Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptySam 11 Avr - 2:22

Nom:
Kureha

Prénom:
Shinobu

Age:
15 ans en apparence, mais 20 en vérité

Race:
Vampire

Elément:(dite aussi en quel animal vous pouvez vous transformer)
Transformation : chat noir.
Element : Glace

Choix du dortoir:
N'importe

Histoire:

Issue d'une famille de vampire, Shinobu Kureha vit le jour pour la première fois en 1989, a Tokyo. Elle ne vint pas seule, cependant. Son jumeau, Ichiru, avait daigné l'accompagné a la conquête du monde. Malheuresement pour Shinobu, les jumeaux nés dans une famille de vampire sont dit maudit : en effet, on raconte que l'un des jumeaux volerais la force de l'autre dans le ventre de leur mère. C'est sans nul doute ce qui arriva a Shinobu, car, dès leurs plus jeunes age, on s'aperçu que Ichiru été bien plus avantagé que sa soeur, qui, elle, restait un être maladive. Malgré cela, les parents des jumeaux les entourait du même aura d'amour, et la famille vivait en harmonie totale. Mais le bonheur ne dure jamais longtemps. En effet, Ichiru et Shinobu se retrouvèrent privés de leurs parents 5 ans après leur naissances. Une bande de vamppire fous avait attaqué la résidence o ils logeait, et avait assassinés les parents. Ils laissèrent les enfants en paix, non sans lacerée la poitrine de Shinobu, qui mit plusieurs mois a se remettre, tant physiquement que psychologiquement. Ainsi, quand elle se découvrit le pouvoir de contrôler la glace et de se transformer en chat, ce fut un nouveau choc pour elle. Quand elle appris l'existence du pensionnat Taiko, elle exprima son désir de l'integré. Cela faisait maintenant 15 ans que Shinobu Kureha vivait avec ces images ensanglantées a l'esprit, et si elle avait l'apparence d'une jeune fille de 15 ans, elle n'en restait pas moins fragile. Son frère la laissa entré au pensionnat, mais décida de garder un oeil sur elle. Il savait a quel point la magie faisait peur a Shinobu, mais comme elle, il nourrissait l'espoir secret de ressuciter leur parents grace a la magie de Shinobu.

Code de règlement (les codes sont dans le règlement):
Ok par Naoko
Comment as tu connu le forum?
Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptySam 11 Avr - 13:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptySam 11 Avr - 14:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptySam 11 Avr - 18:49

Bienvenue

Tu es validée

Ton dortoir sera le dortoir fille et chambre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 13 Avr - 0:00

Ok, merci beaucoup ^^

Merci aux membres qui souhaitent la bienvenue ^^ C'est un comité d'accueil ?! Mizuki, j'aime beaucoup ton avatar, et celui de Naoko également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 13 Avr - 3:25

nan c'est pas un comité d'accueil c'est juste pour vous encourager et vous rassurer que le forum n'est pas mort x) Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 13 Avr - 3:27

Maiiiiiiiiiiiiiis de rien ^^

C'est pas un comité d'accueil ?! Roooooooh, tant pis alors u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 13 Avr - 3:29

x) desolée mais c'est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 13 Avr - 3:31

C'est pas grave ! Qu'il y ai un comité ou pas, c'est juste plus drôle de raconter n'importe quoi dès son arrivée, histoire de montrer qu'on a envie de rire avec tout le monde *mais je raconte quoi, là ? ôO *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyDim 19 Avr - 20:00

Hin hin hin , c'est moi LA fameuse Amie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyDim 19 Avr - 20:42

L'été temps que tu réagisse, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyLun 20 Avr - 22:16

Bienvenue Shinobu (;


Une autre paire d'yeux vairon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyMar 21 Avr - 10:54

Merci ^^

Mmmh, je vais faire un tour sur ta fiche de présentation, mais ton perso' m'interesse beaucoup. Dès que je peux, je te propose un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyMer 22 Avr - 10:14

Bienvenue !! Bon Rp ! You're welcome in the fofo of crazy !

[Désolé pour le retard, j'ai toujours un train de retard --']
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyMer 22 Avr - 10:15

Pas bien grave x'D


Tiens, regarde ma gallerie, j'ai posté des kit pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. EmptyMer 22 Avr - 19:07

bienvenue chez les fous Mouhahahahahaha(c'etait sec sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.   Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Kureha, ou une nouvelle étudiante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiru Kureha, frère de Shinobu Kureha
» Shinobu's brother
» Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: