Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Venues chercher un livre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyJeu 8 Jan - 9:35

Anaconda avait rencontrer Sadeth et elles s'entendaient plutot bien. Les deux jeunes filles etait venues chercher un livre dans le petit sac d'Ana. Aprés s'etre perdu plusieurs fois, elles arrivèrent devant la porte de la chambre. La jeune fille (Anaconda) observa bien la porte et vérifa bien que c'etait la 5, car elle s'etait déja trompé une fois de chambre, quand elle avait rencontrer Sadeth.
Elle sortit une petite clef argentée de sa poche et ouvrit lentement la porte. Il faisait sombre et les deux amies ne voyait qu'un metre environ par terre devant elles.


-Je peu allumer ? demanda Ana, la main sur l'intérupteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyVen 9 Jan - 3:27

Zoé était déja dans la chambre quand Anaconda ouvrit la porte, la sortant de sa rêverie. Elle était Couché sur son lit et fixait la lune par la fenêtre, elle portait son habituelle robe noire à manche longue et ses bottes était à côté de son lit.

Elle s'assit brusquement et regarda Anaconda, ses yeux brillèrent légèrment dans le noir. Le loup-garou ne fit pas de bruits, espérant ne pas efrayé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyVen 9 Jan - 11:13

allume vas y c'est le soleil que je ne suporte pas mais la lumiere éléctrique je la suporte no problemo !

sadeth vit zoé

bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 10 Jan - 0:09

Zoé sourit.

-Bonjour...

Elle se leva lentement et s'aprocha des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 10 Jan - 14:07

tu es un loup garou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 10 Jan - 19:55

-Oui.

Elle agita ses oreilles.

-Et toi un vampire je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyLun 12 Jan - 19:44

oui ... t'a de jolie oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMar 13 Jan - 0:12

-Merci beaucoup!

Elle éclata de rire, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMer 14 Jan - 15:37

sadeth riait laissant aparaitre ses crocs ( elle ne le fesait pas expres bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyJeu 15 Jan - 0:12

En voyant les crocs de Sadeth, Zoé ce rapella que la jeune fille était un vampire. Bien qu'elle avouait avoir quelque (!!) préjugers sur les vampires, elle ne laissait pas ceux-ci affecter son jugement et elle décida de mieu connaitre la Sadeth... elle avait l'air sympa.

-Belle dents, dit-elle en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 17 Jan - 20:26

merci ^^ tu sais je ne suie pas comme mutsu je suie amie avec les loup garou

sadeth sourit

*une amie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyDim 18 Jan - 20:48

-Bah... moi ça me dérange pas tant que sa d'être avec des vampires, tant qu'ils sont suportable!!

Zoé sourit un instant.

Sont regard devint sombre quand elle enchaina:

-Pour Mutsumi, j'espere vraiment que personne n'est comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyLun 19 Jan - 19:47

je l'espere aussi en tout cas moi je ne suie pas comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMar 20 Jan - 0:45

-Bon! Au moins c'est déja sa!


Elle sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMar 20 Jan - 17:51

j'espere en tout cas que tu n'est pas comme lies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMar 20 Jan - 23:49

-Lies? Moi je ne la connais pas...

Elle farfouilla un instant dans ses souvenirs.

-Bah... Elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMer 21 Jan - 14:09

elle est comme ca

Venues chercher un livre... 12-3110

ca ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMer 21 Jan - 23:30

-Ah...

Elle se remit a réfléchir.

-QUOI? Tu pense vraiment que je suis comme sa?!

Elle feingnit l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 24 Jan - 14:02

non non tu n'est pas comme ca !!

sadeth sourit essayant de faire passer ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMer 28 Jan - 17:58

Anaconda sourit dans son coin, puis dit :

-Ont était venu chercher un livre dans mon sac. On ne te dérange pas longtemp.

Elle s'approcha de sa valise et l'ouvrit. Elle n'avait pas encore sortit ses affaires. Plusieurs vetements sortirent violement de la valise, car elle etait gonflées a blocs de vetements bleue, violets et or. La jeune fille du tout étalé sur son lit, le recouvrant d'une vague de tissus bleus, pour sortir le livre.
C'etait dans ce livre qu'Anaconda et son frère recensaient toutes les races d'annimeaux aquatiques depuis qu'il vivaient emseble au fond de l'étang. Il etait énrorme et devait peser plusieurs kilos.


-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 31 Jan - 0:46

Après avoir vu l'explosement de la valise de Anaconda, elle s'approcha un peu d'elle.

-Euh... ça va??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 31 Jan - 11:06

-Oui, c'est juste que j'ai amenée toute mes affaires^^

Anaconda regarda le lit, puis la magnifique couverture : le titre etait écrit en gros au centre, avec de l'or pur; de nombreu annimeau aquatiques se debattait dans des algues multicolores.

-J'espere que le transpor ne l'a pas abimés...

La jeune fille tourna le livre dans ses mains pour s'assuré qu'il etait en état puis le remit de face.

-Regarder, les poissons bougent, ils se bébatent...

Elle etait comme en admiration devant les pauvres bete, a plats sur le livre enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 31 Jan - 12:34

c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptySam 31 Jan - 13:30

-C'est mon frère qui les a enfermés. Je devrais les libérés que je le retrouverais. Ils n'ont pas besoins d'ettre nourris, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... EmptyMar 3 Fév - 1:45

Zoé se raprocha pour ragarder ce fameu livre.

-Waouw!

Elle ouvrit de grand yeux étonnés.

-Je ne savais pas que de telles choses existaient! ... Remarque, je ne savais pas non plus que des endroits comme ici étaient réels...

Un sourir mystérieux aparut sur son visage et son regard se perdit un peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venues chercher un livre... Empty
MessageSujet: Re: Venues chercher un livre...   Venues chercher un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venues chercher un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: