Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux anniversaire !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !!!!   Joyeux anniversaire !!!! EmptySam 2 Jan - 14:24

C'est aujourd'hui !! L'anniversaire de pensionnat taiko ! J'en profite pour dire merci à tous le monde même à Naoko et Ran ! Et je vais aussi expliquer la petite histoire du Pensionnat en ce beau jour ensoleillé ... :

Sa petite histoire est né un jour d'ennui qui n'est autre que le jour de l'an, j'avais posté sur Sekai New pour avoir de l'aide à créer un forum dont je n'avais même pas idée de thème et Ran avait proposé un contexte, qui est celui que vous connaissez à ce jour (remerciez Ran) puis Naoko et Sadeth s'était proposé aussi pour aider, problème pour Sadeth, j'avais déjà mes trois administrateurs. La véritable naissance du forum a eu lieu le 2 janvier 2009 à 20 heures (approximatif). Pendant plusieurs semaines, mes pensées n'étaient que sur la construction du forum, j'étais très enthousiaste et dès le lendemain quelques inscriptions commencèrent et au bout d'une semaine nous étions 9 puis 10 peu de temps après. D'ailleurs Kaede est l'une de nos premières membres et pendant tous ce temps , elle est resté avec nous à RPG et faire la fête =D Il a tellement de personne que je devrais remercier u_u'' Revenons-en à nos moutons ! Pendant plusieurs semaines, les règles n'avaient pas été créé (certains regretterons ce temps où il pouvait faire n'importe quoi ou presque xD) par un oubli, un gros oubli puis Naoko s'est proposé à faire le thème (ou je lui ai demandé) et depuis elle est notre fournisseur de thème xD Mais Ran a aussi beaucoup aidé grâce à ses pubs... Bien après vous connaissez le reste de l'histoire.

Ceci étant dit, je regrette certaines personnes ou certains temps ... Je ne les citerais pas mais il me manque beaucoup. BREF ! Postez ce que vous avez à dire pour l'annif' du fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!   Joyeux anniversaire !!!! EmptySam 2 Jan - 17:59

n'anniversaaaire le foruuum ♥️ p'fiuuh ça 1 ans que le forum est né ? quand même ça passe vite :3 j'suis là depuis un moment en plus, eh ouais j'suis un vieux meuble qui va bientôt finir dans le grenier ou piiiire, a la brocaaaaante TT * pleure *

bref, j'suis contente d'être encore avec vous <3 parce que, j'adoore Taikooo <3 même si Kei' me manque éè bon, j'ai eu ma période pause rp mais maintenant, j'le reprend && en force ! MEME QUUE JME SUIS FAIT UN AMIIIIIIIIIII xDDD * soort *

Enfin bref, n'anniversaaire ehh ~

jvous aimeees :3 * signera des orthographes plus tard xD *
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!   Joyeux anniversaire !!!! EmptySam 2 Jan - 18:04

Hmm ... A partir de demain, ça fera un an que tu sera ici =) et j'ai fêté mes 3 ans de RP en novembre (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!   Joyeux anniversaire !!!! EmptyMer 13 Jan - 19:07

Et bien ... L'annif' fait pas beaucoup d'effet ? Bon je saurais que dans un an je ne le fêterais pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!   Joyeux anniversaire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Annonce, idée, suggestion, question et demande spécial-
Sauter vers: