Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miya Otani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 14:12

Nom: Otani

Prénom: Miya

Age:17 ans

Race:Vampire, je crois bien.

Elément: Jin’sei=vie mais je voulais plutôt le soin. On m’a dit que je pouvais le prendre donc voilà. Je pourrais me transformer en dauphin. Pourquoi? Car un dauphin est très sociable, intelligent (plus que l'humain), solidaire...

Choix du dortoir: Mixte

Histoire: Miya est née lors d’un beau jour de printemps. Le soleil était présent et il brillait. Les oiseaux de toutes les couleurs chantaient des chants différents, qui faisaient une magnifique mélodie, un orchestre vraiment magnifique. Il y avait une vaste prairie, où il y avait des fleurs de toutes les tailles, mais restaient de taille normale, et de toutes les couleurs faisaient sentir leurs doux parfum. Et au centre de cette belle prairie qui était elle même au cœur d’un jardin, il y avait un cerisier. Il était magnifique, grand. On pouvait y aperçevoir les pétales de ces magnifiques fleurs. On pouvait deviner qu’il y allez avoir de beaux fruits. Et au pied de ce jardin, il y avait une femme, allongée mais le buste levé, tenant un beau bébé. Enfin plutôt une belle bébé entourée d’un linge. Cette jeune fille s’appellait Miya. LA mère était comblé devant la beauté de sa jeune fille. Son père était à ses côté, et regardait lui aussi leurs enfant.

Miya apprit rapidement, vers l’âge de 1 an et demi, à marcher et à parler. Quoique parler n’était pas le mot. C’est plutôt chanter. Oui, ses premiers mots étaient dans une douce mélodie. Elle chantait très bien à vrai dire. Ces parents comprirent rapidement qu’elle aimait la musique, et l’inscrivirent à des cours de violon,piano, et d’autre encore. Ce n’est pas parce qu’elle est née chez une famille de vampire, qu’elle est pour cela méchante. Cette idée est absurde, on peut être vampire et gentil. C’est le cas pour Miya, qui est une gentille personne. Toujours prête à aider, même lorsque sa santé ne lui permet pas, cette jeune fille n’aime pas mentire. Elle est tout de même très intelligente. Miya est aussi une jeune fille calme, sage. Cette même personne aime beaucoup la nature.

Mais que dire désormais ? Je ne sais quoi dire. À oui, pourquoi pas le moment où elle apprit qu’elle maîtriser un élément. La jeune brune marchait tranquillement lors de ses 10 ans, près de la route pour rentrer chez elle. Quand tout d’un coup, elle vit une pauvre biche blessée sur le bord de la route. Elle et son amie se dirigèrent tout droit vers la pauvre biche. Miya dit alors :


-Pars prévenir mes parents, ils ne sont plus loin d’ici, et tu le sais. Il faut sauver cette pauvre biche.


Son amie fit se que Miya lui avait dit de faire. Et à se moment là, Miya prit son sac à dos et le posa sous la tête de la biche. Elle caressa doucement l’animal pour la calmer. Ses parents arrivèrent, et surprise : Miya avait les yeux blanc. Une aura blanche règnait autour de ses deux mains, et les blessures de la biche disparaissait peu à peu.

Voilà comment Miya apprit qu’elle maîtrisait un élément, mais ne savait le contrôler. C’est pour cela qu’elle partie à le pensionnat Taiko.

Code de règlement (les codes sont dans le règlement): Validée par Naoko

Comment as tu connu le forum? Quelqu’un m’a donné le lien.


Dernière édition par Miya Otani le Sam 7 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 14:14

Mon new Case-croute OWO
il vont tous de violer avec ce vava *brik*
Restons poli
Biiiiienvenue Cool
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 14:49

Bienvenue

Katsumi de Dead or alive ton avatar : très jolie ^^

Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 16:41

Bienvenue (chez les fous) ! Jolie vava ... Bon RP et Welcome to the fun...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 17:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani EmptySam 7 Mar - 19:35

Jolie Vava Ô_ô
Fait attention il sont deja fou de toi x"DDDD
surveille des arriere <.<
8'DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miya Otani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nina
» L Lawilet / Présentation
» Présentation de :: Lola
» Présentation de Sakura
» présentation de nikki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: