Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lA pRoMeNaDe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe EmptyLun 16 Mar - 0:07

c'était tôt le matin. Au lever du soleil. Le moment ou le froid de la nuit faisait place a la chaleur du jour. Les oiseaux commençaient a chanter, Les animaux nocturnes s'en retournaient dormir pour se réveiller la nuit prochaine. L ou plutôt Hideki marchait lentement dans les bois, pied nu et habillé d'un simple chandail blanc et d'une paire de Jean. Il avait l'air d'un évadé de l'asile. Il inspecta chacun des arbres et s'assis sur celui qu'il trouva l'idéal. En fait il s'assis sur une racine. Depuis qu'il était arrivé ici, le jeune homme aimait beaucoup se rapprocher de la terre. Il bailla. Il ne dormait presque jamais et passait de régulières nuit blanches. Il sortit un biscuit de son sac et commença a le grignoter, il en donnait de petites miettes aux animaux qui passaient. Il s'assis en position accroupie habituelle et inspecta la forêt de ses grands yeux noir.

* J'aime le calme De La Forêt. Le réveil de la nature pour une nouvelle journée *

Il entendit un bruit de pas et s'avanca un peu pour regarder ce qui venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: la promenade   lA pRoMeNaDe EmptyMar 17 Mar - 11:03

yuki se promena dans la foret calme est elle vit hideki acroupi comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: Re: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe EmptyMer 18 Mar - 0:24

Hideki releva la tête et vu une fille, qui s'en venait vers lui. Il rebaissa la tête et continua a manger son biscuit.

*Je me demande qui c'est....Elle n'a pas l'air innofensive mais je dois quand même rester sur mes gardes...*

Le garçon sourit et se leva puis marcha en direction de la nouvelle venue. Il perdait automatiquement 40% de ses facultés quand il se levait, donc il resta un peu sur ses gardes, mais dit tout de même.

- Salut, que fait tu là, très tôt le matin ?

Il respira un bon coup, Sa démarche était étrange. Il marchait accroupi, le dos replié. Il se tenait bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: la promenade   lA pRoMeNaDe EmptyMer 18 Mar - 23:49

bonjour jeune hommecoment t'appelle tu

moi c yuki itoshiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: Re: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe EmptyJeu 19 Mar - 3:10

*...restont ditant avec elle. Je donnerai mon nom que je me suis donné ici*

- pour ma part, je m'apelle Hideki Ryuuga

Il fit une pause et regarda yuki en ensemble. Elle était assez jolie. Le garçon sourit

- enchanté Yuki Itoshiki.

Il tourna autours de Yuki et l'inspecta de nouveau.

*pas mal...*

Le garçon se surprit a rougir. Sans que yuki le voie. Il toussota un coup et revint en face de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: la promenade   lA pRoMeNaDe EmptyVen 20 Mar - 22:54

yuki voit les beaux oiseaux et le beau hideki

la jeune fille se trouve trés intimidé par se jeune homme


Dernière édition par yuki itoshiki le Ven 20 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: Re: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe EmptyVen 20 Mar - 23:27

Le garçon sourit a la fille et sortit un sachet de chips de son sac à dos et commencea a manger le contenu. Il regarsait aussi les oiseaux. Le soleil était entièrement levé. Il n'y avait aucun nuage. Une brise siffla et une feuille morte dancea autours des deux. Le garçon leva légèrement la tête et suivit du regard, la feuille. Il l'atrappa au passage et la regarda.

- L'automne arrive...

Il sourit et termina son sac de chips. Il se tourna vers Yuki ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: Re: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe EmptySam 4 Juil - 10:17

Yuki se raproche de hideki pendant qu'il manger son paquet de chips et passer son temp a le regarder avec inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lA pRoMeNaDe Empty
MessageSujet: Re: lA pRoMeNaDe   lA pRoMeNaDe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lA pRoMeNaDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade...(Pv:Laito)
» une promenade... [PV kimi katsuragi]
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)
» Belle lune, belle promenade [Pv : Yuki Itoshiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: