Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question que je pose ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question que je pose ^^ Empty
MessageSujet: question que je pose ^^   question que je pose ^^ EmptyMer 7 Jan - 15:35

je me posais des question

1) c'est ou pour la signature automatique ?
2) comment on fait pour que en dessous de notre vava on ai des étoiles et un petit mot ?

voila c'est tout si qu'elqu'un pourrait me répondre ce serait sympa ! merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

question que je pose ^^ Empty
MessageSujet: Re: question que je pose ^^   question que je pose ^^ EmptyMer 7 Jan - 15:49

Bon pour la signature automatique c'est dans profil et dans signature ^^ ensuite pour l'activer il faut que tu ailles dans préférence et tu coche 'oui' a toujours affiché ma signature ou quelque chose comme ça

et pour les n'étoiles c'est le rang ^0^ faut que t'aille le demander je pense xP
Revenir en haut Aller en bas
 
question que je pose ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question
» Pitite question xD
» question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Annonce, idée, suggestion, question et demande spécial-
Sauter vers: