Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:19

Oui j'avais senti aussi que ça allait être la pleine lune .

Il buva son verre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:23

Au fait, j'ai dit un truc qu'il fallait pas avec Ran? j'ai pas l'impression qu'elle soit ravie de me revoir


*Pas étonnant, la dernière fois qu'on s'est vu toutes les deux j'ai dit que j'avais un faible pour Shinichi et elle a faillit me faire un coup de karaté -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:27

Hum je ne sais pas j'ai l'impression s'est quand on a dit qu'on étaient des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:36

Je crois qu'elle s'est méprise sur notre compte Oo"


Elle soupira


Manquait plus que ça, d'abord mon pacte avec un vampire il y a un an et maintenant ma meilleure amie me fait la geule -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:39

Comment ça une méprise sur le compte ? Il s'est passé quelque chos entre elle et toi ?

Puis il entendu un pacte avec un vampire .

Tu as fais un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:43

Nooon, il s'est rien passé du tout, des trucs de filles ^^"


Elle soupira

Comment crois tu que je sois devenu vampire alors qu'à l'origine j'étais humaine ? C'était le prix à payer pour pouvoir rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:32

Un truc de filles hum ...

*J'aimerais bien savoir mais bon ... mais j'ai pas envie d''être melé dans une histoire de fille à vrai dire*

Tu avais des problèmes de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:38

Non, je me suis faite agressée...

*Qu'est ce qui va dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:39

Agressée ?!! T'as pas un abus sexuel j'espère au moins !!

Shinichi était surpris en gardant toujours à l'esprit ce que viens de dire Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:41

J'ai failli mais j'ai offert tellement de résistance qu'on m'a tiré dessus, juste ici

Elle mit sa main en dessous de son coeur

Juste à quelques cheveux de mon coeur

Puis un vampire est arrivé, a fait le ménage et m'a fait boire son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:44

Il aperçut que son amie avait mis sa main ou elle avait été tirée par la personne.

Hum ... ça devait pas être très drôle quand tu as été dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:09

Ca tu peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:00

Oui enfin bon ... parlons d'autre chose si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:02

Comme tu veux

Ils gardèrent le silence pendant un moment

Y'a quoi pour se distraire dans cette pension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

Je ne sais pas , comme je viens d'arrivé juste avant toi avec ma soeur peu de temps que tu sois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

Naoko chan est la???!!!

Fit elle toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:05

Oui, d'ailleurs je l'avais perdu en cours de route comme j'ai retardé en chemin parce que je me promennais dans les environs et elle doit être avec Laito en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:07

Laito? C'est qui lui? Enfin bref! Ou elle est ??

Elle réfléchit


Attend, c'est un vampire elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:08

Bah oui elle est aussi un vampire comme nos parents sont tout les deux des vampire , le coté de mon père c'est notre arrière arrière arrière grand père qui s'était fait mordre par un vampire et qui était devenu un à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:12

Quelle affaire de fou!

Elle se leva


Et si on allait la voir, je me demande quelle tête elle va faire en voyant que je suis pas aussi humaine que je le prétendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:15

Avant tu pouvais le prétendre comme tu l'étais vraiment une humaine mais tout change dans notre vie , il y a quelques temps on ne savait pas qu'on avait aussi des pouvoirs , moi je n'ai jamais dit tout comme ma soeur qu'on étaient des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:17

Ca c'est clair bon on va voir Naoko Chan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:24

D'accord . je suis partant...

* Euh si il y a pas Laito >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:25

Ils sortirent de la chambre et Nao ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)   Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nao (PV: Ran, Shinichi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Shinichi
» L'Arrivé (Pv Ma coloc')
» Shinichi Kudô
» Mélancolique (PV SHINICHI)
» Arrivé au penssionat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: