Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hôpital Un'Mei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Hôpital Un'Mei. Empty
MessageSujet: Hôpital Un'Mei.   Hôpital Un'Mei. EmptyDim 1 Nov - 22:59



    Histoire :

    Le monde…

    Les humains vivent dans ce monde en paix. Ils vivent sans se douter de ce qu’il va arriver.


    Peut importe l’année dans laquelle on est. Les humains font leurs vies. Les enfant profite pleinement de leurs jeunesse, les adulte s’occupe de leurs travaille et des enfants et les plus ancien profitent du reste de la vie en parlant du bon vieux temps. Pourtant, loin de cette vie tranquille, dans le fin fond de la forêt black and white*, se passe quelque chose. Une fleur immense est apparut. Oui un énorme lys noir est apparut. Il a grandit dans l’insouciance sans que personnes ne s’en rendent jamais compte. C’est normale elle se trouvais du coté black de la forêt. Ce lys, on aurait pus le croire innocent, sans défense et pourtant il donne naissance à quelque chose qui va changer la vie sur terre.

    Il donna naissance à un enfant. Cette enfant n’était pas comme les autre. Déjà il est anormal qu’un enfant naisse d’une fleur. Il grandit sans que les humains se doutent de sa présence. Vers l’âge de quinze ans, cette enfant avait les plus grands pouvoirs inimaginables. Son physique comportait maintenant des ailes aussi noire que le coté black de la forêt et des yeux rouge à en faire peur. Il quitta le coté black de la foret. Il voulait voir d’autre chose. Il arriva dans une ville. Il ne savait pas qu’elle réaction allait avoir les humains en le voyant. Mais le plus innatendut, c’est sa réaction a lui. Voyant les humains si peut évoluer comparer a lui, il se mit à utilisé ses pouvoirs s’en se contrôlé. Sa le rendait fou. Il ne comprenait pas et les humains avaient peur de lui. Ces dernier, apeurer, voulurent se débarrassé de lui mais malheureusement pour eux, il était bien trop puissant et il disparut. Les humains l’avait nommé Blood Black.

    102 ans on passé et la nouvelle génération ne connaît pas ou peu l’histoire passé avec Blood Black. Les humains on beaucoup évolués. Ils ont crées pour les servir, des robots et des hybrides. Blood Black réapparut. En voyant ce changement énorme, il décida à son tour de crée des êtres tous aussi évoluer. Non pas pour servir mais pour tuer… Oui tuer tous les humains. Il trouvait sa inadmissible qu’on se serve ainsi de robots et d’hybrides. Il créa ainsi vampire, ange, succube, lycan…

    56 ans plus tard. Blood Black est décédé. En créant toute les races, il utilisa tous ses pouvoir et mourra d’épuisement. Il reste maintenant très peu d’humains. Certains sont devenus fous, d’autre fuit. On créa donc un hôpital pour les étudier et les rendre robots ou hybrides. Cette hôpital se nomme : Hôpital Un’mei.


    *La foret black and white : Une fôret entier. On la nomme ainsi car d’un côté la lumière inonde la forêt et l’autre est plongé dans les ténèbre. Jamais personne n’a exploré ce côté.


    Il ne compte que trois membre, mais on vous attend. :]

    La team :
    Spoiler:

    Eh bien sûr je suis ~ Hidekazu Jisatsu ~

    On a b'soin de vous mes petits repas sur pattes ~
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
 
Hôpital Un'Mei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Pubs-
Sauter vers: