Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The strange time

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

The strange time Empty
MessageSujet: The strange time   The strange time EmptyMer 2 Sep - 12:44

lien : http://the-strange-time.forumactif.org/forum.htm

Contexte :
Il y a plus de mille ans, Merlin prédit qu’une brèche temporel s’ouvrira le 2 novembre 1976 et le 2 novembre 1997 et que certains élèves se retrouveraient en l’en 990, ou vivaient encore les fondateurs. Ceux-ci savaient que ses prédictions étaient toujours juste et commençaient à préparer les chambres pour les voyageurs qui viendraient du futur. Par la suite, au fur est à mesure du temps, cette prédiction fut oublier et personne ne le savait. Car, elle n’avait pas été écrite sur du parchemin, pour pas qu’elle tombe dans les mauvaises mains.

Le 2 novembre 1976, une brèche temporelle s’ouvrit dans le hall de la célèbre école de magie, ou plusieurs élèves passaient tout en se disputant. Ces élèves étaient Lilly Evans, James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin, Narcissa Black, Lucius Malfoy, Severus Rogue, Maria Tyler, Lilas Lacoste et Margot Andrews. Ils ne virent pas la brèche et passèrent à travers.

Le 2 novembre 1997, une autre brèche temporelle s’ouvrit dans le parc, ou se trouvaient Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Luna Lovergood, Morgan Kyler, Gabrielle Lacourt, Elise Cooper et Tamara Logan entrain de se disputer ou de se promener tranquillement. Ou encore de lire en marchant, comme Hermione et Gabrielle. Ils passaient par la brèche.

Les élèves du futur, se retrouvèrent à l’époque des fondateurs surpris. Certains surpris de voir leur parents jeunes. Merlin leur expliqua qu’ils étaient la à cause d’une brèche temporel et qui resteront pendant plusieurs mois et que les fondateurs de l’école étaient au courant. Il les emmenèrent dans leurs nouveaux quartiers et le soir même, ils furent répartir à nouveaux dans les maisons. Une nouvelle vie commence pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
The strange time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Pubs-
Sauter vers: