Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des idées floues [pv Ran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 21 Nov - 15:05

Cela faisait à présent un mois et demi que Shinichi et Ran ne se sont plus parler après l'incident dans la salle de détente. Ils étaient dans la même chambre certes mais en ne se croisant pas leurs regards.Sous une nuit de pleine lune , Shinichi s'était réfugié dans la forêt qui était pas loin de la pensionnat , c'est vrai que c'est un coin de tranquilité pendant la nuit enfin ... certains jours ou nuits. Shinichi était sur une grosse branche sur un sapin avec un seau entre ses genoux. Il n'avait toujours pas digérer le sang et dormait de plus en plus en cours ou dans d'autres endroits publiques. Beaucoup de vampires comme lui, lui parlèrent juste après son soit-disant séparation. Le vampire avait marre d'attendre qu'il recrache le sang et qu'il était dans un coin loin des regards indiscrets. Mais à force de regarder le ciel étoilé avec la pleine lune , il s'endormit appuyé contre le tronc d'arbre avec des épis d'écorces et le feuillage du sapin qui sentait bon le pin fraîche. Lorsqu'il dormait , une légère brise du vent s'annonçait mais cela était bien agréable malgré que s'était la nuit ou à peu près tout le monde dormait à la pensionnat dont lui avait prévu de dormir dans la forêt pour plusieus différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 21 Nov - 15:44

Cela faisait à présent un mois et demi que Ran ne parlait plus à Shinichi et elle ne le cachait pas elle en souffrait, mais elle avait tellement été choqué par ce qu'il s'était passé dans le salon de détente. La jeune femme aimait encore Shinichi et être loin de l'amour de sa vie ce n'était pas facile, d'ailleurs certaines personnes remarquait que Ran n'était pas très heureuse ces temps ci. Elle décida de se rendre dans la foret, même si quelques fois elle n'était pas rassurée, elle repensait souvent aux moments qu'elle avait passé en compagnie de Shinichi bon faudrait qu'elle lui parle. La jeune femme aperçut Shinichi entrain de dormir bon c'est décidé elle allait lui parler.

Shinichi réveille toi il faut qu'on parle.


Elle était sérieuse l'ennui c'est qu'elle ne savait pas quoi dire, elle pleurait et oui c'était repartit pour un tour Ran n'était même pas fichu de cacher sa peine.

Je ne suis qu'une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 21 Nov - 16:34

Shinichi se réveillait juste au moment quand Ran disait sa deuxième phrase en se critiquant d'imbécile en pleurant devant lui, il l'a regardait d'un air blasé en tenant toujours son gros seau entre ses jambes sous sa forme d'emprunt.

-"Hein?... j'ai pas suivi là...mais si tu veux me parler , fais vite car je ne tiendrais pas longtemps, tu sais..."

Quel était vraiment le sens de sa phrase , on pouvait la prendre du côté qu'il ne voulait pas lui parler parce qu'il est fâché ou soit il est sur le point de vomir son stock de sang, mais Ran devait sûrement pensé pour le sens figuré de la phrase si elle réfléchit pourquoi il tient quelque chose dans ses mains. Ses nausées commençèrent à faire effet , il cracha de la salives dans le gros pot et s'essuya la bouche avec un mouchoir.

-"Sinon... pourquoi tu te critiques d'idiote au bout d'un mois et demi?"

On pouvait croîre que Shin' était soaul dans son état sur la branche comme il disait ses phrases avec une drôle de voix et son visage était rouge mais c'est plus le fait d'être malade qui le rendait comme ça. Quand c'était des émotions fortes voir amoureuses , il pâlissait au lieu de rougir comme chez une personne normal qui est tout l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 21 Nov - 22:33

Je me critique car je me sens responsable regarde dans quel état tu es on dirait que t'es soaul, je m'inquiète vraiment pour toi si je peux faire quelques chose dis le moi je suis prête à n'importe quoi.

La jeune femme sortit un couteau, pour se tuer ? Mais non c'est pour donner de son sang à Shinichi s'il le faut car elle sait que son sang peut attirer n'importe quel vampire.

Je ne sais pas si c'est la solution mais peut être que tu te sentiras mieux après, je n'aime pas te voir dans cet état, ça me fait souffrir, je ne sais pas si tu es en manque ou pas ou s'il te faut un sang spécial peut être plus frais du sang humin plutot que du sang d'animaux.

Elle releva sa manche et se coupa avec le couteau c'est ainsi que le sang se mit à couler le long de son bras, ça lui faisait mais bon elle avait connu pire elle s'approcha de Shinichi.

Vas y bois en je sais que ça te fera du bien, profites en et ne te retiens pas je ne t'en voudrais pas, car même si je t'ai plutot éviter ces derniers temps mes sentiments à ton égard reste les mêmes. Je ne veux juste qu'on soit ensemble du moins qu'on essaye je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 22 Nov - 1:11

Shinichi se demandait ce qu'elle allait faire avec un couteau quand il s'ouvra à l'endroit du poignée , le vampire sentait le sang qui sentait merveilleusement bon mais ce n'était pas la meilleure solution pour lui . C'est alors qui lui prit par le poignée où elle s'était blessée exprès pour lui en , Shin se trouvait penché sur le côté tout en restant sur la grande et large branche.

-"Ce n'est pas la meilleure solution surtout que tu te préoccupes en me voyant dans cet état alors que ce n'est rien , il faut juste ..."

Il se remetta vite comme il était tout à l'heure ,quand on dit vite c'est la vitesse d'une fusée qu'on voit pas passé devant nous. Shinichi se metta dans vraie forme pour tenir le coup. Il se décida enfin de se forcer en mettant ses doigts pour se faire vomir et tourna le dos de Ran comme c'était pas tellement ... beau à voir on va dire. A la fin quand il avait tout recraché le sang qui était rester depuis pas mal de temps en lui était un peu devenu comme une purée et noir comme de l'encre. En utilisant son pouvoir de la glace il congela le seau afin d'éviter l'odeur désagréable , Re à nouveau il s'essuya avec un de ses mouchoirs qu'il avait utilisé et se retourna devant Ran.

-" Tu vois bien que je n'ai pas besoin de ton sang quand il s'agit de se vider soi-même. Le sang d'un autre vampire ne peut pas être digérer dans l'estomac d'un vampire , on va obligatoirement le recracher."

La voix de Shin' était toujours un peu bizarre mais cela cesserait à force de parler énormement.Le vampire descendit de la branche avec le seau congelé et le posa par terre. Il retena Ran par son poignée qui était ensanglanté.

-"J'ai toujours promis à mes parents ou me faire promettre que je ne toucherais pas une seule gouttes qui coulent dans tes veines car ton sang fait certains effets à des vampires comme moi par exemple dont je ne me cacherais pas sur les mensonges mais si par malheur tu m'en fais boire , je risquerais certainement plus pouvoir me contrôler plutôt mon état vampirique."

Shinichi reprit alors sa forme d'emprunt , il épongea avec un mouchoir en papier le sang de la jeune fille et lui metta un mouchoir en tissu sur son poignée.

-"En attendant que tu retournes à la pensionnat pour te désinfecter et te mettre un bandage."

Une des mains de Shin' était avec le sang de Ran alors qu'il avait plus de mouchoir , bah le seul moyen était qu'iil se frottait contre son jean de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 22 Nov - 1:22

La jeune femme cacha sa blessure avec sa manche mais elle avait toujours mal, des bruits de pas se faisait entendre ça se trouve elle avait attirée des vampires avec le sang qui avait coulée le long de son poigner. Elle s'approcha de Shinichi elle voulait l'embrasser d'ailleurs elle était bien partir pour mais elle se retira au dernier moment.

Ecoute même si on est plus ensemble je veux qu'on reste ami, mais je veux que tu sois en forme comme avant, ce n'est pas bon pour toi d'être dans cet état et je ne peux m'empêcher de me sentir responsable.

Soudain quelqu'un surgit des bois c'était un jeune homme plutot mignon qui avait l'age de Ran et Shinichi et lui c'était un sorcier, cela faisait plus d'un an qu'ele le connaissait et elle était attaché à lui après tout il avait toujours sut l'écouter il s'approcha de Ran.

Keiro: Hey salut ma princesse.

Oh je t'en pris ne m'appelle pas comme ça en public Keiro c'est genant.

Keiro s'approcha de Ran et l'embrassa sur la joue.


Keiro j'ai dit quoi, bon je te présente Shinichi mon ex petit ami c'est un vampire, mais c'est quelqu'un de bien et Shinichi je te présente Keiro c'est un sorcier on s'est connu quand je suis arrivé au pensionnat il a toujours sut m'écouter je suis sur que tu t'entendras bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 22 Nov - 2:12

Shinichi ne répondit rien , il faisait son indifférent devant eux comme Shin' est un excellent comédien quand il s'agissait de ses sentiments à cause du don talentueux théartrale de sa mère qu'il avait hérité. Parfois Shinichi ne se demandait si il ne retournerait pas chez lui surtout l'ambiance tendu voir glacial entre les deux jeunes hommes. Un peu plus tard qu'il entendait parler ce fameux Reiko , il se souvient d'avoir eu une mauvaise période avec les sorciers pour ceux qu'on lui a fait. Le vampire entendit des bruits de pas d'une personne marchée d'arbre en arbre , comment pouvait-il savoir que quelqu'un marchait sur un arbre ? allez savoir pourquoi et comment. Il se retourna en mode défensive , on pouvait voir une silhouette étant debout perché sur l'arbre que Shin' était tout à l'heure. Le vampire jetta une boule de glace à la direction où était la personne , la personne rochonna alors:

-" Voilà comment on m'accueille surtout venant de ta part mon cher Shinichi-kun! "

Il ne reconnaissait pas la voix de la personne voir même jamais entendue.

-" C'est bien beau de me parler mais je ne sais qui tu es d'abord? "

-" C'est pas vrai ma parole ! T'es bien longue à la détente mais bon puisque c'est comme ça ! "

La personne descendit et attérissait devant Shinichi comme par magie en le regardant avec un grand sourire avec à peu près le même visage que Ran mais avec des yeux bien différents , on peut vite penser qu'elle avait ou bien qu'elle est étrangère.

-"C'est moi, Mira ! Tu te souviens maintenant du moins ... j'espère pour toi sinon ça ira mal (><) ! "

Shinichi cherchait dans sa mémoire le prénom de Mira qui était en autre que sa cousine éloignée , elle est métisse à cause d'un de ses parents venait des Etats-Unis. Il lui communiqua de ne rien dire à propos d'elle et de se laissée faire.

-"Je m'attendais pas à ce que tu me rendes une visite aussi bien directe surtout qu'on ne sait plus revus depuis le jour de mon entrée en CM1 alors que tu es retournée à l'étrangé à cause de ta mère."

-" Ce n'est pas de ma faute tout même si je suis partie comme ça , mon père est mort je te signale!"

-" Je sais je sais ! "

La fameuse Mira posait ses deux mains sur les épaules du vampire et sentit Shinichi qui puait le sang avec un autre mélange mais elle s'aperçoit qu'il tenait un seau congelé ...

-" Euh ... Dis moi tu t'es mis à boire du sang humain ?"

-"Non ce n'est pas ça , c'est un tout autre problème."


Vesperina remarquait deux autres personnes qui sont bien isolés ensemble dans leur coin en la fixant étrangement.

-" Hello the twins or ... the young turtle doves! Moi c'est Mira Sasaki , une très très vieille connaissance de date à l'époque quand on était que des mômes."

Le caractère de la jeune fille était plutôt directe et franche de ce qu'elle disait , c'était peut-être toujours mieux d'être comme ça mai on doit surement être rejetté par des amis quand on dit toujours la vérité même si cela fait mal mais tellement vrai. Mira était plus âgée que Shinichi , elle a dix-neuf ans mais on pourrait lui donner facilement une jeune femme très mature à cause de ses traits de caractère de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Ran n'aimait pas que cette fille qui venait d'arriver tourne autour de Shinichi, car elle était amoureuse de Shinichi, quelques fois elle se disait qu'elle devrait se punir d'avoir fait du mal à Shinichi.

Bon je vous laisse, faites connaissance avec Keiro en attendant.

La jeune femme s'en alla mais au bout de quelques temps elle se rendit compte qu'elle était perdut ah c'est bien Ran ça aucun sens d'orientation. Soudain quelqu'un arriva il sauta d'un arbre elle le reconnut c'était se vampire que Shinichi avait presque vidée celui la salle de détente. Il 'approcha de Ran et l'attaqua celle ci se laissa faire le vampire buvait son sang, quand il eut presque vidée il s'arrêta et partit. La peau de Ran était toute pale, elle n'avait plus de force il l'avait pratiquement vidé, c'est la qu'elle perdit conscience. Pendant ce temps la du côté de Keiro de Shin et de Mira.

Keiro: Tu sais Shinichi Ran t'aime toujours elle voudrait se faire pardonner mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle s'est mis à dire qu'elle voulait se punir, j'espère qu'elle ne s'est pas perdut dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyJeu 26 Nov - 23:27

Juste après que Ran soit partie , Keiro parlait aux deux cousins éloignés sans le savoir qu'ils avaient un lien de famille. Shinichi était sur de lui que celle qu'il aimait se perdrait dans cette gigantesque forêt. Keiro lui disait que Ran l'aimait encore et qu'elle se disait des trucs bizarres. Le vampire palissait à cet instant et lui avait dit:

-" Tu sais, ce n'est pas dû faite que je ne sois plus amoureux d'elle mais c'est juste pour la laisser tranquille que je fais malgré qu'on dorment dans la même chambre..."

La jeune fille présente avec les deux garçons , tira les joues de Shinichi en se foutant un peu de lui voir pas qu'un peu on va dire ... mais de sa part , ce n'était pas réellement méchant.

-"Hihi !! C'est que mon Shinichi est tout gêné ! hein mon bambin! Avoue que tu le reconnais! ^^ "

Elle fit un grand sourire large en le faisant mais Shin' se retourna avec une tête blasé puis regarda à nouveau l'ami à Ran.

-"Fais pas attention à cette folle , ce n'est rien que ma cousine agaçante , pénible , chiante ... enfin tout les mots lui collent bien à la peau."

Sa cousine se fâcha et lui tira encore plus fort les joues qui devenaient jusqu'a être rouges et lâcha violamment au bout d'un certains temps.

* Si tu dis un mot de plus , je te fous une raclée de ta vie , OK mon petit gosse? Je pense que les gens du Japon connaissent parfaitement les règles de politesse à ses ainés , n'est-ce pas?! >0< *

*Oui ! Mais ça ne m'empêche pas de t'embêter également quand tu fous encore plus dans l'embarras ! *

Puis à l'instant , il sentit l'odeur de sang de Ran qui était devenu plus fort qu'avant, Shinichi se précipita pour s'enfoncer dans la forêt et retrouva Ran étendue par terre étant toute pâle et des marques dans le cou.

-"RAN !! "

Le vampire serra auprès en la secouant légèrement pour qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyJeu 26 Nov - 23:40

Ran ouvrit les yeux mais elle se sentait faible, elle sentait sa vie quitter son corps était ce la fin ? En tout cas pour elle c'était sa punition voila pourquoi elle ne s'était pas défendut enfin il faut dire qu'en ce moment elle n'utilisait pas beaucoup ses pouvoirs.

Avant de mourrir, je voulais que tu sache que je suis désoler et que j'ai jamais cessé de t'aimer, ceci est ma punition je suppose car je t'ai fait du mal.

La jeune femme avait de plus en plus de mal à respirer, elle allait encore perdre conscience et cette fois ci c'était pas sur qu'elle se réveille, d'abord elle commença à voir flou et ensuite elle perdit conscience, elle cessa de respirer mais peut être qu'elle avait une chance de survivre mais par quel moyen elle l'ignorait. C'est alors que Keiro s'approcha d'elle pour voir si elle respirait.

Keiro: Oh non pas ça elle respire plus, non elle ne peut pas mourrir faut faire quelques choses et vite, qu'est ce que tu proposes Shinichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyVen 27 Nov - 0:21

La cousine de Shinichi était juste derrière Shinichi , droite comme un I avec ses bras croisés collés contre elle avec un regard plus que sérieux.Ce genre de situation qui sont toujours très délicate , elle était loin de la faire rire comme une idiote.

-"Shinichi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es vraiment amoureux de cette fille même si elle te rejette après cette action sans son autorisation. C'est à prendre ou à laisser !?Cousin ..."

La jeune vampire s'en allant avec un élan d'élégance mais elle soupira légèrement et part comme si elle s'est téléportée recherché le vampire qui avait mordu la fille que son cousin aime même si parfois elle se demande pourquoi elle réagit comme ça alors que Shin' pourrait très bien s'en occuper tout seul. La cousine pensa que c'était sûrement sa gentilesse qui l'envahissait trop dans son esprit. Tandis que celui de Shinichi , son état d'esprit était noir en hésitant de le faire. Le vampire prit sa véritable apparence , ses yeux rouges étaient d'un rouge clairs à cause de ses sentiments qu'il portait envers la jeune fille qu'il tenait dans ses bras.

-"Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution, peut-être qu'elle le regretterait ou moi si je le fais , tu en penses quoi ?"

Shinichi voulait un avis avant de vraiment le faire de ce qu'il n'a jamais fait auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyVen 27 Nov - 0:30

Keiro: Attendez je crois que j'ai la solution, j'emmène toujours des potions avec moi, ça peut, peut être lui permettre de vivre en esperant que je ne l'ai pas ratée.

Keiro sortit une fiole qui contenait un liquide violet, il l'ouvrit le fit boire à Ran. La jeune fille se réveilla, elle était affaiblie mais elle allait s'en sortir, elle regarda autour d'elle et vit Shinichi elle lui adressa un sourire.

Je crois que mon heure n'est pas arrivé, pardonne moi mon coeur de t'avoir fait du mal tu ne méritais pas ça, et c'est tant pis pour moi si j'ai faillit mourrir c'était ma punition. Je me sens coupable de ce qui se passe entre nous je n'aurais pas dut t'éviter, si tu ne veux plus de moi je comprendrais après tout qui voudrait d'une fille comme moi ? Je suis maladroite, je suis têtu, je sis une pleurnicheuse enfin tu me connais tu sais très bien quel type de fille je suis, je me sens encore afaiblie, ah fichu vampire.

Ran ne voulait pas dire le nom du vampire qui avait failli la tuer elle ne tenait pas encore à causer des problèmes à tout le monde.

Plus rien ne me retiens au pensionnat, je crois que je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyVen 27 Nov - 1:01

-"Je crois que tu as oublié que le vampire qui n'est rien d'autre Lexio juste à sentir son odeur pestilentiel ... mais bon ma cousine est en train de s'occuper de lui actuellement."

Shinichi avait entendu au loin la voix et les coups de poings de la vampire qui se chargeait de son compte. Vesperina était plutôt ... comme dire une bulldozer qui semait la pagaille en arrivant dans tout les endroits qu'elle aillait. D'un coup Ran ne devait plus rien comprendre en écoutant Shin' parlé d'une cousine , Shinichi eut encore une soudain d'envie de vomir , il roula sa vesteavant de poser Ran par terre , il metta sous la tête de la jeune fille et parta en courant dans une direction pour se cacher en ne comprenant pas ses envies de rejets alors qu'il pensait avoir tout vidé en lui. Veperina poussait des cris comme si il se passait un meurtre mais en faite elle avait envoyé dans les airs et attérit juste devant Shin'. Tout à coup l'expression de Shinichi changea très vite et se sentait mieux après avoir passé son temps dans un autre coin pour pas que les autres le voient. Lexio encore une fois de plus prit rapidement la voie de la fuite mais le vampire lui sauta dessus et se retrouvait sur le vampire qui avait attaqué Ran.

-"Savais-tu que ton sang est dur à diréger et horriblement déguelasse!?"

-" C'est pas de ma faute tout même ! "

Là... Lexio avait encore réussi à péter un câble à Shinichi une fois de plus , c'était au tour de Shinichi de renvoyer le ballon de rugby très très loin d'ici voir plus dans la pensionnat et les alentours près d'ici. Vesperina avait rejoint les sorciers avec un mikado au chocolat à la bouche et Shinichi toujour dans son coin un peu éloigné du groupe

-"Quel beau vol surtout par le bambin de cousin que j'ai mais c'était bien réussi , Bravo je te félicite! "

-" Arrête de faire des commentaires qui ne vaut même pas 150 Yens !"


Sa cousine lui balança une grosse branche d'arbre mais le vampire l'évita de justesse et retourna rapidement vers eux. Shin' enfonça les mikados que Vesperina avait déjà dans la bouche. Le vampire s'accroupit près de la jeune fille qui aimait et lui caressa les joues rougies toute froide à cause qu'elle a été presque vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 29 Nov - 20:41

La jeune femme se demandait si Shinichi avait écouté un seul mot de ce qu'elle avait dit à moins qu'il s'en fichait ça serait possible, elle ne voulait pas montrer ses sentiments quand Shinichi se rapprocha d'elle en mettant ses mains sur les joues, Ran retira les mains de Shinichi et se releva malgré qu'elle n'était pas en si bonne état.

Bon je rentre au pensionnat et je vais surement faire mes valises il est temps que je rentre chez moi de toute façon je manquerais à personne dans ce pensonniat.

Keiro: Ran t'es pas sérieuse ?

Je crains que si.

Puis elle partit, Keiro ne l'accompagna pas c'était pas à lui de la rattrapper. La jeune femme était triste et se sentait mal en plus, elle était peut être sauvée mais elle avait besoin de repos mais bon vous connaissez Ran c'est une vrai tête de mule, au bout d'un moment elle tomba à genoux à cause de la fatigue et des larmes se mirent à couler sur ces joues, elle en avait marre, du côtéés de Keiro, le jeune homme se retourna vers Shinichi.

Keiro: Shinichi si tu l'aimes dépêche toi d'aller la retrouver et de lui dire au lieu de rester planté la et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 29 Nov - 21:59

Au moment que Keiro parlait dans le vide , le vampire lui avait foutu un vent , VLa cousine de Shinichi rigolait dans sa tête en aperçevant la réaction quand il se renda compte qu'il était partit depuis un instant. Le vampire courait à la vitesse d'une personne normale puis tomba sur Ran qui était par terre. Il s'approcha de Ran et s'accroupit en mettant sa main sur le dos de Ran et l'autre sur le sol , le jeune garçon regarda le visage de Ran en pleure.

-"Pourquoi tu tient-en à rentrer chez toi en disant que tu ne manquerais à personne!?"

Shinichi avait un peu élevé sa voix , mais si Ran s'en allait une fois de plus , ça le changerait niveau comportement avec elle mais ça l'attristerait une fois de plus , maintenant il se dit que c'est bien un amour compliqué si ils ne faisaient que de fuir , si ils ne faisaient pas preuves qu'ils pourraient être tojours ensemble malgré qu'ils ne soient pas de la même race. A lui aussi , ls vampires ou bien même des sorciers lui lançaient des insultes à tout va et certaines faisaient bien mal car cela montrait toute leurs différences. Pourquoi aimé une autre race est si mal vu ? Du point de vue de Shin' , il trouvait que les personnes étaient bien bêtes et se demande qu'est-ce qu'ils feront si ils étaient dans le même cas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyVen 4 Déc - 20:31

J'en ai marre Shinichi de me faire insulter et critiquer, de faire agresser, et en plus je gache toujours tout entre nous, je sais très bien que c'est ma faute si on est plus ensemble, il faut toujours que te reproche quelques choses alors qu'en réalité c'est toujours moi la fautive, je ne veux plus te faire de mal.

La jeune femme regardait Shinichi dans les yeux, il avait un regard magnifique quand il n'avait pas les yeux de vampire, et elle ne pouvait pas retenir ses larmes, elle devait surement avoir l'air ridicule, elle était beaucup trop sensible, elle ferait mieux de changer car un jour ça risque de la détruire et elle ne pourra rien faire car il sera surement déja trop tard. La jeune sorcière se releva dificilement elle n'aimait pas qu'on la voit dans cet état en particulier que se soit Shinichi qui la voit comme ça. Mais qu'est ce qui allait se passer maintenant, même si elle partait, elle ne pourrait jamais oublier celui qu'elle aimait c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyVen 4 Déc - 23:07

-"T'enfuir à chaque situation se passe mal alors que tu connais les conséquences ! Mais ... Si c'est vraiment ce que tu veux ! Je peux rien décidé sur ton choix."

Le vampire se releva depuis du sol qui était couverts de feuilles et se retrouva derrière Ran qui n'avançait pas très vite à cause de son état. Au même moment , Shinichi sentit des gouttes d'eau tombé du ciel , hé oui ... il commençait à pleuvoir. Ne pouvant pas supporter de laisser Ran de cette façon , il décida alors de la transporter sur son dos.La jeune fille refusa alors il la prit de force et la transporta jusqu'a la pensionnat pour se faire soigner pour être déjà au moins soulagé de la santé de la jeune fille. Laisser une personne blessé qu'il aimait n'était pas son genre puisque lui ne sera jamais blessé physiquement mais ce n'était pas ces blessures qui faisait mais à l'intérieur de soi-même.

[Désolé pour le très court RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 5 Déc - 0:10

La jeune femme ne voulait pas être porté elle descendit du dos de Shinichi,mais elle ne le quittait pas du regard, c'est alrs qu'elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionément, elle ne pouvait pas le quitté elle était malheureuse quand elle était loin de lui.

Je ne peux pas te quitter je t'aime beaucoup trop pour ça, enfin c'est à toi de voir, est ce que tu penses qu'on a le droit à une nouvelle chance tout les deux, tu penses pouvoir me supporter encore disons pour le restant de nos vies ?

La jeune sorcière était vraiment sincère, elle aimait son vampire, quelques fois lorsqu'elle dort elle fait des rêves ou elle se voit dans le futur elle est alors avec Shinichi, elle est heureuse ils ont même des enfants tout semble parfait mais est ce que cela va se réaliser ? Est ce que ça pourrait être possible ou pas ?

Tu sais, je ne sais pas si ça va t'interesser mais lorsque je fais certain rêve je nous vois ensemble, on est heureux on a même des enfants , j'aimerais qu'on fasse en sorte que se soit possible, je veux que ce futur la soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 5 Déc - 1:49

Quand Ran descendit pour lui sauter dessus l'avait un peu surpris malgré ses capacités vampirique et quand elle se mit à parler de ses rêves qu'elle faisait souvent , il se mit à palir comme un drap blanc et je le répète encore une fois si vous n'avez pas compris , quand il palit c'est l'inverse de rougir chez une personne normal un sentiment gêné et quand il est tout rouge bah ... c'est l'effet inverse il est en colère. Le vampire prit la fille dans ses bras.

-" Euh ..." Il réfléchissait avant de formuler sa phrase sans pouvoir la bafouiller et metta une de ses mains derrière sa tête.

-"Je pense qule... ça serait fais'...bable! mais n'est-ce pas un peu trop tôl pour... "

Shinichi ne savait pas trop à quoi il pensait pas à ça au départ , comme quoi Ran savait le rendre bizarre dans ce genre de situation, il n'était pas tout à fait à l'aise quand le sujet traitait sur l'amour mais avec un peu de temps , cela lui poserait plus de porblème de discuter ce genre de propos. Pour se calmer , il se donna un coup à la tête pour ne plus penser ce qu'il imaginait.

*Hum......... ça va mieux à présent *

-"Oui ce que je voulais te dire c'est que ça serait faisable si on se mettaient touts les deux en sens positif et non négatif sinon cela nous briserait à chaque fois si nous faisons pas un minimum d'effort.Et pour tout à l'heure."

Le vampire fit une tête blasé et metta son index sur le nez à Ran tout en s'approchant du visage à la jeune fille.

-"Arrête un peu de te dire également que c'est toi la fautive , tout et je ne sais pas quoi. On a fait touts les deux une erreur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptySam 12 Déc - 20:52

Tu me connais pourtant je ne peux pas m'empêcher de me reprocher tout et n'importe quoi surtout quand ça te concerne toi aussi car je n'ai pas envie de t'en vouloir car je préfèe m'en vouloir à moi. Bien sur ne t'inquiète pas tout les projet que je t'ai dit juste avant ce n'est pa pour maintenant mais quand on aura quitté le pensionnait et quand on vivera dans une maison et quand on sera prêt. En tout cas je n'ai jamais cessé de t'aimer même quand on était séparés.

La jeune femme embrassa son petit ami, elle était vraiment folle de lui et oui elle se répétait mais on c'est comme ça quand on est amoureuse. Pour le moment elle ferait peut être mieux d'aller se reposer car elle avait des forces à rattraper, et peut être qu'elle ferait mieux de manger quelques choses et même de passer à l'infirmerie pour se faire examiner mais ça l'embetterait car elle serait obligée de répondre a des tas de questions et elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce qui s'était passé dans la foret.

Tu veux bien me ramener au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] EmptyDim 13 Déc - 0:32

-"Bien sûr mais d'abord je t'emmène à l'infirmerie pour tu te fasses soigner et après tu verras ce que tu feras. Si tu veux dormir pour reprendre un peu des forces ou bien manger quelque chose , je suis presque sûr que tu as pas mangé. Manger c'est important pour ta santé!"

Shinichi se pencha un peu pour plaquer une main sur le dos de la jeune fille et l'autre pour tenir ses jambes. Quand il souleva Ran avec une rapidité et trouvait qu'elle était légère comme une plume. Est-ce l'impression à cause qu'il a plus de force qu'une personne normal ou bien c'était rare qu'il transportait quelqu'un dans ses bras en marchant. Le vampire prit sa route tout droit devant lui en l'emmenant jusqu'a l'infirmerie qui prend l'initiative de la prendre immédiatement pour lui faire ses premiers soins et puis surtout qu'il y avait personne d'autre.

[ Désolé pour ce court rp , j'ai pas trop l'inspi' pour faire de longues phrase pour faire la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées floues [pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Des idées floues [pv Ran]   Des idées floues [pv Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées floues [pv Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: