Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 0:24

Nom: Hatake

Prénom:Kakashi

Age:26

Race:Sorcier

Elément: ....Foudre, chien

Choix du dortoir: professeurs...

Histoire: Kakashi est né dans un village ninja nommé Konoha. Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un ninja puissant de Konoha, refusa d'accomplir une mission très importante pour le village afin de sauver la vie de ses coéquipiers. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par ceux qu'il avait sauvé pour avoir failli à sa mission, il mit fin à ses jours. Souhaitant être débarassé du déshonneur de son père, Kakashi cru que seul le succès de la mission comptait, le rendant ainsi froid et distant envers se coéquipiers.
Un jour, le professeur de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Rin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi décida de secourir sa coéquipière après un rude combat où il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement de roche et Obito fut écrasé par une pierre sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit le dernier œil doté du Sharingan *voir à la fin
qui lui restait à Kakashi. Kakashi et Rin essayèrent de sauver Obito mais d'autres pierres tombèrent et ils laissèrent leur ami derrière eux.
La mort d'Obito fit un choc Kakashi et il adopta plusieurs traits de caractères et philosophies de son défunt ami . L'une est le travail d'équipe. c'est le travail d'équipe qui permet de exploiter au mieux nos talents et d'être ainsi efficace.
Kakashi se refuse toujours de parler de sa vie personnelle avec ses élèves, il n'a mentionné qu'une fois que tous les êtres qui lui sont chers sont morts. C'est d'ailleurs à cause de ses longues visites au mémorial où le nom d'Obito est inscrit qu'il arrive en retard à ses cours. Kakashi couvre également toujours le bas de son visage par un masque noir.
Un des autres passe-temps de Kakashi est la lecture des livres suspects XD, (je ne décrirais pas le contenus car le fofo est aussi pour les mineurs d'on je suis, et je ne mentionnerais que le nom du livre XD) Le Paradis du batifolage. Ces livres, écrit par le ninja Jiraya. On voit souvent Kakashi lire un volume lors des moments où son attention n'est pas nécessaire, c'est-à-dire pendant les conversations et les entraînements avec l'équipe.
Bon, je sens que je m'éloigne du sujet (hum hum XD). À cause du trop grand chagrin qu'il éprouvait après la mort d'Obito, Kakashi déserta son village. Il partit loin très loin. Puis un jour, se fit attaquer par des nijas d'un village ennemi, Kakashi se débarassa des vingt premiers avec difficulté, mais D'autres arrivèrent et il se résigna a être prisonier. Les ninjas ennemis campèrent dans un clairière au milieu de la forêt autours du Village des Feuilles (Konoha). Kakashi, se libéra finalement, n'emportant que le strict minimum. Il partit loin du camp, dépourvu, à ce moment de tout sens de l'orientation... Il ne se souvient plus du temps qu'il a parcourru, mais il lui sembla une éternitée. Puis il se réveilla à l'orée de la forêt et y vu ce Pensionnat. Il y alla pour y demander de l'eau. Les dirigeants du collège, surpris, l'acceptèrent comme élève, mais jugèrent, qu'il était trop vieux et qu'il en savait déjà assez. Donc, ils le nommèrent professeur.

Le Sharingan que lui a donné Obito lui donne la capacité de copier les techniques des autres (si elles sont en lien avec l'éléctricité), ce qui lui permet le plus souvent d'utiliser les techniques de ses adversaires contre eux
Ne pouvant pas désactiver son Sharingan, Kakashi est obligé de le garder caché derrière un bandeau car l'utilisation de cette technique requiert beaucoup de puissance et il ne peut l'utiliser trop longtemps.
Après la maîtrise du Sharingan, Kakashi a inventé une technique qui lui a valu sa maitrise de la foudre. Le Raikiri, aussi appelé Chidori, consiste à accumuler une quantité importance de foudre dans sa main et à ensuite toucher son adversaire afin de le tuer ou de le blesser gravement. Développé pendant sa jeunesse, le Raikiri oblige l'utilisateur à se déplacer rapidement vers son adversaire, le rendant vulnérable à des attaques de dos ou de côté. Kakashi parvient à combler ce défaut en utilisant son Sharingan qui le prévient en cas d'attaques ennemies.
Sa seconde technique est la transformation chiens ninjas (. Les chiens ninja sont tous doués de parole et ont des capacitée d'odorat hors du commun. Kakashi se transforme en eux principalement pour traquer une cible.)

Autres techniques de Kakashi:

-Chien de foudre
Kakashi crée un chien de foudre à partir de son énergie. Le chien est relié à la main de Kakashi ce qui limite la portée de l'attaque.
-chidori amélioré
Kakashi transmet son chidori dans tout son corp et même les armes, les rendant plus tranchantes.
-déplacement de la foudre
Kakashi place ses mains sur un objet non conducteur d'électricité et une personne qui le tien de l'autre côté peut recevoir le choc.
-les ondes de la mort
Kakashi envoie une puissante décharge électrique, que tout objet électrique qui la touche, explose et chaque humain qui la touche s'en sort avec de sérieux dommages, le corp ébranlé.


Et bien d'autres... d'après les fiches de Konoha, il maitrise au moin 1 000 Techniques(rassurez vous, mon perso a une bonne conscience d'esprit et sais ce qui fait à tout coup. Il n'utilise jamais une technique, sans en avoir une bonne raison.)

Code de règlement (les codes sont dans le règlement): Validée par Naoko

Comment as tu connu le forum: 2e compte

(P.S. j'aimerai être prof XD)

Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 6 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 12:15

Hallo !!! >< Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 14:55

KA....KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o* *SBAAF*

Wel'comeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️ x'D
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 15:11

Rebienvenue Sera >.<

Faut voir avec les autres admins si ton histoire est bonne. Car, j'ai un doute la concernant et concernant le sharigan --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 21:31

°0° ** Grosse flemme de lire **
Ton histoire a l'air fascinante Cool
Biiiiienvenue èwé
et Bon RP è_é

depuis que je suis la il pleut des nouveau Cool je vous porte chance x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 6 Mar - 21:40

Je suis le 2e compte de Sera ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptySam 7 Mar - 0:20

Bon et bien, je te demande juste d'enlever les techniques correspondants à la foudre, étant donné que c'est ton élément , tu peux le former comme tu veux ^^ Tu es Validé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptySam 7 Mar - 0:24

et pour le sharingan ?

(PS, les techniques permettent d'améliorer sa maitrise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Kakashi Sensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: