Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après ce qui s'était passé au terrain de football

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:35

Au fin d'après-midi Le jeune vampire est allé en ville faire les magasins pour s'acheter des vêtements dont ça va faire longtemps qu'il attendait pour être seul pour s'acheté des vêtements sans que sa soeur jumelle ou sa mère soit derrière de son dos pour choisir ses hauts ou ses pantalons . Il regarda un pull avec un col de couleur noir et esseya dans une des cabines .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:41

Ran arriva dans la boutique elle était triste et quand elle vit Shinichi elle se précipita vers lui.
Je suis désoler de mettre mit en colère .

Elle se mise a pleurer dans les bras de Shinichi.

Escuse moi d'etre une pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:48

Shinichi avait sa apparence humaine quand il est sorti faire les magasins de vêtements . Les autres personnes regardaient Shinichi d'un air mécontent d'avoir fait pleurée une fille .

Calme toi ne te mets pas à pleurée comme ça .

Il lui caressait le dos por que l'envie à Ran s'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:50

Je n'aurais pas dut te crier dessus mais je ne peux toujours pas te dire ce qui s'est passé durant cette semaine .

Ran pleurait toujours et serra Shinichi un peu plus fort contre elle.

Je m'en veut tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:55

Allez arrête de pleurée , je ne t'en veux pas , c'est juste que ça m'énervait que tu ne m'avais pas donné de tes nouvelles pendant une semaine.Donc maintenant arrête de pleurée , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:57

sadeth voulait s'acheter une nouvelle jupe elle vit ran pleurer

ca va ran ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 13:58

Ran sécha ses larmes.

Je t'en prit ne te faches plus car je quand tu te met en colere je ne te reconnais pas et j'ai peur de ton coté vampire .

Ran tremblait un peu et se tourna vers Sadeth.


Oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 14:08

* Je fais aussi peur que ça quand je suis vampire ? ... Bon je veux bien recconnaitre que je m'énerve facilement quand j'ai mon côté vampire , en même temps je crois qu'elle est plus à l'aise avec les vampires .*

Shinichi se souvenait de l'incendie quand il était qu'un enfant , il avait pris sa forme vampirique sans faire exprès et que sa mère lui a fait une longue leçon pour qu'il évite de montrer sa vrai apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 14:12

Ran embrassa Shinichi tout le monde les regradait mais Ran s'en fichait.

Je ferais tout pour toi.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 14:36

Le jeune homme regarda la sorcière qui lui souriait , il lui fit un leger sourire et l'embrassa à son tour .

Qu'est-ce que je faisais déjà ?

Le vampire perdait facilement quand quleuqu'n l'interrompe lorsqu'il faisait quelque chose .

Bon je crois que je m'achetais des vetements , ce qui sembl logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 14:39

Bon bah moi je vais te laisser on se voit au pensionnat et n'oublie pas de me montrer ce que t'aura acheter et achete des truc qui me fasse effet.

Ran l'embrassa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football EmptyDim 8 Mar - 14:44

*Qu'il la fasse effet ? c'est-à-dire en gros ... des vetements voyant ! xD*

Shinichi a aussi un côté un peu bêbête quand il le voulait quand il s'agit sur les sujets sentiments ou amoureux . D'ailleurs il ne connait pas la signification de X dont une fois il avait demandé à sa mère quand elle lui laissait des mot sur la table en mettant à la fin "X" et qu'il avait dit que s'était un signe mignon mais Shin' ne voyait pas ce que voulait dire sa mère . Enfin bon il regardait les rayons et choisit les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Après ce qui s'était passé au terrain de football   Après ce qui s'était passé au terrain de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ce qui s'était passé au terrain de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération après ce qui s'était passé à la bibliothèque
» Au foot sur le terrain
» Après 1 mois
» Après l'agression des vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Boutiques-
Sauter vers: