Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour des boutiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 15:08

Shinichi arriva à la pensionnat trente minutes plus tard , Shinichi monta à l'étage et rentra dans sa chambre . Il ouvra la porte et rentra en fermant derrière lui . Shinichi s'aperçut que Ran était en train de dormir avec le ventre à l'air . Shinichi posa son sac sur son bureau et commença à les enlevés .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 15:15

Ran parlait dans son sommeil.

Oh Kaoru je t'aime .

Ran souriait en disant ça.

Mais non Shinichi le saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 15:18

Quand Ran a dit Kaoru , ça lui fait tic de n'être pas content . Il fait une drôle de tête à Ran qui dormait avec de la bave qui sortait . Shinichi sortit son portable et prit une photo sur son portable en cas de vengeance . Shinichi alla à son placard et metta ses vetements aussi se changea en d'autre vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 16:02

Ran se réveille.

Et bah t'en fait une tête y a un probleme ?

*Je n'aime pas quand il est comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 19:02

C'était quoi ses " Oh Kaoru je t'aime." et " Mais non Shinichi le saura pas. " ?

Disa t'il avec un ton sec et metta son haut noir avec un motif d'une plaque de matriculation sur le côté en blanc-gris aussi une manche longue au bras de gauche et l'autre côté un effet débardeur , il metta son pantalon avec effet déchirure de couleur blu foncé voir presque noir et metta sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:33

Ca me regarde et ça ne te concerne pas tu t'enerve trop facilement.

Ran se détacha les cheveux.

Et puis je ne te trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:40

Je trouve ça simplement louche c'est tout ! Et ce n'est pas de ma faute si je m'énerve vite, c'est ma double personnalitée qui ne se nourrit que de la haine et de la colère qui prendre facilement ma place dont je ne t'ai jamais parlé de ça , mais tant que je n'enlève pas ce bracelet il ne pourra pas prendre controlé complement mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:42

Mais tu sais que je t'aime Kao....Shinichi.

*Mais qu'est ce qui m'arrive.*

Ran se disais que cette fois Shin serait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:48

La colère de Shinichi augmentait peu après cette phrase qui a faillit dire "Kaoru" .

N'espère pas me revoir pour longtemps!!

Avec un ton aggressif avec des yeux rouge comme le sang mais aussi la colère , sans qu'ils remarquent le bracelet commençait peu à peu à se casser à cause de la colère qui envahissait Shin'.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:52

Je t'en rpis Shinichi ne part pas je te jure que tu es le seule que j'aime, tu refuses de me faire confiance.

Ran lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 20:59

Le bracelet de Shinichi se cassèrent définitivement , sans faire de bruit , il le tenna et le metta dans sa poche .

Tss qu'est-ce que les sentiments me dégoute vraiment ... Il y aura toujours une trahison dans un couple , c'est pour ça que j'aime cette trahison qui marque une fin tragique et la colère , ce qui me proccure beaucoup de plaisir à vrai dire ...

Le jeune homme avait les yeux fermés avc les bras croisés et aussi la voix avait changé .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 21:12

Ran se retourna en ayant peur.

Mais qu'est ce qui t'arrive...Oh non tu es son coté vampire je t'en prie laisse Shinichi revenir et je ferais tous ce que tu voudras, je te donnerais mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 21:19

Qui t'a demandé que je dois boire obligatoirement le sang d'une sorcière qui n'a même pas un brin de colère en elle , moi je ne me nourris que de sang qui ont de la haine ou de la colère ce qui m'excite .

Le vampire maléfique de Shinichi ouvra ses yeux rouge qui étaient aussi perçant que ceux d'un serpent qui peut paralyser une personne en le regardant .

Ce que je veux c'est que tu me laisses , car j'ai horreur des jeunes filles qui jouent les nunuches et puis je ne pourrais rien y faire pour mon autre moi qui était "trop" gentil avec les gens . Si tu ne veux pas avoir de problème avec moi tu as intêret à trainer à mes pieds comme un gentil toutou qui suiverait son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 21:24

Ran s'enerva et le frappa avec puissance.

Je t'ordonne de le laisser mourir, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.

Ran prit une barre de métal et était pres a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 22:36

Une barre de métal , tu crois vraiment pouvoir me frappé avec ça , voyons réflechis ça ne me ferait rien .

Le vampire riait avec joie .

Tu manques pas de culot je reconnais que tu as le courage de m'affronté , tu sais je ne peux rien faire moi même , c'est le temps qu'il voudra revenir dans mon coeur , d'ailleurs il dort .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 22:38

Tu n'es qu'une pur saleté .

Ran lacha la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 22:52

Tu sais j'aime être une pure saleté , bien maintenant tu me laisses avant que je commence sérieusement à m'énervé et que je commence à boire ton sang .

Avec un sourire plutot fier et sur de lui en regardant Ran .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 22:54

Je m'en fiche completement que tu boivent mon sang je veux que Shin revienne espece de sales vampire qui est sans cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyDim 8 Mar - 23:03

Ah ... tu joue à ce jeu de me provoquer petite sorcière mal aimée ? Et bien comme on dit l'ainé prévient toujours son cadet .

Il s'approcha d'elle , ses canines sortaient et apparaissaient sur les lèvres . Il approcha du visage à Ran et lui murmera à l'oreille

Je vais te prévenir ma belle si je bois ton sang , mon autre moi va pouvoir reintregé à son propre corps mais ce cher Shinichi quelle tête il ferait qu'il s'aperçoit qu'il a bu une fois de plus du sang d'humain dont Shinichi n'en a pas bu depuis dix ans .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 9:02

Si c'est le seul moyen je prend le risque apres tout c'est ma faute si il est dans cet état vas y bois mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 19:41

Le vampire remarqua qu'elle avait encore des marques quand des vampires avaient agressée Ran l'autre jour .Tiens tien on t'a mordu au cou , mais je ne vais pas planté mes canines sur ton côté gauche mais celui de droite comme ça tu auras une marque faite par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 19:42

Vas y fait le qu'est ce que tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 19:56

Le vampire avait saisie la jeune fille contre lui en tenant une jambe avec celle du corps à Shinichi entre les cuisses , une main sur la poitrine de Ran et une qui tira légèrement la tête de la fille . Le vampire lécha avant à l'endroit ou il allait le faire et les planta . Il aspira ensuite le sang qui coulait dans le cou de Ran , il buva à peu près plus de la moitié du sang à Ran qui lui faisait certainement mal et perd conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 19:58

Ran allait tomber dans les pommes elle était toutes pale.

Je t'en prie Shinichi arrete.

Ran avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques EmptyLun 9 Mar - 20:02

Le vampire disparut et s'était à présent de nouveau Shinichi à cause d'une goutte de larmes qui coulait sur les joues à Ran , Le jeune homme remarqua qu'il était en train de boire , Il s'arrêta immédiatement de boire et lâcha Ran de lui . Le jeune homme avait le sang de Ran autour de la bouche et aux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques   Retour des boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: