Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yumé Biachiatari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumé Bachiatari

Yumé Bachiatari


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyDim 10 Jan - 2:49





Nom:
Bachiatari (Signifiant Damné, Condamné ou encore Maudit en japonais.)

Prénom:
Yumé (Signifiant Rêve en japonais.)

Age:
17 ans

Race:
Sorcière

Elément:
Yumé est une sorcière qui n'a pas d'élément à proprement parlé. Mais, si elle en avait un, on pourrait l'assossier à l'élément des ombre ou des ténèbres. Elle utilise en réalité de vieilles magies ancêstral japonaise, parfois même chinoise. Cette magie est très spirituel, mais pour la supporter il faut un entrainement très physique et une résistance mental à rude épreuve.
Le plus souvent, Yumé utilise des seaux sur papier ou tracé pour utilisé sa magie ancêstral, car contrairement aux membres de sa famille elle ne peut pas encore bien utiliser la magie Kuuki, litteralement la magie de l'air, qui consiste à invoqué des monstres et à utiliser des techniques sans tracés de signe ou utiliser des seaux.
Grâce à cette magie, Yumé peut invoquer des créatures tel que les Gakis (esprit du mal), des Hollows (âmes en peines, errantes ou perdu), et autres créatures du genre, elle peut aussi utiliser divers seaux sur papier, mais vu son niveau elle ne peut utilisé pour le moment que des seaux basique tel que des seaux de destruction, de piège, de camouflage ou encore des seaux permettant d'invoquer des projectils. La magie ancêstral regorge d'autres capacités, mais pour le moment Yumé n'a pas tout découvert.
Elle a toujours avec elle un katana magique qui lui permet d'invoqué un démon ancêstral du nom de ShiroKuro. ShiroKuro est un démon défenssif qui a la forme d'une sorte de "chien-démon" d'environ 3 ou 4 mètres de haut. Son seul pouvoir est celuis du Cri du Diable, un rayon bleu de lumière qui transperse tout en ligne droite. Une attaque asser facile à esquiver... Il peut aussi mordre.
Etant adepte de l'élément ténèbre, Yumé peut se changé en loup au pelage gris très foncé et aux yeux bleus saphirs, tout comme les siens. Le loup étant un symbole ténébreux, tout comme le loup hurle à la lune dans le silence froid et la sombreur de la nuit noir... [HST (ou Hors Sujet Total): Belle image que je vien de me mettre en tête, ça m'émouvois ! T-T]

Choix du dortoir:
De préférence, pas avec un mec... Après je m'en fiche un peu ! xD

Histoire:
Tout d'abord, il faut savoir que Yumé déteste qu'on la pleigne. Mais bon, je vais vous compté son histoire. Dès son plus jeune âge, la jeune fille à commencer à avoir des problème. Un sorcier très puissant tua ces parents, la pauvre était si faible qu'elle ne pu rien faire. On la plaça dans un orphelinat, et le plus affligeant c'est que personne ne chercha à comprendre ce qui était arriver à ces parents, ni à chercher le coupable ! Yumé se renferma sur elle même et ne parlait à personne. Elle était agressif envers ceux qui essayait de lui parler, de la raisonné... Jusqu'au jour ou un étrange personage entra dans l'orphelinat. Il disait s'apeller Haoyama Bachiatari, il était là pour inspecter les lieux. Lorsque les yeux de Haoyama et Yumé se croisa, le regard du grand homme s'adoucit étrangement, et Yumé semblait en confiance. Il s'approcha de la jeune fille et dit à l'homme d'à côté : "J'adopte cet enfant !"

Yumé grandit ainsi sous la protection et l'affection de cet homme. Peu à peu, elle retrouvait le sourire et prenait une attitude positive. Elle apprit la magie ancêstral, contrôlé par la famille Bachiatari depuis des siècles. Mais, vu qu'elle n'était pas du même sang, elle eut bien du mal à apprendre et devait utiliser des seaux. Malgré celà, Yumé était une véritable prodige, car elle apprenait et progressait vite !
Un beau jour, ils recueillirent une autre jeune fille. Yumé avait alors 14 ans. Miyuki Tsukasa, c'était son nom. Elle venait résament de perdre sa mère et son père était surchargé par son boulot de Maître Exorciste. Son père était un ami du père adoptif de Yumé. La pauvre Miyuki semblait bien serieuse pour son âge... Elle avait deux ans de moins que Yumé. Mais, peu à peu, Yumé lui transmit sa joie et son optimisme. Elle voulait que Miyuki ne soit pas aussi malheureuse qu'elle l'avait été. Yumé considèrait Miyuki comme sa petite soeur et prenait à chaque instant soin d'elle...
Mais, 2 ans plus tard, il se produisit l'impropable. Haoyama se fit assassiner par un sorcier surpuissant inconnu. Yumé fut effondré ! De rage, elle se mit à poursuivre le sorcier inconnu, sans même savoir qui il était. Ce qui était fort imprudent de sa part...
Au final, elle se réveilla dans un lit d'hopital, après 2 mois de coma. Son oeil droit avait été crevé et elle avait plusieur coupures au niveau du dos, du torse et des jambes. Sa gorge avait été perforé et elle ne pouvait plus parler... Pour bien l'achevé, sa "soeur", Miyuki, vint lui rendre visite. Elle était si heureuse de la voir après 2 mois pendant lequels Yumé comatait. Miyuki venait la voir tout les jours et s'occupait d'elle. Mais, un soir, Miyuki posa une étrange question à Yumé. Ce n'était pas une question, mais plus une affirmation. Elle lui affirma que tout le monde pensait qu'elle avait tué l'éritière de la famille Bachiatari. Mais Miyuki, elle, ne le pensait pas et croyait en elle. Peu à peu, Yumé se souvenait... Non, elle l'avait bien tué. Mais c'est parce que s'était elle qui avait tué Haoyama ! Cette fille avait été corrompu par le mal. Aller expliquer ça quand vous ne pouvez plus parler ! En voyant la tête que fesait Yumé, Miyuki comprit tout de suite qu'elle l'avait tué. Une larme coula sur sa joue... Elle se leva, prenant comme prétexte qu'elle allait prendre l'air. Mais, une larme coula sur sa joue. Yumé comprit qu'elle avait mal interprété la chose. Elle tenta de crier de toute ces forces, elle l'apella. Mais aucun son ne sortit. A cette instant précis, elle se maudit d'exister... Elle voulait mourrir, non... Elle voulait que tout redevienne comme avant! Ou alors elle voulait se venger... Oui, ce venger de cette souffrance !

A cet instant, un enfant apparut dans sa chambre. Un Children Death ! Un démon de la mort à l'apparence d'un enfant, une sorte de sorcier devenu Hollow à cause de sa cupidité et de sa soif de pouvoir. Il lui tendait une pierre. "Laisse-moi te libérer de tes souffrances." Disait-il. Yumé fit "non" de la tête. Une larme coula sur sa joue. "Laisse-moi te libérer de tes souffrances..." Répéta-t-il. Yumé ne réagit pas. Le jeune garçon lui tendait une main amical tout en s'approchant d'elle. Le regard de Yumé devenait sans emotion et avide de sentiment. Tout simplement vide... Le Death Children posa la pierre sur le corps, semblant sans vie, de Yumé. Une lumière rougeâtre entoura la jeune fille...

Depuis l'exterrieur de l'hopital, Miyuki commençait à partir. Mais elle se stoppa et tenta de se ressaisir. Non! Elle ne pouvait pas abandonné Yumé alors qu'elle l'avait tant aidé ! Il était sûrement trop tard... Une lumière rouge emanait de la chambre de la jeune sorcière. Miyuki se précipita vers la chambre de Yumé ! Mais, lorsqu'elle arriva, la chambre était vide.

Par la suite, des évênements tragiques s'enchainèrent. Des personnes mortes en vint, de la douleur, des pleurs, et beaucoup de haine...

Yumé avait prit le rôle de la "méchante" de l'histoire. La première fois qu'elle combattu Miyuki, cette dernière ne voulait pas la tué même après avoir gagné. Mais, la deuxième fois, s'était différent. Yumé avait tué le père de Miyuki dans un combat...

Les lames des deux sabres s'entrechoquaient, tandit que les démons des deux jeunes filles s'affrontaient violament. Le combat semblait serré. Mais finalement, le sabre de Yumé s'envola pour aller se replanté au sol. Elle était à la merci de Miyuki... Il y eut une longue hesitation, et une discution remplit de souvenir heureux qui semblait à présent bien douloureux sur ce moment pour Miyuki. Yumé semblait se moqué d'elle. Quand Miyuki le va enfin son sabre, ce ne fut pas pour tué Yumé mais pour le jeter à terre. Elle s'effondra ensuite à genou en pleurant. Yumé, insenssible, récupera son sabre et tourna le dos à la jeune fille. Avant de partir, elle lui dit : "Tu ne me reveras jamais. N'essaye pas de me retrouvé, n'y pense même pas ! Oublie-moi, et souvien toi que je te hais dès à présent... Adieu."

Durant plusieurs mois, nul n'entendu parlé de Yumé. Par ailleur, on n'en entendit plus parler. En réalité, Yumé a décidé de partir très loin de sa ville. C'est ainsi qu'elle arriva au pensionnat Taiko ! Avec comme idée en tête de tout simplement attendre son moment, et laisser le temps à sa partie d'elle même qui est encore quelque peu dans la lumière d'oublier sa "soeur", Miyuki, et les autres.

Code de règlement (les codes sont dans le règlement):
Après des lectures répété et intensif, le voici ENFIN ! ^^ [code : OK by Laito]
Comment as tu connu le forum? Ran me l'a passé ! ^^


Dernière édition par Yumé Bachiatari le Mer 13 Jan - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyDim 10 Jan - 14:51

Bienvenue

Le code est faux xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyDim 10 Jan - 21:55

Le code est dans règlement le plus important ... Il est dûr mais pour t'aider, ce sont deux mots dont on pourrait se passer, qui sont un peu là pour décoré le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Yumé Bachiatari

Yumé Bachiatari


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyLun 11 Jan - 3:05

Ha, zut ! O_O
Je retourne le chercher... ^^"

Merci du renseignement, et merci de l'accueil. ^^

[ EDIT : J'ai beau avoir lu le règlement 5 fois, je vois vraiment pas ce que c'est... Question : Il y en a vraiment un code? Question Number Two : Est-ce-qu'il est bien dans la partie "Le Règlement le Plus Important" ? (Histoire de savoir déjà si je relis le bon...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyLun 11 Jan - 12:31

Ben, oui, si je le dis, il est dedans et oui, il y en a un, dur mais y en a un ... Trouve juste les mots inutile. Pour te donner une autre aide, le code assemblé donne le titre d'une musique de Linkin Park. Si je te donne plus d'aide je me ferais tuer x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Yumé Bachiatari

Yumé Bachiatari


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 14:24

J... J'y croix pas... Après une bonne dixaine de relecture du reglement, j'ai enfin compris c'est quoi le code... O_O

Merci de l'indice, j'aurais jamais trouvé sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 15:14

Bravoooooooooooooo !!!! Tu es la bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Yumé Bachiatari

Yumé Bachiatari


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 19:20

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 19:51

Pourrais-tu mettre une image en spoiler s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 20:01

Bienvenue!! =DD

J'adore ton avatar! *Q*
Il est tiré de quel manga?
Revenir en haut Aller en bas
Yumé Bachiatari

Yumé Bachiatari


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 20:56

Merci de l'accueil. ^^

Mon avatar vien de l'animé Ga-Rei Zero (il existe aussi en manga mais la fille qui est sur mon avatar n'apparait plus comme l'histoire est différent, c'est décevant è.é). Cet animé est tout simplement GE-NIAL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari EmptyMer 13 Jan - 20:58

Pyu! <3

Faut que j'aille le voir alors! =0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumé Biachiatari Empty
MessageSujet: Re: Yumé Biachiatari   Yumé Biachiatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumé Biachiatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: