Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mewelina James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mewelina James Empty
MessageSujet: Mewelina James   Mewelina James EmptyDim 12 Juil - 21:41

Nom: James

Prénom: Mewelina dite Mewel

Age: 17 ans

Race: Vampire

Elément: Air ~~> Colombe

Choix du dortoir: Comme vous voulez =)

Histoire:

Mewelina parle :

« Je ne me souviens de rien. J'ai oublié ce que j'étais avant ma deuxième naissance, celle de vampire. Mais commençons mon histoire où elle se commence dans ma mémoire voulez-vous.

En l’an 1886, je me suis réveillée dans une petite ruelle londonienne, vêtue de lambeaux. Il pleuvait des cordes et mon corps tout entier me brulait pour une raison inconnue. Quand j’ai voulu me relever, j’ai vu du sang qui dégoulinait sur ma poitrine et le long de mon bras et immédiatement ma vue se troubla et je retombais au sol. Je me suis mise à haleter, comme si j’étouffais. Je manquais d’air alors que j’étais à l’extérieur. Je me suis mise à crier au secours, mais la ruelle était déserte et personne ne m’entendait. Les habitants devaient me confondre avec un des nombreux pauvres mourants de faim. A présent je ne voyais presque plus rien. Je crus d’abord que j’étais gravement malade. Mais d’où venait ce sang qui coulait sur mon corps ? Je remontais le flot avec ma main droite pour arriver jusqu’à mon coup où je sentis deux énormes trous. Je commençais à paniquer ce qui n’arrangea rien. J’entendis une voie masculine crier « Elle est là ! » Me vue diminuait peu à peu et je ne distinguais alors qu’une ombre s’approcher de moi et me soulever. L’homme se mit à courir, secouant mon corps tout entier et accentuant la douleur qui le parcourait et je fermais les yeux…
Et quand je les ai rouverts, j’étais allongée sur un lit, dans une chambre. Un portrait de famille accroché sur le mur m’indiquait que c’était la mienne. J’étais seule. Qui était cet homme qui m’avait sauvée ? Et surtout qui étais-ai-je ?

Tout ce que je sais sur ce que j'ai vécu auparavant est basé sur des documents officiels : acte de naissance, de mariage de mes parents, diplômes et toute une paperasse incroyable que j'ai retrouvé chez moi. Et voilà ce que j'ai lu : Je m'appelais Maggy James et je suis née en 1869. Mes parents, Catlin et Haron James avaient fait fortune dans la haute restauration. Autrement dit, j’étais une noble. Super ! J’avais une petite sœur, Lucy et un chien, Hops. Nous vivions tous les cinq à Londres et vu la taille du manoir, la famine qui faisait rage dans les rues à cette époque la ne devait certainement pas nous toucher. Quelle époque crasseuse ! Il y avait d’un côté les riches et de l’autre les très pauvres, la classe intermédiaire n’existait pas. J’ai du avoir chance de vivre dans une famille riche. Oh bien sure il y avait beaucoup de choses dans ce manoir qui me renseignait sur qui était ma famille, mais en ce qui me concerne, j’ai retrouvé une remise de prix pour un concours de peinture m’appartenant et un journal intime, caché sous mon oreiller. Je l’ai lu entièrement, essayant de me rappeler chacun des détails qui y était inscrit mais en vain. Apparemment, je menais une vie de petite rebelle justicière: je protégeais des amis noirs de l’esclavage, protestait contre les autorités très fréquemment et parfois même me battait quand mon point de vu n’étais pas entendu. Et tout cela dans le dos de mes chers parents. J’avais un grand sens de la justice et des droits humains et je faisais également preuve d’une grande sagesse pour mon âge.

Et aujourd’hui, jeune fille de 17 depuis un bon bout de temps, créature de la nuit je suis. Une créature à l’apparence plus que désirable (peau blanche presque translucide, yeux bleux très pales virant au rouge sang en cas de soif, cheveux blonds platins aux reflets blanc, visage aux traits fin, taille moyenne) au sens de l'humour très appréciable et au look gothique/punk, un peu folle et remplie de mystère. De plus j'ai découvert que j'avais un pouvoir surprenant et appris à parfaitement le maitriser (Ben oui j'ai eu le temps pendant toutes ces années =D). Egalement très douée en peinture, chant, danse, patinage artistique et rollers. Comment suis-je devenue ce que je suis ? »

Code de règlement: Code validé par Naoko

Comment as tu connu le forum? Par un total hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyDim 12 Juil - 22:42

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyDim 12 Juil - 23:12

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyLun 13 Juil - 12:34

Bienvenue

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyLun 13 Juil - 12:45

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyVen 31 Juil - 20:45

Bienvenue ! Jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James EmptyDim 2 Aoû - 16:28

Merciii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewelina James Empty
MessageSujet: Re: Mewelina James   Mewelina James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewelina James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: