Dans tout les cas, je suis ravit de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade... [PV kimi katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: une promenade... [PV kimi katsuragi]   une promenade... [PV kimi katsuragi] EmptyVen 20 Mar - 22:15

Guerrik regardait avec plus d'attention la jeune femme, il n'osait même pas regarder ses yeux, de peur de rougir et d'avoir l'air bête, alors il ne la regardait pas vraiment, elle lui répondit:

- Bonjour... Ta une drôle de façon de parler ! Mais c'est très charment ta façon d'aborder les gens.

Guerrik ne s'excusa pas, vu qu'elle vient de dire que c'est charmant, puis il se dit qu'il ne devrait pas trop faire sa, Guerrik remarquat que cela amusait vraiment la jeune fille ce qui agaçait plutôt Guerrik puis elle continua:


- Moi c'est Kimi
Katsuragi ! Et toi ? Vue ta petite tête simpas, tu dois avoir un nom
qui colle a ton visage, ne ? Dans tout les cas, je suis ravit de te
rencontrer !


Il faillit rougir, faillit, il regarda la jeune fille dont le nom semblait être Kimi droit dans les yeux, Kimi restait seine cela voulait dire qu'elle ne mentait pas, donc il répondit d'une voix banale, que les filles trouvaient adorable, ce qui l'agaçait au plus haut point:

-moi c'est Guerrik oyamatani, désolé pour être tomber comme un boulet en plein devant toi, je m'entrainais à mon art de discrétion en temps que loup... Je t'ai fais mal ?

Guerrik remarqua tout à coup qu'il venait de dire qu'il était capable de se transformer en loup et en plus qu'il espionnait la jeune femme, mais quel boulet ! Il se sentait très mal vis à vis de la jeune fille et espérait qu'elle ne dise rien au niveau qu'il savait se transformer en loup et il espérait encore plus qu'elle n'est pas compris qu'il l'espionnait, il attendit et ne serait pas surpris si une grande baffe lui viendrait claquer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade... [PV kimi katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: une promenade... [PV kimi katsuragi]   une promenade... [PV kimi katsuragi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade... [PV kimi katsuragi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lA pRoMeNaDe
» Suite de la promenade...(Pv:Laito)
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)
» Belle lune, belle promenade [Pv : Yuki Itoshiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: