Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who are you ? Why did you come ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur du destin

Joueur du destin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Who are you ? Why did you come ? Empty
MessageSujet: Who are you ? Why did you come ?   Who are you ? Why did you come ? EmptyVen 1 Jan - 17:05

Un jour à Taiko, une personne assez louche était entré à Taiko et beaucoup d'élève se posaient des questions sur cette personne mais un jeune élève de première année lui posa quelque question pour percer ce mystère :
" Quel est votre nom ? "
La personne en face rit :
" Et bien ... C'est difficile à savoir, je suis tous le monde mais personne à la fois alors ...
- D'accord et votre prénom ?
- Ne me pose pas de question sur mon nom ou mon prénom ... Contente-toi juste de m'appeler Joueur du Destin !
- Quel est votre age ? Vous semblez âgé pour être un élève ..."
Le joueur du Destin rit de plus belle :
" Mon âge ? Hmm ... J'ai 12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30 ans et bien d'autre ... A toi de tirer la bonne carte du jeu et tu connaitras mon âge !
- Euh ... Ok ! Alors quel est votre but ?
- Héhé ! Je n'en ai aucun, je prends l'objectif des autres ... A part peut-être changer le destin des pensionnaires ... "
L'élève s'énerva et commençait à transpirer à forte goutte :
" Mais qui êtes-vous bon sang !?
- Ne t'énerve pas comme ça ... Tu le sauras bien assez tôt !
- Pourquoi êtes-vous venu ?!!
- Hahaha !! Je te l'ai dis, je veux changer votre destin, pour le transformer en bien ... ou en mal ! Seul les cartes décideront pour vous, je ne fais presque rien dans l'histoire ... "
Il prit un paquet de quelques cartes et en tira une :
" Hmm ... As de pique ... Je te promets un avenir bien piquant et plein de rebondissement ! "
L'élève fuit en courant pendant que le joueur du Destin riait en éclat et dit :
" Je suis bien heureux d'avoir autant de monde avec qui m'amusait mais ... Ca va être très simple de les rendre fous ... même sans le vouloir ! "

Suis-je un membre ?: Bien sur, votre cher administrateur préféré, le seul, l'unique ... Laito et Roxas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? Why did you come ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: