Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Arrivé de Zoé Brooks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:49

Mutsumi jeta un regard noir a Mayuko... Pour qui ce prenait-elle?! Elle s'avança vers l;a paroie de la bulle. Une chaleur incandescente hémana d'elle... La paroie d'eau commençais a devenir de la vapeur... Puis, elle se jeta sur le sol, debout, bien droite. Elle fixait Mayko

"Pour qui vous prenez-vous?!" explosa-t-elle

Elle s'approcha de Mayuko, des flammes dans les mains. Puis, elle l'agrippa par le cou, refermant son emprise. Mayuko ne pouvait s'enfuire, désormais. Elle la plaqua violament contre le mur, tete et dos en premier

"Personne ne se met entre moi et mon repas!!!"

Mutsumi était affamé... Ou plutot, assoiffé... Elle plongea son regard rouge sang dans ceux de Mayuko plus plenta ses canine dans son cou... Son sang était si... Délicieux! Voila plus de trois semaines qu'elle voulait boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:49

S'étant retransformer en humaine, Zoé s'aprochait lentement de Mutsumi.

-Mais voyons, dit-elle la voie pleine d'innocence feinte, quel manque de respect envers tes proffesseurs!

Elle savait bien que c'était un peu stupide de la provoquer ainsi mais bon... Il y a longtemps qu'elle ne s'était pas amuser autant.... Elle rit interieurement.


Une lueure de malice traversa les yeux de la jeune fille.


-Et en plus devant de pauvres jeunes!!! dit-elle en indiquant Sadeth et Anaconda.

Elle se mit en position de défense, prête a esquiver toute attaque... elle savait qu'elle ne valait pas mieu que Mutsumi si elle la provoquait, mais elle s'amusait tellement! Pourquoi gacher la plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:54

Elle but le sang de Mayuko, pas au complet. Seulement assez pour estompé sa soif. Elle laissa tomber Mayuko au sol... Elle était bleme, mais vivait... Elle avauit encore assez de sang pour survivre. Puis, Mutsumi ce tourna vers Zoé, s'essuyant la bouche

"Tout le monde mange lorsqu'il a faim... Et moi je bois lorsque j,ai soif!"

Elle jeta un regard a Mayuko, au sol

"Tu devrais l,ammenner a l'infirmerie, car dans 33 heures, il aurait peu de chance qu'elle survivre"

Elle eu un leger rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:17

Elle jeta un regard noir a Mutsumi.

-Je mange quand j'ai faim...mais je ne tu ni ne blesse pour me nourrir. Contrairement a toi à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:21

"Je suis une vampire, et c'est comme ça que je m'abreuve"

Son regard était rouge sang et ses levres retroussé, montrant ses canines. Elle adorait l'odeur que dégageait Zoé... Elle l,adorait meme trop...

"Je tue pour survivre... Je suis un prédateur et vous autres, mes proies, c'est la loie de la nature"

Elle lui sourit sadiquement. Elle s'en foutait pas mal, de tuer... Elle voulait vivre et pour cela, il fallait tuer... Bien sur, certain ce nourisse d'animal, mais Mutsumi ne pouvait pas résister au sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:28

-Il y a plusieurs façons de se nourrir pacifiquement... quoique l'on mange.

Fit remarquer Zoé en levant un sourcil.

-Et il est possible de lutter contre son instinc...


Elle s'était raprocher de Mayuko pendant qu'elle parlait et elle se pencha pour mesurer son poux. Il battait asser faiblement sous ses doits mais la jeune fille se sentit aussitot rassurée. Elle lança un regard des plus venimeux a son interlocutrice.

Malgré tout, sa position était toujours défensive, même penchée au dessu de son proffesseure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:34

'Je sais qu'il est possible..."

Elle regarda Zoé faire... Pfff.... Ce soucier des autres! Puis, elle posa son regard sur Mayuko.... Elle s'en fichait plutot d'elle.

"Mais le sang humains... Surtout loup-garou m'est irrésistible..."

Elle eu un leger rire, plutot un sifflement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:44

-Irrisistible ou non...

Elle ne trouvait plus les mots tant sa rage était grande. Un siflement de fureur s'échapa de sa bouche. Zoé détestait que l'on fasse du mal a autruit. Elle se leva d'un bond et fit les cent-pas à toute fitesse, luttant contre sa rage. Tout son corps était tendu et elle ne quittait pas le vampire du regard. Elle ressemblait a un éclair blond et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:53

Elle regarda Zoé, sceptique... Elle voyait que sa colere était grande. Elle soupira... Maintenant, c'était sur. Ses deux la ce détestait vraiment! Elle regarda Mayuko, puis Zoé. Elle regarda Zoé ce promener de long en large

"Si, tres irrésistible... Comem toi!"

Elle huma l'odeur de Zoé. Elle eu un leger sourire... Cette odeur... Cette odeur alléchante... Elle ria... Un sifflement aigu et sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 5:02

Sa colère fut attisé par les sombres rires du vampire. Même si elle ne l'aimait pas, ce qui la frustrait le plus, c'était ses actes! Ses poings était tellement serrés que ses jointures étaient blanches.

S'arrêtant, elle était tendue a l'extreme. Passant du blanc au pourpre son visage n'exprimait rien d'autre que la haine pur.

Un cris étaouffer s'échapa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 5:04

"La petite Zoé ce fache?!"

D'un geste rapide, elle était a deux centimetre de Zoé. Elle lui donna un puissant coup dans le ventre, la renvoyant loin, tres loin... Elle se cogna la tete contre le mur

"Alors moi aussi!"

(J'suis désolé, J,vais devoir y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 5:08

(okay on continura plus tard alors.)

Elle se releva en vitesse et se tourna vers Mutsumi. Celle-ci n'aurait pas du la provoquer avant de la fraper car sa rage décuplait sa force et sa vitesse.

En courant elle devint louve et s'attaqua a Mutsumi. La frapant de plain fouette toute griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:23

Elle prit Zoé par le coup comme si c'était un poupée de chiffon. Elle la regarda, en colere. Elle saignait, certe, mais s'en fichait! Elle se mit a remuer Zoé

"Tu atisse ma colère... Et mon désire de boire ton sang"

Elle la retint fermement. Puis, elle alla planter ses dents dans son cou quand soudain, elle fut prise de malaise. La tete lui tournait et uen attroce douleur se forma dans son ventre. Elle lacha brusquement Zoé, se pliant en deux... Elle releva légerement la tete, regardant Mayuko...

"Est... Est-ce qu'elle... elle ser...serait une... si... sir... sirene?"

Elle avait du mal a articuler, tellement elle avait mal. Le sang des sirene était si irrésistible, si parfait, mais est aussi un puissant poison... Se poison est inodore et ne goute pas... Elle baissa la tete et poussa un énorme cri de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:55

Se transformant en humaine elle regarda Mutsumi crier de douleur. Zoé se demanda si elle devait faire quelque chose ou simplement rester là à la regarder souffrir. La jeune fille se tourna vers son proffesseur toujours inconscient. Elle était déchirée entre ses principes et le plaisir absurde qu'elle prenait a voir souffir le vampire. En grognant elle se restransformant en loup dans la plus ou moins ferme intention d'emmener Mutsumi et Mayuko a l'infirmerie...

Elle se raprocha lentement de Mutumi en prenant bien atention a ne pas s'exposer ni a ses crocs, ni a ses mains (travail asser difficile...) et gegnit en songeant que l'infirmerie était au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:22

Elle fixait Zoé sans grand sourire... Elle finit par se relever, se dégageant de son emprise

"Merci mais... J'vais me débrouiller"

Elle marchait avec difficulté, Zoé derriere elle, trainant le prof... Elle commença a monter les amrches, une mais sur le ventre et l'autre s'accorochant fermement a la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:52

Zoé soupira en pensant à ce qu'elle avait faillit faire. Ramener Mutsumi! Pour qu'elle guérisse! D'un côté, elle était convaincue que c'était la meilleure chose a faire, et d'un autre, elle adorait voir le vampire hurler de douleur. Bien qu'elle détestait au plus haut point voir souffir les gens, même ceux qui en font souffir d'autre, Zoé était déchirée. Elle gravit très lentement à reculont les marches, prenant grand soins de sont précieux fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:11

Mutsumi regarda Zoé monter Mayuko... Elle monta elle aussi, lamentablement. Elle s'enfergea quelque fois, tomba face premiere... Elle avait un attroce mal de ventre... Soudain, elle regretta de s'etre emporter... Elle se tourna vers Zoé...

"Je sais que ça ne servirait a rien... Mais je suis désolé..."

Elle soupira et continua de monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:02

Zoé se retourna vivement vers Mutsumi et grogna, étant louve et incapable de s'exprimer dans une langue compréhensible a autre qu'un loup. Elle devenait de plus en plus fatiguée, si bien qu'elle décida d'attendre Mutsumi qui était un peu derrière pour se reposer. Elle mis son proffesseure dans une position plus confortable et s'assit des les marche. Regardant derrière elle, elle constata que le mini-groupe était presque rendu a l'étage et soupira de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:23

Anaconda etait rester en bas, dans le hall avec Sadeth.

-Hé bah, sympa l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé de Zoé Brooks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: